AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

professeur mal en point

AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: professeur mal en point   Lun 23 Fév - 21:30

R'Hébus toqua à la porte, et entra pour déposer le corps de Rastacouette sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Ven 27 Fév - 15:00

Eric sentit une larme naître au coin de son oeil. Non à cause de la douleur, bien qu'il ne pouvait la nier - une patte d'authentique ours contre sa joue, ce n'était pas pareil que le câlin d'un nounours... - mais parce qu'il était inquiet. Il ne voulait pas que quelque chose arrive à l'enseignante, ni à personne d'autre d'ailleurs.
Il ne prononça pas mot lorsque R'Hébus souleva la jeune femme, et le suivit en silence, avec une pensée tout de même pour l'élève qui s'était amoché la jambe, songeant que peut-être devrait-il lui aussi se rendre à l'infirmerie pour être soigné.
Lorsqu'ils arrivèrent devant l'infirmerie, Eric demanda au chien d'attendre dehors, et entra, restant en retrait. Il regarda l'enseignante étendue immobile dans les draps blancs...
Il ne resta que quelques secondes. De toute façon, sa présence était inutile : il ne pouvait absolument rien faire. Et puisque personne ne prêtait attention à lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire, il s'éclipsa sans faire de bruit.
Une fois la porte franchie, il enfouit sa tête dans le pelage de son compagnon, quelques instants. Puis grimpa sur son dos, et se laissa mener au dehors.
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Jeu 5 Mar - 15:10

L'infirmière sortit en trombe de la réserve une fiole encore fumante à la main.

" C'est quoi tout ce bruit?!Y en qui travail i...ci "

Naïjirade se stoppa en voyant Rastacouette allongée et inconsciente sur un lit. Son regard se posa ensuite sur R'hébus .

" Je ne veux pas de poils dans mon infirmerie! DEHOOOORS! "

Elle se dirigea vers le lit du Professeur et après un bref examen, ne remarqua aucune blessure exterieure. Elle remarqua alors une trace de potion aux coins de sa bouche.

"Ils sont tous dérangés dans ce village...T'es bonne pour une potion lavage et soin Professeur... Mauvaise nuit en perspective."

L'infirmière rentra dans la réserve et en ressortit avec une des rares fioles à l'aspect attrayant dans la main. Celle ci était de couleur nacre et brillante. Naïjirade l'administra à Rastacouette qui resta inconsciente.

" Bon courage Rastacouette."

Et elle s'enferma dans la réserve.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Lun 9 Mar - 14:39

Se réveilla lentement. Des crampes d'estomacs atroces la faisait se tordre sur le lit. Les couvertures étaient tombées au sol, indiquant qu'elle s'agitait déjà de la sorte un bon moment avant d'avoir ouvert les yeux.

Il lui fallut un instant pour qu'elle comprenne qu'elle était dans l'infirmerie, toute seule.

Des gouttes de sueurs perlaient à son front, et malgré son teint habituellement halé, elle paraissait plus blanche qu'un fantôme. Se tenant le ventre à deux mains, allongée en chien de fusil, elle grognait des mots incompréhensibles.

L'idée de se planter un couteau dans l'estomac pour stopper ces crampes atroces lui traversa l'esprit, mais elle laissa tomber rapidement. Etant à l'infirmerie, elle était sans doute déjà sous les soins de Naïjirade.

*Est-ce l'effet des potions que j'ai avalé ? Ou bien celui d'un médicament ? Ha bordel, je déguste !!*

Elle chercha des yeux, les toilettes de l'infirmerie. Une main crispée sur le ventre, et l'autre se cramponnant à tout ce qui passait pour avancer, elle réussit au bout d'un long moment à atteindre la porte. Elle s'écroula près des toilettes, trempée jusqu'aux os à cause de l'effort.

*Ha la vache... je m'en souviendrai de ce cours !*

Elle se pencha au dessus des toilettes et enfonça profondément deux doigts au fond de sa gorge. L'effet secondaire attendu se produisit en quelques secondes et la couleur avait quelque chose d'assez inquiétant. Elle poussa un soupir quand elle eut terminé. Les crampes n'avaient pas totalement disparut, mais n'étaient pas moins supportables que cette saloperie de problème féminin qui lui tombait dessus chaque mois.

Elle se rinça la bouche et se passa de l'eau fraîche sur le visage à plusieurs reprises.

Enfin elle émergea des toilettes, les jambes tremblantes, mais dans un état qui lui permettait de marcher sans risquer de faire un malaise sous la douleur.

Elle ne savait pas si sa tentative désespérée pour stopper l'incendie avait fonctionné. Elle n'osait pas regarder par la fenêtre de peur de voir une partie du château détruit par les flammes.

*Le lit... je vais m'écrouler dedans et je vais plus en sortir de touuute ma vie!*

Elle allait l'atteindre quand son instinct de guerrière aguerrie lui conseilla de se retourner. Une ombre, plus grande qu'elle, se tenait immobile près de la porte d'entrée de l'infirmerie.

Evidemment...

Même après avoir but trois tonneaux de Roscan, Rastacouette tenait debout sans problème. Comment avait-elle pu ne pas penser que quelqu'un ne profiterait pas d'un tel moment de faiblesse pour l'abattre.

"La Dame du Lac, quelle surprise... Tu t'es perdue ?"

Et lui jetant un regard de mépris, elle se vautra confortablement sur le lit. D'un discret coup d'œil elle nota que son crayonlance était posé, à l'état de crayon, sur sa table de chevet.

La main prête à l'attraper en cas de besoin, elle regarda impassiblement la Dame. Rastacouette savait qu'en dehors du Lac où était confiné ses immenses pouvoirs, la Dame n'était qu'une mage ordinaire. De plus elle était contrainte de retourner au lac pendant plusieurs heures, après une seule heure passée en dehors de celui-ci.

Ainsi était sa pénitence, pour avoir tué un élève durant sa scolarité.

Mais face à une guerrière malade, elle avait toutes les chances de gagner si un combat se déclenchait.

Rastacouette commença à regretter l'absence de Naïjirade dans la pièce.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Ven 13 Mar - 14:51

La dame prit son temps pour avancer jusqu'à Rastacouette, profitant de l'effet qu'elle lui procurait à cet instant.

La peur et la tension de son adversaire était palpable et pour cause. la Dame savait combien, elle avait le dessus en cet instant précis.

Elle vint s'assoir au chevet de son adversaire de toujours et lui sourit aimablement. Elle entama la conversation comme si de rien n'était.

"Alors ? Il semblerait que ton incompétence ait encore frappé ? Finalement tu n'excelles que dans le meurtre... "

La Dame vit Rastacouette serrer les poings, mais comme elle ne disait rien, elle continua.

"Tu n'es pas obligée de te taire, nous savons très bien toutes les deux, qui a tué notre camarade de classe, il y a si longtemps... Et donc qui mériterait d'être cloîtrée au lac comme une pestiférée..."

Ne notant toujours aucune réaction, la Dame passa sa langue sur ses canines et continua.

"Tu sais que ton cher élève R'Hébus a entamé une enquête sur cette histoire ? Lui même doute de ton intégrité... Le mensonge s'effrite petit à petit, et j'ai hâte de te voir trainée dans la boue quand la vérité éclatera..."

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Dim 15 Mar - 1:07

Rastacouette sentit la colère monter petit à petit. A l'évocation de R'Hébus, elle ne put se retenir d'avantage.

"Ne parle pas de lui, alors que tu t'en es servi comme d'un vulgaire pantin pour agresser le village entier...

Comment voudrais-tu qu'il ait un seul doute sur le véritable coupable de ce meurtre, hein ? Comment voudrais-tu qu'une seule personne ici puisse croire à ton innocence ?

Non, mais tu t'es vue ? Tu n'es qu'une espèce d'aliénée mythomane et meurtrière, il n'y a pas une once de bonté en toi.

Tu es rongée de l'intérieur parce que tu as décidé qu'il te fallait un coupable et que ce serait moi. Tu n'arrives même pas assumer tes actes !
MAIS OUVRE LES YEUX PUTAIN !"

Un retour de flamme de la potion de Naïjirade obligea Rastacouette à se calmer. Les crampes semblaient reprendre du service au fur et à mesure que sa tension montait.

Elle inspira le plus calmement possible, et ferma les yeux. C'est avec des tremblements dans la voix, plus par énervement que par peur qu'elle continua :

"Tu es venue pour me tuer ? Je ne te laisserai pas faire. Je n'ai aucune envie de laisser ce village aux mains d'une folle telle que toi.

Je ne sais pas ce que le Chef avait bu le jour où il t'a nommée professeur de magie, mais ça devait être sacrément costaud.

A croire qu'il a oublié que c'est lui qui t'a enfermée dans ton lac il y a quelques décennies..."

Rastacouette dû s'arrêter, non pas à cause des crampes, mais parce que la Dame venait de se lever, et de lui plaquer un couteau sous la gorge.

Non seulement le professeur d'armes n'eut pas le temps de faire un geste pour esquiver ce plaquage, mais en plus la sorcière lui bloquait l'accès à son crayon.

*Merde... Ca me réussit pas d'être malade ! Bloquée par une mage, c'est la honte.*
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Mar 17 Mar - 0:17

Naïjirade bidouillait des bricoles dans la réserve avec un café "maison" à la main lorsqu'elle entendit du bruit dans la salle de soins. Elle se dit tout d'abord que Rastacouette faisait un mauvais rêve due à la potion qu'elle avait avalé, mais lorsqu'elle entendit une autre voix elle posa violement sa tasse sur son plan de travail et se dirigea vers la porte.

"Nan mais je vais leur dire combien de fois à ces gamins que les visites sont interdites… je vais mettre une pancarte à l’entrée… ou des pièges…ou je change de salle… »

Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle resta figée, l’infirmière s’attendait à tout sauf à se qu’elle était en train de voir. Lorsque le regard des deux « malades » se tourna vers elle, Naïjirade avança en gueulant.

« Mais ça va pas de se bagarrer dans mon infirmerie ?!! On n’est pas dans une arène ici que je sache ! Vous là ! Lâchez ce couteau et sortez tout de suite ! Vous reprendrez dehors c’est clair ?!! »

Et elle croisa les bras en attendant que la Dame s’exécute tout en fusillant Rastacouette du regard comme si c’était de sa faute si elle s’était retrouvée avec un couteau sous la gorge.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Mer 18 Mar - 17:07

Un rictus mauvais passa sur les lèvres de la Dame. Sifflant tel un serpent que l'on aurait privé de son déjeuner, elle fusilla l'infirmière du regard.

"Arrière !"

Et malgré le ton extrèmement bas employé, Naïjirade sentit une onde de choc se propager dans toute l'infirmerie. Les lits se déplacèrent de quelques mètres dans un bond désordonné, entrainant dans un bruit sourd, fioles, bandages, seringues et infirmière, contre le mur du fond.

Ce malheureux intermède qui ne dura que quelques secondes et qui laissa Naïjirade au sol, gisant dans du verre pilé et des seringues en miette, permis à la guerrière qu'était Rastacouette de s'emparer de son crayonlance.

Avant que la Dame n'ait pu esquisser le moindre mouvement, son couteau avait volé dans la pièce, et la pointe de carbone de la petite arme, plus affutée que la meilleure des dagues, se retrouva contre sa propre gorge.

La sorcière recula d'un pas précipité pour ne pas se laisser égorger, mais Rastacouette ne sembla pas essayer de la tuer. Voyant son assaillante s'éloigner de son lit, elle rabaissa son crayon, qu'elle ne lâcha pas pour autant.

*Quand il a cette forme, elle peut l'envoyer sur un ennemi a une vitesse vertigineuse. Je ne dois pas commettre d'impaire, n'étant pas au lac je n'aurais sans doute pas assez de puissance magique pour l'esquiver.

Maudite infirmière ! *

Elle n'osa pas jeter un œil dans la direction de Naïjirade, de peur que Rastacouette profite de cette seconde pour lui planter son projectile dans le front.

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Ven 20 Mar - 15:49

Rastacouette ne prit pas le temps de s'appesantir sur le sort de l'infirmière, elle vit que la Dame ne la surveillait plus elle, et c'était tout ce qui importait.

Avec souplesse, elle s'empara de son crayon, maintenant à portée de sa main, et envoya valser la propre arme de la sorcière à l'autre bout de la pièce.

D'un mouvement sec, elle lui plaqua la mine du crayon sous la gorge, plus pour l'empêcher d'avancer davantage vers elle, que pour la tuer.

Des gouttes de sueurs froides lui coulaient le long du dos. Les crampes continuaient leur besogne dans ses intestins, l'empêchant de se concentrer convenablement sur son adversaire. Elle avait beaucoup de mal à garder un visage impassible. Si la Dame s'apercevait qu'elle souffrait, elle en profiterait. Or pour le moment, elle semblait la penser assez en forme pour tenir la distance, et il valait mieux pour Rastacouette qu'elle continue à le croire.

Elle entendit un grognement proche de celui d'un animal, retentir dans le fond de l'infirmerie. S'ensuivit un bruit de bris de verre que l'on piétinerait, puis la voix suave et douce de Naïjirade s'élever à nouveau...
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Sam 2 Mai - 23:08

Naïjirade se releva difficilement en s'appuyant sur une étagère encore intact. Elle écrasa quelques restes de fioles avec ses sabots mais elle s'en moquait comparé à se qu'elle était en train de voir.

" Nan mais c'est pas bientôt fini oui?!! Si vous n'arrêtez pas de vous même c'est moi qui va m'en charger!!"

Pendant qu'elle prononçait ces mots, l'infirmière ne redoutait qu'une seule chose, c'était que toute sa réserve soit mise à sac. Peut importe si elle devait être blessée, il fallait qu'elle protège cette pièce.

* Allez ma vieille Naïjirade... Si elles résistent, tu leur balance un de tes tests à la figure...*

Elle prit alors discrètement une fiole posée sur l'étagère derrière elle et la glissa dans sa poche.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: professeur mal en point   Mar 5 Mai - 18:25

Sylvain était dans la lune depuis quelques temps, mais la rumeur d'un combat ne lui avait pas échappé, il avait donc accouru.
Cependant, une fois arrivé sur le pas de la porte de l'infirmerie, le silence régnait, il voulu toutefois en avoir le coeur net, bien qu'ilr edouta un rejet de la part de l'inhospitalière infirmière, il frappa et poussa la porte sans attendre, et vit la scène, d'un geste coutumier, il toucha son front, joignit ensuite ses mains et s'inclina.

"Une réunion de senior ? je pense avoir l'age de pouvoir y assit.."

Mademoiselle Rastacouette semblait très mal en point, voir autre chose sur son visage qu'un sourire fier en était la preuve manifeste.

"Que vous arrive t'il ? Vous souffrez !"

Les yeux de Sylvain se mirent à lancer des éclairs accusateurs en direction de la dame du lac.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: professeur mal en point   

professeur mal en point
Page 1 sur 1