AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 15 Nov - 22:51

Constance ne sourcilla pas à cette révélation.

"Je vois. Alors elle a fait promettre à quelqu'un de la tuer , n'est ce pas ? Mes parents lui avaient fait la même demande... cela ne m'étonnes pas d'elle."

Elle se leva et regarda par la fenetre

"Qui est donc cette personne ? Vous savez ce n'est pas vraiment un meurtre ... Cette personne est elle en prison a ce jour à cause de cela ?"

Constance commencait à avoir peur, on avait peut être accusé cette personne alors qu'il avait tué l'être amléfique qu'était certainement devenu sa soeur.

" Elle était obligé de le faire si elle avait perdu le controle. Ce n'était plus Rose ... Qui ? Qui a fait cela et quel est son devenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 15 Nov - 23:55

"Cette personne sera certainement jugé dans les prochains jours. Elle n'est plus vraiment bien vue par le reste du village, du moins par ceux qui connaissent le meurtrier, le coupable de cet acte que tout le monde considère comme une chose inhumaine."

Prince s'avança près de la fenêtre, et dit d'un ton calme, et un regard vide.

"Le meurtrier....c'est moi !"
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 16 Nov - 0:06

Constance se tourna vers le jeune homme l'air apeuré, puis le regarda d'un air attristé.

"Alors j'avais raison. Ma soeur vous a demandé de lui hoter la vie ... je témoignerais en votre faveur afin d'expliquer la malédiction. Qui sait peut être qu'un des puissant magicien de ce village aurait une solution contre cette malédiciton qui touche mon village..."

Elle souffla comme pour se délibérer de son stress.

"A t-elle eut le temps de faire du mal à quelqu'un ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 16 Nov - 20:16

"Non je ne vous demanderais de ne pas intervenir en ma faveur. Je préfère que l'on me juge pour des faits que l'on croit, plutôt que tout le monde connaissent la vérité sur la vrai histoire qui s'est passée.

Oui elle a fait du mal à une seule et unique personne, tout en lui apportant ce dont il n'a jamais eu durant toute son existence, et qu'il n'aura certainement plus jamais avec une autre personne. Elle n'a tué personne, n'a blessé personne dans le sens du physique. Les blessures que la personne a eu de sa part ne sont qu'intérieur, et morales."

Prince eu un lourd pincement au coeur après avoir dit tout cela à la jeune fille. Des passages de cette soirée lui revenait quelque peu en tête. Il préfèrerait de loin les oublier, mais ne le pouvait pas, car il avait à la fois vécu quelque chose de fort et d'intense, mais à la fois souffert et connu douleur insupportable lors de cette passion diabolique.

"Je suis vraiment désolé d'avoir tué votre soeur, votre dernière famille. Si vous voulez vous venger, me tuer, faite le, avec ou sans douleur. Je n'ai pas peur de mourir, encore moins lorsqu'il s'agit de me punir d'un acte inhumain que j'ai pu faire dans ce monde, certainement la pire chose de ma vie."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 16 Nov - 21:14

" Dieu merci, elle n'a blessé personne ni hoté la vie... c'était sa plus grande peur."

Constance s'avanca derrière le jeune homme et mit sa main sur son épaule.

"Par respect pour ma soeur, vous devez vous battre pour votre vie. Elle a toujours aimé la vie et si elle a du la quitté c'est pour ne pas l'hoter à d'autre. Elle n'aurait jamais voulu que vous vous blamiez autant et ne reposera en paix que lorsque vous aurez accepté qu'elle s'est tous simplement suicidé."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 16 Nov - 21:36

"Oui, il n'y a pas de doute, vous êtes vraiment la soeur de Rose. La même lucidité dans vos paroles, la même sagesse dans ce que vous me dites depuis le début...la copie conforme de la jeune fille que j'ai ai...adoré jusqu'à ce fait immonde que j'ai pu connaitre dans ma vie.

Maintenant que vous connaissez la vérité à propos de votre soeur, qu'est-ce que vous allez envisager de faire? Je veux dire, Mushi est une école très réputée pour faire de belles choses dans l'avenir, qu'est ce qui vous empêcherez de faire vos études ici pour faire un métier ou une passion qui vous plairez plus tard?"
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 16 Nov - 22:28

Constance s'appuya contre un mur.

" J'aimerais avoir sa sagesse ... mais je ne pense pas être encore à son niveau"

Elle souria nerveusement.

"Je n'en sais rien. Je suis venue jusqu'ici et me suis inscrite en cours que pour retrouver Rose, maintenant ... je ne sais pas quoi faire."

* Je dois trouver un moyen pour cette malédiction, en restant ici y arriverais je ?*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 16 Nov - 23:57

"Ce n'est qu'à vous seule de choisir de partir ou de rester. Je ne peux vous obliger ou vous retenir de rester, ce n'est pas à moi de prendre une telle décision à votre place.

En ce qui vous concerne, même si vous jugez que vous n'avez pas la même et sérieuse sagesse que votre soeur, vous avez certainement d'autres qualités qu'elle n'avait pas. Les autres personnes du village, que ce soit des élèves ou des professeurs, t'apprendront beaucoup de choses que tu ne connais pas jusqu'à présent. Les personnes ici sont différentes les unes des autres, alors méfie toi de certaines, dont je ne citerais pas le nom. En ce qui me concerne, je peux déjà te dire que je ne suis pas aimé par l'ensemble de la population, déjà pour l'acte que j'ai commis, et aussi peut-être parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 17 Nov - 13:15

" Je ne suis pas apte à juger de vous en quelques minutes, je pense qu'on a pasle droit de juger les autres aussi facilement.

Je pense que je vais attendre encore un peu avant de prendre ma décision. J'aimerais clarifier certaine chose sur la mort de ma soeur et les raisons qui l'ont maintenus ici.

J'aimerais beaucoup que vous me parliez d'elle et de son séjour ici, vous semblez bien la connaitre. Il serait fort sympathique de m'indiquer ou elle résidait afin que je récupère ses affaires."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 17 Nov - 16:29

"Mais sans aucuns soucis. Ici, à Mushi chaque élève à sa maison, dès son arrivée dans l'école. Rose avait une demeure comme les autres, différente de la mienne, puisque vous avez remarqué que je vis dans une cabane, dans les arbres...choix personnel, et requête confirmée par la directrice en personne. Bref, je m'écarte du sujet. Rose doit avoir toutes ses affaires chez elle. Elle était venue ici pour apprendre à gérer sa malédiction, et à utiliser la magie dans le but de protéger les gens, et de secourir aux autres. Elle a également fait la connaissance d'une personne, qui a su lui apporter de l'amour, chose qu'elle n'avait plus connu depuis la mort de son mari, dont j'ai fais la connaissance : c'est une histoire compliquée qui s'est passée."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 17 Nov - 18:04

"Elle a donc rencontré quelqu'un ici ? Je ne pensais pas qu'elle pourrait un jour passer à autre chose ! Mais je pense que son mari était toujours dans son coeur. Elle disait souvent que l'on a ne connait qu'un rand amour dans sa vie, on peut aimer d'autres personnes mais jamais aussi intensemment."

Constance soupira puis continua

"Je ne sais pas si elle a raison, je ne suis jamais tombé amoureuse et n'ai encore jamais trouvé un grand intérêt pour ses choses. Mais je suis jeun"
Dit elle en se grattant la tête.

"Elle pensait donc pouvoir trouver une solution à Mushi pour vaincre la malédiction ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 17 Nov - 18:33

"Oui, exactement. Minyaglam notre directrice adorée, elle est là pour nous former, et pour ceux qui sont vraiment intéressés par la magie, les faire devenir de grands mages, et mettre au service pour les autres la magie dans les meilleures conditions.

Je pense que si toi aussi, tu en es atteinte de cette malédiction, tu trouveras certainement solutions à ton problème. En ce qui concerne du domaine de l'amour, comme tu dis, tu es encore jeune. Tu auras tout le temps de te trouver une personne qui te correspondra parfaitement, et surtout qui mérite d'être avec toi, et de recevoir l'amour que tu lui porteras."

*Certaines personnes devraient prendre en compte ce que je viens de lui dire, et le pire dans tout cela, c'est que je ne pense pas qu'aux autres en disant cela, mais que moi aussi je devrais suivre mes propres conseils. J'aurais peut-être évité toute cette souffrance permanente qui me ronge chaque jour, chaque nuit.*

Prince n'arrivait plus du tout à retenir ses larmes. Ces dernières coulaient toutes seules sur son visage luisant, et ses yeux brillaient de mille feux. Ses veines gonflées à vue d'oeil, son visage était plutôt marqué par des cernes, par des marques de tristesse, malheureusement. Ce qu'il venait de dire à la jeune fille, il le prenait davantage pour lui. Il regrettait d'avoir fait autant de mal à son entourage, et de s'être infligé toute cette souffrance, qu'il doit contenir en lui depuis toutes ces journées.
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 17 Nov - 21:27

"Je vois " dit Constance en voyant les larmes de Prince se former " Vous aussi vous aimiez Rose...."

SEs mots montraient une profonde solicitude mais également comme une fausse ironie.

" Tout le monde aimait Rose, elle était belle, elle était gentille, elle était doué pour tous ... elle était une magicienne fort prometteuse. Je m'en veux de le dire, mais je l'ai souvent jalousé d'avoir autant de qualités et autant d'amour autour d'elle. Je sais c'est bien vil que de dire cela"

Elle se tourna vers le jeune homme

"Ne vous tracassez donc pas, la douleur est ce qui nous prouve que l'on est bien vivant, non ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 18 Nov - 4:25

"Si je suis votre raisonnement, dans ce cas je peux vous assurer que je suis un grand vivant alors, car la souffrance est là depuis toujours, et qui s'amplifient chaque jour.

Il ne faut pas que vous soyez jalouse de votre soeur. Bon je comprends tout à fait que de voir celle qui vous précède entourée de multiples personnes, et surtout idolâtrée par tant d'hommes vous énerve un peu, voir même vous fait ressentir un sentiment de jalousie, mais ne prenez pas garde à tout cela, car vous aussi, très certainement beaucoup de garçons ont dû vous regarder, mais ne vous ont rien dit, parce qu'ils étaient très certainement timides et réservés."

Prince se retourna face à la jeune fille, il prit une rose d'un vase qui était posé sur l'un de ses deux buffets, puis s'approcha de Constance. Avec l'un des multiples pétales de la fleur, il caressa d'abord la joue, puis les lèvres de la jeune personne.

"Vous voyez ! Les pétales de la fleur sont d'une douceur imparables, mais comparé à votre peau, et à vos lèvres, ils ne représentent peu de choses, si ce n'est que vous êtes quelqu'un de très jolie, pure et forte attirante."
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 18 Nov - 13:43

Constance se mit à rire. Elle ne se voyait pas ainsi car ell n'était pas aussi parfaite que sa soeur et n'avait pas envie de le devenir.

Elle tourna sur elle même otant la rose de ses lèvres, une épine lui entalla la lèvre supérieure, et une boutte de sang s'y forma.

"Je n'était pas jalouse des hommes. Non. Je pense que c'est le regard de nos propres parents qui ont crée ce sentiment. Je ne suis pas comme Rose, elle était les pétales de la rose et moi les épines ! C'est grace à cela que j'ai réussit à ne pas être contaminé par la malédiction."

Elle se mit à sourire quelques secondes puis reprit un air plus dur.

"Bien je vais me rendre chez Rose à présent. Je ne pense pas qu'il soit guère indiqué que vous me suiviez dans cette quete vu que vous etes accusé de son meurtre"

Elle se dirigea vers la porte

"Mais je suis certaine que nous nous reverrons Monsieur !"

Elle disparu de la pièce en quelques secondes
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 18 Nov - 13:56

Prince observa la disparition de la jeune fille, en direction de la maison de soeur. Il la suivait du regard, du haut de sa cabane, à la fenêtre principale. Il se demandait ce qui allait bien se passer durant les prochains jours, car la vie à Mushi n'est jamais calme, et que Constance n'avait certainement pas fait la connaissance encore de la Dame du lac, cet être impensable qui ne voulait qu'une seule chose, faire du mal et mettre la peur chez les autres.

*Moi qui voulais quitter ce village maudit, et cette école où les souvenirs que j'ai sont les plus affreux; cette fille vient complètement de me chambouler l'esprit. A présent j'hésite vraiment de quitter ou pas cette école. Si Rose était encore de ce monde, elle saurait quoi faire. Je n'ai pas le droit de laisser sa soeur dans une telle situation, avec toutes ces personnes qui ne cherchent qu'à surprendre autrui. Dans quella galère vais-je encore m'aventurer maintenant ? Comme dirait un vieil ami : "Il n'y a qu'en faisant des erreurs que l'on apprend à ne plus les faire, mais on en commet d'autres!"*

Prince s'installa confortablement sur son lit, en s'y allongeant. Il fixait le plafond, puis ferma les yeux doucement, au fur et à mesure que le temps s'écoulait, et s'endormit paisiblement.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 5 Déc - 22:56

Le lendemain.

Prince rentra de nouveau chez lui. Il venait de quitter la jeune fille, il ne savait plus trop ce qu'il fallait faire pour arriver à conquérir Contance. Il s'allongea sur son lit, fixe le plafond. Puis quelques instants plus tard, il sort de son tiroir le couteau qu'il avait acheté chez Thor. Il avait une envie soudaine d'en finir avec sa vie maintenant. Il n'avait plus la force d'engranger les souffrances et les désillusions dans le domaine de l'amour. Il approcha la lame près de son coeur et la faisait toucher contre sa peau chaude. Ses yeux étaient d'un noir obscur, et du sang coulait le long de ses joues. Il sortait des globes oculaires.

*Rien ne me retient de rester ici...rien, sauf Constance ! Prince, dans quelle galère, dans quelle désillusion tu t'es encore foutu !? Je vais encore me manger un beau râteau, une belle claque, où là je risque de ne pas m'en remettre. Je ne peux pas lui en vouloir, elle a été sincère avec moi. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, à mon destin.*
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:13

angie qui ne parler a plus personne depuis un long moment décida d'aller voir prince pour deiscuter malgré la fatigue. Elle toca a la petite cabane et attendit qu'on lui réponde.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:14

Prince se réveilla petit à petit. Il avait entendu quelqu'un frapper à sa porte, en bas. Il regarda par la fenêtre, et par sa plus grande surprise, il vit qu'il s'agissait de Angie. Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

"Monte Angie, vas-y."
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:17

angie monta dans la cabane de prince et arriva devant lui, elle ne s'avait quoi dire elle lui dit juste bonjour.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:21

Prince avait les cheveux tout décoiffés. Il venait juste de se lever. Il ne savait plus trop quel jour il était. Il proposa une tasse de café ou un jus de fruit à Angie, puis il s'installa sur une chaise, et proposa à Angie de s'asseoir sur le lit, pour qu'elle soit installée confortablement !

"Bonjour Angie ! Vas y sers toi. Y'a du café, du thé et du jus de fruit ! Qu'est ce qui t'ammène chez moi? ça fait très longtemps que je ne t'ai pas vu."
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:25

"j'avait besoins de parlera quelqu'un se soir et je n'ait que toi ici a qui parler.J'éspere que je ne te dérange pas trop???"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:28

"Non pas du tout ! Je suis content de ta visite. Alors de quoi veux tu me parler exactement? Y'a t'il quelque chose de précis dont tu veux me faire part, ou est-ce juste pour faire un brin de causette. Je suis toute ouïe, alors vas-y !"

Prince regardait la jeune fille, attendant que celle-ci prenne la parole pour lui dire ce qu'il se passe.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:31

"je ne me sent pas trés bien aujourd'hui c l'anniversaire de la mort de mon compagnon et j'avais besoin d'une présence."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 9 Déc - 19:35

"Oh ! Je suis désolé pour toi. Vraiment désolé, sincèrement !"

Prince, ne savant pas trop quoi faire, se mit à côté de la jeune fille, et lui mit la main sur l'épaule pour la consoler, et la soulager.

"Tu as bien fais alors de venir me voir....chut !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant