AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 3 : Concentration (G)

AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Niveau 3 : Concentration (G)   Ven 30 Jan - 12:53

Titre : Concentration (Rang 1)

Niveau Requis : 3 - 80 / 160 points d'expérience

Classes Requises : Guerrier

Objets requis : 1 Couteau ou 1 Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Sam 31 Jan - 18:01

R'Hébus, impatient de progresser, se présenta au cour dès qu'il sut que celui ci avait été ouvert. Il frappa a la porte, l'ouvrit et fit un salut de la main au professeur.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Sam 31 Jan - 18:15

Rastacouette lui adressa un salut militaire accompagné d'un grand sourire et empoigna son arme qu'elle avait appuyé contre le tableau. Elle se leva et se dirigea vers lui, lui serra la patte et commença le flot de paroles si propre à son personnage :

"Salut R'Hébus je t'attendais avec impatience. Tu es au courant qu'un petit nouveau aspire à devenir guerrier également ? Il est très jeune je compte sur toi pour l'aider à se muscler un peu.

J'ai peur que seul, il n'ait pas le courage et la motivation nécessaire pour se fortifier. Bon bien sûr tu ne pourras pas lui apprendre grand chose niveau arme, puisqu'il a choisit les lames.

Mais tu sais, l'emmener faire un peu de sport de ci de là, un peu de course à pied, quelques pompes - ce serait important les pompes - des abdos... Il se sentira sans doute plus à l'aise avec quelqu'un qui puisse le guider, et comme tu as maintenant deux niveaux de plus...

Enfin il ne faudrait pas non plus que ça empiète sur ton temps libre hein, mais je compte sur toi ... Tu voudrais bien ?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Sam 31 Jan - 18:52

R'Hébus sourit a cette nouvelle, il était le seul guerrier du village et commençait a s'ennuyer un peu. Il y avait bien les mages, mais ce n'est pas fiable un mage, ça fait des boules de trucs bizarres, ça invoque des êtres qui ne devraient pas exister et, chose étrange, ça réfléchi pendant un combat. C'est pas fiable, là dessus rien a dire. Alors qu'un guerrier... Ba c'est utile quoi, quand il y a un problème, ça le résous sans chipoter, a grand coup d'épées ou d'instrument contondant, ça ne va pas se cacher sous les jupons du chaman de service, et ça ne pleure pas quand ça se casse un ongle!

"Bien sur que oui je veux! En plus j'ai une petite balade en foret prévue pour...heu... des plantes, oui, des plantes, et j'aimerais bien avoir quelques compagnons pour la route. Qui est-ce au fait? Je croie qu'Éric n'avait pas encore choisis sa voie lorsque je lui ai parlé la dernière fois, est-ce fait?"

*Je vais lui donner de la motivation a grand coup de bâton, ça va être sympa tout ça*

"Bref, je serais ravis de l'aider."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Sam 7 Fév - 16:22

Rastacouette sembla satisfaite de la réponse, et n'en demanda pas plus à propos de la ballade pour récolter des plantes. Il n'y avait rien d'étrange à y voir.

"En effet il s'agit bien d'Eric, mais vu qu'il a choisit le couteau, c'est qu'il s'est décidé pour être guerrier.

Bien alors commençons. Que t'inspire le nom de cette nouvelle technique, mis à part de la concentration ?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Sam 7 Fév - 21:48

R'Hébus réfléchi quelques instants a ce nom.

"De toute évidence, le but de cette technique n'est pas de frapper, du moins, pas dans l'immédiat. Cela dit, j'ai déjà vue la concentration provoquer de gros dégâts. Tenez, une fois, dans une taverne, je finissait tranquillement mon premier fut de bière de la soirée, lorsque j'entendis deux moines se prendre le bec:"

Citation :
-"Chacal! Tu sais très bien que selon la légende, Goulodrull a réussi a vaincre Zoltan car la deuxième boucle d'oreille de Dugland le protégeais, c'est pour ça que tous les cinq cents ans à la deuxième plein lune de l'année, les membres de notre ordre doivent honorer sa mémoire en donnant notre oreille gauche au temple de Nebutilazar, la troisième femme de son neveu, qui fut la première grande prêtresse du culte de Goulodrull et qui, grâce à son infinie sagesse, fonda le principe de la rémission des péchés selon la fluctuation de la bourse."

-"Ignorant, qu'a tu donc appris durant ces années de séquestr... d'isolement et de réflexion! Crois tu qu'on t'as enlev... éduquer pour que tu nous sorte de telles aberrations? En temps que carillonneur du deuxième ordre, tu te doit de savoir que la Nebutilazar n'était pas la première grande prêtresse, mais en réalité sa secrétaire! Ce culte erroné viens du fait que des imbéciles refusent d'honorer la réelle grande prêtresse a cause d'une inélégance sur le nez."

-"Une inélégance, cette horreur...C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap  !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule  !"

-"Ainsi donc, vous voulez rester dans la déviance! Très bien, faisons un duel alors!"

"Après cette discutions, ils se sont mis a se regarder fixement dans les yeux, le regard extrêmement sérieux, et tous les muscles du visage plissés et tendus a l'extrême, faisant ressortir une vilaine veine au front, jusqu'à ce que l'un deux commence à saigner du nez puis s'écroule... Je ne pense pas que l'un deux ai attaqué l'autre par la pensée, je pense juste que ces deux imbéciles se sont concentrés jusqu'à ce que leur cervelle leur ressorte par les oreilles..."

Il marqua un pause, regarda en l'air, observa la salle, puis se rappela la question qu'on lui avait posé.

"En fait je pense que la concentration est une aide pour faire un coup plus puissant. Comme par exemple lorsque je débutait la charge, j'avais besoin d'un certain temps avant de réunir la rage nécessaire... Je pense que la concentration doit ressembler à ça."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Mer 11 Fév - 23:18

(R'Hébus gagne 5 points d'exp pour son message)

Rastacouette hocha la tête.

"Oui voilà, c'est ça. Mais là il s'agit d'un type de concentration extrêmement fort. Il faut réussir à puiser au fond de soi une puissance monstrueuse.

Tu dois réussir à faire le vide, jusqu'à ce que tout ce qui se passe autour ne t'atteignent plus, par aucun de tes sens.

C'est pourquoi, cette technique te laisse vulnérable pendant un moment. Les ennemis, s'ils sont un peu intelligents peuvent profiter de ce laps de temps nécessaire à ton attaque, pour te frapper.

Bien sûr, si la concentration est réussit, donc si tu t'es renfermé comme il faut sur toi même, quelque soit l'attaque, tu ne sortiras pas de ta torpeur, et pourra attaquer au moment voulut.

Mais ton corps subira malgré tout les dégâts occasionnés par tes ennemis.

Des questions avant de commencer ?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Sam 21 Fév - 22:53

R'Hébus réfléchit un instant.

"Je n'ai pas de questions non. Mais si j'ai bien compris, l'idéal pour cette technique est de l'utiliser en groupe, avec un chaman de préférence, qui servent de bouclier durant ma préparation...
Cette technique ne doit être utile que pour les ennemis vraiment puissants, car elle demande beaucoup de préparation, elle ne peut être donc rentable que si le combat est suffisamment long. Sinon contre des ennemis faible, la célérité conviendra parfaitement...."

*C'est ma meilleur technique pour le moment en plus*

"Si en fait, j'aurais seulement une question: l'effet de la concentration est éphémère n'est-ce pas? Elle me permettra uniquement d'augmenter la puissance de mon prochaine coup non?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Lun 23 Fév - 21:01

Rastacouette sourit. R'Hébus était décidément un élève agréable avec qui travailler.

*Et boire une pinte...*

"Alors, en effet, d'un point de vue tactique, il vaut mieux réserver cette attaque à des ennemis puissants. Premièrement parce qu'elle demande beaucoup de rage, et deuxièmement parce que tu es vulnérable.

D'autant plus que la seconde technique que tu apprendras dans ce niveau, va encore augmenter la force de cette attaque, si tu l'utilises en duo.

Ensuite, l'effet de concentration ne dure effectivement que pour un seul coup."

Elle s'écarta un peu de R'Hébus, et leva l'index.

"Ho, et il y a encore une chose que j'ai oublié de te dire pour cette attaque. Elle est très fortement liée à ton élément, celui que tu as découvert en magie.

Si ça peut t'aider à trouver ta voie pour te concentrer... Bon courage et surtout prends ton temps."

Puis, afin de le laisser seul avec lui-même et l'élément qui sommeillait en lui depuis son dernier cours de Magie, et ne lui imposer aucune pression supplémentaire, elle s'installa à son bureau et commença à dessiner.

*Il a de la chance d'être seul en cours, ça lui évitera d'être distrait.*
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Ven 27 Fév - 23:19

R'Hébus regarda la salle autour de lui. Il était évident qu'elle était faite pour être remplis avec des trucs qui étudient et des machins qui s'entraine. Seulement, il était l'unique élève alors il se sentait étonnamment oppressé. Il fit quelque pas, trouva un endroit dégagé et s'assit en tailleur.

*Mwouai, c'est pas mal ici."

Il patienta simplement sur place sans rien faire, préférant s'imprégner de l'atmosphère de la salle pour être dans les meilleurs conditions possibles. Évidement, il n'y avait pas de vent, et le seul bruit présent était celui du crayon du professeur grattant sur le papier. Il ferma les yeux, isola le bruit et focalisa son attention sur lui. Le professeur dessinait rapidement, n'hésitant que rarement, et les petits traits réguliers du crayon dansant sur la feuille commençait a former une mélodie dans son esprit.

Scrich scrich scrch.... Pas joyeux comme point de départ, mais il fallait s'en contenter. Alors il commença a broder dessus, ajoutant par dessus la percussion d'un tam-tam en premier, puis vin le chant tribal d'un didgeridoo et enfin le son d'une flute en bois. La mélodie avait pris entièrement place dans son esprit et portait ses pensées d'une façon étonnamment limpide.

Il plaça ensuite des images sur les sons. Des ombres. Au départ seulement des ombre qui bougeaient, dansaient sur sa musique. Des ombres de corps décharnés, des ombres qui riaient.... Derrière les ombres était le feu. Un immense feu qui propageait sa chaleur et sa lumière a travers la sombre nuit sans étoiles.

Il avait donc les danseurs et la musiques, il n'avait plus qu'a laisser son esprit posséder son corps. Machinalement, sans y penser, il créa une bulle de feu dans le creux de ses pattes. Le feux transmettait la chaleur a son corps. Réchauffé de l'intérieur par l'esprit et de l'extérieur par la flamme, il sentit sa force physique augmenter peu a peu. Une sentiment de puissance émergea alors et il ouvrit les yeux. Il ressentait la présence de chaque parties de son corps, de ses muscles, de ses os et même de ses poils.

R'Hébus se leva, dissipa la bulle de feu et marcha vers un mannequin. Chaque pas résonnait dans la salle vide. Face au mannequin, il sortit son arme et frappa d'un coup soudain. Le torse du mannequin se brisa en deux et son buste vola loin dans la salle. Satisfait du résultat il poussa un rot bruyant accompagné d'une gerbe de flammes.

*Tien, c'est pas banal ça*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   Mar 3 Mar - 17:20

(R'Hébus gagne 5 points d'exp pour son message)

Rastacouette l'observa du coin de l'œil quand elle l'entendit se relever et se diriger vers son adversaire en bois.

Elle sourit en voyant les flammes s'évader de la fourrure de son élève. Il semblait qu'il avait réussit la première étape.

Quand le mannequin se brisa dans un craquement sinistre, le doute n'était plus de mise. Il avait compris le principe.

Restait la seconde étape à mettre au point, car les conditions en combat seraient très différentes du calme de la salle de cours.

"C'est pas mal. Mais tu vas devoir me suivre, l'apprentissage de cette technique ne s'arrête pas là."

Et silencieusement les deux ombres sortirent de la salle de cours. Ils empruntèrent plusieurs escaliers, et descendaient toujours plus profond dans les caves du château.

Rastacouette poussa une dernière porte, et ils entrèrent dans une grande pièce, vide. Quoiqu'à bien y regarder, le panda sembla discerner une sorte d'énorme machine contre une des parois.

Rastacouette commença à allumer les torches qui parcouraient les murs et effectivement, une sorte d'énorme machine remplie de rouages diverses ornait le fond de la pièce.

Elle se posta près de la machine en question.

"Mets toi au centre de la pièce. Cette machine a été conçue pour envoyer des sortes de gros coussins en cuir à travers la pièce. Il ne vise pas, il les envoi au hasard.

Aussi il se peut que tu ne te fasses pas toucher une seule fois ou au contraire, te faire bombarder. Quelque que soit le résultat, tu dois recommencer la même attaque que celle que tu as faite en cours.

Tu peux viser cette machine, elle est solide et en a vu de pire.

Le but est de t'apprendre à te concentrer, même si autour de toi règne un bord... Un bazar monstrueux. Et de ne pas interrompre cette concentration si tu te fais toucher lors du combat."

Et sans prévenir, elle abaissa un levier. Un bruit effroyable de rouages grinçants, et de claquements d'acier imprégna la pièce, se répercutant contre les murs.

Mais R'hébus n'eut pas le temps de s'attarder sur ce détail, car il venait de se prendre un choc sur le crâne. Un vieux coussin en cuir assez lourd venait de l'atteindre.

Pas de quoi tuer un panda, mais rien de vraiment agréable.

Il comprit que le professeur n'arrêterait pas sa machine tant qu'il n'aura pas été capable de recommencer son attaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 3 : Concentration (G)   

Niveau 3 : Concentration (G)
Page 1 sur 1