AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 24 Mai - 21:03

"rien je veut juste que tu m'éxplique ce qui t'ais passer par la tête en m'envoyant là-bas je sais que tu ne m'apprecie pas trop et d'ailleur je ne sait méme pas pour quoi tu ne m'apprécie pas dit moi pourquoi tu voulait ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 24 Mai - 21:11

Prince resta serein devant les propos de la jeune fille. Devait-il oui ou non lui dire la vérité, ou simplement lui faire comprendre de ne plus s'approcher de lui. Il était dans l'obligation de lui apporter une réponse, cela aller de soi.

"Je n'ai jamais voulu ta mort Angie. Seulement, la Dame du lac n'est pas une personne que l'on peut aller voir comme ça, sans prétexte. Tu étais avec moi, et j'ai dû improviser sur la situation même. Je sais que mon comportement envers toi n'a pas été très bien, et que tu dois toujours m'en vouloir, cela va se de soi, mais il ne faut plus que tu t'approches de la Dame et encore moins de moi, je pourrais te faire plus de mal que de bien, crois-moi."

Prince se leva de sa chaise, ouvre la porte d'entrée de sa maison, et montre la sortie à la jeune fille à l'aide de sa main droite.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 13:20

*moi qui le croyait sympathique je me suis tromper en faite il est comme tout les autres Embarassed *
elle passa la porte et parti sans rien dire se qui surprie prince .
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 14:38

*Moi qui m'attendait à une gifle ou autre genre de ce phénomène ! C'est mieux ainsi après tout!*

Prince ferma sa porte et se dirigea vers sa salle de bain. Après une bonne et longue journée que celle-ci, Prince se devait de prendre une douche chaude afin d'avoir les idées claires et nettes. Oui il ressentait une certaine attirance envers Ehonora, mais ne savait pas comment s'y prendre pour lui faire comprendre cela. Cependant, il ne voulait pas d'une simple aventure avec cette jeune fille. Mais la concurrence était assez rude, car Ingard était une personne qui savait s'y prendre avec les filles, et Sylvain, avec ses beaux textes et paroles, il arrivait à séduire la jeune fille.

*Il ne faut pas que je baisse les bras devant mes amis. Tout est encore possible pour moi. Mais il ne faut pas non plus que je me fixe sur elle, car je suis toute de même venu ici pour apprendre à me battre.*

Prince sortit de sa douche, la serviette autour de la taille. La buée qui sortait aussi du cube où venait de se laver le jeune homme s'échappait par la grille de ventilation de la salle de bain. Il se dirigea ensuite dans son salon, toujours dans la même tenue, et prit un livre pour commencer une lecture apaisante, sur l'histoire des arts pour les nuls.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 20:44

le lendemain.
prince et angie arrivérent dans la maison de prince.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 20:46

Prince ouvrit la porte de sa maison. Il fit entrer Angie dans le salon de sa maison. Il alla dans la cuisine, afin de ramener sur un plateau du jus de fruit, des petis gâteaux, et des glaçons. Il s'asseoit dans son fauteuil et fit asseoir Angie sur le canapé.

"Sers toi Angie, tu es mon invité ! Alors, qu'est ce que tu veux savoir exactement?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 20:51

"voila je vais te dire quelque chose mais prend le pas mal mais tu ma plus dés le premier jour ou je t'ais vue mais depuis l'autre soir au lac je ne suis plus sur de mes sentiments car tu as trahie ma confiance et il va faloir que tu la regagne juste par amitié je dit sa pour le reste oublie se quen je t'ai dit c'était idiot de ma part."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 21:48

"Hum...je ne sais pas trop quoi te dire Angie. Je sais que ce que je t'ai fais au lac est malsain, et je m'excuse encore une nouvelle fois auprès de toi. Mais en ce qui concerne que je te plaise, bah ça me fait plaisir oui, mais qu'attends tu de moi exactement ?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 21:52

"je n'attend rien vue que j'ai entendu parler que tu était intéréser par Ehonora Embarassed mais sache que quand je t'ais embrasser c'était sincére pour moi."
puis elle commenca a partir.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 21:55

Prince l'attrapa par le bras et la fit s'asseoir à nouveau en face de lui.

"Hep hep jeune fille ! Arrête de fuir un peu ! Tu ne résoudras pas tes problèmes en fuyant en permanence, tu comprends?"

*Dire que c'est moi qui dit cela...enfin bref!!*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 26 Mai - 21:57

"quesqu'il ya il n'y a plus rien a se dire maintenant je t'ais dit tout se que j'avait sur le coeur a par si toi tu as quelques chose a me dire???"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 27 Mai - 11:40

Prince réfléchissa quelques minutes et pris une décision, qui était un peu à légère; il faut l'avouer.

"Ecoute Angie, tu es une fille jolie, il n'y a pas de doute là-dessus, mais si moi je ne sors pas avec toi, cela ne veut pas dire qu'aucuns des autres garçons du village ne voudra de toi. Bon il est bien évident que tu as peu de chance de sortir avec Ingard, car lui semble déjà avoir fait son choix, mais il y a Aubrac, qui me semble être une personne solide, et qui sait tu lui plairas. Tu comprends ce que je veux te dire?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 27 Mai - 11:55

"oui j'ai reçus le message je préfére partir maintenant ."
puis elle s'en alla
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 27 Mai - 11:59

*Mon dieu, cette fille a un véritable problème !!!*

Prince ferma la porte derrière Angie, et alla s'asseoir dans son fauteuil afin de continuer sa lecture sur le dessin.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 28 Mai - 18:49

En revenant de chez Sylvain.

Prince arriva devant chez lui, la haine coulait dans ses veines en ce moment même. Il n'arrivait pas ouvrir la porte de sa maison et décida de la défoncer. Après être entrer de force dans sa propre maison, il prit tout ce qui se trouvait à proximité de lui et jeta tout par la fenêtre.

*Très bien ! Maintenant que j'ai déçu Sylvain, ainsi que Ehonora, je n'ai plus rien à perdre ni à prendre ici. A mon habitude passé, je vais reprendre ma route de solitaire!*

Prince décida de quitter sa maison, et d'aller voir la directrice, pour une requête assez spéciale.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 28 Mai - 19:34

Sylvain avait entendu les bruits de vaisselle cassée, et il s'en voulait d'avoir été si expéditif. Il se rendit au pas de course chez Prince

"Prince on a besoin de toi ici. Ne parts pas. Nous sommes tous des amis mais ton caractère omniprésent et des fois irritants, c'est pourquoi tu recoies toutes ces messages négatifs.
-Apprends avec nous à devenir plus sympathique. Moi j'ai compris beaucoup de choses sur toi, depuis ma venue nous avons énormément discuté et tu es toujours mon ami malgré tout ou plutot grâce à tout. Je trouve d'ailleurs que ton comportement est très cohérent. Je ne t'en veux pour rien alors reste. C'est juste du chagrin n'en fait pas une colère"

Puis il se baissa et commenca à ramasser délicatement la vaiselle cassée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 28 Mai - 19:40

"Sylvain, hors de mon chemin ! Je n'ai jamais dis que je partais du village, loin de là. Si je suis venu ici, c'est pour apprendre à me battre, et c'est toujours le cas. Par contre, je vais voir de ce pas Minyaglam, pour une demande un peu spéciale. Tu t'es trompé à mon sujet, je ne suis pas quelqu'un qui soit vraiment fréquentable. Je t'en prie, épargne moi tes pleurnicherie!!!"

*Avant que je me m'effondre devant lui, ça m'arrangerait vraiment!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 28 Mai - 20:22

Sylvain se releva posa les débris de porcelaine et il dit.

"Ha-Bon, tu parts pas, et bien tant mieux."

Et avec un sourire aimable Sylvain sorti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 28 Mai - 20:39

*Merci mon dieu !* se disait Prince en levant la tête aux cieux.

Prince laissa sa maison en vrac; et se dirigea vers la demeure de la directrice de l'école de Mushi.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Cabane dans un arbre, entre deux maisons   Sam 3 Juin - 10:42

Plus tard

Prince venait tout juste d'avoir fini sa petite maison dans son arbre. Il était content de son travail, et surtout très enthousiaste de savoir qu'il allait enfin pouvoir vivre comme avant, dans un domaine qui lui tient tout particulièrement à coeur. Il avait installé une grande échelle fine, avec des bouts de bois, afin de pouvoir montrer là-haut, et avait posé une corde solide, pour y descendre plus facilement.

*Enfin chez soi. Au moins là, je vais vraiment me sentir dans mon chez moi, sans aucuns soucis.*

Prince affinait les derniers petits trucs, du genre raffistolement des fenêtres, la position de ses quelques meubles (table, bureau et lit), ainsi que la petite installation qui permet de récupérer l'eau de pluie dans un contenaire, pour ensuite s'en servir comme douche après. En ce qui concernait le sol, il avait recouvert les planches d'un tapis assez épais pour ne pas se planter un des clous dans le pieds.

*Voilà, enfin terminé. Je pense que cela mérite un peu de repos, avant d'aller en cours.* Smile
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 0:37

Edward, s'étant dirigé vers les maisons, venait de passer devant celle de Prince[hs] of Persia Very Happy [/hs] Il décida donc d'aller lui rendre visite.

Juste avant de cogner à sa porte, il s'aperçut que son nez était encore en piteux état. Alors il pris ses deux mains, les apposa des deux côtés de ses narines qui avaient cessé de saigner et appliqua une grande force, jusqu'à ce qu'un "toc" et un "crac" se fassent entendre. Il renifla trois grandes bouffées d'air
*Ça fait du bien de retrouver son nez*
Puis il s'exécuta a cogner, le visage taché de sang.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 12:10

Prince entendit un fracas à sa porte, en bas de chez lui. Il se leva de son lit, et regardait par la petite fenêtre. Il vit alors un inconnu, ou plutôt une personne qu'il connaissait très peu : c'était Edward. Il se demandait un peu ce que celui-ci était venu faire ici, mais n'allait pas le chasser pour autant.

"Edaward ! Quelle heureuse surprise ! Monte donc. Soit tu prends l'échelle, soit une corde. C'est toi qui vois. Je t'attends."

*Que me vaut cette visite ?! Je me demande vraiment ce qu'Edward est venu faire là. La dernière fois que l'on s'est vu tous les deux, son accueil n'était pas vraiment encourageant. Voyons voir aujourd'hui comment les choses vont évoluer !*
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 13:52

Ayant trouvé une échelle qui menait à une fenêtre, Edward avait mont. jusqu'à la chambre de Prince.

"Bonjour"
"Je sais que cette visite est peut-être inattendue, mais je ne suis venu que m'excuser pour le quelque peu étrange accueuil que je t'ai offert un peu auparavant"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 15:07

Prince était assez surpris de la réponse d'Edward d'un côté, et soulagé d'un autre.

"Oh ! Bah écoute je suis content de ta réaction, et j'accepte tes excuses. Peux-tu me dire ce que tu es venu faire exactement à Mushi? Si cela ne te dérange pas, évidemment. J'aimerais savoir comment tu as connu cette école, et surtout si tu connais déjà des personnes de cette école?!"
Edward
Invité

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 20 Juin - 17:34

" Je suis venu ici car ailleurs me semblait tout simplement banal, maintenant. Mais je ne connais que Grénor, et Rose, avec lesquels j'ai eu une mauvaise première impression, regrettablement." lui répondit Edward, sincère.

Puis il s'approcha du mur où était accroché des épées. Il en prit une et l'examina. Elle était tranchante et bien belle. Edward se retourna et se mit en position de combat, face à Prince.
" En garde?" lui dit-il en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant