AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 18:01

Rose passait devant la maison de Prince. Elle avait sympathisé avec le jeune homme et ils s'étaient promis de se revoir.
Arrivé devant la batisse, Elle apercu ce Edwars qui avait osé l'insulté tout à l'heure avec beaucoup de mépris.

Elle s'arreta un instant prete à aller défendre son nouveau camarade cependant elle s'apercu que celui ci semblait en très bon terme avec lui.

Le regard de Prince croisa le sien quelques secondes.
Elle commenca alors à faire demi tour.

* Que dois je penser de cette situation ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 19:04

Edward regarda Rose venir, puis s'en aller, avec un peu de rancoeur mais aussi de remord quant à ce qu'il lui avait adressé. Cependent, il laissa passer et attendait toujours la réponse de Prince face à son invitation en duel amical.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 19:08

[hs] répondez moi en hs et je les supprimerai ensuite. Je voudrais etre sur que vous vous trompez pas. Dans les règles est bien écrit que vous ne connaissez pas de technique de combat armé. Si vous voulez faire un duel, vous pouvez, mais qu'avec les mains, merci.(les pieds et la tete aussi bien sur mdr)[hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 21 Juin - 18:18

[hs] et si on fait un duel armé mais qu'on fait bien voir qu'on en a pas les compétences ^^? du genre:

Il donna un coup mais son épée lui décolla de la main et atterrit dans un mur.

Ou bien:
En voulant faire un jeu de lame pour impressionner son adversaire il se coupa sur la cuisse et tomba à terre en tenant sa cuisse et en g.émissant.

Ça marcherais alors??[/hs]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 21 Juin - 19:31

[hs] oui sans problème ^^ Après faudra supporter les foudres de la douce Naïjirade c'est tout[hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 21 Juin - 19:55

"Alors, vermine?" lui dit-il pour le taquiner.
"Prends ton arme et bas-toi comme un homme Smile "[/i]
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 21 Juin - 23:47

Prince se demandait ce que cherchait exactement le jeune homme. Avant peut-être bien que Prince aurait accepté un tel combat, mais maintenant, il n'était plus du tout de ce genre de choses.

"Désolé Edward, mais l'épée que tu tiens n'est pas du tout une vraie. On ne peut pas avoir d'objets tranchants, et encore moins une arme à Mushi, tant que le professeur d'armes ne nous a pas permis d'en avoir une. Ce que tu as pris là est un bambou que j'ai taillé avec un couteâu de cuisine, rien de plus. Et puis, en ce qui me concerne, je n'ai pas très envie de me battre pour deux raisons principales :

1./ Ce n'est pas du tout un endroit pour se battre.
2./ Je ne m'attaque pas à une personne dont je ne connais pas les caractéristiques.

Je suis désolé. Mais si tu veux un combat, oui on peut se battre, demain ou dans les jours avenirs ! Mais pas aujourd'hui, car j'ai des choses à faire, et je dois me préparer psychologiquement."
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 22 Juin - 0:03

"Ah s'que t'es emmerdant" lui dit-il d'un ton las. Et puis, voyant que ce n'était pas une vraie arme, il donna un coup sur un meuble et la lame cassa en deux. Shocked Il était gêné et replaça l'arme de bois sur le mur en tentant de ne pas faire voir qu'elle était cassée.

"Bon ben alors j'vais t'laisser, allez a la prochaine" conclut-il en sautant par la fenêtre.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 22 Juin - 0:09

*Ce jeune homme est une vraie calamité ! Tout ce qu'il a dans les mains ou à proximité ne fait pas de vieux os. Il va falloir qu'il grandisse, que ce soit physiquement que mentalement ! Il est encore jeune je sais, mais je ne doute pas de sa motivation, peut-être même un peu trop.*

Prince ramassé les éclats de bambou qui étaient sur le sol, les mit dans un récipients, et le rangea dans une armoire. Il s'allongea sur son lit, en se demandant ce que voulait la jeune Rose, toute à l'heure.

*Pourquoi n'est-elle pas montée me voir? La présence du jeune homme lui faisait-elle peur? Qu est-ce autre chose qui n'allait pas? Peut-être que je me fais des idées en même temps! Bizarre tout ceci.*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 9 Juil - 11:03

Une semaine plus tard.

Prince venait de quitter le jeune R'hebus de la place du printemps. Son compagnon l'avait pas mal gonflé avec sa connaissance superficielle des choses. Il ne pouvait pas savoir que Mushi craignait vraiment un danger, et en ce qui concerne le combat, il existait beaucoup de choses à prendre en compte. Cependant, son courage et sa rage de vaincre finira par payer à l'avenir.

Prince était monté alors dans sa maison, en haut des arbres. IL fit un peu le ménage, car ça faisait deux à trois nuits qu'il n'avait pas dormi chez lui. Il faut rappeler que Prince est une personne qui se repose peu. La solitude et les balades nocturnes complétaient sa vie.

*Ma famille, mes parents, mes amis, toutes les personnes de mon village...je ne m'en souviens presque plus. Cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu. Je ne sais même pas si ils sont encore tous vivants. Quand je saurais apte à me battre, il sera certainement trop tard pour défendre encore les gens précieux de mon passé. Mais de toute façon, la vengeance n'a jamais résolu des problèmes de souffrances. La haine conduit à la peur et la peur est un mauvais présage pour les jours avenirs. Je pense que quand j'aurais atteind les hauts niveaux à Mushi, j'aurais acquis de la maturité et encore plus de sagesse, pour savoir quelles sont vraiment mes priorités.*

Prince regardait au loin. C'était en début de matinée, le soleil allait se lever. D'où il se trouvait, il était spectateur d'un très beau spectable qui se présentait devant lui. Les oiseaux volaient haut dans le ciel, les nuages et le ciel étaient tous deux de couleurs orange-rose, et représentait des dessins qu'un enfant de 5 ans serait en train de gribouiller devant une feuille.

*Voler ! Cela a toujours était mon rêve ! Mais c'est une chose quasi impossible à réaliser malheureusement ! Et pourtant, voler est dans un sens synonyme de liberté, détachement des autres et du monde entier. Dans une vie future, j'aimerais être un oiseau, ou un être capable de voler, et de pouvoir voir le monde d'en haut.*

Prince s'arrêta dans ses pensées. Il devait redescendre sur Terre, et se reconcentrer sur ses études et son apprentissage à Mushi. Il prit alors le livre de magie pour les nuls, et finissa le bouquin qu'il avait déjà commencé depuis une semaine et demi. La magie était toute de même la matière où quand il fut arrivé à Mushi, il ne connaissait rien de rien.

*Il faut avouer que j'ai toute de même fais de grands progrès dans cette matière, même si le dernier cours de potion a été un grand échec en ce qui me concerne. Mais bon, il faut que j'oublie et que je pense aux cours avenirs, ainsi qu'à ma réussite.*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 10:34

Le lendemain, au soir.

Prince revenait de l'infirmerie, où il venait d'accompagner son amie Alassea pour qu'elle résoud son soucis de cheveux. Il ne savait plus trop quoi penser de la relation qu'il avait avec cette fille. De plus, la présence soudaine de la dame du lac à la taverne ne faisait que l'intriguer encore plus.

*Il est clair et net que la Dame du lac n'est pas venue nous rendre une visite de courtoisie, mais dans un but très précis : moi elle me hais, elle serait prête à tout pour m'en faire voir de toutes les couleurs... mais en ce qui concerne Alassea, on dirait que cette jeune fille lui plait beaucoup. Peut-être alors que celle en qui mon coeur éprouve des sentiments bizarres fait partie des traîtres du village, une personne bénéfique protégée par la Dame du lac. Si c'est vraiment le cas, il faut avouer que je n'ai pas de chance, et que je suis toujours dans les plus mauvais coups.*

Alors que le garçon était dans ses pensées, la pluie elle tombait de goutte en goutte, jusqu'à atteindre un orage de forte densité. Prince décida de tirer son système anti-pluie, installé lors de la construction de sa cabane, et c'était un pur chef d'oeuvre. Il regarda alors au loin, par la fenêtre de sa cabane, et voyait une ombre en bas de chez lui. Il l'a fixa des yeux, et dit:

"Qui est là ?" Neutral
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 15:57

angie qui était prés de la cabane de prince toute tremper par la pluie et par ces larmes entendit la voix de prince elle monta alors dans la cabane de prince qui était fort abriter.quand elle arriva en haut elle vit prince tout étonner de la voir dans cette état elle commenca sont histoire.
"voila je n'ai que toi a mushi sur qui je peut compter c'est pour sa que je vient me confier a toi car j'ai besoin de parler a quelqu'un si tu veut bien.
voila j'ai appris aujourd'hui que mon pére venait de périre au combat qui oppose les barbares contre mon village de plus ma mére est trés malade mais je ne peut pas quitter mushi j'ai encors besoins d'être plus forte pour combattre les barbares je ne peut plus garder ces choses la pour moi c'est trop dur k'ai besoins d'aide." a se moment la angie tomba dans les bras de prince qui n'avait pas l'aire d'être mécontent.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 16:13

Prince ne savait plus trop quoi penser ces derniers jours. Il avait appris jeune et durant sa vie, qu'il fallait toujours sécher les peines et les souffrances de ses ami(e)s. Angie en avait vraiment besoin en ce moment, et il se devait d'être là pour elle.

"Calme toi Angie ! Tu sais, dans la vie y'a des choses que l'on peut éviter et d'autres pas. Nous sommes tous venus là pour apprendre quelque chose, et ça prendra du temps. Il est clair que nous voulons tous aider nos proches et les rendre plus heureux, mais si y'a une chose à laquelle on ne peut pas lutter, c'est contre le temps."
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 16:33

"tu est trés gentil avec moi je vais peut étre te laisser tranquille je ne veut pas te déranger plus que sa."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 16:37

"Je ne pense pas que la solitude est le meilleur moyen d'assouvrir sa peine. Tu peux donc rester un peu avec moi. Et puis, vu le temps, et que ça ne s'arrête pas de tomber, je pense encore moins que ce soit le moment que tu t'aventures dehors, à part si tu veux attraper du mal !"

Prince s'asseoit sur une chaise, et montre de la main une autre à Angie.

"Prends donc place, au lieu de vouloir toujours partir sans rien dire. Tu ne vas pas me dire que tu es venue juste chez moi pour m'annoncer cette triste nouvelle quand même !"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 16:42

"non je suis venue te voir aussi car tu me manquer j'avait besoins de te voir je ne sait pas pourquoi donc mais je ne peut plus me passer de toi je suis complétement folle de toi."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 16:51

Alors que Prince était en train de boire un verre d'eau pour mouiller sa gorge, il toussota et échappa l'eau qui se trouvait dans sa bouche.

"Pardon??? Je crois que j'ai loupé un épisode là ! Si tel était ta version des faits, pourquoi me le dire que maintenant? Je sais que tu es une fille de nature discrète et timide, mais toute de même!" Question
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 13 Juil - 17:01

"je suis désoler je n'aurait pas du dire sa je le regrette mais c'est se que je resent pour toi, je ne te l'ai pas dit avant car j'avait peur de se que je resenter, et puis la seul personne que j'ai aimer est morte et je ne veut pas que cela se reproduise encors car je tient a toi bien plus que tu ne le pense ."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 14 Juil - 21:44

"Je ne suis pas contre le fait que tu dises tes sentiments, mais j'aimerais juste que tu y ailles tout doucement en fait. Je ne suis pas très chanceux et riche dans le domaine sentimental, et en ce moment, je dois dire que je passe une mauvaise passe dans ce dernier.

