AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau du Chef Mushi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Bureau du Chef Mushi   Mer 16 Nov - 12:21

Bienvenue à tous. Dans mon bureau, nous pourrons parler de tout ce qui vous concernent, en tant que Directeur de l'école Mushi, mais également de tout ce qui concernent les cours, en tant que Professeur, mais aussi pour terminer de tout ce qui concernent les quêtes et missions que je vous ai donné, et du village de Mushi en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com
Tahuna Piédebouc
Tavernière

MessageSujet: Re: Bureau du Chef Mushi   Dim 11 Déc - 23:26

"Où êtes vous passé Chef Mushi? Voila que'ques jours que ch'ui là et je n'vous ai point croiser dans l'village Mushi! J'm'inquiète!"
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Bureau du Chef Mushi   Lun 9 Jan - 1:37

Chef Mushi arriva avec ses quelques affaires à son bureau. En entrant il vit Tahuna qui attendait.

"Ah ma chère Tahuna. Désolé de mon retard, j'ai eu une affaire urgente à m'occuper avec le village voisin. Alors dit moi, comment se passe la vie à Mushi en mon absence ? Toujours avec ton vieil accent ?"

Chef Mushi comme à son habitude se mit à rire en meme temps que Tahuna. Chef Mushi était un magicien qui était plutot docile et aimait s'amuser à la grande différence de sa soeur. Et ce contraste entre les deux dirigeants de Mushi permettait une vie calme et paisible dans le village... ou presque.
Tahuna Piédebouc
Tavernière

MessageSujet: Re: Bureau du Chef Mushi   Lun 9 Jan - 19:50

"Héhéhé! Sacré tôa! Ca fait plaisir d'te voir! huhu. J'ai entendu beaucoup d'élèves à qui il tardait que les cours commencent. Mais comme tu es r'venu ça devrait aller vite Smile."
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Bureau du Chef Mushi   Lun 15 Mai - 23:30

Bien plus tard