AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cabane de Prince, en haut d'un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:53

"oui bien sur en faite quand je t'ai vue la premiére fois sa a était le coup de foudre pour moi même si on ne se connait pas vraiement je ne peut pas éxpliquer se que je resent pour toi je sais que tu aimerais que je t'étonne dans mais paroles mais je suis juste moi et si tu m'accepte avec mon passer je t'accepterais avec le tient tout simplementje sais que tu as du avoir un passer assez dur comme nous tous a mushi."
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 15:57

"Nous sommes tous différents les uns des autres, mais il est vrai que notre passé a une chose en commun de nous tous : sa valeur. Une dernière question, qui flotte dans ma tête depuis toujours : pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai de plus, ou de moins ,de différent des autres? Je veux dire, ok pour le coup de foudre, mais il doit bien y avoir un truc que tu trouves chez moi, que tu ne trouves pas chez les autre, quoi donc?"
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 16:02

"tu a su me rendre le sourire c'est indiffinissable mais tu est le rayon de soleil de mon coeurt tout simplement j'aime ta gentillesse envers tout le monde tu est un garcon simple tu ne te prend pas la tête comme certaine personne que j'ai connues dans ma vie ."
puis angie se mit a pleurer :(
"que je suis bête pourquoi je te dit tout sa sa ne servira a rien du tout car tu apprécie une autre personne."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 16:08

"Arrête de pleurer ! Ce n'est pas en pleurant, ou étant dans un état de tristesse, que les gens que tu aimerais avoir à tes côtés s'intéresseront à toi. Oui j'ai quelqu'un dans mon coeur, que j'aime très fort, peut-être bien un amour perdu, ou impossible. Mais peut-être que dans les jours ou années avenirs, je m'intéresserais à toi. Je ne suis pas mettre de mon coeur, l'amour est un domaine que personne ne contrôle malheureusement.

Sincèrement entre nous, mise à part le fait que je sois le seul en qui tu es eu le coup de foudre à Mushi, y'en a t-il pas un ou deux garçons que tu trouves beau ou intéressants, ici à Mushi?"

Prince essayait de réconforter Angie du mieux qu'il pouvait, en essayant de relativiser, et de lui montrer qu'il n'y a pas que lui sur Terre, et dans le village à être intéressant.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 16:13

"la pluie c'est arrêter je vais rentrer chez moi sa vaudras mieu pour tout les deux tu ne croit pas ???"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 16:17

"Non je ne crois pas Angie. Le fait de vouloir partir comme ça, en trouvant une excuse sur la météo me semble très lâche de ta part. Ce n'est pas en fuyant devant mes propos, que cela va changer grand chose à ton problème, et à ton attirance et tes chances d'être avec moi. Pour obtenir quelque chose, il faut savoir s'en donner les moyens, et je pense que tu as la capacité de le faire. Pour m'embrasser comme ça l'autre jour à la taverne, il fallait un certain cran et culot. Peu de personne l'aurait fait, et pourtant toi tu l'as fais."
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 17:22

à se moment la angie regarda prince et l'embrassa.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Sam 15 Juil - 20:56

Prince eu à peine le temps de finir sa phrase, qu'Angie l'embrassa. Il ne fit plus aucuns gestes, laissa la demoiselle faire cela, mais n'encouragea pas la jeune fille à recommencer et à continuer cela.

"Angie, tu n'aurais pas dû faire cela. Je te prie de bien vouloir quitter ma maison sur le champ, et d'aller rejoindre ta maison pour te reposer. J'aimerais à l'avenir que tu te comportes un peu plus digne que cela, et évite de refaire ce genre de choses, s'il te plait !"

Prince indiqua la sortie à Angie, avec un air et humeur triste et vexante, vis à vis de la réaction de la jeune fille.
Angie
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 16 Juil - 10:33

la jeune fille partie sans même dire un mot elle rentra chez elle .
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Dim 16 Juil - 11:46

Prince, après le départ de la jeune fille, était dans une colère affreuse. Il n'était pas du tout prête à pardonner Angie de ce qu'elle venait de faire là. Il essayait de se calmer, en s'allongeant sur son lit, et en fermant les yeux, mais rien n'y faisait quelque chose. Il décida alors d'aller se changer les idées dans Mushi, durant cette nuit fraiche et belle.

*Cette fille m'a gâchée ma soirée, et certainement ma nuit. Inutile que je reste chez moi à chercher le sommeil. Je vais aller faire un tour dans Mushi, histoire de chercher des choses positives.*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 18 Juil - 15:41

A une heure tardive de la nuit

Il fesait plus frais à cette heure tardive de la nuit. Rose n'avait pas oublié la conversation qu'elle avait eut avec Prince plus tôt dans la journée. Il ne servait à rien d'attendre des jours aussi non ils n'oseraient tout deux parler de tous cela.

Bien qu'il lui ai affirmé qu'il dormait peu, Rose se sentit quelque peu gené d'aller frapper à sa porte à cette heure reculé.
Elle resta quelques secondes devant le seuil se demandant si il dormait. Au bout de quelques minutes , la porte se mit à grincer en s'ouvrant lentement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.fr/lesecrivainsenherbe/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mar 18 Juil - 20:00

Alors que la porte s'ouvrait lentement, deux mains se posèrent sur les épaules de la jeune fille, de derrière : c'était Prince. Il était assez content de sa nouvelle installation, faisant croire aux individus qu'il était derrière la porte, mais en fait pas très loin de l'arbre.

"Surprise n'est-ce pas ! Je ne pensais pas te voir de sitôt. Tu préfères que l'on discute en bas de l'arbre, ou en haut, dans mon humble demeure, ravissante demoiselle !?" Smile

*J'espère qu'elle n'a pas le vertige, sinon ça va être dur de la faire monter en haut. Si c'est le cas, je trouverais un moyen efficace et sûr également.*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 19 Juil - 10:23

Rose ria quelques instants sous la surprise de l'entrée de Prince.

" Non, je n'ai pas le vertige, montons donc tu veux"

Rose suivi Prince jusqu'au haut de la cabane et entra chez lui.

" Tu est sur que je ne te déranges pas ? Il est bien tard. mais il fallait que je vienne dès aujourd'hui afin que tu me dise ce que tu pense de ce que j'ai répondu en debut d'après midi."

Rose resta sur place attendant la réponse de Prince.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 19 Juil - 13:35

"Avec la présence de la nouvelle fille, je n'ai pas très bien saisie ta question en fait. Pourrais tu me la redire, ou préciser, afin que je t'apporte réponse vraie et pas à côté?!" Embarassed

Prince était un peu gêné de lui demander de reformuler sa question de l'après-midi. Il craignait que la jeune fille lui enveut de ne pas avoir prit plus d'attention à sa question.
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 19 Juil - 14:57

Rose repris donc la où elle en était quelques heures auparavant.
Elle s'appuya contre la porte de bois.

" Je te demandais quels étaient rellement tes sentiments pour moi. Je ne sais de quel sortes d'amour tu me parles. En effet, je n'ai jamais ressenti chez toi une quelconque attirance physique envers moi donc je me demandais si l'affection que tu portes n'est pas qu'un amour spirituel. Si tel est le cas, alors tu ressent pour moi une amitié très forte"

Prince ne la regardait pas en face comme si il réfléchissait à la bonne manière de lui répondre.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 19 Juil - 21:31

"Il ne faut pas que je me voile la face : oui tu es une fille qui m'attire physiquement, mais je n'ai jamais laissé ce sentiment m'échappé, car après tout, on venait tout juste de se connaître tous les deux, et tu aurais pu me prendre pour un genre de personne que je ne suis pas du tout. Mais pour te rassurer, il n'y a pas que l'attirance physique qui me plait chez toi, mais surtout celle que tu as énoncé clairement : avec toi, je peux parler de tout, pas de secrets ni de cachotteries, que des mots simples, des domaines d'ordre personnels ou privés. Tu es quelqu'un en qui j'éprouve de véritables sentiments, inconnus pour moi jusqu'à présent.

Mais je respecte aussi depuis le début tes sentiments, et je savais que ce Grénor te touchait particulièrement. Alors contrairement à certaines personnes, je ne suis pas un battant, je ne bats pas pour t'avoir, je préfère te laisser le libre choix, et ne pas te mettre de pression. Je me mets à ta place, afin de voir si ça me ferait vraiment plaisir, et je pense que j'ai bien fais de garder ce silence."
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Mer 19 Juil - 21:46

[hs]Merci pour la dédicace ^^[/hs]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 20 Juil - 0:13

[hs] On se console comme on peut ^^[hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 20 Juil - 9:57

Rose était restée appuyée contre la porte de bois. Cette déclaration l'avait profondemment touché. Elle tenait Prince en affection et ne voulait le voir souffrir.

" Je te remercie de ton honneté Prince et je voulais te dire que je ne cesserais pas pour autant de te voir et d'apprécier nos conversations"

Rose baissa les yeux vers le sol puis regarda Prince un instant puis reprit la 1ere position:
"Je dois t'avouer quelque chose cependant. Je ne serais pas avec Grénor , je t'aurais embrassé certainement en entendant ses mots. Si je n'étais pas amoureuse de lui, je le serais certainement de toi"

Elle resta cependant contre cette porte car elle savait que cette déclaration avait sans doute troublé Prince. Au départ, elle avait été attirée par lui mais son coeur avait choisi Grénor.Elle resta ensuite tapissé dans un silence troublant.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 20 Juil - 12:54

En entendant ces mots, Prince eu un pincement au coeur. Savoir que Rose avait des sentiments à son égard, mais que son coeur eu choisi un autre, ça lui mettait encore plus de pression et de peine. Il décida toute de même de retenir ses émotions, et de ne pas le montrer à la jeune fille.

*La seconde place ! Une chose à laquelle je m'habitue à Mushi. Mais peut-être que c'est mieux ainsi je pense. Elle n'aurait certainement pas été heureuse avec moi, car je suis une personne romantique soit, mais aussi très mystèrieux et je ne connais que la solitude en grande partie. Cette fille a besoin de tendresse et d'attention, chose que Grénor fait avec grandiose et applaudissement.*

"Rose, tous tes mots me touchent profondément. Je sais que ce n'est pas la première fois que je vais te dire cela, mais je pense sincèrement que tu devrais rentrer chez toi désormais. La vérité a été dite et entendue, et Grénor n'apprécierait certainement pas ce que tu viens de me dire. Cela ne changera rien entre nous, sauf le fait que si je vous vois tous les deux, Grénor et toi, je ne peux pas te promettre que cela ne me fera rien, mais je pense que tu comprendras."
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 20 Juil - 15:34

" Je le comprendrais mon ami. Mais tu a tort sur un point, grénor ne le prendrais pas mal car il sait mes sentiments pour lui. Je lui ai offert mon coeur et il connait la valeur d'un tel engagement pour moi."

Rose déposa un baiser sur la joue de Prince.

" Je te laisse donc "

Elle se retourna pour quitter la cabane.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Jeu 20 Juil - 20:54

Prince était ému et ressentait des frissons au bisou de Rose. La voyant se retourner et partir rejoindre l'homme qu'elle aimait, cela le rendait vraiment très malheureux. Il voulait que la charmante jeune fille reste encore un peu, pour avoir réponses aux plus horribles questions qu'il pouvait lui poser. La présence de Rose à ses côtés lui donnait vraiment une raison de vivre à Musi et d'aller de l'avant chaque jours, depuis son arrivée dans cette école. Il s'avança près de la jeune fille, l'attrapa gentillement par le bras, et lui dit:

"Attend Rose ! Reste encore un peu avec moi, s'il te plait? Je sais que je t'ai demander de partir, rejoindre celui que tu aimes, mais je veux pour toutes les richesses au monde que tu restes encore à mes côtés. Tu vas certainement te dire que je suis une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'est vraiment possible, mais j'ai besoin de te poser des questions, sur toi, sur nous. Je sais que certaines d'entre elles seront très pointilleuses et assez touchantes, mais j'ai vraiment envie de savoir le pourquoi du comment. Alors, me laisses-tu l'opportunité de te poser toutes ces questons, ou pas ?"
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 9:47

Rose observa Prince d'un regard émue. Elle fut tous de suite attendrit par son regard suppliant. Elle saisit la main posé sur son bras et la serra.

" Bien entendu mon ami. Je répondrais à toute tes questions. Tu sais que je ne te cacherais jamais rien. Assieyons nous et pose moi donc ses questions qui te tracasses."

** Je suis heureuse qu'il ose enfin se laisser aller. Après tout, il se sentira mieux après avoir dit tous ce qu'il a sur le coeur**
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 9:59

Prince s'installa sur une chaise, laissa Rose s'installer confortablement sur le lit du jeune homme, la regarda, tout en lui tenant la main. Il en avait grand besoin, elle était un peu son ange, celle seule qui l'a comprenait.

"Merci de rester auprès de moi avant tout. Cela me touche vraiment de ta part. J'aimerais savoir ce que tu aimes chez moi, et ce que tu n'aimes pas ? Qu'est-ce qui t'a poussé à aller avec Grénor plutôt que vers moi? Je sais, ce sont deux questions qui se rapprochent, et tout aussi dures et sèches pour y répondre. Si tu ne veux pas y répondre je comprendrais, ne t'inquiète pas."

*Mon Prince, j'espère que tu sais ce que tu fais là !?*
Rose Maldor
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   Ven 21 Juil - 10:20

Rose fronca les sourcils face à cette question songronu.
" Enfin Prince, il n'y a pas des choses que j'aime ou que je n'aime pas. Lorsqu'on aime une personne en amour ou en amitié , on apprécie la totalité de son être avec ses forces et ses faiblesses."

Elle le regarda interrogative

" Il y a des choses qui te derangent parfois chez Moi ? Si c'est le cas , tu peux me le dire"

" Si je suis aussi bien avec toi, qui est mon véritable ami ici, c'est parce que tu est gentil, compréhensif et tolérant. Tu n'a jamais jugé mon passé et tu a su m'écouter. Oui les 1er temps j'étais perdu , je n'aurais su identifier mes sentiments pour toi ou pour Grénor..."

" POurquoi l'ai je choisi? C'est mon coeur qui l'a fait. On se ressemble beaucoup, nous sommes frappé par une malédiction semblable. Notre manque d'amour est le même également. Et puis ...."

Elle resta paralysée quelques secondes.

" Je me sens en sécurité avec lui mais c'est pareil avec toi je dois l'avouer. J'oublie mon passé lorque je suis avec lui, et cela est un point important également"

Rose se rendit compte qu'avec Prince aussi, elle revenait moins sur le passé. Il n'allait donc certainement pas saisir la differenciation.

" Ca ne s'explique pas vraiment à vrai dire. Je suis comme attirée vers lui et j'ai un tel désir de le protegé de son passé qui est parfois si semblable au mien..."

Rose regarda le sol à présent. Elle n'arrivait pas à être complement claire. Tous cela la troublait un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de Prince, en haut d'un arbre   

Cabane de Prince, en haut d'un arbre
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant