AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 14:26

Prince voyait l'état de la demoiselle, essayant de trouver mots, si y'avait pour répondre à la question important qu'il l'avait posé. Cependant, il ne voulait pas la mettre hors d'elle, et encore moins poser le doute chez elle. Il prit donc la parole à son tour, et par toutes attentes de la jeune fille, elle fut assez surprise de la réaction de Prince.

"Tu as toujours été sincère avec moi, je suis vraiment content de te connaître. Le fait que tu sois allée avec Grénor ne s'explique pas vraiment, il ne te sert donc à rien de chercher une raison valable à me donner. Comme tu l'as dis, c'est ton propre coeur et tes émotions qui l'ont choisi, et puis c'est tout. On ne peut pas du tout lutter contre cela, il faut l'accepter. Je dois l'accepter, malgré les sentiments que j'éprouve à ton égard."

Prince se leva de sa chaise, et regarda à l'horizon, tout en parlant à la demoiselle de son coeur.Sa voix était assez émue, ses yeux coulaient de larmes salées et acides, et son regard était sombre avec des yeux pétillants de souffrance et de craintes. Mais tout cela, la jeune fille ne pouvait pas le voir, étant donné qu'elle était derrière lui.

"La vie n'est pas une chose facile pour chacuns d'entre nous, il faut bien l'avouer. Et l'expression : le bonheur des uns fait le malheur des autres est joliement dit, puisque ça se passe pour la plupart d'entre nous, chaque jours. Je ne veux pas que l'on ait de la compassion pour moi, je n'ai pas trop ce sentiment de pitié, mais il faut avouer que le domaine de l'amour et moi, ça fait deux. Je pensais avoir rencontré celui-ci avec Alassea, mais non. Et puis toi, tu es arrivée. J'ai voulu prendre mon temps; ne pas allé trop vite en besogne, et te connaître un peu plus. Malheureusement, en ce qui me concerne, tu es avec quelqu'un, une personne formidable et surtout protectrice. Je suis content pour toi, je te l'ai déjà dis mille fois. Tu mérites amplement ce bonheur, plus que certaines personnes que j'ai connu dans mon passé.

Les gens ici à Mushi sont souvent des personnes au passé terribles et noir. Tous méritent vraiment de trouver l'amour, ou du moins le domaine restant qu'il leur donnerait le bonheur éternel. Seulement, pour certains, ce n'est pas aussi simple. Quand tu vois deux personnes formidables, deux amis qui ont trouvé leur bonheur en même temps, à quelque chose près, mais le hic, c'est qu'il s'agit du même bonheur, proprement dit. Il faut avouer que l'un des deux devra se contenter du bonheur de l'autre, et de sa peine.

J'ai souvent été critiqué sur ma curiosité et mon comportement d'être toujours dans les affaires des autres. Ce n'est pas que je suis une personne chiante, ou autre de ce genre là, mais je voulais juste essayer de trouver le meilleur argument et aider mon prochain. Je sais que mon bonheur est dans un avenir lointain, voir inexistant, et pour assouvrir ma peine, j'essaie par tous les moyens à ma dispositions faire le bonheur de mon entourage proche, lointain ou même pour des personnes que je ne connais pas du tout.

Tu peux en être assurée Rose, et même Grénor. Je ne ferais aucunes tentatives de confrontations entre vous deux, pour semer la zizanie dans votre couple de jolis coeur. Je ne suis pas ce genre de personnes, et encore moins une personne maléfique."

*La Dame du lac est soit maléfique, mais je suis sûr qu'au fond d'elle, il doit y avoir un petit espace pour son côté chaleureux et adorable.*

Les larmes de Prince s'étaient transformées au fur et à mesure du temps qu'il parlait en sang brûlant. Son visage était couvert de sang, et ce dernier était en train de goutter sur le sol de la cabane, goutte à goutte. Prince restait à la fenêtre, en regardant toujours droit devant lui, mais se taisant sur ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 14:49

Tout au long de ce disours, Rose regardait à terre. Elle faisait certainement du mal à Prince mais il ne pouvait en être autrement. Elle ne pouvait lui donner que son amitié sans faille et éternelle. Aujourd'hui, elle ne savait comment arreter sa peine puisqu'elle venait justement d'elle même. Elle était désespérée de se sentir tout à coup si impuissante.
[Tout à coup, elle vit des gouttes de sang tomber sur le sol de bois. Des gouttes de sang qui venait de Prince lui même.

" Mon dieu!"

Cria t-elle dans un sursaut d'horreur. Elle bondit du lit où elle était encore assise et retourna Prince en quelques secondes. Elle resta stupéfaite lorsqu'elle compris tout à coup que à la place de se qui aurait du être des larmes soulaient du sang.
i]Rose pris un mouchoir de sa poche et essuyait les yeux de Prince avec tendresse. Elle était en pleurs[/i]

** Qu'ai je fait ? Mon dieu ! Qu'es je fais ? Faites qu'il ailles bien je vous en supplie **

" Prince!" cria t-elle.

Elle continuait à essuyer les larmes sanglantes. Elle ne savait pas si Prince pouvait la voir mais il pouvait la sentir. Elle était collée à lui le soutenant dans ses bras. Leur visage était à quelques millimètres l'un de l'autre car Rose essayait de voir d'où pouvait provenir tous ce sang. Au bout de quelques secondes , il s'arreta de couler.

Elle resta ainsi dans ses bras durant plusieures secondes . Prince ne parlait toujours pas. Le voyant sans réaction , Rose s'affola de nouveau.

" Mon dieu, je t'en prie ne meurt pas, je ne pourrais pas survivre à ta perte..."

Prince alors ouvrit les yeux et vit ceux de Rose pleins de larmes. Et ce qui devait arriver arriva

[HS] Aller au met un peu de piment LOL, à toi de transformer cette suite.[HS]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 15:47

Alors que Rose était assise sur le plancher de la maison, les larmes aux yeux, le corps de Prince se releva tout doucement, sans faire le moindre bruit : on l'aurait comparer à un fantôme, par la délicatesse de ses gestes, et le chut de ses mouvements. Il s'approcha à pas de loup de la demoiselle chagrinée, se mit devant elle, et quand celle-ci leva la tête vers lui, il dit alors :

"Rose, mon amour ! C'est Philippe! Je sais que ça peut paraître suprenant de ma part de te dire cela, mais c'est la vérité. La souffrance venant de l'amour que Prince a pour toi me permet d'être là en ce moment devant toi, et à te parler. J'ai très peu de temps devant moi. Je voulais te dire deux choses importantes.

La première, c'est que je suis ravi de voir que ton avenir est bon, et plein d'amour. Je suis heureux que tu te sois trouvé quelqu'un, et que tu puisses construire une relation sérieuse et durable avec cet homme. De plus, tu as eu raison de venir dans cette école réputée, elle te donnera tous les moyens nécessaires pour réussir dans la vie, et dans tous les domaines.

La seconde et dernière chose que je voulais te dire, c'est ne pense plus au passé. L'accident dans notre maison, tu n'y es pour rien. Ton fils, même dans l'autre monde t'aime, tout comme moi. Et nous nous reverrons tous les trois, chose dûe, mais pas toute de suite, car ton chemin dans ce monde là est encore loin d'être terminé, et ta mission à accomplir ne sera pas chose facile, mais avec ton courage, l'amour de ton chéri et ceux de tes amis, tu trouveras certainement la bonne solution.

Avant de te quitter, juste un petit mot sur Prince : c'est une personne qui donne beaucoup pour les autres, il ne fait que ça d'ailleurs, et ne se soucis jamais de lui. Il ne croit plus vraiment en son bonheur, mais il faut que dans tous les cas possibles et inimaginables, tu lui fasses confiance, car il ne te trahirera jamais.

Au revoir mon amour ! Prend soin de toi, et de ton nouveau compagnon. Je t'aime !"

Le corps de Prince tomba sur le plancher, comme un objet tombe d'une bibliothèque. La tête du jeune homme tape le bord du lit, le crâne saigne légèrement, et les larmes de sang disparurent comme enchantement, et font de nouveau place aux larmes salées.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 16:12

Rose trouva la forçe de relever Prince et de penser sa blessure.

Il avait l'air exténué comme vidé de toute energie. Rose l'allongea sur son lit. Il semblait n'être pas encore tout à fait revenu à lui même. Pris dans ce tourment, Rose vit le visage de Philippe sur celui de Prince. Le même visage souriant que jadis elle pouvait voir tous les matins en se réveillant et chaque soir à son coucher.

Elle se croyait en plein rêve , elle n'était plus à Muschi mais chez elle, dans sa maison, dans leur lit. Dans ce rêve eveillé , Rose ne se rendait plus compte de la réalité qui l'entourait. Elle s'alonga près de l'homme qu'elle eut pris pour son mari et caressa son visage de sa main.

" Ne pleure plus, je suis là à présent, ce n'était qu'un cauchemar, mon amour..."

Le visage de Prince se figa à ses mots,pourtant il resta près d'elle continuant à sangloter.
Rose se releva, souria comme elle n'avait jamais sourit auparavent devant Prince . Sa main était toujours sur le visage de Prince qui l'avait maintenant saisie comme pour la repousser. Elle se pencha vers lui avant de déposer sur ses lèvres un baiser.

" Ce n'était qu'un cauchemar Philippe" lui glissa t-elle dans l'oreille
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 16:22

Au moment du baiser, c'était Prince qui était revenu dans son corps, pas totalement, mais en grande majorité. Il ne savait pas quoi faire dans une telle situation : laisser Rose l'embrasser ou la repousser avec un maximum de douceur et de tendresse. Il laissa faire les choses, afin de ne pas bouverser la jeune demoiselle encore plus qu'elle ne l'était en ce moment. Il ne l'embrassa pas, car il n'aimait pas profiter de cette occasion. Il savait que ce baiser était adressé à Philippe, et non à lui. L'embrasser sera faire preuve de profit, et Prince n'aimait guère cela.

Après le long baiser tendre et rempli d'amour de la jeune fille, Prince regarda Rose. Il lui saisit sa main, celle qui était sur son visage, et la lui posa sur son coeur à elle. Puis, il lui dit:

"Philippe est maintenant partit. Il a bien reçu le message que tu lui as envoyé, et je suis sur qu'il te remerciera dans l'avenir. Maintenant, que je suis un peu mieux, je pense me reposer. Bien sûr, j'aimerais que tu restes auprès de moi, mais ta place est aux côtés de Grénor, pas à mon chevet !"

*Je suis né pour vivre seul, et être seul. Guider les autres vers leur destinée, c'est mon devoir de le faire.*

"Rose ! Merci pour ta gentillesse et ta présence. Je sais que l'amour est une chose qui fait mal, j'aurais appris cela durant mon existence sur cette Terre. Mais si ça fait autant mal, c'est pas parce-que tu m'as dis non, c'est parce-que mon coeur n'a pas choisi la fille qu'il fallait. Je....je t'admire pour la demoiselle que tu es, et je serais toujours là pour toi. Va te coucher maintenant, et rejoindre l'homme de ta vie. Tout ira bien en ce qui me concerne. Si je ne suis pas en cours demain, je serais dans un endroit propre à mes habitudes !"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 16:50

Rose fut réveillé brutalement par les propose de Prince. Elle resta tétanisé ne comprenant pas les mots qui sortaient de sa bouche.

** Qu'ai je fais ? Je l'ai ... Je l'ai... Je l'ai embrassée **

Elle se releva difficilement tandis que Prince continuait à parler. Elle comprit qu'il lui demandé de rentrer chez elle.
Elle avait du lui faire du mal et le choquer. Elle palit tout à coup en repensant à sa conduite. Des larmes se faufilèrent sur ces joues.

" Pardonnes moi" s'écria t-elle

Elle coura en direction de la porte ayant trop honte pour affronter le regard de Prince.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 19:59

Prince vit Rose partir sans se retourner; très certainement refutée par ce qu'elle venait de lui faire : l'embrasser. La retenir serait un mauvais geste, que ce soit pour Prince que pour la jeune fille. Il l'a laissa donc partir, malgré sa tristesse et sa souffrance. Oui Prince souffre de savoir qu'elle est avec un autre homme, mais aussi qu'elle s'en aille les larmes aux yeux de sa maison. Il aurait certainement préféré sans hésitation qu'elle reparte le sourire aux lèvres, et l'esprit serein, mais la vie n'en n'a pas voulu ainsi.

Il se leva de son lit, observa de sa fenêtre la fuite de la demoiselle en direction des autres maisons de Mushi. Si quelques personnes observaient cette scène, beaucoup se diraient que Prince est une personne sans coeur pour faire souffrir une jeune fille. Il se fichait totalement de l'avis et l'opinion des autres, mais il savait que cette nuit serait très différente des autres nuits précédentes. Il resta alors à la fenêtre, regardant le toit, et l'air sombre.

*Faire souffrir la fille que tu aimes sans le vouloir, là je dois avouer que je fais fort. Que puis-je y faire ? Pas grand-chose, il faut me l'avouer. Pardonne moi Rose, je ne voulais pas du tout te faire souffrir ainsi, ce soir, et un autre jour.*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 25 Juil - 15:14

[b]Le lendemain en fin d'après midi.[/b
]

Rose arrivait chez Prince tenant entre ses mains le bouquet de rose qu'elle avait trouvé devant chez elle quelques heures plus tôt. Elle voulait qavoir e qu'il en retournait. Depuis sa conversation avec Sylvain, elle avait décidé de regler cette affaire au plus tôt.

Elle tapa à la porte et resta quelques secondes à attendre l'arrivée de Prince.

"Prince c'est Rose! Je dois te parler tout de suite."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 25 Juil - 15:43

Le jeune homme était en train de faire la vaisselle. Ouvrir la porter lui était inaccessible pour le moment. Il décida de lui faire part de monter à l'échelle, afin de le rejoindre, et de savoir que vallait cette courtoise visite de la part de celle de son coeur.

"Je suis un peu occupé en ce moment, je ne peux pas t'accueillir à la normale. Cependant, monte à l'échelle, j'ai bientôt fini."

*Je suis sûr à 100% de quoi elle vient me parler. Il va falloir être fort et sincère, à mon habitude.*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 25 Juil - 16:43

Rose monta avec agilité sur l'échelle menant à la cabane de Prince. Elle était désolé de remuer de nouveau le couteau dans la plaie mais il fallait qu'elle saches.

Il l'accueillit d'un sourire qui comme depuis hier lui rappelait son mari.

" Prince, je vais être directe. Il y a quelque chose de changé chez toi depuis l'incident. Beaucoup de tes attitudes et de tes manières me rappelle celle de Philippe. Ton ora même dégage la même energie. ET pui il y a ce bouquet!"

Rose tendis le bouquet de Rose devant Prince.

"Es ce toi qui me l'a deposé ?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 25 Juil - 17:40

"Te dire non, serait te mentir. Oui c'est moi qui est déposé ces fleurs chez toi. Par contre, en ce qui concerne Philippe, tu dois te tromper. Philippe nous a quitté depuis longtemps.

Il ne faut pas te mettre dans un état pareil, Rose. Mais peut-être qu'en effet, ce qu'il s'est passé l'autre soir chez moi, des effets secondaires sont restés chez moi. Cela te dérange à ce que je vois, Rosie?!"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 25 Juil - 18:02

** Rosie ...**

Rose recula d'un pas devant l'attitude de Prince. Elle ressentait à présent les mêmes sensations qu'au parc. Du désir, de la gene, de l'angoisse.

"Prince, il t'a juste laissé de son energie c'est ce que tu dis ! Comment pourrait tu en être si sur ? Tout dans ton comportement me le rappelle. J'ai l'impression que tu est là mais avec son energie."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 25 Juil - 18:20

Prince sentait que Rose voulait savoir ce qu'il se passait, et surtout qu'elle n'était pas dupe. Il fallait que Prince lui fasse voir ses nombreux pouvoirs, ou disons mutations impressionnantes. Mais de quelle manière?

"D'accord Rose, tu as raison, je ne suis plus le même. J'ai des choses encore plus extraordinaire à te montrer, mais pas ici, pas en pleine journée. Je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant pour nous, de ce que j'ai pour toi, de ce que tu n'as pas pour moi."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 9:32

Rose était perplexe. Elle ne comprenait pas ce que disait Prince, ces propos étaient toujours aussi flou.

" Je ne comprend rien" balbutia t-elle tout en prenant garde de ne pas être trop près de lui
"Nous sommes chez toi, de plus en hauteur, je ne vois pas de meilleur endroit en somme. J'ai l'impression que tu essaye juste de gagner du temps. Il faut que cela cesse tout de suite !"

Rose , le regard déterminé, lancé donc un ultimatum à son ami.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 11:31

"Gagner du temps? Mais pourquoi faire? Nous sommes chez moi, en hauteur, mais dans le village Mushi. Les regards des autres ne me sont guère confiants, et si jamais quelqu'un d'autre est au sujet de ce que je vais te montrer là, on va me montrer du doigt, voir même me dénoncer à la directrice de cette école. Est-ce que c'est vraiment cela que tu veux, en ce qui me concerne?

Je t'aime plus que tout, et je ne suis pas dupe. Je vois bien que tu t'éloignes de plus en plus de moi. Tu as peur de quelque chose, peur de trahir l'amour que tu as envers Grénor. Si tu veux vraiment que je te montre ce que j'ai su le coeur, même ici, je le ferais ! Alors que choisis-tu?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 11:51

Rose hésita quelques secondes. Qu'allait t'il faire ? Cependant, elle savait qu'il fallait découvrir ce qui se tramait pour le bien de Prince.
" Ferme les volets et montre moi. personne d'autre ne verra. Le secret sera préservé"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 12:03

Prince s'exécuta. Il ferma alors les volets de sa maison, alluma une bougie, voir plusieurs, afin que Rose puisse vraiment voir de ses propres yeux ce qu'il allait lui faire voir.

"Bien. Maintenant, blesse moi Rose. De n'importe quelle manière, blesse-moi."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 12:15

" Te blesser physiquement ? ou moralement ?" demanda t-elle
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 12:27

"Pour que tu vois vraiment ce que j'ai à te montrer, je pense qu'il serait plus préférable que tu me blesses moralement, Rosie. Mais je t'en prie, ne prend pas la fuite après. Si tu l'as prend, je ne t'en voudrais pas, mais je m'en voudrais encore plus de t'avoir écouter. Je t'aime."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 14:48

Rose soupira avec un ton ironique.

" Toi, m'aimer ? Es ce ainsi que l'on aime dans ta famille ? Tu ne t'ai jamais battu pour obtenir mes faveurs, et tu me dis m'aimer ?"

Rose suivait les instructions de Prince à la lettre attendant la révélation.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 14:52

Prince sentit en lui montait de la peine, de l'amertume, voir même de la blessure. Ainsi donc, la peau du jeune homme se changea inconsidérablement : sa peau devient alors rouge vif, ses veines gonflèrent, ses yeux sombres et dégoulinant de nouveau de sang sur son visage, le regard sombre, comme avec des éclairs à l'intérieurs, ses ongles violets, et son visage sombre et colérique.

*Philippe, il me semble que tu es allé un peu fort sur les conséquences de mon physique ! Je te fais confiance, mais prend garde à ne pas me tuer, à nous tuer tous les deux.*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 15:04

" Arretes , je t'en supplie" cria Rose tout en se jetant sur lui.

Elle le serra fortement contre elle, lui caressant sa chevelure comme pour l'apaiser. Lentement, Prince était en train de retrouver son visage. Rose était horrifié.

" Je te demande pardon Prince, tous cela est ma faute. Je suis la seule coupable"

Des larmes s'étaient faufillés sur ses joues et ruisselaient sur le front de Prince tandis qu'elle le tenait tout contre elle.

" Je n'ai t'as fait que du mal depuis que je te connais..."

Prince revenait à son visage d'origine et ces vibrations étaient redevenus également pareille. Rose le lacha subitement, encore en prise aux même sentiments que précedemment et s'écarta de lui tout en restant au sol. Le mur de bois venit arreter sa fuite.

" Cela ne répond en rien à ma question cependant. Es ce que ... Philippe es ce toi qui fait subir cela à Prince?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 15:16

Le physique de Prince était revenu à la normale, mais pas entièrement : seuls le physique et intérieur du visage était encore transformé. A la question de la jeune demoiselle, Prince répondit avec une voix, qui venait de l'au-delà...c'était Philippe.

"Oui ma chérie, je suis en Prince, mais à vrai dire, c'est lui qui a voulu m'accueillir dans son corps, dans son esprit. C'est assez compliqué, et je ne peux t'en dire plus, Rosie. Je veux que tu gardes ce secret. Si quelqu'un d'autre apprenait que Prince possède un tel pouvoir, qui pour le moment n'est encore que petit, il vient juste de découvrir les petites choses que je veux lui montrer, il est loin de savoir quel avenir il aura. Je t'en prie Rosie, ne le trompe pas...je veux dire, ne le vend pas!"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 15:44

" Philippe, je ne comprend pas. POurquoi ? POurquoi vouloir revenir et pourquoi avoir choisi Prince ?"

Elle regardait Philippe à travers Prince d'un air déterminée. Elle savait qu'il n'avait jamais pu lui mentir.

" Ce n'es pas sain pour lui Philippe , comprend le. Il doit partager son corps avec un autre. Il va en souffrir."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 26 Juil - 15:53

"Non Rosie, c'est là où tu te trompes. Il ne partage pas son corps et son esprit avec moi. En fait, il peut juste découvrir ses pouvoirs que si moi je le lui permets. On peut à peine se parler en pensées tous les deux, mais pour le reste du temps, c'est lui qui est maître de ses gestes et ses paroles.

Prince est une personne formidable, un être au coeur immense. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui dans le passé, il est vraiment unique en son genre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant