AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les comédiens. Partie 3

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Lun 22 Sep - 13:12

HS : Suite à un problème technique sur certains forums du net (sur les 5 sur lesquels je suis il y en a 3 qui ont été touchés) les messages postés hier ont été effacés... (comme vous pouvez le constater sur le message du dessus)

Donc à moins qu'il soit motivé pour tout retaper, je vais demander à Sylvain de résumer ce qu'il y avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mer 24 Sep - 6:46

Le jour venait de ce lever sur un Mushi endormi, et l'aube éveillait le village, déjà au milieu du parc, la caravane des comédiens s'activait fébrilement, et la cheminée fumait. Govrache, premier debout et toujours alerte, enfila son masque avant de sortir du cloisonnement exigüe de la pièce.

"Nous sommes maudits, nous le savions déjà, mais maintenant nous sommes sûrs que la distance que nous parcourons n'y changera rien, néanmoins, il nous faut reprendre notre route, cette histoire de vol est mauvaise pour nous, nous avons apporté le trouble ici, et nous sommes des étrangers ; deux bonnes raisons d'endosser le rôle de boucs-émissaires."

Dit le vieux Péquinito d'une voix blafarde, Estréralda les yeux gonflés par le sommeil et la conscience de la détresse de leur situation répondit:

"Oui Péquinito c'est sage, nous devons en effet, je vais préparer des nougats pour les offrir aux indigènes, afin de diminuer le coté désagréable de notre passage, il ne faudrait pas qu'en plus de tout, ceux la nous jette le mauvais oeil et surtout il nous ont aidé nous leurs devons au moins cela."

"Bonne idée."

Estréralda les gestes alourdis par la fatigue et la misère, s'affaira devant se fourneaux dehors, et Govrache hésitant, vint quand même aux nouvelles.

"Tu fais quoi?"

"Du nougats pour les villageois"

"Que pour les villageois?"

"Oui que pour les villageois"

"Mais, moi aussi, je veux du nougat, moi aussi je-veux-du-nou-gat! "

"Mais t'en aura pas!"

Govrache s'en alla en haussant les épaules, visiblement vexé.

Une odeur parfumée et sucrée envahit peu à peu tout le village. Une odeur quasiment magique, qui disait aux habitants de sa voix suav, les atteignant jusqu'en plein coeur de leurs rêves.

"Bonjour, réveilles toi, je viens te prévenir que ton petit déjeuné est fait, et c'est moi! Je suis le nougat roi, maitre des appétits, réveilles toi mon petit. Tu ne risques rien de moi, si tu sais te servir d'une brosse à dents, j'attends au milieu du parc que tu viennes me dévorer, car c'est le sens sacré de mon existence, et de mon sacrifice jaillira ta bonne humeur assurée durant toute la journée."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Dim 28 Sep - 10:00

Chaïllka arriva comme un boulet de canon vers le groupe de bohémien. Elle était difficilement suivie par Kaoona qui, une fois arrivée, due se mettre les mains sur les genoux et reprendre sa respiration pour pouvoir se concentrer.

*" Excusez moi, je suis désolée, elle ne résiste pas à l'appel du sucre."*

Elle chopa la bestiole au moment où elle allait engouffrer un énorme nougat.

** Oh Chaï' ! on est pas à la maison là! **

*" Euh... elle peut ?"*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Dim 28 Sep - 11:53

Extréralda sourit.

*cela doit être un animal sacrée*

"Bien sur j'ai fait des nougats à profusion, il y en a pour tout le monde, c'est pour vous remercier, de nous avoir défendu contre ces betes sauvages, vous en voulez un aussi?"

Extréralda tendit deux gros morceaux de nougat à kaoona.

*Vous êtes télépathe, je sens votre présence dans mes songes, elle ne me dérange pas, je la sens bénéfique.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mer 1 Oct - 9:41

Rastacouette arriva, non moins vite que Chaïlka, elle aussi attirée par l'odeur.

"Wouaaaa ! Ca renifle ici ! Enfin j'veux dire... Ca sent bon !"

Et, pour éviter le regard accusateur de la cuisinière, elle enfourna un nougat dans sa bouche.

"Chest chuper bon !"

Et elle marqua sa phrase d'un grand sourire, sur lequel courait quelques reste d'amandes, histoire de détendre tout à fait la bohémienne.

Le petit professeur de dessin regarda tout autour d'elle. Mis à part Chaïlka que sa maitresse avait du mal à freiner dans l'ingestion de nougats, et Kaoona, on sentait que pour certain c'était encore trop tôt pour sortir le nez du lit.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Ven 3 Oct - 15:09

Acide arriva à peine réveillé, les traits tirés mais presque euphorique. Ce nougat qui avait envahi ses rêves lui semblait irrésistible et l'avait sorti du sommeil, lui qui pourtant avait habituellement un sommeil de plomb !

Il vit qu'il n'avait pas été le seul réveillé par son estomac et inhabituellement guilleret, il s'approcha de la bohémienne.

"Puis-je avoir un peu de nougat s'il vous plait ?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Sam 4 Oct - 16:11

La bohémienne était très souriante apparemment son stratagème fonctionnait.

"je suis contente que cela vous plaise, madame"

Dit-elle en s'adressant à Mademoiselle Rastacouette.

Elle fit face à Acide, accueillante.

"Bonjour. Tenez régalez vous"

Elle posa ses mains sur ses hanches.

"L'automne est arrivé, je crois, nous allons dans le sud, tel des oiseaux migrateurs, nous ne pouvons pas nous attarder ici malheureusement, vous nous avez fait bon accueil et nous vous en remercions, votre chef nous a donné quelques pièces, cela nous permettra de tenir jusqu'à la prochaine représentation."

Poutrin commençait à désinstaller le matériel, et quelques nuages arrivaient par l'est.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Dim 5 Oct - 16:13

R'Hébus avait faim.
Remplir son garde mangé n'était jamais une priorité, et plusieurs fois il s'était retrouvé dépité en constatant que son armoire était vide. Heureusement, à force d'observation, il était parvenus a élaborer une technique pour éviter de se lamenter sur le vide que pouvait former son estomac. Cette technique consistait tout simplement a repérer Chaïlka, et de suivre la bestiole.
Ainsi donc il arriva vers les nougats.

*Brave bestiole va.*

D'un air de peluche sans défenses, il demanda a la bohémienne s'il pouvait en prendre un.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Lun 6 Oct - 0:09

Rastacouette salua successivement Acide, puis R'Hébus qui ne sembla pas la voir, face aux délicieuses pâtisseries.

Cependant elle ne put s'empêcher de noter le départ des bohémiens.
Innocemment, elle demanda avec son habituel sourire avenant :

"Vous partez déjà ? Il y a eu un vol dans le village hier soir, et tout autant que les élèves et les professeurs, l'un de vous peut être le coupable."

Poutrin, un peu plus loin lui lança un regard malveillant. Rastacouette n'y prêta qu'une attention très distraite. Après l'avoir vu se battre la veille au soir, elle avait sut évaluer la force du guerrier.

*Vraiment pas de quoi casser trois pattes à une Rastacouette...*

Aussi, continua-t-elle, tranquillement, alors que certains regards, autant ceux de ses élèves que ceux de ses hôtes commençaient à perdre leur air si guilleret.

"Evidemment je ne vous accuse pas. Mais je ne trouve pas non plus très réfléchis de laisser partir 7 suspects. Personnellement, je n'autorise aucun élève à quitter le village avant que cette affaire de collier ne soit élucider."

Elle prit son crayon à son oreille, et le fit tourner dans ses doigts, tel l'objet inoffensif qu'il représentait.

"Et je suis certaine que vous êtes des gens d'une grande bonne foi, et que vous nous aiderez à tirer toute cette affaire au clair avant de nous quitter."

Durant son monologue périlleux, elle avait gardé au visage son sourire d'une extraordinaire gentillesse. Elle espérait que cela suffirait à persuader les comédiens à rester.
Sinon il lui faudrait employer d'autres moyens, qu'elle ne voulait pas user au sein de l'école.

*Chuis pas la Dame moi, merde... LA DAME !!! NOM DE ... !!! Erf, n'importe quoi. Je vois pas ce que ça lui apporterait de voler la breloque de notre tavernière ! Et puis cette dent... J'ai bien ma petite idée !*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mar 7 Oct - 18:02

Extréralda avec un grand sourire de grand-mère, offrait le nougat à R'hébus, elle l'examina et regarda sa cargaison de nougat, il lui en restait 4, et encore de quoi en refaire autant, donc elle décida de lui en donner deux.

*Lui faut absolument l'engager, avec la bouille qu'il a, on multiplie notre recette par trois, on pourrait monter un cirque en deux ans.*

"Tiens pour toi, mon beau."

Instinctivement elle lui caressa le sommet du crane, autant pour le flatter que pour évaluer la texture de la fourrure, avec un regard professionnel.

"Dis moi, tu aimes les voyages j'en suis sure, as tu déja envisagé la vie d'artiste? Est-ce que tu aimes te déguiser, sais tu jongler?"

Rastacouette lui adressa la parole, elle plissa les yeux, et évalua la personne devant elle: le sourire qu'elle présentait n'était pas en accord avec ses propos. Le mot "suspect" résonna pour elle comme une condamnation péremptoire, heureusement, le fait qu'elle ait dit qu'ils n'étaient pas les seuls suspects dans cette histoire, rassura la gitane, mais elle s'interdit de répondre, se contentant de regarder mademoiselle Rastacouette avec orgueil, sans provocation, mais avec une attention, qui voulait montrer, qu'elle ne laisserait pas passer la moindre insulte.
Quand mademoiselle Rastacouette manipula son stylo, Extréralda eut immédiatement le pressentiment que cet objet était dangereux, d'un geste d'une rapidité supérieure à la normale, elle passa sa main à l'intérieur de sa robe, qui était fendue à cette usage sur le coté, pour poser sa main sur la garde de son poignard empoisonné, qu'elle portait sur la cuisse, mais avant de dégainer, elle comprit que l'arme, cela elle en était sure, n'était pas une menace immédiate, son mouvement devient plus ample et prit l'apparence d'un simple geste usuel.

*Elle doit être un espion, ou un pamphlétiste, ou que sais-je, car il y a de la mort sur ce stylo*

A ce moment Péquinito, apparu en trottinant rapidement un sourire des plus hypocrite lui fendant le visage.

"Bien sûr que nous sommes des gens de bonne foi, n'en doutez point, mais le fait que nous restions ou pas, n'a pas de rapports avec cela, nous sommes désolé du fait que votre aubergiste se soit faite volée. Sachez le. mais cela n'est pas de notre ressort, comprenez le bien; Nous n'y pouvons rien, et nous ne pouvons pas reporter notre départ pour autant. Rendez vous compte que dans les villes où nous allons d'habitude, ce genre de choses arrive quotidiennement, ce n'est pas pour autant que l'on y séquestre les comediens, nous devons nous produire d'ici peu à brodehouais, c'est un contrat que nous ne pouvons plus décliner nous nous y sommes engagé à l'avance, et nous avons à peine le temps de nous y rendre. Donc si nous n'avez pas de preuves justifiant notre culpabilité, cela veut dire que nous sommes innocents. Acceptez cela."

Poutrin leva un sourcil, il avait presque compris l'argumentation, bien qu'il fusse à jamais incapable de pouvoir le ressortir en l'état, il eut une admiration puérile et sans bornes, à l'égard de l'ancêtre, ce qui voulait juste signifier pour lui: "Si jamais l'elfe répond un truc, qui veut dire qu'elle refuse, je l'emplafonne fissa."
Poutrin considérait, avec la subtilité qui le caractérisait, que mademoiselle Rastacouette, Kaoona et Acide, n'avaient pas plus de dangerosité qu'un troupeau de biches, mais l'ours à ses cotés semblait redoutable. Il se souvint qu'il avait un élixir de grossbaff à porté, et il se dirigeait vers cela, l'air de rien.

[ désolé pour la "dangerosité d'un troupeau de biche" mais au dessous de 60 kilos et sans barbe, un Poutrin range dans la catégorie "biche", si c'est mignon]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mar 7 Oct - 22:33

HS : Mouhahahahaha !!!!! Ca va saigneeer !!! Bon faut pas que ça parte trop en sucette quand même, c'est aux élèves de jouer normalement...

Pis je préfère qu'il m'appelle biche que boudin, le guerrier là ! clown

Rastacouette remit son crayon à l'oreille et croisa les bras. Elle ne prêtait que peu d'attention à Poutrin, qu'elle croyait toujours en train de ranger le matériel. Son sourire avait laissé place à une moue adorable, qui redonnait 10 ans de moins à son petit visage.

Elle paraissait fort contrariée, pas vraiment fâchée.

"Malheureusement Je vais devoir en informer le Chef. Je préfère que ce soit lui qui avise. "

Elle tourna les talons pour aller chercher le directeur. Mais se ravisa un instant, prise d'un doute. Elle regarda Péquinito droit dans les yeux et assura d'un ton ferme :

"Evidemment si vous deviez déjà avoir reprit la route le temps que je fasse l'aller-retour, vous pouvez être certains que je vous rattraperai et vous ramènerai par la peau du cul !"

Et sans plus attendre, ni prêter attention aux sourires amusés des bohémiens qui connaissaient la force de leur Poutrin (mais pas celle de Rastacouette), elle se dirigea vers la demeure du chef.

HS : voilou, moi chuis partie. Acide, Ingard, R'Hébus et Kaoona sont présents et je pense pas au vu des connexions des autres, qu'on puisse attendre plus d'élèves. Donc ...
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mer 8 Oct - 2:40

Extréralda interrogea Péquenito du regard.

Celui leva les bras dans un geste d'indécision.

"Bein, on attend, la si on partait, ce serait comme avouer qu'on a commit ce delit, hors c'est pas nous et on va l'expliquer à leur chef, et tout se passera bien, ne vous inquiétez pas. Je l'ai vu en arrivant c'est un homme sage."

Puis Péquénito se mit à parler dans une langue étrangère, seule, dans Mushi, Rastacouette aurait peut etre pu la comprendre, manque de bol elle était partie.

"A la limite, si il insiste, on fixe un delais à l'enquete, et on demande en contrepartie un peu d'argent, je crois que c'est plus une question d'ethique de justice, qu'une question de valeur pécuniaire de l'objet volé, dans leurs cas, ce qui nous arrange parce que Brodehouais ; c'est du fan, j'ai brodé, ca de fil blanc."

Mais c'est dans le silence qu'il fit le point réellement.

*Et puis le fait de se soumettre à leurs autorités apres avoir rechigner de cete façon, les inclinera à croire a notre innocence, ils hésiteront, je pense à nous prendre pour des boucs émissaires, en fait on prend des risques, la seule chose qui peut nous sauver c'est leur probité, si on est tombé sur des malades mentaux, ils vont nous écharper, cette femme n'est pas une elfe ordinaire, j'en ai déjà vu des comme cela, ses gestes sont plus rapides et précis que ceux d'une mangouste, même moi, je ne pourrais rien faire contre elle.*

"Je vais prendre ma guitare dans la caravane. Poutrin tu peux laisser le travail en plan."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Ven 10 Oct - 21:33

HS : Rasta se penche discrètement vers Sylvain... "Euuuh, pssst ? Pourquoi t'as pas lancé la suite?"
Si j'ai fait partir Rastacouette c'est pour que les élèves aient le champ libre avec la suite, pas pour attendre qu'elle revienne avec, en plus, le vieux sénile... lol!
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Sam 11 Oct - 18:26

[HS]Une suite ? il y a une suite ?
hehe. A vous de jouer les joueurs, j'attends un peu de role play avant d'avancer dans le scenario. Vous avez une situation bien plantée, des antagonistes dont vous devez déjà pouvoir vous faire une idée. Si j'enchaine les étapes sans que vous rentiez dans votre role, ca perd tout son intérêt. [/hs]
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Dim 12 Oct - 19:53

Ingard avait filé droit au lit après les aventures de la veille. Il avait mal dormi essayant de trouver qui pouvait bien être coupable d'un tel vol. Un croc.. Ce pouvait être R'Hébus.. Mais il était resté sans cesse avec eux. Poutrin également. Il avait tourné et retourné la question 1000 fois dans sa tête sans trouver l'ombre d'une explication.

"Et bien.. Vous partez déjà?"

Il regardait les bohémiens, toutes affaires repliées, qui attendaient on ne sait quoi.

"On voit que le vol d'hier ne vous émeut pas plus que ça. Merci de votre aide.. Lâches! ou alors.... coupables?!"

Il s'asseya en tailleur non loin d'eux, les yeux fixés sur la troupe. Il attendait ses camarades.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mer 15 Oct - 15:16

Poutrin grommela pour lui les émeux étaient des grands oiseaux qui volaient pas, il ne comprit donc pas , mais le reste était insultant, ca il en était sûr, mais Péquinito, leurs avait intimé l'ordre de rester passif, alors il ne fit rien. Quand à Péquinito lui même, cette phrase lui glaça les sangs, mais il se dit que laisser couler était la plus sage des solutions, et entama une chanson triste avec le marionnétiste qui l'accompagnait à la guitare rythmique, Golvrache semblait hors de la scène, c'était des histoires d'aldultes tout cela ça ne le concernait pas, il jouait seul aux osselet à coté d'Extréralda qui elle réagit.

Elle prit l'avant dernier nougat qui restait, et s'approcha d'Ingard, et en déployant tous ses charmes d'andalouse, lui dit d'une voix sensuelle.

"Senior nous avons nous aussi nos problèmes, et nous ne faisons pas la justice, acceptez cela en gage de présents, goutez le, vous comprendrez que nous ne sommes pas mauvais. Comment des gens mauvais pourraient faire, d'aussi bonnes friandises?"

Elle tendit le nougat, en regardant Ingard droit dans les yeux, avec des intentions dans son expressions, qu'elle voulait volontairement équivoques, en même temps elle s'assit à ses cotés.

"D'ailleurs, nous allons peut être rester un peu, pour vous assurer de notre bonne foi, ce qui n'est pas pour me déplaire, je dois dire que j'aime rencontrer et connaitre un peu mieux les gens dans les villages ou nous passons. Vous savez, nous sommes une troupe d'artistes, nous sommes un peu comme une famill, et je suis une jeune..."

Un hululement résonna dans le village le même que celui d'hier.

Extréralda devient blême et cria.

"Aux loups!"

Effectivement le village était à nouveau attaqué ; trois loups de lune fonçaient en aboyant sur la place du parc.

Citation :

Loups de lune (1) level2

force :3
defense:2

Rage: 5/5
points de vie:25
gain: 2XP. un sifflet magique (à gagner sur random)

Loups de lune(2) level2

Force: 3
defense:3

Rage 5/5
Points de Vie: 21.
gain: 2XP. 2or

Loups de lune(3) level2
force: 4

Rage 6/6
point de vie: 20

Dernière édition par Sylvain le Mar 4 Nov - 19:14, édité 2 fois
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Jeu 16 Oct - 20:33

HS : Aucun gain pour ces loups là ?

Acide eu un moment de panique en voyant les loups approcher. Alors que les premiers élèves commençaient à se mettre en position de combat, aucun des forains ne semblaient bouger.

" Venez nous aider ! "

* On dirait qu'ils attirent les loups ceux-là ! *

Acide n'avait pas subit de dommages au précédent combat se concentra pour former une bulle de feu puis attaqua.

Citation :
- Bulle (Rang 1) : - 2 points de magie / + 1 INTELLIGENCE (au lancé de Dé)

" Kaoona, à toi "dit Acide à la petite elfe verte qui était la plus proche d'elle.
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Dim 19 Oct - 12:59

Kaoona fit un signe de la tête et se concentra pour attaquer le loup (3)

**Je pense qu'il vaut mieux attaquer celui qui a le plus de force pour limiter les dégâts**

Elle envoya Chaïllka en hauteur pour avoir plus de précision puis lança sa bulle en forme de rocher couvert d'épines

**J'espère qu'il ne va pas esquiver!**

(- Bulle (Rang 2): - 3 point de magie / + 2 INTELLIGENCE )
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Lun 20 Oct - 1:25

Poutrin puisque le travail avait été reporté, et que l'idée de boire une potion de grossbaff lui avait traversé l'esprit, mais le combat ne s'était pas produit, toutefois, il n'avait pas pu resister à l'envie de se retourner sur une délicieuse liqueur, enfin selon le gout de certains ogres, hein?, car sa composition est si abominable que je préfére pas la donner, l'effet produit est magistral, une ataraxie totale, mais comme effet secondaire : une diminution énorme des réflexes, et de la vitesse, ainsi que des vertiges et des vomissements. bref la il était à peine en train de commencer à comprendre, qu'il se passait quelque chose d'anormal.

Acide est Kaoona engagérent le bal à grands coups de bolts

Citation :
Acide: level 1 (pyrïm)

Points de Vie : 10 / 10
Points de Magie : 8 / 8
Points de rage : 5 / 5
BONUS Point de magie: 2/2 (utilisables pendant toute la durée de la prochaine quête)

Elément : Feu

Caractéristiques :
FORCE : 2
DEFENSE : 1
INTELLIGENCE : 1

équipement

- 1 Petite potion de rage (Trouvée) : Rend jusqu'à 5 points de Rage lors d'un combat / Objet revendable
- 1 Pomme d'Edrim
: Redonne 5 points de Magie / Utilisable par tous / Utilisable une fois
et lors d'un duel ou d'une quête > ne fait pas sauter de tour.
- 3 doses de cendres d'Atoab
- 3 doses de cire brulante
- 1 flacon de sang de vipère blanche
- 1 oeuf de byza.

gain actuel : 6xp 4or

- Bulle (Rang 1) : - 2 points de magie / + 1

jet du dé: 5+1+1=7

[j'ai hésiter lequel? j'ai prit le premier par defaut.]

Citation :
Loups de lune (1) level2

points de vie:20

eh oui, le feu, ca brule compris le loup.

Citation :
Kaoona: mage, (faërim). level: 2
Points de Vie : 15 / 15
Points de Magie : 6 / 9

Caractéristiques :
FORCE : 1
DEFENSE : 2
INTELLIGENCE : 4
(Bonus INTELLIGENCE : +1 pour toute la durée de la prochaine quête)

équipement: Sacoche 02/10:
-1 potion ajoutant 1 en DEFENSE sur toute la durée d'un combat (utilisable une fois)
-1 Besse : Objet revendable
gain actuel : 6xp 4or

(- Bulle (Rang 2): - 3 point de magie / + 2 INTELLIGENCE )

jet du dé:3 +4+2=9
Citation :

Loups de lune(3) level2

point de vie: 13

Le loup couina, et se retourna, mais ne comprit pas vraiment, ce qui lui était arrivé, il était en train de foncer toutes canines sorties, sur Govrache qui en avait laissé tomber son nougat de surprise, en hurlant comme.. euh comme un enfant qui aurait vu le loup^^, n'empeche, cela laissa le temps à Extréralda, de se mettre devant l'enfant, et de sortir son poignard.

[HS]le tour d'Extréralda est terminé, celui de Poutrin ne viendra que plus tard, il reste à Ingard et R'hébus la possibilité d'attaquer, il peuvent poster en meme temps quand ils l'auront fait je calculerai leurs dégats et ferai agir mes fauves. (*Rire piqué au chevalier sans tête*)[/hs]

Dernière édition par Sylvain le Dim 16 Nov - 22:34, édité 1 fois
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Jeu 23 Oct - 14:26

HS : ok. Bon en tant que chef de groupe, je n'intervient pas vu que tu leur a dit que c'était à eux d'attaquer.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Sam 1 Nov - 10:08

HS : R'Hébus?

Rastacouette, n'avait pas réussit à trouver le chef. Elle était allée chez lui, puis était allée jusqu'à son bureau, se disant qu'il était peut-être déjà malgré l'heure.

Mais aucune trace du barbu où que ce soit.

Déconfite, elle avait reprit le chemin du parc, se demandant déjà quelle excuse elle allait pouvoir inventer pour obliger les comédiens à rester à Mushi.

Mais quand elle arriva, elle se rendit compte que pour le moment, une meute de loups s'en chargeait à merveille.

*Non mais c'est quoi ce bordel ?!*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Dim 2 Nov - 23:43

Ingard se concentra. Comme à son habitude, il avait besoin de faire la paix en lui pour faire monter l'énergie magique dans ses paumes. Il les serra et forma une bulle qui grossit. Elle crépitait. Il la voulait puissante.

Il s'approcha en courant du 2nd loup et à bonne distance, lança ses mains vers l'avant, les paumes ouvertes. [hs]à la kamehameha quoi[/hs]

*Pourvu que tu crèves pauvre loup!*

Il fallait affaiblir ces bêtes. Chacun aurait frappé une bête.

- Bulle (Rang 2): - 3 point de magie / + 2 INTELLIGENCE )
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mar 4 Nov - 18:45

La tension montait, la preuve un orage se déclencha, une mini tornade aux reflet électriques sortit des mains d'Ingard, dont les cheveux blonds fluos s'étaient par effet électrostatique dressés sur sa tête, et fut projetée sur le second loup, qui luisit un instant d'une aura d'étincelle bleues, un son gutural sortit des cordes vocales, de l'Eolim survolté, ce qui attira évidemment l'attention du loup de lune, qui recevait en même temps, une électrocution foudroyante. Allait elle lui être fatale ?

Citation :
Ingard: éolim level 2

Points de Vie : 17 / 17
Points de Magie : 8 / 11

Caractéristiques :
INTELLIGENCE : 3

Sacoche 05/10:
-Sang de vipère blanche: objet revendable
-1 Pomme d'Edrim : Redonne 5 points de Magie / Utilisable par tous / Utilisable une fois et lors d'un duel ou d'une quête > ne fait pas
sauter de tour.
-1 potion ajoutant 1 en DEFENSE sur toute la durée d'un combat (utilisable une fois)
-1 Plant de Banours : Objet revendable
-1 Oeuf Byza : Objet revendable

Bulle (Rang 2): - 3 point de magie / + 2 INTELLIGENCE )

Jet de dé: 6 ( serait ce la dame qui fait de la télékinésie sur mon dé ?) +3+2 = 11 (il nous faut un bon dps caster pour Black Temple dans ma guilde, tu veux pas aller sur E bay, vite fait?)
Citation :

Loups de lune(2) level2

rage: 5/5
Points de Vie: 13.

[ hs]: par contre en ce qui concerne R'hébus "afk" j'espere que c'est pas un afk bio (en ce cas, stop le riz) ^-^'. Il passe donc son tour, et ne génére pas de menace ; pour un tank

Donc c'est Ingard qui prend l'aggro du loup 1et du loup 2, le troisième attaque Extreralda. [/hs]

Les deux loups foncèrent en furies sur celui qui paraissait le plus dangereux:

Citation :

Loup de lune (1)Level:2

Rage:5/5
Points de Vie: 10.

coup de dents:
jet de dé : 1 (bon! Dame du lac, s'il vous plait, là! Rhoooô! ) +3+2 (quenottes aiguisés & soignées)=6

Citation :

Points de Vie : 13 / 17
Points de Magie : 11 / 11

Caractéristiques :

Ca pince quand même.
Citation :

Loups de lune (1) level2

Rage: 1/5
points de vie:20

coups tranchant -4 points de rage = Hémorragie mineure - 1 point de vie par tour jusqu'à l'obtention de premiers soins (genre garrot, qui ne nécessitent pas de compétences spéciales)
jet de dé: 5 ( )+ 3 +2 = 10

Citation :

Points de Vie : 5 / 17
Points de Magie : 11 / 11

Caractéristiques :

De drues gouttes de sangs commencèrent à se répandre sur la terre avide et pourtant neutre, de ce monde tragique.

Le loup de lune,( numéro 3 ) appliqua la même technique sur Extreralda

Citation :

Loups de lune(3) level2

Rage: 2/6
point de vie: 13

jet de dé : 6 ( ooook Dame , je vous demande plus rien No )

+4+2= 12 (tainçaroxx!) + (Hémorragie mineure)
Citation :

Extréralda Bateleur: level 2

force:2
défense:2 [3]
intelligence: 3

point de magie: 9/9
rage: 4/4

Don occulte voyance avenir indéterminé : 8point de magie

Don occulte voyance avenir immédiat ((passif)+1 en defense)

Dague :+1 en force, empoisonnée +4 en force (une fois)
point de vie: 6 /15

Poutrin était en train de vomir de façon indigne, quand au pauvre Péquénito, même pour un gnome ; deux cent ans ; c'est un age canonique, il eut une attaque cardiaque en voyant cela, qui le fit tomber évanoui. Avant de perdre conscience, il regarda, d'une façon pathétique et implorante, mademoiselle Rastacouette qui venait d'apparaitre. Peut être ne la voyait déja t'il plus, enfin l'expression avait de quoi émouvoir.

Dernière édition par Sylvain le Dim 16 Nov - 23:10, édité 2 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mar 4 Nov - 19:39

Rastacouette observa la scène de loin, se retenant d'agir mais bouillant intérieurement.

*R'Hébus, qu'est-ce qu'il fout ! Non pas qu'une bonne paire de claques ne fasse pas de mal à cet andouille d'Ingard, mais tout de même ! En tant que Guerrière, je trouve ça limite de sa part !!*

Espérant que son élève se réveille le plus rapidement possible, elle continua à observer le combat de loin, en se mordillant nerveusement le pouce.

*Travail d'équipe, je me tue toujours à leur répéter...*

HS : pour les prochaines attaques, précisez bien vos positions par rapport aux loups, sinon certains risquent de ne pas voir la fin de la quête. ^^
Néanmoins Ingard a précisé qu'il était à bonne distance du loup qu'il a attaqué. Donc Sylvain fait attention aussi à bien lire ce que les élèves écrivent.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   Mar 4 Nov - 20:54

Ingard se tenait le bras blessé. Il arracha un morceau de sa tunique et le noua autour pour stopper l'hémorragie. Il recula de quelques mètres se mettre à l'abri derrière ses camarades.

"Dorénavant j'attaquerai à distance. Mes coups seront peut-être moins puissants mais je pourrais être utile plus longtemps."

L'attaque du premier animal lui avait semblé peu convaincante mais l'avait tout de même sacrément amochée. La seconde aurait pu lui être fatale. Il se sentait faible.. Son sang avait pas mal coulé avant qu'il ne se fasse son garrot. Il se demandait s'il n'allait pas tourner de l'oeil d'ici peu. Il se déplaça jusque derrière Rhébus.

"Protège moi s'il te plaît ou je n'irai pas bien loin.. Je me sens partir."

Il tituba mais reprit gauchement son équilibre.

"Et amène moi à l'infirmerie après ce combat..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les comédiens. Partie 3   

Les comédiens. Partie 3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant