AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 14 Mai - 11:31

Alors que son ami s'en alla, Prince quand à lui décida de débarasser la table, et de faire la vaisselle. Ce repas lui avait un peu changer les idées, et surtout beaucoup de bien. La cuisine était envahie de vaisselle sale : la tâche sera longue et pas facile à faire.

Une heure plus tard.

Prince venait tout juste de finir la vaisselle, nettoyer et ranger les couverts et assiettes dans leurs placards respectifs, puis nettoyer la maison, la table...bref le grand ménage de printemps. Il voulait se reposer. Cependant, il y avait encore l'herbe du jardin a coupé dehors. Ni une ni deux, il alla dans le cabanon du jardin, sortit sa petite tondeuse, et se mit à tondre sa pelouse verte.

*Au moins, ce sera fait et ce ne sera plus à faire.* Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 14 Mai - 18:15

Quand Prince rentra chez lui, après avoir fini de tondre la pelouse (soit dit en passant le fait que les tondeuses existent à l'époque médiévale me plonge dans une profonde perplexité) il rentra chez lui dans l'intention de se rafraichir : le soleil de printemps était déjà très chaud. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que la Dame était confortablement dans un de ses fauteuils. Celle-ci le fixait intensément, et avait un sourire figé sur les lèvres. A l'évidence, elle n'était pas d'humeur joviale...

"Bonjour petit Prince..."

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 14 Mai - 18:46

L'humeur de Prince avait soudainement changé à l'apparition de la Dame du Lac dans sa maison. Il savait, comme tout le monde, que quand cette personne était là, ce n'était pas une bonne nouvelle pour la personne concernée, autrement dit lui dans ce cas là. Cependant, il essayait malgré la crainte qu'il avait vis à vis d'elle, de lui paraître fier et droit.

"Bonjour Dame du lac ! Je vois que vous êtes bien installée. Voulez-vous boire quelque chose? Manger quelque chose peut-être? Qu'est-ce qui vous amène chez moi, à cette heure-ci? Que puis-je faire pour vous satisfaire?"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 11:20

"Et bien je dois t'avouer que je mangerais bien du Prince en gelée vois-tu? J'aimerais sentir le goût de la traitrise entre mes dents! Cela doit être déliceusement amer tu ne crois pas?"

Voyant que Prince avait reculé d'un pas elle se leva et l'attrapa violemment par le col. Ses yeux lancaient des éclairs meurtriers.

"Alors...Dis moi sincèrement...Croyais-tu franchement que ta petite enquête à mon sujet passerait inaperçue? Pensais-tu réellement que moi, qui sais tout ce qui se passe dans ce village, jusqu'au nombre de poux sur ta petite tête de cancrelat, je ne m'apercevrais pas de tes manigances???"

Entrée dans une de ses crises de démenses, la Dame devenait incontrôlabe et en l'occurence, ses doigts resserraient leur étreinte autour du cou de Prince qui commençait à suffoquer, cherchant l'air désespérement.

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 12:30

"A...e...i...o...u ! Attendez Dame du lac ! Je vais vous donner l'explication juste de mon enquête, si vous le voulez bien naturellement ! Mais lâcher-moi, j'étouffe !!"

*Quand on se frotte à Dame du Lac, on s'y pique directement! Piouf!* affraid

Prince manquait terriblement de souffle. Si la Dame du lac ne le lâchait pas dans les prochaines secondes, il va y avoir une seconde tombe dans le cimétière de Mushi : la sienne.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 13:01

La Dame fit une moue de dégout : pourquoi le laisser vivre? Il ne ferait que lui mettre des batons dans les roues tant qu'il respirerait.

Cela dit, il serait fort amusant de savoir quelles excuses lamentables Prince trouverait sur les conditions de son enquète. Aussi déserra-t-elle son étreinte. Elle alla se rassoir dans le fauteuil et grinça d'une voix sans réplique:

"Tente d'appeler "à l'aide" et je t'émascule sans anesthésie, c'est bien compris?"

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 14:58

*Cette garce a failli me tuer. Il faudra que je sois plus vigilent la prochaine fois!*

"Je ne suis pas une vermine de ce genre Dame. Je n'ai nullement besoin d'appeler de l'aide. La mort est loin de me faire peur. Mais je préfèrerai que ce soit une personne plus audacieuse que toi qui me la donne."

Prince se releva doucement, cracha de la bave de sang sur son plancher qu'il venait à peine de cirer, s'essuya le visage avec une serviette propre, et alla s'asseoir en face de la Dame du lac.

"Si je fais une enquête sur vous, c'est que j'aime connaître mon ennemi avant de l'anéantir jusqu'à son dernier souffle. Je voulais connaître la raison pour laquelle vous avez tué Togo, et ne faite pas l'innocente, il n'y a que vous qui puissiez commettre un acte aussi répugnant et dégoûtant que cela. Maintenant, je vous ai fais une proposition l'autre jour, vous l'avez ignoré."

Un silence perçut pendant quelques minutes, puis Prince reprit la conversation.

"Vous savez, vous pouvez me tuer...allez-y faite le, mais quand je serais face aux personnes de la mort, je leur dirais : pathétique la façon dont je suis mort. La Dame du lac n'est pas vraiment celle que l'on dit vraiment...une petite fillle qui croit jouer dans la cour des grands."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 18:08

La Dame eut un sourire amusé.

"M'anéantir? Réellement? Prince redescend sur Terre tu ne le pourras jamais. Cela dit, j'aime beaucoup le fait que tu ne m'ais pas menti, contrairement à l'autre fois, au lac. C'est très bien.Tu grandis.
En revanche très déçue par tes remarques désobligeantes. Etais-je sencée être...vexée? Je n'ai jamais prétendu jouer dans la cours des grands mon chéri, je ne tue que pour tuer.Il n'y a pas d'autre explication à mes actes."

Puis elle ajouta innocemment:

"Quant à Togo je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. J'étais au fond de mon lac en train d'égorger une créature qui m'avait désobéi, quand le pauvre petit est mort...Je ne peux pas être partout à la fois, comprends-tu? C'est bien facile de m'accuser je trouve."

Elle se leva et s'approcha du jeune homme, qui lui lançait un regard noir.

"Ou en étais-je? ha oui...Tu retenais ta respiration ^^"

Elle claqua des doigts et une étreinte invisible se mit à serrer le cou de Prince. La sorcière disparut laissant l'écho d'un éclat de rire machiavélique résonner derrière elle

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 19:09

*Bon sang de bon sang ! Je suis dans une galère galère !*

"Alors vous partez déjà ! Dommage, moi qui avais un présent et une chose importante à vous dire. Rester là, et vous verrez que vous n'aurez pas perdu votre temps avec moi!"

Prince respirait de moins en moins. Il espérait que la Dame du lac répondait positivement à ses attentes, afin de ne pas mourir dans ces conditions plus que désastreuses.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 19:28

[hs] désolée mais je suis déjà partie...Il ne te reste plus qu'a espérer qu'une ame charitable te vienne en aide.[/hs]

Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 19:46

[hs] C'est la misère de chez misère...tu me fou dans la merde, merci beaucoup.[h/s]

"C'est tout ce que tu as dans le ventre saloperie ! Allez vas-y serre encore plus fort, je n'ai pas peur...gloups!"

*Il faut que je trouve une solution à mon problème, et maintenant.*

Prince était dans le choix de laisser la créature le tuer, ou alors de trouver une solution pour survivre, et peut-être même réaliser un exploit. Il réfléchissa quelques secondes, et décida d'agir.

Prince regarda tout autour de lui, et vit qu'une fenêtre était entre-ouverte. Il vit que l'aération était au bas niveau. Il prit un coutelas qu'il sortit de sa manche droite, et le lança sur l'interrupteur de l'aération de maison. Un courant d'air se fit, et la présence qui tenait Prince se fit aspirée par le courant d'air.

"Ouf, j'ai eu chaud. Mais restons sur nos gardes, l'esprit peut revenir à n'importe quel moment."

Prince décida d'ouvrir toutes les portes de sa maison, de se munir d'un ventilateur à mains, et de le fixer droit devant lui, en se collant contre un mur.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 15 Mai - 21:27

Dix minutes plus tard.

L'esprit maléfique avait totalement disparu. Prince décida de refermer toutes portes et fenêtre de sa maison. il rangea aussi tout ce qui avait été balayé par le grand courant d'air qui a traversé la maison toute à l'heure.

*Voilà ! Enfin terminée cette journée! Heureusement que toutes les journées ne sont pas comme ça, qu'elles ne se ressemblent pas.*

Prince sortit alors de sa maison. Il devait voir une personne, qui lui semblait important de voir.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 20 Mai - 16:42

Sylvain en tenue de sport arrivait en même que Prince sortait de chez Il avait d'abord l'air insouciant mais voyant l'expression de son ami il comprit qu'il y avait eu un problème.
"Prince que t'arrives-t'il tu sembles bien pâle?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 20 Mai - 21:44

Prince fut supris par l'arrivée de Sylvain.

"Euh...non ! Disons que j'ai eu une visite de non-courtoisie, enfin tu vois ce que je veux dire. Il est donc normal que je manque un peu de teint à ma peau, notamment sur mon visage."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 20 Mai - 23:34

"Qui etait-ce ?
Tu es sûr que ca va , j'étais venu te proposer un jogging mais si tu as besoin de mon aide n'hesites pas à me le demander."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 21 Mai - 11:51

Prince regarda autour de lui pour voir si les environs étaient libres, ou qu'il n'y avait personne. Cependant, il se souvena que la Dame du lac était toujours au courant de tout dans le village.

"La personne qui m'a rendu cette visite assez spéciale est une personne de haut rang, qui s'est se montrer hautaine, et surtout très perspicace dans ses interventions. Bref...je suppose que tu es venu me demander de venir faire un brin de course avec toi, n'est-ce pas?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 21 Mai - 13:48

"Et bien oui mais si cette visite t'as contrarié je pourrais y aller tous seul quoique que je suppose que ca te ferai du bien d'utiliser tes energies sinon avec le stress elles vont se retourner contre toi ."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 21 Mai - 14:14

Prince réfléchissa quelques minutes avant de donner une réponse à son ami. Il devait aller voir Alassea, et cette visite lui paraissait de la plus extrême urgence. Mais ceci étant dit, malgré la visite de la Dame du lac, un brin de course et de folie lui ferait le plus grand bien.

"D'accord, allons-y tous les deux ! Mais pas longtemps par contre, car je dois aller voir une personne pour lui dire des choses qui me semblent importantes à lui faire part."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 22 Mai - 2:33

"Alors si on ne court pas longtemps courons vite: Deux ou trois 400 métres à plein régime et un peu de gymnatisque, Tu es prêt : Feu!"

Prince partit en effet comme un boulet de canon et Sylvain lui maintenait un écart constant.

*Faut d'abord que le coeur s'adapte dans 200 métres je le rattrappes HéHéHé*
La course continueait mais Prince ne semblait pas vouloir ralentir.

* Il s'est dopé ou quoi*

Sylvain avait maintenant prés de cinquante mètres de retard et le 400 mètres s'était transformé en 1200

*Bon aller j'accélère mais je ne le rattrappe pas il serait capable d'aller encore plus vite et de se tuer à courrir comme un dératé comme ça*

Là s'était le vieux Sylvain qui était hors d'haleine lui qui courrait par plaisir depuis tout petit et qui etait parfaitemlent capable de tenir un marathon.

" Prince STOP STOP STOP!!!."

* Bon il a un vrai grave problème il faut que je l'aide à résoudre ca*

Prince s'était arrété, il souffrait dans tout son corps des effets de l'acide lactique il devait être en aerobie depuis au moins cinq minutes, le pire c'est qu'il ne le montrait pas.

Une fois que Sylvain l'eut rejoinds, il lui dit:

Ne t'asseois surtout pas, continues à marcher et essaye de respirer lentement surtout te mets pas en hyper-ventilation maintenant ou sinon tu vas tomber dans le pomme"

"Bon Prince je suis ton ami qu'importe ce que tu vas dire, je veux que tu me dises ce qui te troubles à ce point ce n'était pas de la course c'etait un accés de rage alors dès que t'auras repris ton souffle dis moi tout."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 22 Mai - 11:36

Prince était essoufflé comme un bip-bip pourchassé par un coyote (héhé).

"Sylvain, pour être le plus sage possible, je ne peux malheureusement pas te dire la cause de ce fait que je viens d'accomplir. Cependant, tu peux bien évidemment de douter de quelle personne il s'agit, et que non, ce n'est pas du tout celle qui me fait hérissé le poil quand je la vois. Mais je t'en prie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas envie de te dévoiler, car si je réagis de telle sorte, c'est pour la bonne cause. Peut-être que je t'en ferais part plus tard, mais pas pour le moment, j'ai besoin d'organiser mes idées, et de les trier soigneusement, sans précipitation."
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Lun 22 Mai - 17:48

angie arriva devant chez prince afin d'avoir une petite conversation au sujet de l'autre soir elle frappa trois coup a la porte.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 23 Mai - 18:15

Entre temps et dans les environs du village

"Tout ce que j'espère c'est que tu me fais confiance Prince. Alors je te laisse méditer pour que tu puisses déméler l'illusion, du vrai, et les rapports de causes à effets. N'hésite pas à demander l'aide à ce en quoi tu crois c'est la prière qui amène le mieux à la clairvoyance .
Au revoir"
Sylvain repartit en marchant vers sa maison
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 23 Mai - 18:18

Prince salua son ami d'un geste de la main, et lui souria. Il prenait le chemin qui menait à sa maison, et y trouva sa camarade Angie. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et il se demandait vraiment ce qu'elle lui voulait, depuis cette histoire au lac. Il s'approcha de sa porte, là où était postée Angie.

"Angie ! Mais qu'est-ce que tu fais là?" Shocked
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 24 Mai - 18:53

"maintenant que j'ai bien réfléchie j'aimerais avoir quelques éxplication si tu veut bien"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 24 Mai - 19:12

Prince avait mieux à faire que de parler avec elle. Cependant, il n'était pas non plus du genre à mettre les gens dehors ou à les envoyer balader. Il ouvrit sa porte, et lui demanda d'entrer. Il s'asseoit sur une chaise, fit signe à la jeune fille de s'asseoir dans le fauteuil, et dit:

"Alors, qu'est ce que tu veux au juste?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant