AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:41

la jeune fille était contente de voir que quelque'un était la pour elle elle se sentait soulager de pouvoir parler un peu .elle sentait la main chaude de prince sur sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:49

"Alors, veux-tu bien me parler de ton ami, ou préfères-tu que l'on parle d'autres choses ?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:51

"je préererait que l'on parle d'autre chose. si tu veut bien."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:54

Prince se leva, ferma les fenêtre et volets de sa maison. Il commençait à se faire tard. Il avait dormi toute la journée, mais la température était très basse, la nuit commençait à tomber. Il mit du feu à chauffer, afin de réchauffer sa maison, pour pas que la jeune fille et lui même attrapent froids.

"Alors de quoi veux tu parler exactement? As-tu des choses à me dire, que j'ignore encore ?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:57

"je sais pas de quoi on pourrait parler et si on parler de toi pour changer un peu."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 20:09

Prince fit la grimace, puis se reprit alors. Il se reprit et expliqua les circonstances de son cas actuel à la jeune fille.

"En ce qui me concerne, je dois dire que beaucoup de choses se sont passées dernièrement. Une personne à qui je tenais beaucoup est morte. Je parle bien évidemment de Rose Maldor. J'ai vu tout ce qui s'est passé, et je crois que tout cela, je l'aurais à jamais dans ma tête. Et sinon, mon procès ne devrait pas tarder à arriver. En ce qui concerne les cours, j'essaie de m'adapter aux nouvelles circonstances."

Le jeune homme prit un verre de jus de fruit, sert la jeune fille, puis lui-même, et bu quelques gorgées en trinquant avec Angie.

"A l'avenir de chacun !" Very Happy
Puis tout d'un coup, il se leva, prit ses affaires, et quitta sa maison précipitament, sans rien dire, laissant la jeune fille en plan, comme ça.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 18 Avr - 20:24

Longtemps après

Minyaglam, Prince et Rastacouette arrivèrent devant chez le jeune homme. Le petit professeur relacha doucement l'épaule de son élève.

"Ca va aller? "

Elle lança un regard interrogateur à Minyaglam. Rien ne lui semblait moins sur

"Si ça ne va pas, Prince, tu peux rester dormir chez moi ce soir... Ca m'embète pas hein!"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 19 Avr - 12:56

Prince ne se sentait pas vraiment bien. La nouvelle qu'il venait d'apprendre ne lui était guère favorable, et puis ces derniers temps, ce n'était pas très facile pour lui. Il accepta volontier la proposition de la professeur de dessin.

"Rastacouette ! Je ne devrais sûrement pas vous répondre cela, mais j'accepte votre proposition. Je ne me sens pas du tout apte à rester seul en ce moment. J'aurais certainement voulu passer un moment avec la soeur de Rose, mais j'ignore où elle se trouve en ce moment !" :(
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 20 Avr - 22:15

Rastacouette acquiesça.

"C'est vrai que Constance se fait discrète ses jours-ci ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Depuis le... procès, hum, on ne l'a plus beaucoup vu."

*Pourvue que l'autre malade du lac ne l'ai pas tuée...Mais pas la peine de le dire devant Prince!*

"Bon, et bien alors viens avec moi. Minyaglam, je vous souhaite une bonne soirée!"

Et Rastacouette se dirigea vers sa maison, suivit de son élève.

*J'ai faim, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger ? En plus j'ai un invité ca craint! Et vu son moral, j'ai pas intérêt à foirer la bouffe ce soir sinon il va vraiment se suicider!*
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 25 Avr - 18:42

Minyaglam rentra chez elle, pensant de droles de choses à propos la proposition de Rastacouette. Prince était un jeune homme qui avait tenté sa chance avec toutes les filles de Mushi. Pourquoi le professeur l'invitait-elle chez elle ? Pourquoi l'avait-elle congédiée aussi vite ? C'était douteux...

Elle haussa un sourcil et chassa ses pensées déplacées.

* Je demanderais à Rastacouette... Mais quand même, j'espere qu'il ne se passera rien entre eux, ça risque de faire du bruit... *

[hs]Razz[/hs]
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 3 Juil - 11:12

Des mois plus tard....

Le jeune homme revient à Mushi. Il s'était absenté pour des raisons personnelles, et après avoir longuement réfléchi sur un éventuel retour, il a enfin sa décision.
Il posa ses affaires là où il le pouvait, puisque son habitation est, comment dire, un peu en désordre. Il faudrait qu'il fasse beaucoup de rangement et surtout qu'il prenne soin de son arbre.

D'ailleurs, à peine revenu de son périple, qu'il se remet déjà à la tâche : mission de ménage et de propreté.

*Si j'avais su, j'aurais réfléchi deux fois avant de m'abriter dans un tel arbre...M'enfin, j'aime énormément la nature, et je me dois de la préserver, comme elle a toujours su le faire avec moi.*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 29 Juil - 14:52

La nuit venue...

Prince revenait de chez Yuna où il avait passé une excellente soirée avec la demoiselle, même s'il se posait pas mal de questions la concernant. Il faut dire que c'était la première journée que Prince passait à Mushi, depuis son retour...et quel retour !

*Alors si je résume bien ma journée : rencontre d'une charmante demoiselle Yuna qui ne sait pas vraiment d'où elle vient, peut-être que moi-même je l'ai connu autrefois, sans m'en souvenir, puis Sylvain et Ingard, toujours fidèles à leur personnalité, Lyli une jeune fille amoureuse et très surprenante, et un retour inattendu, à savoir celui de Rose! Quelle poisse !!!*

Le jeune homme alla se posait sur son lit, lorsqu'il sentit une sueur froide se mettre sur son front, la pièce était pourtant déserte, et les fenêtre fermées mise à part celle qui donnait sur le cimetière.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 29 Juil - 17:11

Rose , après avoir avertit Sylvain du danger imminent, alla directement voir Prince, son ami de toujours.
Elle entra dans sa demeure, où jadis ils avaient partagé joie et peine

"Prince , mon ami"

glissa t-elle en un souffle. Elle savait qu'elle pourrait mieux lui parlé dans un demi-sommeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 1 Aoû - 9:56

Prince qui se trouvait dans un était presque de sommeil, entendit la voix de son amie Rose Maldor. Il savait qu'elle allait revenir pour l'avertir très certainement de ce danger, qu'elle lui a également parlé ultérieurement.

"Rose ! Je me douterais que tu reviendrais me voir ! Quel est ce danger dont tu me parles depuis ton retour bien étrange ?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 4 Aoû - 14:57

L'âme de Rose prit place au coté de Prince comme il y avait quelques mois. Une sensation bien connue l'envahit.

" Prince, mon ami, soit sur tes gardes. Un des nouveaux venues à Mushi va apporter la tourmente dans le village ..."

Elle s'arrêta quelques secondes

" ... Mais surtout dans ta vie. C'est pour toi qu'il y a le plus à craindre, sinon il est fort probable que je ne puisse venir ici te prévenir. C'est à cause de ce danger que mon âme a été permise de redescendre ici.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 21:03

"Une nouvelle présence à Mushi ? C'est bien aimable de ta part Rose, mais tu n'aurais pas des choses plus convaincantes, du genre des détails qui pourraient me faire savoir de qui tu parles exactement, car je viens à peine de revenir dans le village y'a quelques jours ?!"

*Dis le moi, je t'en prie...sinon ça va être la misère à rechercher encore et toujours cette personne. Déjà que je suis une personne méfiante, mais alors là je vais atteindre des sommets de méfiance encore plus hautes.*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 22:22

" Je le sais bien mon ami" précisa t-elle avec douceur " Je n'ai seulement pas le droit de te donner son nom ni de détail trop précis. C'est la règle. Je peux seulement te dire qu'il ou elle a fait récemment son entrée dans Mushi et que cette personne mettra en danger ta vie"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 22:29

Prince voulait détendre un peu l'atmosphère qui planait depuis quelque temps dans la pièce, à savoir l'inquiétude et la peur. C'est pour cela qu'il laissa échapper un rire perpétuel suite à ce que venait de lui dire son amie morte, Rose Maldor.

"En même temps Rose, ici à Mushi, c'est une école, un lieu de tous les dangers, avec l'autre folle dans son lac. D'ailleurs tu ne connais peut-être la meilleure, mais cette fameuse vipère du lac a réussi à décrocher le rôle de professeur de magie, sous le commandement du chef Mushi."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 22:33

" Oui je le sais" dit Rose d'un ton grave.

Prince s'apercevait il de la gravité de la situation? Elle ne le pensait pas, il fallait lui donner un nouvel élément pour qu'il comprenne

" Prince, cette menace vient de ton passé. Voilà pourquoi il te concerne autant"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 22:37

"De mon passé ?" dit Prince d'un ton surpris et inquiétant.

"Décidément tout vient mal en ce moment ! En fait, la jeune fille que tu as vu toute à l'heure, ou peut-être senti auprès de moi dans le cimetière, je ne sais pas exactement comment tu perçois les choses dans ton état, et bien on se demandait justement si elle faisait partie ou non de mon village natal. Impossible pour le moment d'établir une certitude, car elle a perdu la mémoire...mais j'ai pas du tout envie de croire qu'elle est une menace pour moi, pas elle...non !"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 22:50

" Je te demande juste d'être sur tes gardes. Encore plus si elle fait partie de ton passé. Enquête sur ces faits. A la bibliothèque, il y a un ouvrage que tu connais mal sur ton peuple, cela t'apportera peut être des réponses"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 22:55

Prince reprit son sérieux auprès des dernières propos qu'il eu avec son amie de toujours, Rose Maldor. Il lui fallait être sur ses gardes en permanence, et espèrait qu'il ne tomberait pas dans le panneau que son amie venait de lui annoncer avec tellement de gratitude.

"Oui je vais faire des recherches. Et surtout rester sur mes gardes, afin de ne pas être tromper par le monde, même le ou la plus proche à mon égard, car il faut savoir qu'ils sont très peu, mais toute de même."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Aoû - 23:02

" Je sais que tu a le coeur sur la main mon ami, mais sache qu'il te faudra oublier cela un temps ... Ne te fit pas qu'aux apparences . Recherche au fon de toi la vérité et base toi sur les faits et non le simple ressentit"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 8 Aoû - 20:47

"Oui tu as certainement raison. Je ... je ..."

Prince n'arrivait pas à contenir ses émotions plus longtemps en lui. Il s'effondra sur son lit, ne sachant pas retenir ses larmes, encore moins sa colère. Oui revoir, ou du moins reparler avec son amie éternelle, ou plutôt dire son amour perdu, lui fait ressentir forcément des choses bien plus fortes, bien plus souffrantes qu'il n'a pu avoir jusqu'à présent.

"Rose, pourquoi es-tu partie aussi rapidement ? J'ai encore tellement besoin de toi dans ce monde ! Je suis parti de Mushi, pour essayer d'apprendre à vivre sans toi, pour essayer de découvrir les autres joies qu'ils restent encore dans ce monde, et de mieux comprendre les gens, d'acquérir également de la sagesse, et aussi il faut te le dire de t'oublier. Je croyais y'avoir réussi, mais je me trompe royalement ! Tu as su me conquérir d'une façon où personne jusqu'à présent n'a pu le faire, et j'ai pas du tout envie que tu repartes à nouveau. Reste avec moi, s'il te plait !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11