Je suis vraiment navré pour ton premier amour, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Je sais ce que c'est que de perdre des personnes que l'on aime, mais perdre une personne en qui l'on porte une attention particulière, non je ne connais pas."

Prince resta sur sa chaise, l'air dépité. Des larmes et du désespoir envahissait son visage. Il regarda ensuite Angie, et lui dit, d'un ton posé, et ému:

"Angie, ce n'est pas que je n'ai pas envie de tenter des choses avec toi, mais vois tu, mon coeur a déjà connu des souffrances et de la peine, et il est en ce moment prit par une personne de confiance et d'amitié, peut-être même plus. Je ne te dirais pas le nom de la personne, car c'est assez compliqué, et de plus, ça ne regarde que moi-même."
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:15

"je comprend se que tu resent je pensait qu'avec un peu de chance tu resentirait la méme chose que je resent pour toi mais je me suis tromper juste un petit truc avant de partir puis je t'embrasser??
Embarassed si tu ne veut pas ce n'est pas grave"

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:22, édité 1 fois
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:21

*Je ne comprends pas trop cette fille, mais la fuite de cette dernière ne résoudra rien. Il faut que je trouve un moyen de la persuader de rester encore un peu avec moi, histoire de la raisonner, et de lui faire comprendre certaines choses.*

"Angie, je ne peux pas répondre positivement à ta requête, ce serait contre ma volonté, et mes sentiments. Cependant, je ne pense pas que tu devrais partir, mais rester un peu avec moi, histoire que l'on fasse plus ample connaissance tous les deux, et qui sait des choses changeront et évolueront entre nous. Qu'est ce que tu en penses, sincèrement ?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:26

"je trouve que c'est une trés bonne idée j'ai était béte de me précipitait comme sa j'en suis désolertu connait présque tout de moi mais je ne connais rien de toi encors si tu veut on peut parler de toi aussi."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:29

"Je préfèrais ne pas parler de moi, mais tu le veux vraiment, je le ferais. En ce qui te concerne, il faut que tu sois moins timide : les gens d'ici ne vont pas te manger, et je pense que vu la jolie et ravissante fille que tu es, plus d'un garçon voudrait être avec toi. Bien sûr, y'en a déjà qui sont pris plus ou moins, mais en ce qui concerne ceux qui sont libres , tu devrais essayer d'aller les voir, et de sympathiser avec eux, histoire de voir comment ça marche entre vous. Qu'est ce que tu en penses?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:39

"mais tu n'a pas encors compris c'est toi et toi seul qui m'intérése et aucun garcons ne pourra me faire changer d'idée, depuis que je t'ai rencontrer je ne pense qu'a toi depuis que je t'ai vue tu croit que c'est pour quoi que je t'ai embrasser quelques jour aprés notre rencontre tu croit que j'aurais fait sa a tout les garcons et bien non tu est le seul avec qui j'ai l'impréssion de revivre et de me sentir libre je n'ai jamais resenti un truc aussi fort pour quelqu'un méme pour mon anciens fiancé tout simplement prince je t'aime ."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:48

"hum...y'a comme quand même un truc qui m'échappe dans cette belle déclaration que tu viens de me faire là : comment tu peux me dire que tu m'aimes, étant donné que tu me connais pas du tout? Je veux dire, on s'est parlé qu'une ou deux fois tous les deux, pas une de plus, et tu ne connais rien de mon passé. Le baiser que tu m'as fais l'autre jour à la tavern, je pensais que c'est parce que tu me trouvais à ton goût et que tu voulais le faire, ça y'a pas de problème, mais en ce qui concerne ces paroles que tu viens de me dire, je ne comprends pas trop. Est ce que tu pourrais être plus claire dans ton explication, s'il te plait?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant