AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Isodya

AuteurMessage
Isodya
Niveau 1

Localisation : Dans l'une des innombrables petit coins où l'on peu méditer en paix
Humeur : et bien comme d'habitude joyeuse devant tout le monde

MessageSujet: Isodya   Jeu 5 Mar - 15:39

Le vent se leva. On entendit alors, parmi le bruissement de feuilles et le craquement de branches, le cataclop d'un cheval au trop. On pouvait deviner que se bruit venait de la forêt. Quelques minutes plus tard, une jeune fille de environ 18ans arriva, montée sur un magnifique cheval noir.
Cette fille c'est Isodya. Elle avait entendu parlé de Mushi Village quelques années auparavants lors d'une discution entre deux hommes dans une auberge de voyageur. Ansi elle s'était jurée que lorsqu'elle aurait fini son contrat chez cet aubergiste elle y vivrait. Elle avait fini son contrat il y a deux jours.
Elle entra dans le village et attacha son cheval à coté de la Taverne.

*Tien le Dragon qui fume, bizarre comme nom, mais plutot chouette ^^*

Elle visualisa le coin et commença la visite du village. Au bout de trois minutes elle découvrit une maison visiblement abandonnée .
Elle y entra. Elle était composée d'une seule pièce. Un lit, une chaise, une table et une armoire étaient les seuls meubles constituant cette pièce.

*Ce sera parfait*

La nuit commença à tomber. Elle retourna à la Taverne, récupéra son cheval et se redirigea vers la forêt. Arrivée assez loin de le lizière elle le relacha. Il parti sans se retourner. Elle se dirigeat vers sa nouvelle maison et s'endormit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Isodya   Ven 6 Mar - 12:36

Rastacouette avait passé la nuit dans la taverne accompagnée d'un autre buveur (dont je préfère taire le nom) Elle se portait à merveille, quoique peut-être un peu fatiguée.

Son compagnon de boisson était rentré sur les rotules, mais elle, comme d'habitude ne ressentait pas les effets de l'alcool.

*C'est pas juste ! De quel droit on me prive d'une bonne vieille murge... C'est vraiment du fou...*

Ses pensées s'arrêtèrent nettes. Devant la taverne, des traces fraîches de sabots parcourait le sol.

*Qui c'est qu'est venu ici encore...*

D'un regard moyennement commode elle regarda autour d'elle. A cette heure de la matinée, il n'y avait encore aucune maison d'ouverte, tous les habitants dormaient.

*Merde, si ça se trouve y a un tueur qui traîne dans le coin... Hoooo, toi mon p'tit gars, si j'te tombe dessus tu vas passer un sale quart d'heure ! Ce sera sans doute le dernier avant un looong moment, d'ailleurs...*

Elle continua son inspection et arriva au cœur du quartier résidentiel. Elle passa devant la maison d'Ingard, puis tourna à droite. Elle lança un regard vers les maisons de Kaoona et R'Hébus qui ne semblaient révéler aucune effraction. Celle d'Acide paraissait tout aussi paisible et les ronflements qui s'échappait de la fenêtre entrouverte de la chambre de Sylvain indiquèrent qu'il n'y avait rien à signaler de ce côté là non plus.

*Où habite Eric déjà ...*

Elle tourna un peu, et fini par tomber dessus en sursautant. Shiba l'observait derrière une des fenêtres. A côté il y avait la maison de Tempérance.

Rastacouette se gratta la tête perplexe.

"Grrrmph... Bon, il est où ce tueur ?"

Son regard s'arrêta sur une maison, juste derrière. Elle plissa les yeux. Aucun bruit suspect ne s'en échappait, pourtant l'envie de s'en approcher la démangea. Elle jeta un œil discret par la fenêtre et sourit en voyant la jeune fille endormie.

"Ha bah, il a l'air redoutable ce tueur... une nouvelle arrivante, voilà qui fait plaisir."

*Elle a l'air de dormir profondément, je vais lui laisser un mot sous la porte.*

Fouillant ses poches, elle trouva un vieux bout de papier chiffonné. Elle ôta son crayon de l'oreille et gribouilla rapidement :

Citation :
Bonjour,
Bienvenue à Mushi. J'espère te re-croiser rapidement dans les village ou à l'école.

Melle Rastacouette.

Et sans attendre, le professeur alla enfin se coucher.

HS : pense à ouvrir tes MP
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Isodya
Niveau 1

Localisation : Dans l'une des innombrables petit coins où l'on peu méditer en paix

MessageSujet: Re: Isodya   Sam 7 Mar - 1:43

La matinée était déjà bien avancée lorsque Isodya ouvrit les yeux. Elle mit quelque temps à se rappeler des évènements de la veille mais lorsque tout lui revint elle s'assit et scruta la pièce d'un regard critique.

*Quelques aménagement s'imposeront.*

Elle fit le tour et lorsqu'elle arriva à ce qu'elle croyait être une tenture, plutôt vielle et poussiéreuse, elle se rendit compte que c'était un rideau. Elle le souleva et ce qu'elle découvrit derrière l'enchanta.

*Enfin je vais pouvoir me laver et faire mes petits besoins naturelles. Il est vrai que cela m'étonnait que l'ex-habitant de cette maison n'est pas d'endroit approprié pour faire sa toilette.*

La pièce qu'elle venait de découvrir était composée d'une douche, d'un lavabo et d'une toilette.
Elle revint dans la pièce principale, non sans avoir testé les toilettes auparavant, et chercha avidement quelque chose à se mettre sur le dos.
C'est en scrutant le sol à la recherche d'une chaussette perdue de la veille qu'elle découvrit un bout de papier griffonné devant la porte. Elle le pris délicatement de peur que celui-ci tombe en miette, le lu et sourit de ce qu'il y avait écrit.

*Je sent que je vais me plaire ici. Il faudra que je pense à remercier Mlle Rastacouette la prochaine fois que je la verrais. Je me demande si c'est un professeur ou une élève... Bah ça doit être une élève.*

Elle fini de s'habiller (après avoir retrouvé sa chaussette coincée entre le mur et le pied de son lit) et se dirigea vers la porte.

*Je me ferais bien une petite balade dans le village moi*

Sur ce elle sorti avec un large sourire. Le soleil baigna l'entrée lorsqu'elle ouvrit la porte et la poussière scintilla dans l'air. Son sourire se dissipa légèrement.

*Je crois qu'il va falloir nettoyer tout cela. Je déteste faire le ménage*
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Isodya   Sam 7 Mar - 21:56

kaoona profitait d'une des premières journées ensoleillées de l'année pour se balader dans le village avec Chaïllka.

Ce matin là, elles decidèrent de jouer au "bâton voleur" près des maisons du village. Le jeu consistait à rattrapper le bâton la brindille en plein vole juste avec la queue.

Arriva le moment où Kaoona voulut faire un lancer compliquer pour la créature. La petite elfe se mit à tourner tourner tourner et lança le bout de bois de toutes ses forces. Habituellement, il se coincait à un endroit improbable et le jeu se finissait là, sous les plaintes de Chaïllka. Mais ce jour n'était pas un jour comme les autres car la brindille vint se coincer dans une chevelure blanche, inconnue au village. Prise par l'ambiance du jeu, la bestiole fonça droit sur sa cible et cogna un grand coup dans la tête d'Isodya qui marchait tranquillement, et perdit conscience.

Kaoona qui était en 'connexion visuel' avec Chaïllka eu juste le temps de voir une brindille en gros plan, puis plus rien.

** Et zut...**

Elle commença à marcher à tâtons en direction d'Isodya pour venir réveiller sa bestiole.
Isodya
Niveau 1

MessageSujet: Re: Isodya   Dim 8 Mar - 0:29

Isodya marchait tranquillement. Elle était perdue dans ses pensées, quand soudain une bestiole fonça droit sur elle. Le choc fut puissant.

"AIEUH!!!"*C'est quoi se truc?*

Isodya regarda autour d'elle, pour trouver le propriétaire de cet animal ou chercher un quelconque témoin de la scène, et vit une jeune fille qui marchait en tâtonnant dans sa direction. Elle se dirigea vers elle et n'apprêta aucune attention au petit être inconscient qui lui avait foncé dedans.

"Salut je m'appelle Isodya... il est à toi cet animal?... tu as besoin d'aide ?"
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Isodya   Dim 8 Mar - 11:41

Kaoona fit son plus beau sourire niais à Isodya et voulu lui serrer la main mais visa 30 bons centimètres à côté. La jeune fille entendit alors une voix résonner dans sa tête.

*" Ah euh bonjour! Je suis désolée pour Chaïllka j'espère que tu n'as pas trop mal...Je ne pensais pas que quelqu'un s'était installé dans le coin récemment !"*

Pendant qu'elle parlait, la petite elfe s'était accroupie et tâtonnait le sol à la recherche de la boule de poils.

*" Donc tu es nouvelle à Mushi ! J'espère que tu t'y plairas ! En tout cas j'habite ici depuis un petit bout de temps et je peux te dire qu’on s’ennui pas tous les jours ! Au fait, moi c’est Kaoona !* »

En voulant se relever pour lui serrer la main à nouveau, sa tête lui cogna contre le menton dans un deuxième grand « bang ».

**Aïe aïe aïe ... Mais ou est cette fichu Chaï’ ? Je vais finir par faire des morts moi ! Et puis dit donc j’ai la tchatche aujourd’hui ! Qu’est ce que j’ai à parler avec des inconnus comme ça, on dirait mon arrière grand tante… C’est pas beau de vieillir…**

Et sans voir que son interlocutrice souffrait, Kaoona continua ses recherches pour enfin sentir une patte au bout de ses doigts.

**Aaah je te retrouve Chaï’ **

Elle la souleva par la patte qu’elle venait d’attraper. Chaïllka se trouvant la tête en bas repris conscience petit à petit et l’elfette pus rétablir le contact visuel. Toute fière, elle tourna la tête vers sa camarade qui se frottait le menton.
Isodya
Niveau 1

MessageSujet: Re: Isodya   Lun 9 Mar - 22:17

"Ouch"

Isodya venait de se prendre un coups pour le deuxième foi de la journée. Elle regarda son interlocutrice tâtonner tout en se frottant le menton.

*Elle est plutôt gentille. Mais avec tous ces coup je me demande si je vais voir la fin du jour moi. Enfin on en est pas encore la.*

Au moment où elle allait se pencher pour récupérer la petite chose qui gisait inerte sur le pavé, Kaoona attrapa la bestiole et la serra contre elle toute heureuse.

*Et beh c'est qu'elle y tien à son petit compagnon.*

"Dis vous avez l'air très attachées vous deux.C'est marrant de vous voir comme ça. Je suis vraiment désolé d'avoir interrompu votre jeu."

Alors qu'elle les observait elle eu l'impression qu'elles étaient comme connectées. Elle se sentie de trop.

"Bon je vais vous laisser. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et j'espère que nous nous reverrons bientôt."

Sur ce elle tourna les talons et repris sa rêverie là ou elle l'avais laissée (c'est à dire la contemplation minutieuse des nuages et celle des feuilles des arbres qui l'entouraient).
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Isodya   Lun 16 Mar - 23:25

En voyant Isodya s'éloigné, Kaoona agita les bras en gise d'aurevoir et relacha Chaïllka qui se mit à voleter autour de sa maitresse.

** il fait beau mais un petit chocolat chaud serait le bienvenu... Allez Chaï' on rentre!**

Sur le chemin du retour, elles jouèrent à "poussmoidanlefosser" et ne croisèrent personne jusqu'a leur arrivée à la maison.
En ouvrant la porte, la petite elfe eu comme un flash back du jour où Catalina avait due affronter deux bébés vermines et détruit par la même occasion toute la tuyauterie.

**On avait bien rigolé pour enlever ces deux cadavres gluants ... Cat'...**

La petite elfe se dirigea dans la cuisine pour préparer les chocolats, une larme aux coins des yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isodya   

Isodya
Page 1 sur 1