AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La maison de Yuna

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Jeu 24 Juil - 21:06

Tout en restant dans la même position, le jeune homme, les yeux fermés, et dos à la demoiselle, lui répondit sagement à sa demande :

"Il vient de mon village ! Je l'ai depuis que j'ai 8 ans, âge où l'on prête serment à ses parents, à son sang de se battre pour son peuple, et pour que la paix puisse règner dans tout le monde entier.

Cette marque de tribal peut signifier deux choses distinctes : soit tu es un servitateur de l'humanité et tu combats le mal pour que le bien triomphe, soit tu tues par milliers juste pour assoiffer ton plaisir de tuer, de massacrer et de créer la haine et la peur par là où tu passes."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Jeu 24 Juil - 21:09

" De ton village?" resta Pensive Yuna

" Et le fait on ailleurs? Tu m'a dit qu'il n'y avait aucun survivant, ce tatouage doit exister dans des villages alentours peut être?"

Elle ne comprenait plus rien et en même temps ... Cette sensation familière avec Prince lui semblait de plus en plus claire ... Il possédait la même marque, c'était il déjà rencontré?
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Jeu 24 Juil - 21:13

"Je crains malheureusement que non Yuna. Chaque village possède son propre tatouage, ce qui nous permet de nous différencier en cas de prise d'otage ou autre cas de figure. Maintenant, comme je t'ai dis, des barbares ont anéanti le mien, et ils ont pu prendre notre tatouage pour semer la panique dans d'autres villages, en leur faisant notre symbole, qui fait notre force quelque part !"
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Jeu 24 Juil - 21:18

Yuna s'assied un moment sur le sol se laissant glisser

" Je ... Je suis encore plus perdu. Mon destin est alors probablement lié au massacre des tiens? Aurais je été élevé par ceux qui t'ont fait du mal?"

* J'ai bien peur que mes craintes ne soit fondé, je suis certainement une guerrière ayant semé la terreur parmi les siens. *

Elle contempla le sol

" Je ne mérite sans doute pas ton amitié Prince ! Au mieux je suis la fille de tes ennemis, au pire j'ai peut être participé à de tel massacre. Je suis peut être celle dont tu cherche à te venger !"

* Serions nous alors ..... ennemis?*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Jeu 24 Juil - 21:24

Prince laissa tomber sa chemise sur le sol, où était assise effondrée la jeune fille. Elle était en pleurs sur le sol, ne savant plus trop qui elle était, trop quoi faire après la révélation que venait de faire le jeune homme concernant le tatouage, son origine plus principalement.

Il alla se mettre au bord de la fenêtre, où il avait ouvert volets et fenêtre, et s'asseoit sur le rebord, en disant ces quelques mots :

Citation :
Quand tout vous tombe dessus, sans prévenir,
Et qu'elle se retrouve alors toute seule pour survenir,
A tous ses besoins qu'elle estime vitaux et idéaux,
Alors que son autre vient de partir sans mots.

Tous aurait déjà tout abandonné et se réfugier,
Dans un monde de larmes et de déceptions,
Et pourtant, une seule et même fille que tu es,
A refusé l'échec, la défaite et l'abandon.
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Jeu 24 Juil - 21:26

Yuna fixa Prince, elle le regardait cité des vers ne sachant plus à qui ils étaient destinées.

* Je ne mérite ni ta confiance, ni ton amitié tant que je ne serais pas qui je suis réellement !*

" Prince, serais ce moi le danger dont aurais parler Rose?"

glissa t-elle en un murmure
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Jeu 24 Juil - 22:37

Prince était un peu perdu désormais. Il refusait de donner raison à Yuna, sous prétexte qu'ils avaient le même tatouage, de faire conclusion que lui et elle étaient alors des ennemis, en revenant sur le fait ponctuel de l'envahissement des barbares...ce serait vraiment un coup de malchance.

Il repensait à ce douloureux événement qui survenu dans son passé, lorsque ces barbares ont anénti son village, non pas pour une partie de plaisir, ou pour souffrir grâcieusement, mais tout simplement pour essayer de reprendre un quelconque détail qui aurait pu lui échapper autrefois...mais rien ne vient finalement !

Il se tourna alors, juste avec sa tête en direction de la demoiselle assise par terre, les yeux plein de larmes, le visage décomposé, la lueur éteinte dans les yeux, la totale miséricorde qui était dans ce corps si grâcieux. Pourtant, en regardant cette demoiselle, cette personne lui rappelait une fille de son visage. Ainsi il se rappelle alors du nom qu'il avait prononcé par erreur toute à l'heure, alors qu'il dormait.

*Ce prénom ne m'est alors pas inconnu si je l'ai dis dans un de mes plus profond rêve ?! Cela voudrait alors dire que Yuna et moi, on se connait depuis ma plus tendre enfance ! Comment ce fait-il alors que je la reconnaisse pas ? En même temps, il y'a eu du temps qui nous ont séparé, et elle a pu changer en ces vingt années.*

Prince contemplait la jeune fille, malgré qu'elle soit dans un triste état. Il ne savouerait pas forcément ce moment, mais essayait tout simplement de dévisager la personne qu'il avait en face de lui afin de faire un rapport avec une quelconque personne qu'il a pu connaitre durant son enfance. Mais malheureusement rien n'y faisait. En effet, à part le seul point commun qui les réunissait, à savoir le tatouage, rien d'autre pour le moment ne les rappprochait.

*Comment est-ce possible ? Je ne crois pas à une personne ennemie à mon égard. Yuna est beaucoup trop sage et si resplendissante pour avoir été une personne ayant semer la terreur à son entourage.*

A cette dernière pensée, Prince se rappela alors d'une fille qu'il voyait tous les jours dans son village, mais qu'il n'avait jamais osé approché, à cause de sa timidité d'une part, mais aussi parce-que cette personne était considérée comme la princesse du village, et qu'elle n'avait le droit que de fréquenter les personnes les hauts placés de la grande cour qui venait une fois par an.

*Et si c'était elle ? Pourquoi pas après tout ! Il faudrait juste vérifier si elle possède un autre tatouage.*

"Il y a un moyen de savoir si tu fais partie de mon village Yuna, mais je crains que la requête est impossible à vérifier, ou du moins sans ma présence auprès de toi. Je m'explique : dans mon village, il y avait des gens normaux qui aimaient la vie telle quelle était, et qui faisait le travail tous les jours, même si il était très dur, et puis il y avait aussi une famille noble, avec de plus grands moyens que les autres. Ils étaient très spéciaux les parents, pas forcément méchants, mais possédaient un caractère très particulier. Cependant, ils avaient une fille en leur possession, et cette dernière n'avait pas le droit de voir qui elle souhaitait. Le seul moyen de savoir si effectivement tu es cette demoiselle, c'est avec un tatouage bien placé sur ton corps, à savoir au bas de tes reins, très très bas. Hum hum."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Ven 25 Juil - 12:26

Yuna resta perplexe quelques instants face aux déclaration de Prince. Elle se remémora la scène il y a quelques mois lors de son réveil .

Citation :
J'ouvrais les yeux difficilement , le visage souriant d'un vieil homme aux cheveux gris et aux traits marqués me contemplait. Difficilement, je semblais m'éveiller à la vie, avec comme un vide en moi.
Le vieil homme parla:

" Bonjour jeune demoiselle, comment vous sentez vous? Vous avez visiblement été blessée durant une bataille. Quel est votre nom?"

Mon nom? Quel nom? Je ne savais ni qui j'étais j'étais ni pourquoi j'étais là.

" Je n'en sais rien" réussis je à dire au bout de quelques secondes.

Le vieil homme alors m'expliqua qui il était : un guérisseur. On m'avait ramené chez lui, trouvait laissé pour morte, de grave blessure au torse et aux bras, brulé sur plusieurs parties du corps.

"Une chance que vous ayez survécu, rien d'anormal vu votre état de souffrir d'amnésie"

Je me levais pour regarder mon reflet sur un vieux miroir que le vieil homme avait pris soin de m'apporter. j'observais les cicatrices encore visibles et fraiches. Plusieures grosses brulures sur mon corps : Une grosse sur la jambe droite et sur le bras, mais qui d'après les dires du vieil homme allait complètement disparaitre. Il m'avait aussi précisé que j'avais un tatouage sur la nuque, visiblement un signe de distinction.

" Ce qui m'inquiète le plus" ajouta le vieil homme, " c'est la grosse brulure en bas de votre dos. Elle est assez prononcé, la cicatrice risque de rester malheureusement"

Yuna resta pensive et répondit à Prince

"Je ne peut te le dire, j'ai été brulé à plusieurs endroit du corps dont justement le bas des reins. Toute marque distinctive n'aurait pas "survécu" à une telle brulure. Nous ne pourrons donc pas vérifier tes dires"

* J'aimerais penser que je suis cette jeune fille. Mais il est fort probable que ce ne fut pas moi*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 11:53

Prince était un peu déçu d'apprendre ces mauvaises nouvelles concernant tout ce qu'à pu subir Yuna, face à des gens très méchants. Cependant, il ne perdait pas courage, et se disait que d'une façon ou d'une autre, ils retrouveront bien tous les deux la véritable identité de la jeune fille.

"Ne pleure pas Yuna ! Il est en effet possible que tu sois cette jeune femme, comme il est également probable que tu ne le sois pas. On trouvera le moyen de retrouver ta véritable identité, ne perd pas espoir ! "
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:12

"Je te remercie Prince !"

Yuna se releva.

" Je ne sais pas par où commencer maintenant que nous avons découvert une partie de mon passé. Dis moi en plus sur ton village, sur cette jeune fille, qui sait si cela ne me rappellerais pas quelques chose !"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:25

"Je ne sais pas trop quoi te dire sur cette personne. Elle n'avait pas vraiment le droit de sortir, ou du moins de fréquenter que certaines personnes. Tout ce que je peux te dire en toute sincèrité, c'est qu'elle aimait la pratique des armes blanches, et que c'était la meilleure escrimeuse du village, de la plaine. Elle battait tout le monde, que ce soit les garçons comme les filles, ainsi que les chefs des villages."

*Sauf une certaine personne...héhé, quand j'y repense.*
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:29

" Rien ne me parait si familier avec elle ... Mais je peux me tromper ! Je ne sais pas si j'étais de la noblesse. "

Elle ne savait plus par où commencer

" Je ne sais pas comment faire mes recherches. A tu des idées ? Des personnes à contacter ? Des idées de survivant de ton village? Tu avait l'air de dire que tout le monde était mort?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:35

"Oui en effet, j'ai avancé cette parole que tout le monde était bel et bien mort. Mais je peux me tromper. La seule possibilité pour que quelqu'un soit encore en vit, c'est qu'elle soit vraiment très douée dans le genre du camouflage, et donc dans ce milieu naturel, de pouvoir grimper aux arbres."

"A moins que..."

Une pensée venait de transpercer le cerveau de notre jeune Prince. Il venait de se souvenir d'une fillette avec qui il jouait de temps à autre par le passé, où il s'amusait à se cacher dans les arbres, faire des quêtes dans la forêt, afin de faire des jeux de pistes. Ils se battaient avec des bâtons en bois, jusqu'aux vraies épées pour finir. Comment ce faisait-il qu'il ne se rappelait pas de son nom ? Tout simplement, parce qu'il ne le connaissait pas.

"On ne se donnait que des surnoms...et justement, le mien est Prince. Tout le monde m'appelait de cette manière dans mon village. Pourquoi me souvenir de ce pseudo maintenant, et pas avant ??? je ne comprends plus rien."
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:41

Yuna vit l'air pensif de Prince.

"Quelque chose te revient?"

Elle n'osa continuer à le questionner.

"Il devrait avoir quelque chose ou quelqu'un pour nous aider concernant le village d'où tu viens . Il faudrait commencer à faire des recherches"

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine

" Nous allons manger avant, nous commencerons cela demain. J'aimerais être une de tes alliés et non pas ton ennemi mais nous devons en avoir le coeur net"

* Alors Prince seront nous des amis ou des ennemis?*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:45

"Très bien. Je pense que c'est une excellente idée."

Prince s'asseoit sur le fauteuil où il était affalé toute à l'heure, tout en bougeant son pied sur le sol. Il avait envie de faire quelques exercices, avec une épée. Cette passion lui manquait vraiment. Il devrait d'ailleurs en faire une demande auprès d'un des professeurs, en mettant certainement des conditions pour rassurer ces derniers.

"Je suis désolé si je suis si tendu, mais avant je faisais beaucoup d'exercice, surtout l'entrainement au sabre, épée et fleuret ! Cela me manque vraiment, on ne peut pas faire ce genre de choses ici à Mushi, puisque le port d'armes est interdit !"

*Ces petits combats que l'on faisait dans mon village, je m'en souviens comme si c'était hier ! Mais qui étaient les principaux rivaux à ma personne? Il faudrait que je me repenche sur la question.*
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:51

" J'imagine qu'il doit être difficile pour toi de t'en passer !"

Yuna continuait à cuisiner , tranquillement. Elle mit le plat sur la table et invita Prince à la rejoindre

" Moi aussi il me semble parfois que je m'enquilose à ne pas bouger, les cours ne sont pas suffisant il faut croire"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   Sam 26 Juil - 12:56

Le jeune homme rejoind la demoiselle à table, afin de pouvoir partager ce premier repas pour cette dernière à Mushi. Ils étaient tous les deux bien installés autour de la table ronde, qui se trouvait au centre de la pièce. Les lumières de la bougie éclairé à peine la pièce, ce qui laissé aux deux jeunes un environnement plutôt reposant et très calme.

"C'est très bon Yuna. Merci pour ce fabuleux repas. Je pense que je vais maintenant te laisser. Les esprits se sont à priori calmer ce soir, tu ne risques vraiment plus rien. Sois cependant prudente pendant la nuit, car tu vas peut-être avoir la visite fabuleuse de notre Dame du lac, qui aime faire ce genre de choses aux habitants de Mushi, on ne sait jamais avec elle !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Yuna   

La maison de Yuna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2