AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:12

"Euh....j'aime faire des rencontre, voler et avoir les cheveux aux vent, l'amitier et plein d'autres choses que si je les énuméré j'en aurait pas finit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:20

"A ce que je vois, nous avons des centres d'intérêts communs. Mais si tu es venue ici pour apprendre la magie, tu dois avoir certainement des projets pour les années avenirs alors ! Qu'est ce que tu veux faire plus tard, exactement ?"
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:29

"Bah en faite je voudrais pouvoir protégé les autres pour pas qu'ils vivent se que j'ai vécu pendant mon enfance...mais bon."

Pour cacher le mal que cela lui faisait de repenser à son enfance Minouchekae pris la tasse de thé et en but de longues gorgées...
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:37

"Un passé souffrant? Tu veux bien m'en faire part, Minouchekae. J'aimerais vraiment connaitre ce qui t'est arrivé, s'il te plait. Je pourrais mieux te connaitre, et comprendre exactement tes attentions d'être venue dans cette école." Embarassed
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:42

Minouchekae regarda Prince, respira un bon coup et lui dit:

"Je veux bien mais laisse moi respiré un bon coup avant..."

Minouchekae but la fin de don thé.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:48

Prince fit signe de la tête que oui. Il se leva, et alla se servir d'un bon verre d'eau. Il se demandait comment pouvait être Rose maintenant avec sa famille, dans les cieux. Il jeta quelques regards discrets en direction de la jeune fille. Il savait que les prochains jours allaient être terrible pour lui. Il avait vraiment besoin de prendre confiance, et Minouchekae semblait tellement gentille et adorable avec lui. Le jeune homme ne serait-il pas en train de tomber sous le charme de la jeune fille? Il se pose beaucoup de question(s) en effet, et ne savait pas trop quoi faire. Mais pour le moment, il voulait en connaitre un peu plus sur elle, sur son passé. Il s'asseoit de nouveau en face d'elle, et attend qu'elle finisse son thé tranquillement.
Smile
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 2:00

Minouchekae termina son thé, ferma les yeux pour se calmer puis commença.

"Alors que je n'avait même pas atteint l'age 5 ans, je connus d'énormes tensions dans ma famille.Mon grand frère fit une fugue à cause de propos déplacés liés à mon père qui nous a abandonné alors que ma petite soeur fut morte née.Quelques mois plus tard le corps de mon frère fut retrouvé mort dans les plus grandes souffrances.Après ça, ma mère tomba dans une très grosse dépression.Je dus s'occuper d'elle jusqu'à son décé un an plus tard.Depuis se temps là je vais de famille en famille qui étées plus horribles les une que les autres.Voila pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire ici pour controler la magie afin de protéger les autres personnes qui aurons subient des évènements comme les miens ou des pires encore..."

Minouchekae n'en revené pas elle avait réussi à raconter ce qui etait peu etre la chose la plus difficile à dire pour elle.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 2:06

Prince n'en revenait pas de ce que venait de lui dire la jeune fille. Il ne pensait pas qu'elle avait pu vivre des moments aussi néfastes comme ça. Après qu'elle eu terminé son récit, il posa sa main sur la sienne, et il l'a regarde en lui disant :

"Je suis là maintenant. Ne t'inquiète pas, tu es arrivée au bon endroit, au bon moment. Tu apprendras à maîtriser tes dons, et tu en feras bon usage. Je serais toujours là pour toi, Minouchekae."
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 2:15

Minouchekae ne put empêcher les larmes de coulée car c'était bien la premiere fois depuis lontmeps que quelqu'un lui donné tant d'attention...
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 2:20

Alors que les larmes étaient en train de couler sur les joues de la jeune fille, Prince ne pu empêcher son coeur de se dilater. Cela lui faisait un mal pas possible, et pour éviter de montrer la douleur à Minouchekae, il se dirigea près de la fenêtre, et les larmes qu'il ne pouvait plus contenir, glissèrent le long de ses joues.

*Non pas maintenant....essai de retenir tes émotions Prince !*
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 2:25

Minouchekae se redressa d'un coup de sur le lit,respira un bon coup puis essuya ses larmes.Elle n'avait pas vu que Prince était à la fenêtre.Il lui tournait le dos...

*J'espère que je ne l'ai pas trop ennuyé avec mes histoires?*

Puis elle décida qu'il fallait trouvé quelque chose à faire pour se changé les idées.

-Prince tu veux faire un jeu ou autre chose?
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 2:30

Prince n'avait pas entendu la question de la jeune fille. Les larmes coulaient de plus en plus vites, et avec abondance. Son coeur se serra de plus en plus, et la douleur devenait presque insupportable. Il essaya de se détendre et de comprimer cette souffrance pour ne pas le montrer à la jeune fille, mais ce fut un échec. Les larmes coulaient maintenant sur le plancher de la cabane.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 12:05

Minouchekae comprit que Prince ne l'avait pas entendut alors elle s'aprétait à répéter que elle entendit les larmes de Prince tomber sur le planché...Elle s'approcha de Prince.

"Prince est-ce que ça va?C'est moi qui te fait pleurer?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 13:16

Le jeune homme se retourna vers Minouchekae, le visage plein de larmes, et de tristesse. Son coeur arrêta de se serrer lorsque son regard croisa celui de la jeune fille. Il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se produire. Il ne répondait pas de nouveau à la question de la jeune fille, mais simplement posa sa main sur le visage de Minouchekae, en affichant un sourire comme celui d'un enfant.

Smile
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 13:59

Minouchekae regarda le visage remplis de larmes de Prince.Elle ne sut pourquoi met cet instant la touchait intancément et avant qu'elle ne s'en apersoive elle avait prit Prince dans ses bras.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 14:02

Prince pleurait sur l'épaule de la jeune fille. Quand il cessa ses larmes, il se rendait compte qu'il était dans les bras de la jeune fille. Il ne savait même pas si c'était lui ou elle qui était le déclencheur de cette situation. Il se recula et la fixa droit dans les yeux. Les larmes coulaient encore sur ses joues, mais moins dense. Il posa la main sur la joue de la jeune fille, en souriant, et caressant sa peau douce.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 14:09

La jeune fiile sentait la main de Prince lui caresser le visage, il lui souriait si tendrement...A son tour elle lui rendit son superbe sourire.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 14:13

Prince s'arrêta. Il voulait certainement aller plus loin, mais il caressa une dernière fois le visage de la jeune fille, avant de lui demander si elle voulait manger avec lui ce soir.

"Est-ce que ça te dit de manger ce soir en ma charmante compagnie?"
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 14:17

Minouchekae regarda Prince, les larmes qui coulait sur son visages avaient disparu.

"Bien j'en serais enchantée."

Elle souriait de toutes ses dents, elle ne sait pas pourquoi mais cette invitation l'enchantée au plus haut points.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 14:21

"Alors je peux te proposer un petit diner comme ça entre amis ici chez moi, sachant que je n'ai pas vraiment grand chose, ou alors on va manger à la taverne tous les deux, et c'est moi qui t'invite. Alors que choisis-tu ?"

*Faites qu'elle dise la seconde demande !!!*
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 14:24

Minouchekae refléchit un moment puis décida...

"Puisque tu m'invite je choisit la taverne ^^"

Elle était toujours aussi souriante mais cette fois c'est car elle avait enfin rencontré quelqu'un dans cette école.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 14:26

Prince prit une veste, car dehors le temps s'était rafraîchit. Il attenda que la jeune fille se prépara également, puis les deux jeunes partent tous deux en direction de la taverne, pour aller manger tranquillement.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 14 Nov - 23:01

Le lendemain.

Prince arriva chez lui en compagnie de la nouvelle élève Constance, soeur de Rose. Le jeune semblait très inquiet, stressé et pas sûr de lui. Il regardait à droite, à gauche comme si quelqu'un suivait les deux jeunes.

"Installe toi confortablement, fais comme chez toi. Si tu veux quelque chose à boire, il y a de l'eau, ou du jus de fruit. C'est tout ce que j'ai à te proposer."

La maison de Prince était comme d'habitude, très bien rangée, chaque chose avait sa place, et surtout pas un grain de poussière qui traînait dans la maison. La pièce était bien éclairée par les bougies, et la fenêtre principale donnait une vue splendide sur les paysages exceptionnels de l'extérieur.
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 14 Nov - 23:08

Constance pris place en silence secouant la tête négativement à chacune des questions de Prince. Elle allait enfin en savoir plus sur la mort de Rose et c'est ce qu'elle souhaitait mais en même temps cela allait rendre sa disparition plus concrète.

Sa soeur, sa chair, son sang ... la dernière partelle de famille.La voilà disparu. Une grande solitude avait envahit le coeur de Constance pourtant si enjoué d'habitude. Ses amis , ses voisins avaient été soit maudit soit tué. Il ne lui restait plus rien... plus rioen sauf l'espoir de les guérir.

"Je vous écoutes"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 15 Nov - 19:59

Prince redoutait cet instant depuis l'arrivée de la jeune fille au cimetière, mais il devait tenir promesse et parole, et faire preuve de sincèrité envers Constance. Elle avait le droit de connaitre les véritables raisons de la mort de sa soeur, et surtout le coupable de l'histoire.

"Votre soeur est morte d'un meurtre. En effet, elle souffrait beaucoup de son autre, de son être maléfique intérieur, et voulait ne plus souffrir. Une personne l'a tué pour lui rendre service."

*Je crains la question qui va suivre, mais je dois assumer en toute responsabilité la conséquence de mes actes.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant