AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venu récupérer des plants.

AuteurMessage
Rûk Nïteisqual
Professeur

MessageSujet: Venu récupérer des plants.   Jeu 19 Juin - 17:07

[Faut qu'il rencontre une fois la Dame tout de même...]

Ruk était parti tôt le matin, dés la première lueur du soleil. Il venait de se rendre compte que dans un endroit pareil, les Uporiams, herbes connues pour leur très haute toxicité, devaient pousser. Or elle était connue des nains pour servir, une fois séchée et macérée dans de l'alcool à 90°, à produire un anti cicatrisant très efficace et comme il projetait une sortie de groupe pour les niveaux 2, ce ne serait pas du luxe.

"En voilà... Je me doutais bien qu'il devait y en avoir."

L'elfe sortit avec délicatesse une serpe taillée dans de la nacre, un outil fragile mais qui permettait une bonne précision...Et extrèmement cher. Il s'accroupit, et entama son travail.

*Voila qui devrait suffire...*

Se dit il en se relevant plus tard, les herbes fraîchement coupées dans un petit sac, et s'étira quelque peu avant de vérifier qu'aucune fourmi ne s'était amusée dans ses jambes.

*Il est temps de rentrer...*

La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Venu récupérer des plants.   Mar 24 Juin - 11:46

Soudain, Rûk fit un pas en arrière, surpris. Devant lui, sans qu'il l'est entendu venir, se tenait bien droite et toujours aussi élégante, la Dame du Lac. Bien qu'elle n'était pas certaine qu'il la connaisse déjà, elle savait très bien qui il était.

"Bienvenu chez moi, très estimé collègue. Je crains que vous ne vous soyiez servit un peu trop aisément de MES plantes. Sachez bien que je regrette de devoir vous en empêcher mais... Elle claqua des doigts, et les plantes que Rûk venait de couper se flétrirent instantanément... Propriété privée oblige !"

La Dame afficha un sourire de pure provocation, sachant très bien que même Minyaglam avait du mal à rivaliser avec elle sur ce terrain boueux lui appartenant, alors un simple professeur de botanique ...

"Voyez cela comme... Elle leva les yeux au ciel, faisant mine chercher la fin de sa phrase... Un cadeau de bienvenue à l'école."

*Il me fait étrangement penser à Rastacouette... Un frère peut-être... Ce serait bien ma chance ! *

Rûk Nïteisqual
Professeur

MessageSujet: Re: Venu récupérer des plants.   Mer 25 Juin - 16:21

Rûk leva un sourcil, et se trouva particulièrement en colère qu'elle lui pique ses plants. De plus, il ne l'avait jamais rencontrée, et n'avait pas la moindre idée de qui elle était. Mais elle l'avait appellé Collègue. Cela signifiait donc qu'il s'agissait d'un professeur.

"Je ne savais pas. S'il y avait eu votre nom dessus, j'aurais peut être pu m'en douter, mais je ne vois nulle part d'écriteau comme quoi ces plantes sont votre propriété."

Il se releva et la toisa froidement, très en colère. Elle avait l'air puissante, mais Rûk n'était pas elfe à se laisser marcher sur les pieds, encore moins-et il était un peu macho sur ce coup là- par une femme.

"Deuxièmement, j'étais venu récupérer des plants qui sont d'excellents cicatrisants. A ce que je sache, les élèves ici se mettent constamment en danger, leur apprendre à les utiliser, ce que je ferais dans le futur, est utile pour eux, et les apporter à l'infirmière serait utile pour elle. Je ne vois pas où est le mal."'

*Je n'aime pas DU TOUT qu'on me parle ainsi. Elle aurait simplement pu me faire remarquer que c'était son domaine, pas la peine d'être aussi désagréable!*

Rûk n'avait aucune idée de ce qu'il risquait là. Mais il savait très bien que de toute manière il n'abandonnerait jamais son honneur, même en danger de mort.

La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Venu récupérer des plants.   Dim 6 Juil - 19:37

La Dame se pencha sur lui, et pointa un doigt accusateur sur son torse. Sa voix était persiflante, et s'échappait de ses lèvres dans un murmure :

"Renseignez-vous la prochaine fois que vous viendrez saccager le jardin d'autrui !
Ce n'est pas parce que je ne clôture pas ma maison que vous pouvez venir y cueillir les plantes qui s'y trouvent ! Est-ce que que vous m'avez déjà vu marcher sur votre pelouse, moi hein ?!"

Evidemment présenté sous cet angle...

"Sortez... De... Chez MOI !"

Et elle disparut dans un claquement sec, et un épais et très sombre nuage violacé, signe de sa profonde contrariété.

(Désolée j'abrège mais j'ai trop de messages en cours entre rasta et la dame et comme je suis quand même sensé administrer le fofo, je peux pas être partout ça prend trop de temps)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venu récupérer des plants.   

Revenir en haut Aller en bas

Venu récupérer des plants.
Page 1 sur 1