AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un moment de détente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 18 Juil - 23:22

Prince n'essayait pas de se rapprocher vers la demoiselle. Il reste à sa place, la tête baissée, et poursuit son explication comme il le pouvait, malgré déjà des larmes qui coulent le long de ses joues.

"Je l'ai effectivement tué, mais par sa demande. Comme je te l'ai dis, elle était possédée par un démon, qui lui faisait faire des choses malsaines. Seulement, elle ne pouvait plus vivre ainsi, le démon avait trop prit le dessus, et si elle était encore de ce monde aujourd'hui, elle aurait fait les pires choses, par l'intermédiaire de son démon qui avait vraiment prit le dessus complet sur la demoiselle. Le seul moyen pour que tout cela cesse, était de mourir. Seulement personne ne voulait le faire. Elle me l'a demandé, tout en me déclarant sa flamme, alors qu'elle était dans mes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 18 Juil - 23:31

Yuna resta interdite quelques secondes

" Je suis désolé Prince. Devoir sacrifier son amour ainsi a du être très difficile. Et voir ses sentiments réanimés aujourd'hui ce n'est pas mieux ! "

Elle se sentait impuissante face aux émotions de Prince. Elle ne se rappelait pas avoir aimé un jour, avoir souffert pour cela, comment aurait elle pu avoir les bons mots?

" Ce ne doit pas être évident pour toi de tourner la page. Mais si elle revient te voir, ne sera t-il pas temps de la laisser partir?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 18 Juil - 23:41

"Oui tu as raison. Cependant, j'ignore la raison de sa venue à mon égard. Peut-être que Rose n'était pas tout simplement une fille, un amour de ma vie, mais qui sait mon ange gardien, ou bien . . . "

Prince s'arrêta quelques instants, se posant beaucoup de questions d'un seul coup. La venue de Rose Maldor à ce moment là n'était peut-être pas une coïncidence.

"Peut-être tout simplement que Rose n'est pas venue pour moi, pour ma personne, mais qui sait pour toi...je ne sais pas."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 18 Juil - 23:49

" Pour moi?" sembla s'étonner Yuna

" Comment pourrait elle vouloir me protéger, elle ne me connait même pas !"

Yuna resta pensive

" J'espère que la venue de Rose n'est pas l'annonce de plus grave présage"

* Prince devrait se méfier vu le nombre de mort à Mushi*

"Nous devrions faire attention, y'a t-il des personnes qui t'en veulent ici?
Essaye d'y penser, nous pourront faire plus attention à eux!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 18 Juil - 23:56

Après avoir fait coulé un grand nombre de larmes de tristesse, ce fut le tour des larmes de joies, de rire même. Yuna avait un sacré tempérament, et surtout une manie de dire des choses illarantes. Prince ne pu s'empêcher de laisser aller son rire, tout en se roulant par terre.

"Yuna...oh oh oh...comment te dire ... ah ah ah : personne ne m'aime à Mushi, à cause de mon côté mystèrieux et arrogant d'une part, et de mon enfantinage d'auparavant d'autre part."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Sam 19 Juil - 0:01

Yuna se mit à rire aussi à la réaction de Prince

" Personne ne t'aime [HS] Caliméro !!!!!!!!!! [HS] Mais tu doit avoir de plus grand ennemi non? Quelqu'un qui t'en voudrait plus?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Sam 19 Juil - 0:12

Prince partagea ce moment de détente avec son amie, afin de pouvoir mieux apaiser l'atmosphère obscure qui s'était installée depuis quelques temps, afin de rappeler à ce monde qu'il existait encore des choses merveilleuses et roses, plus bénéfiques pour le bonheur de tous.

"Non quand même pas ! A part la Dame du lac, je ne vois pas. Sylvain, mise à part son comportement surprenant, comme l'autre jour à la taverne, n'est pas méchant dans le fond. Il défend simplement ses intérêts et n'aime pas que l'on s'occupe de ses petites affaires, de sa vie la plus privée et personelle qu'il soit ! Quand à Ingard, c'est un autre genre d'homme. Un gars presque comme moi, qui aime rester dans l'ombre, dans le côté mystère des choses. Il préfère observer de loin, et sortir une ou deux choses marrantes, pour reprendre son sérieux quelques instants après. Il ne veut du mal à personne, juste devenir un grand guerrier, pour ses propres intérêts.

Les autres habitants, je ne les connais pas plus que toi. Alors après y'en a certains que je connais, et pas toi, tel que Rhébus, un fabuleux coéquipier avec qui j'ai pu vivre certaines choses passionnantes, notamment pendant une des quêtes. Et puis le reste, bah ils sont morts. Donc comme ça, on a vite fait de faire le tour !"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Lun 21 Juil - 14:50

" Pourtant d'après les dires de Rose , tu est en danger. Il te faudra te méfier de tout le monde à présent !"

Elle tandit la main à son ami pour l'aider à se relever

" Partons maintenant. Ne restons pas en ces lieux, je me sens mal à l'aise à la passé des mots de Rose."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Lun 21 Juil - 14:56

"Si c'est vraiment ce que tu veux, alors d'accord. Allons-nous s'en de ces lieux frais et ensoleillés à la fois."

Prince se releva alors de l'herbe sur laquelle il était assis, en prenant la main de son amie, Yuna. Puis finalement, ils partent alors tous les deux de ces lieux, en laissant derrière eux des questions, sans réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de détente   

Un moment de détente
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4