AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 11 Aoû - 22:14

Prince, sous la menace des deux inconnus, était assez calme pour une situation de ce genre. Les deux personnes étaient assez bien préparées dans leur manoeuvre. Il était impossible de les reconnaitre, encore moins de se douter de qui il pouvait s'agir. Prince resta alors calme et serein. Ce genre de situation lui était déjà arrivé dans son passé, il savait donc qu'il fallait rester humble et serein devant des personnes prêtes à faire.

*Prince, reste zen. Il suffit de leur montrer simplement la personne que tu es réellement, c'est à dire une personne réservée, simple et surtout très mystérieuse.*

"Qu'est ce que vous me voulez exactement !? Si vous voulez prendre un verre, ce ne sera pas de refus. Vous voulez quoi? Un cognac ou un roscan !"

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 11 Aoû - 23:34

L’un des homme s’approcha de prince d’un pas lourd et saccadé… Arrivé à quelques centimètre de lui il entendit ces doux mots.

"Un Roscan dans un petit verre s’il te plait Prince, et un deuxième pour mon ami. Il est vrai que nous n’avons depuis longtemps ensemble."

*La mascarade a assez duré, il est temps de lui faire comprendre. Rose n'a normalment rien, Ingard a du maitrisé son coup pour la calmer un peu...*

Il tira sa capuche, Prince découvrit alors un visage amicale, Aubrac était face à lui, sourire et yeux pétillant.

"J’espère que nous te dérangeons pas trop, il est maintenant assez tard…"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 11 Aoû - 23:34

Ingard avait maintenant retrouver le sourire. Il avait bien profité de ce petit tour à leur camarade Prince. Celui-ci avait été véritablement agressif ces derniers temps. L'idée avait émergé après l'épisode de la taverne.

"Bon.. Tout ça Prince c'était pour te montrer que cela ne sert à rien de nous pointer comme traitre. N'importe qui pouvait se cacher derrière ces capuches... "

Il s'assit sur l'un des sièges présents dans la pièce.. il se retourna et aperçut Rose allongée sur le sol./i]

"Humm. Je vais tenter de réveiller la miss."

[i]Il s'approcha du corps de Rose. Et la secoua doucement. Elle ne bougeait pas. Il s'approcha de son visage. Elle respirait encore. Seulement évanouie. Il tapota sur son visage.

"Hého.. Rose.. C'est bon. Réveilles toi. Tout le monde va bien."

Quelques instants plus tard et après lui avoir tapoter la joue au point que celle-ci rosisse, la jeune fille se réveilla.

"Bon voilà tout le monde va bien. As tu besoin d'aide Rose pour rentrer chez toi?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 0:00

Rose ouvrit les yeux avec peine, Lorsqu'elle vit le visage de Ingard penchait sur elle, la colère lui monta.

Elle lui envoya un coup de poing directment dans l'oeil droit.

" Ne me touche pas sal rat !"

Rose se releva avec peine et attrapa un bout de bois pour l'aider à se relever.

" Ha ha ha ! Quelle bonne blague ! Vous êtes des farceurs!!! Des gamins tout au plus ! Vous vous pensez plus mature avec un tel comportement. c'est désolant"

Elle se retourna vers Ingard visiblement enervé par la façon plutôt brusque qu'il avait eut envers elle.

"Et toi la prochaine fois que tu levera la main sur moi, tu le regrettera je te le dit."

Elle se tourna vers Prince.

" Désolé, je voulaid te parler mais ce n'est guère le moment. Je suis bien trop en colère pour cela. Je te laisse avec ses ... Je te laisse"

Rose commenca à s'éloigner vers la porte de sortie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 0:06

*Et une de plus.. Je vas bientôt ne plus avoir de doigts pour compter ceux qui ont un faible pour moi.*

Cette pensée donnait le sourire à Ingard. Il ne comprenait pas l'attitude de Rose. Il avait tout fait pour la réveiller...

*Très bien.. Un rat.. Un ingrat.. Je collectionnes les adjectifs. Qu'ils aillent au diable s'ils sont en danger.*

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 0:12

[hs] Rasta pourra tu supprimer ce post lorsqu'il aura été lu . Aubrac lui même a dit que tu m'avais frappé lit plus haut donc la réaction de Rose est plutot normale. Voilà merci [hs]
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 0:17

Prince était un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Il fit un geste d'attente aux deux jeunes hommes, puis attrapa le bras de Tose, et l'approcha près de son corps.

"Non reste Rose, faut que l'on parle tous les deux."

Il se retourna vers les deux autres camarades, et leur demande de sortir sur le champs.

"Aubrac et Ingard, pouvez-vous sortir de chez moi. Il faut que je parle avec Rose, de quelque chose d'important. Je viendrais vous voir à la taverne après, pour m'expliquer avec vous. Cela vous va ou pas?"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 0:27

"Nous aurions aimé.. discutez le plus tot possible, car nous n'avons pas fait ce petit jeux pour rien, Prince, j'espere que tu le comprend. Un communauté ou tout le monde supçonnt son prochain n'est pas envisagable, j'en ai été témoin la derniere fois a la taverne. Alors, sois tu evite se sujet, sois tu nous suis dans la teverne dans quelques minutes.

J'espere que tu seras etre comprehensif, nous aimerions discuter calmement de ce sujet...

Nous t'attendrons, fait le choix que tu veux maintenant, nous avons essayez de te faire comprendre quelque chose ce soir, j'espere que le message est passé.

A bientôt, Prince, Rose, encore désolé pour ce petit incident"

Les deux hommes saluerent leurs interlocuteurs puis descendirent de la demaure de prince, il s'en allerent vers la taverne, en esperant que Prince répondrait a leur invitation.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 0:57

Rose souffla en voyant les deux compères s'éloigner.

" N'importe quoi ? Ils pensent te donner une leçon ainsi ? Je ne comprend pas ce genre de pratique idiote."
Rose soupira

" C'est un epu normal de se méfier les uns des autres après tout.Même si c'est vrai que tu a un peu pété les plombs l'autre jours!
Mais c'était Philippe et non toi, non ?"

Rose en oublait même la venue de sa visite sous le choc de ce numéro digne d'un cirque.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:02

Prince s'asseya sur son lit, avec un verre d'alcool, chose qui pourrait surprendre Rose, étant donné qu'il ne boit pas du tout d'alcool. Il voulait oublier à tout prix ce qu'il s'était passé entre eux, sachant qu'il savait que Rose était amoureuse de Grénor.

"Laisse les faire, ils ne savent pas ce que je suis capable de faire. J'irais règler cette affaire toute à l'heure. J'espère juste qu'ils ne t'ont pas fais mal! Viens là que je t'examine, s'il te plait !?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:07

" Non , ca va ce n'est rien, cet abruti n'a pas mis toute sa forçe." répondit Rose en se frottant la tête.

" Tu bois de l'alcool maintenant ?"

En regardant Prince, elle venu une des scènes plus qu'intimes qu'elle avait eut avec lui, et baissa automaiquement les yeux vers le sol.

" Je suis venu m'excuser pour tous ce que tu subis par ma faute. C'est injuste. Mais ce qui est encore plus injuste c'est que nous allons devoir prendre nos distances. En tout cas, que nos entrevues ne soit pas divulgué au villageois. Cela blesserait Grénor."

"Et puis..."

Rose se mis à rougir.
" C'est assez génant, tu m'a vu ... tu a fait ... tu dois te souvenir de tout et c'est génant"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:13

Prince se leva, marcha en direction de Rose, et s'arrêta à un mètre d'elle. Il mit sa main sous le menton de la jeune fille, puis lui soulèva la tête gentillement.

"Hey Rose, tu n'y es pour rien. Si je l'ai fais, c'est que je ne voulais pas que tu finisses dans le lit de Ingard ou Aubrac. Je sais que je souffre à longueur de journées, je ne dors plus du tout. Je ne veux pas que tu culpabilises. Si tu veux garder tes distances envers moi, fais donc. Je ne veux que ton bonheur. Même si je dois avouer que je t'aime, et que j'aimerais être proche de toi, de t'embrasser en ce moment ! "
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:18

Rose baissa la tête et poussa avec gentillesse le bras de Prince.

" Je crois qu'il serais plus sage en effet de se voir plus rarement. Et pas dans des endroits publics. Je ne veux pas que Grénor le sache. Je lui est tou avoué. A lui de voir si je mérites son pardon maintenant."

Rose se retourna les larmes aux yeux.

" Je dois aller le retrouver à présent. J'espères qu'avec le temps, tu m'oublira et que tu aimera une femme qui sera plus digne de toi."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:22

"La vie est injuste ! Pars le rejoindre Rose ! Je t'aime !"

Prince s'asseoit de nouveau sur son lit, puis la regarda des yeux, avec un regard triste, vide et désemparé.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:26

" la vie est injuste parfois oui."

Rose se retourna et lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, une petite larme s'écroulla sur le sol de la cabane de Prince.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:29

"Rose, attend ! Ne pars pas, je t'en prie ! J'ai besoin de toi maintenant ! Je ne veux plus passer en second dans ta vie. Reste avec moi, tu as encore le choix. Je t'aime de tout mon coeur, et tu ne m'as jamais dis ce que tu pensais de moi, ce que tu ressentais à mon égard !!"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:33

" Arretes Prince!"
Rose ne s'était même pas retournée.

" Je l'aime , je ne te l'ai jamais caché. Il ne pourra être question d'un "nous" entre nous deux. Je savais que mon amitié ne suffirait pas c'est pourquoi il vaut mieux ... que tu attende d'aller mieux pour me recontacter."

Elle reprit sa marche

"J'y vais maintenant"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 12 Aoû - 1:43

Prince ferma les yeux, s'allongea sur le lit, et pleura toutes les larmes de son coeur. Ce moment devait tôt ou tard arriver, et ce fut une grande déchirure dans le coeur du jeune homme. Il n'avait pas connu l'amour depuis son arrivée à Mushi, maintenant, il connait l'autre facette de l'amour, celle de la souffrance.

*Je t'aime Rose, et je ne saurais jamais amoureux d'une autre fille, tel que je le suis de toi. Maintenant, il est temps pour moi de souffrir en paix, de pleurer et de m'apitoyer sur mon sort.*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 0:17

Plus tard...

Minouchekae et Prince arrivent tous les deux, chez Prince. Le jeune homme monte en premier à la corde à noeuds, et une fois arrivé en haut, fait monter Minouchekae à l'aide d'un système d'ascension, par la force de ses bras, en tirant sur des cordes lisses. La jeune fille se laissa faire, et un peu timide par ce que faisait le jeune homme, ne disait rien. Une fois arrivée en haut, elle s'installa sur le lit de Prince, en position assise, et le jeune homme lui dit:

"Tu veux boire quelque chose? J'ai de l'eau à te proposer, du thé, du café, et aussi de la grenadine. A toi de faire ton choix." Smile
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 0:37

Assise sur le lit de Prince, Minouchekae regarda l'enemble...c'était plutôt joli.Puis Prince lui proposa à boire.

"Euh...Je veux bien du thé.Merci"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 0:41

Prince sert du thé à la jeune fille, et s'asseoit en face d'elle. Il avait les yeux brillants, et son coeur battait de façon rapide et surtout bizarre. Il ne savait pas trop comment poursuivre ce moment avec la jeune fille.
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 0:48

Minouchekae prit la tasse que lui tendait Prince, but une gorgée et la reposa car elle était trop chaude encore.L'atmosphère autour, d'eux devenée, bizare...pas désagréablez pour autant.Minouchekae remarquant ça décida de prendre la parole.

"....tu aime quoi sinon dans la vie..."

*Minouche c'est quoi cette question...*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 0:56

"Plus de choses que je ne l'avais imaginé."

Prince ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de répondre à Minouchekae. Cette phrase était sortie toute seule. Son regard ne quittait plus celui de la jeune fille. Il était comme omnubilé par elle. Elle n'avait rien d'extraordinaire, juste que depuis la disparition de Rose, c'était la seule qui ne le jugeait pas par son apparence, et par ses faits, par ce qu'il était vraiment.

"J'aime découvrir le monde, faire de nouvelles rencontres, apprendre de nouvelles choses. Et je croyais que j'avais appris tout ce dont j'avais besoin, mais non, je viens de me rendre compte que non."
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:05

Minouchekae l'écoutait avec attention.

"La vie est regorgée de bien de mystères, l'homme croit tout connaitre pourtant il en apprend bien tout les jours...et c'est pareil pour tout le monde..."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 1 Nov - 1:09

"Oui en effet, c'est la vérité. Et toi alors, qu'est ce que tu aimes exactement dans la vie ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant