AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un moment de détente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 17:22

Yuna mit quelques secondes avant de s'apercevoir qu'elle avait fait tombé Prince à Terre. Elle se releva et lui tendit la main pour le relever.

"Oui c'est la première fois."

Elle se mit assise afin de reprendre ses esprits totalement

"Cela me donne beaucoup d'espoirs"

" Désolé de mettre jeté ainsi sur toi, j'ai du te faire peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 17:37

"Me faire peur ?"

Prince éclata de rire, et s'emballa même dans un fou rire qui durera assez longtemps d'ailleurs. Une fois ce dernier passé, il se retourna face à Yuna, et lui répondit, en essayant d'être le plus sérieux possible.

"Non du tout ! Il m'en faut bien plus pour me faire peur ! Juste que tu m'as surpris de faire ça, parce-que tu as réagi comme si pour toi, tu venais de trouver quelque chose d'extraordinaire qui allait changer ta vie. Cela dit, tu n'as pas entièrement raison, étant donné que si tu peux avoir des visions à certains moments, même si tu ne les choisis pas, ça peut t'aider alors te souvenir de certains fragments de ta vie passée.

Je pense sincèrement que tu devrais parler de cette vision, et d'autres si tu en auras d'ici là, à Melle Rastacouette, ou éventuellement à la directrice de cette école. Elles pourront peut-être davantage t'éclaircir !"

Prince grimpa facilement à un arbre, et monta de façon très rapide; de branches en branches, tout en disant à Yuna :

"En attendant, essaye un peu de me suivre là-haut !" pirat
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 17:46

" Tu a raison, c'est de bonne augure. C'est pour moi un instant important que je chérirais"

Elle regarda Prince monter avec aisance sur l'arbre.

"C'est trop haut, je n'en serais jamais capable !" s'écria t-elle.

Sous les encouragements de Prince, et en plaisantant, elle fit un saut en l'air et s'agrippa à une branche. En quelques secondes, sans sans rendre compte elle était au coté de Prince. Elle fut assez surprise de cette acrobatie.

"Et bien tiens, cela aussi je ne l'avais jamais fait auparavant ... de ce que je m'en souvienne"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 17:52

"Bah à croire que tu es capable de grandes choses et de choses surprenantes, que toi même tu ne savais pas être capable de réaliser ! Heureusement que je suis là pour te faire à nouveau découvrir ces choses là ! "

*Voyons voir si maintenant elle peut tout aussi bien descendre, avec autant d'agilité.*

Prince fait des acrobaties à droite, à gauche, et en deux trois mouvements, il se retrouve directement en bas, regardant en l'air la jeune demoiselle assise sur l'une des branches les plus élevées dans l'arbre.

"Aller à toi maintenant ! On va voir si tu es aussi féline que tu le penses !!!"

*Au pire, je suis là pour la rattraper, si jamais elle tombe de là-haut. J'espère pas quand même, mais bon, on ne sait jamais. Il vaut mieux prévoir un cas d'urgence.*
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 20:41

Yuna hésita quelques secondes. Puis , prenant exemple sur Prince, s'élança dans les airs et retomba sur ses deux jambes sans difficulté

" étonnant ! "

Elle se mit à rire

"J'en apprend de plus en plus avec toi!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 21:11

"Un bon professeur, mais une excellente élève que tu es, tout simplement ! Voilà ce qui donne un tel résultat. Tout ce que l'on peut dire, c'est que tu es une fille très féline, et surtout très agile ! Il ne manquerait plus que tu miaules ou que tu rugisses, et tu pourrais alors devenir le félin de Mushi, ou la tigresse du village !"

Prince éclatait à nouveau de rire devant Yuna. Il n'avait pas passé un si long moment en compagnie d'une personne depuis tellement longtemps, et surtout dans un tel état de joie et de bonheur.

Puis, le jeune homme prit alors deux longs bâtons qu'il trouva près de la petite clairière. Ils étaient à peu près droit tous les deux, de la même longueur. Prince les affûta du mieux qu'il le pouvait avec ses mains et ses dents, et en tenda un à Yuna.

"Un petit combat comme ça, rien que nous deux. Une simulation à l'épée, comme ça, histoire de voir ce que tu vaux ? ça te dit ou pas ?"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 21:20

Yuna attrapa le bâton d'un geste sur et se plaça en position . L'épée improvisé vers Prince, en souriant elle accepta son offre.

" Toi qui est un guerrier je risque de ne pas faire long feu!"

Elle attaqua Prince, qui réussit à esquiver son coup. Ils commencèrent quelques échanges plutôt intéressant concentré sur leur combat amical. Prince toucha l'épaule de Yuna et lui glissa un " Touché" qui les fit rire tous les 2
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 21:30

"Première règle qu'il faut te tenir absolument : ne pas attaquer tête baisser ton adversaire. Laisse le venir, laisse le t'attaquer, ne le quitte jamais du regard surtout. Observe le moindre de ses mouvements, quitte même à se faire blesser légèrement par une de ces attaques, au moins, tu auras observer comment il procède.

Après, une fois que tu as fais tout ça, à toi de te mettre en action. Soit tu attaques la personne, en étant sûre, pas certaine, car des fois des mauvaises surprises peuvent arriver, mais sûre que ton attaque sera efficace et fera mouche ; ou bien, tu attends que l'autre réattaque pour le prendre à revers !"

*Elle est capable de grandes choses, j'en suis sûr ! Déjà, elle tient parfaitement bien son épée, chose que peu de gens font lors de leur premier combat. C'est un signe du destin ça, ça ne trompe pas ce genre de choses.*
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 21:33

Yuna se mit en position. Elle laissa cette fois venir Prince vers elle pour l'attaquer, de quelques mouvements rapides des jambes , elle retourna la situation à son avantage. Prince en quelques secondes reprit le dessus , cependant elle était fière d'être parvenu à cette offensive.

" Tu manie vraiment bien l'épée."

Elle souffla un instant.

" Tes parents étaient ils eux aussi des guerriers?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 21:45

"Non, tu ne peux pas me dire que je sais me servir d'une épée, car ce n'en n'est pas une, maheureusement ! Cependant, merci quand même pour le compliment."

Prince laissa tomber le bâton, quand la demoiselle lui posa la question sur sa famille. Personne depuis Rose ne s'était intéressé à sa famille. Et puis cela lui rappelait des souvenirs, des souvenirs douloureux car on sait tous comment la famille de Prince est tombée.

"Je...je suis désolé. En effet, je ne t'ai pas parlé de ma famille. Non, personne de chez moi savaient manier les armes, malheureusement. Ma famille s'est faite exécutée devant mes yeux, les uns après les autres, par des barbares sauvages. Je suis le seul survivant de mon village, car j'ai réussi à m'échapper par l'intermédiaire de mes parents, justement ! Je me suis toujours juré de venger la mort de mes parents, et que je tuerais de mes propres mains, de ma lame afusée ce maitre !"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 21:50

" Désolé Prince ! Je ne me doutais pas que ton passé était aussi sombre. Il est bien triste que personne n'est survécu dans ton village. Perdre sa famille est une lourde épreuve."

Yuna eut un pincement au cœur

" Personne n'a pu s'échapper avec toi alors? quel drame!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 22:00

"Il faut malheureusement savoir vivre avec certaines cicatrices , qui sont le plus souvent douloureuses. Mais c'est justement ces blessures qui nous rappelent chaque jour nos objectifs vitaux que l'on s'est toujours promis de s'y tenir."

Prince reprit le bâton à sa main, puis le mit à sa ceinture, comme s'il s'agissait de son épée. Chose surprenant que la demoiselle pouvait en effet trouver ainsi bizarre. Cependant, Prince était dans ses pensées et son discours.

"Les choses ont vraiment évolué depuis que je suis parti de mon village. Depuis bien trop longtemps j'ai voulu me venger avec haine et violence de ces barbares, en me jurant de tous les tuer un par un, afin que mon peuple repose en paix, mais désormais, depuis que je me suis remis en questions, si je fais exactement ce que je m'étais dis, alors je ne vaudrais pas mieux que tous ces barbares qui ne connaissent pas le respect de la vie d'autrui ! Alors oui je donnerais une bonne leçon à tous ces animaux, mais je n'irais pas jusqu'à les tuer, juste à les blesser de façon profonde, et crois moi, l'épée que j'ai est douce par rapport à certaines paroles que je peux leur témoigner !"

*Papa ! Maman ! Reposez en paix désormais !*

"Voilà ce qu'est pour moi un guerrier sage, que je veux et vais devenir très prochainement ! Il me reste simplement à acquérir des compétences solides dans l'art du combat, et bien entendu à trouver les trois armes nécessaires : une dague en cas de secours, une épée secondaire pour les cas courants, et une épée première, l'épée qui choisi elle-même son maitre, celle qui nous sauve la vie, en cas d'urgence."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 22:04

"J'imagine que cela a du être difficile. Il est en effet plus sage de ne pas désirer de verser le sang"

Elle sourit voyant Prince ranger son bâton telle une épée.

" Vu l'état dans lequel je me trouvais lorsqu'on ma recueillit amnésique, je me doute que mon passé risque lui même entaché de sang. Espérons que j'en ai versé que par nécessite."

Elle soupira

" Ils ont tué tout le monde, femmes et enfants? Quel barbares ! N'a tu jamais essayé de retrouver des survivants ?"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 22:09

[Désolée d'interrompre cette petite réunion... Pour Prince je me souviens plus ce qu'il a appris avant de partir, mais normalement on est sensé avoir aucune technique en arrivant :/ Si tu veux lui apprendre des techniques, va falloir venir en cours d'armes.]
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Jeu 10 Juil - 23:09

"Il n'y a pas de survivants, je peux t'en jurer ! C'est moi-même qui est enterré chaque corps de mon village, les uns derrières les autres, après le départ des barbares. Pères, mères, enfants et nouveaux-nés, tous sont passés et enterrés désormais. Je suis le seul survivant de mon peuple, tel un être seul et indépendant, contre tous !

Mais il ne faut pas avoir tant de pitié pour moi Yuna. Non pas que je ne la veux pas, mais qu'il y a toujours plus malheureux que nous dans le monde, et je suis persuadé que si j'ai eu un départ aussi mouvementé dans ma vie, par le passé, c'est que par conséquent j'ai un rôle important à jouer par l'avenir. Je crois à un destin, en ce qui me concerne, fort en émotion.

Je sais que je devrais être davantage plus concentré qu'avant, beaucoup moins dispercé, mais désormais, c'est quelque chose que j'ai pu acquérir lorsque je suis parti de Mushi. J'avais besoin de me ressourcer ailleurs qu'ici, et si je suis revenu, c'est uniquement parce que Mushi est la seule école réputée pour ses grandes éducations, dans tous les domaines du combat et de la magie."

Prince se mit de nouveau en face de Yuna, la main droite sur le manche du bâton, prêt à dégainer, le regard fixe dans celui de la demoiselle, avec une telle concentration. Cette fois-ci, il était vraiment prêt à faire un réel combat avec la jeune fille, afin de mettre la demoiselle dans une véritable situation de combat, donc le stress en plus, la peur de perdre le combat, mais également la vie.

*ça va être difficile avec un simple bâton de bois, mais bon...*
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 10:48

" La magie ne m'attire pas vraiment" répondit elle " Elle est trop instable pour moi. Elle peut vite devenir dangereuse lorsqu'on a pas le pouvoir de la contrôler. Le corps lui, est plus maitrisable, Il obéit à notre esprit * enfin la plupart du temps* C'est pour cela que je préfère le combat à la magie. "

Elle se leva et prit une fleur sur le sol qu'elle fit tourner entre ses doigts.

" Quand à ton village, j'en suis bien désolé. Je n'ai peut être pas de passé et de souvenirs * Enfin si 1 souvenir maintenant !* mais toi tu a perdu tout ceux qui faisait partie de ce passé et de ces souvenirs. Enfin tu t'en crée d'autres aujourd'hui!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 11:45

Prince rangea à nouveau le bâton dans le fourreau où se trouve logiquement son épée normalement. Il s'asseoit alors sur l'herbe, l'air pensif. Son passé restera à jamais gravé dans sa mémoire, ainsi que ces images épouvantables et cauchemardesques pour un gamin de 7 ans, lorsque tout son peuple, son village s'est fait assassiné devant ses yeux. Personne ne devrait voir ce genre de choses, encore moins lorsque l'on est encore qu'un enfant !

Et pourtant, malgré toutes ces choses horribles, Prince a réussi beaucoup de choses dans sa vie; même si la plupart des choses ont effectivement failli à la fin, telle que la perte de Rose, ses exclusions au sein du groupe de Mushi, son départ de cette école, et le fait de ne pas être entouré comme le sont certaines personnes. Il a toujours été un homme solitaire, un être dans l'ombre de la lumière, une personne sur qui on pourrait toujours compter, sans même le savoir.

"Même si tu considères la magie comme quelque chose de très instable pour toi, il te faudra je pense, la comprendre et savoir maitriser les bases de cette aspect psychique. En effet, la magie peut-être contrôlée par tous je pense, mais elle nécessite le savoir de la maîtriser à bon usage, c'est pourquoi, elle te pourrait être utile pour des choses simples, ou même des choses vitales ou soignantes, si je puisse m'exprimer ainsi."

*La magie et l'arme ne sont pas forcément des sources de haine et de guerre. Certaines personnes ne vivent que de ça, mais elles peuvent parfois nous sauver la vie, contre certaines personnes, et pour d'autres malheureusement, ôter la vie aussi de pauvres innocents, tel que mon peuple.*

"Sache que je ne suis pas revenu pour me faire des ami(e)s, car ici on ne peut faire confiance qu'à soi-même. Tout le monde est faux avec tout le monde, et chacun veut tirer le meilleur parti à son bon compte. Je ne dis pas tout ça pour te vexer, loin de là, mais même si je connais certaines personnes, contrairement à toi qui vient juste d'arriver à Mushi, je me méfie toujours des gens, afin de ne jamais être déçu au final."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 12:39

" C'est certain. Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'ai un but et je veux l'atteindre : Je veux retrouver mon passé. Savoir qui je suis, qui j'ai aimé, détesté, quel été mes amis, ma famille. Je veux retrouver ses brides du temps qu'on m'a enlevé. Sans cela, je ne pourrait jamais être totalement moi même."

Elle prit place à coté de prince, toujours sa fleur en main

"Quand à la magie , j'irais obligatoirement au cours. Je ne sais pourquoi elle me rebute autant, je ressens comme une sorte de frisson à cette pensée"

* Le même frisson que dans la maison où je vie actuellement"

" Le pouvoir, les amis, la guerres des clans de certains, , je veux m'en mêler le moins possible, sinon je n'attendrais jamais mon but. "
Duncan Mac Teárlach
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 12:53

Duncan découvrait le parc pour le première fois. De taille modeste, il comportait cependant de nombreuses collections de plantes et d'arbres venant de contrée lointaine. Et il était toujours agréable de ce poser, ne serai-ce qu'un instant, sur un banc pour se vider l'esprit. Un lieu en somme idéal pour se détendre.
Fumant sa pipe depuis quelques minutes, il aperçut derrière les bosquets la jeune villageoise qui avait partagée son précédent diné, accompagnée d'un autre homme. Il se leva pour venir à leur rencontre. Prince et Yuna était assis cote à cote dans l'herbe, visiblement en train de discuter.

"Arvi Yuna! On prend des couleurs? J'vois que tu t'intègre finalement bien à la communauté."

Il se tourna vers le compagnons de la jeune femme, et lui tapota amicalement l'épaule. Il était tous deux assit, et Duncan du se courber pour arriver au niveau de Prince:

"B'en l'bonjour jeune homme! J'crois b'en qu'on c'est croisé l'autre jour, sans pouvoir nous échanger de mots. J'suis Duncan Mac Teárlach, j'arrive depuis peu."

Il éteignit son brule-gueule, voyant que la fumée gênait ses deux interlocuteurs.

"J'vous ai aperçu faire les singes t'à l'heure, v'z'avez du talents! J'crois qu'les primates aurait hontes d'avoir en concurrence des hominidés aussi agiles! Par contre, en ce qui concerne le duel au bâton, y'a encore des progrès a faire des deux côtés Haha! J'dis ça, mais j'en aurais pas fait mieux! Haha!"

Il rit au honte voix, amusé de cette rencontre. Le ton était direct, mais l'on ne refait pas un marin. Une trentaine d'années sur les mers vous forme le certain caractère.

Dernière édition par Duncan Mac Teárlach le Ven 11 Juil - 13:01, édité 3 fois
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 12:55

"Tout simplement parce que tu considères la magie comme quelque chose de maléfique, à cause de la présence nombreuses des sorcières et du pouvoir que certains peuvent avoir en maniant cette magie inconsidérable. Il ne faut pas, car il existe des personnes qui utilisent la magie pour faire des choses bien, et surtout où ils arrivent à guérir des plaies douloureuses dû à des combats terribles entre camps et peuples qui s'affrontent depuis tant d'années, ou même pour des personnes innocentes."

*Il m'aurait fallu avoir la chance d'en avoir un puissant dans mon village. Il aurait pu certainement sauver une grande majorité de mon peuple.*

Prince s'allonga, ferma les yeux quelques instants et savoura ce moment passé en compagnie de la belle Yuna, et surtout ce soleil qui lui tapa sur sa peau matte.

Cependant, une personne arriva à ce moment là : il s'agissait de l'homme que Prince avait croisé lorsqu'il était passé la première fois devant la maison de Yuna. Celui-ci semblait d'ailleurs avoir un bon sens de l'humour et se joint d'ailleurs aux deux jeunes gens.

"Bonjour à toi, Duncan ! Enchanté de faire ta connaissance. Oui, on faisait juste un test concernant notre agilité et notre félinité, et le mieux pour faire ceci, c'est dans les arbres. En ce qui concerne le combat au bâton, ce n'est qu'un simple bâton en même temps, mais qui peut pour certaines occasion nous sauver la vie, ou nous apprendre des choses. Un combat à l'épée serait toute autre chose , croyez-moi !"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 14:57

Yuna se mit à rire

" En effet , c'est surtout moi qui est un chemin à faire. Prince a déjà assisté à des cours d'arme et me montrer quelques trucs !"

Elle se Leva pour faire face à Duncan :

" Contente de vous revoir en tout cas! Vous discuteriez bien un instant avec nous ? Prince a oublié de se présenter , c'est un ancien élève de Mushi qui vient de revenir après une longue absence."
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 15:28

"Autant pour moi, Duncan ! En effet, j'aurais dû me présenter en votre présence, et je m'en excuse auprès de vous. Qu'est-ce qu'une personne de votre telle stature fait à Mushi, et surtout pour y apprendre quoi ? Ce n'est pas du tout une critique, loin de là, juste pour savoir ce que vous faites dans cette école, rien de plus, rien de moins."

Prince regardait Yuna quelques instants, avant de regarder au loin tout en attendant la réaction de Duncan, ou éventuellement une réaction surprise de Yuna.

*Il m'a l'air bien étrange cet homme là ! Il doit certainement caché beaucoup plus de choses qu'il n'ose le paraître, à mon humble avis.*
Duncan Mac Teárlach
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 16:51

"Haha, j'ai l'impression de me répéter à tous. Je viens... Pour ça:"

Il tendit ça main vers prince et ferma ses yeux. Il petite sphère d'eau grossi au creux de sa peau, puis tourbillonna pour finalement imploser à quelques centimètres du nez de l'ancien élève. Sans aucune intention particulière du vieil homme, Prince avait le visage trempé. Cette situation comique le rendit hilare, les regards échangés avec Yuna impressionnée par le burlesque de la situation le mis de bien bonne humeur.

"Haha! Bon, s'n'est pas encore au point, mais j'y travail avec persévérance! J'espère qu'tu n'crains pas l'eau Gamin!"

Il lui tendit alors un petit chiffon sorti de sa besace.

"Alors, t'étais présent il y a quelques mois à Mushi. C'est b'en, t'es un des premiers gars avec qui j'discute qui est passé plus d'une semaine au sein du village. Tu m'a pas l'air trop affaiblis par les cours Haha."

Il s'assit sur l'herbe, continuant son histoire:

"Sinon, P'tre b'en qu'Yuna t'en a parlé, j'étais marin autrefois. Donc, j'ai pratiquement tout laissé derrière moi pour apprendre la magie... J'dois dire que celle qui enseigne les cours à l'air b'en puissante. Rien que ça v'nu m'a donné des frissons. J'crois b'en que j'l'adore la p'tite! Par contre... J'ai déjà oublié son nom... Ce s'rait pas... Si.. La Dame du Lac! Ben drôle nom que v'la, mais ça à du caractère!"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 17:02

Prince était amusé par cet homme. Il aimait beaucoup son petit accent, et surtout la façon qu'il avait de raconter le pourquoi de sa présence à Mushi, ainsi que son histoire personnelle. Il écoutait alors cette étrange personne avec amusement, non pas pour se moquer de lui, car Prince sait respecter les gens comme il se doit, mais tout simplement parce que cet homme avait un véritable sens de l'humour très développé !

"Oui en effet, Mushi pour moi n'est pas une terre inconnue. J'avais des raisons de quitter cette école quelques temps, et j'en ai désormais d'autres pour y être revenu.

Vous me semblez très objectif et surtout passionné par la magie. J'espère que vous arriverez à développer ce que vous êtes venus chercher ici, afin de poursuivre plus tard vos buts, et de réaliser vos plus grands rêves.

Oh ! Vous parlez de cette femme. Oui, c'est une professeur très réputée pour ses grandes performances, mais il faut prendre garde aux apparences Monsieur, si je puisse me permettre."

*On dirait que la miss lui a tapé dans l'oeil...à ne pas lâcher du regard cette histoire.*

"C'est vrai que maintenant il est assez dur de rester une semaine en vie dans le village de Mushi, avec le nombre de dangers qui y règnent chaque jour, et puis quand on sait que l'une des principales sources de la mort y réside, y'a de quoi se poser des fois des questions à sa propre survie !"

Dernière édition par Prince le Ven 11 Juil - 20:20, édité 1 fois
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un moment de détente   Ven 11 Juil - 17:18

Yuna rit de bon cœur des bêtises de Duncan. Sa franchise et sa bonne humeur étaient franchement revigorant dans ce village où il fallait se méfier de chacun.

" Décidément, vous voyez la vie avec positivisme. C'est une grande qualité que de savoir rire et voir la vie du bon coté."

* Je vous envie, moi ma vie me pèse tellement parfois*

"J'admire votre tour de magie, ma foi, je ne sais pas si j'en serais capable."

Elle sourit aussi à Prince

" Qu'a tu apprit toi en magie?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de détente   

Un moment de détente
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant