AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saya

AuteurMessage
Saya
Niveau 1

MessageSujet: Saya   Mer 18 Juin - 14:06

Saya arrivait dans une ville...Enfin plutôt dans un village à premiére vue,qu'elle n'avait jamais vu auparavant.Elle avair marché toute la nuit,aprés avoir vagabondé dans une ville,elle aussi inconnu.
Quand elle arriva au village,elle vit un panneau,éclairé par une pâle lumiére:celle du soleil qui se levait.

" Mushi Village? "

Chuchota-t-elle...
Le village semblait désert,remarquez il était vrai qu'il était plutôt tôt.Elle parla un peu plus fort en répétant:

" Wouhou,il ya quelqu'un ici???Hého!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myjapanimation.skyrock.com/
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Saya   Mer 18 Juin - 17:58

Le chef que l'âge empêchait de dormir tard, se tenait à son balcon, fort bien installé entre son croissant et son thé bien chaud.

Il entendit une voix s'élever dans l'air matinal, alors que même les oiseaux n'avaient pas encore commencé à chanter.

*Qu'est-ce que...*

Il posa sa viennoiserie, et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il se trouvait face à une petite jeune fille, semblant de toute évidence totalement paumée. Il lui adressa son sourire bienveillant, et lui demanda :

"Et bien et bien. Voilà une heure bien matinale pour se perdre ! Chercherais-tu quelqu'un par hasard ? Je me présente je suis le chef de ce village ainsi que le directeur de l'école."

Il inclina élégamment la tête.

"Enchanté."
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com
Saya
Niveau 1

MessageSujet: Re: Saya   Jeu 19 Juin - 17:57

Un petit vielliard,du haut de son balcon la salua.Elle fit de même,en s'inclinant légérement:

"Bonjour.Je me nomme Saya.Je viens de loin,j'ai marché toute la nuit et je n'ai aucune idée d'où je me trouve...Hormis le fait que je sais que ce village se nomme 'Mushi Village',je ne sais rien d'autre.Pourriez vous m'en dire davantage,monsieur?"

Elle s'était exprimé le plus poliment possible,tout en souriant légérement.Elle pensa:

*J'espére que je suis pas tombé dans un village de détraquésmalades...Je ne sais même pas me battre moi...Et puis j'aimerais me poser un peu avant de reprendre la route alors...*

Elle resta immobile et silencieuse,en attendant le réponse du viel homme.
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Saya   Mar 24 Juin - 11:03

HS : Je suis en face de toi, je sais c'était pas explicite... Mais en fait me suis télétransporté.

Le chef lui adressa un sourire encore plus large. Il appréciait la politesse de la jeune fille.

*Ils sont toujours tellement pressés ces jeunes !*

"Et bien tu te trouves dans une école de combattants. Ils démarrent de novices et finissent avec d'excellentes facultés, qu'ils deviennent Mages, Chamans ou Guerriers. Ils approfondissent leur apprentissage grâce à quelques quêtes.

Si tu as marché toute la nuit, peut-être aimerais-tu te reposer... ? Ensuite tu verras si tu préfères reprendre la route ou voir ce que donne les cours. Mais c'est toujours appréciable d'avoir quelques notions de combat quand on voyage beaucoup, surtout seule."

Le regard du chef était décidément bienveillant et incitait à lui faire confiance.

"Alors, que décides-tu ?"
Saya
Niveau 1

MessageSujet: Re: Saya   Ven 27 Juin - 22:40

[ Hrp > Ah ok,désolée... :p ]

* Apprendre à me battre?Ah ouais ça me botte ça...Mais suis fatiguée,j'vais allez dormir avant...*

"Il est vrai qu'apprendre à me battre me plairait beaucoup...Mais je veux bien me reposer aussi un peu avant tout.Ce voyage m'a épuisé.Je vais essayer de trouver une auberge.Pouvez vous me dire où je pourrais...Euh... ' M'inscrire ' pour suivre cet apprentissage? '
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Saya   Lun 30 Juin - 16:14

Le chef élargit encore son sourire.

*Une nouvelle élève, quelle bonne journée qui commence ! J'aurais du faire de la vente, je l'ai toujours su !*

"Nous n'avons pas d'auberge à proprement parlé. Il y a bien le Dragon Qui Fume mais il n'y a pas de chambre. En revanche, nous pouvons te trouvez une maison de libre (HS : c'est dingue toutes ces maisons de vides à Mushi n'empêche)"

Le chef partit devant parmi les allées qui serpentaient autour des maisons des élèves déjà installés. Il finit par s'arrêter devant l'une d'elle. Il ouvrit la porte et fit galamment signe à Saya d'entrer avant lui. Il entra à son tour .

"Celle ci est inhabitée, tu peux donc rester ici tant que tu le voudras et si bien sûr tu participes aux cours. La clef de la porte d'entrée est dans le tiroir du bureau... indiqua-t-il... Enfin normalement.

Voilà je te laisse. N'hésite pas à te promener un peu dans le village afin de te familiariser un peu avec les lieux et ses habitants, qui seront tes futurs camarades de classe."

(Si tu veux déjà te lancer dans les cours, tu dois d'abord te présenter au maniement des armes en "Armes" et à éléments en "Magie" ... Tu peux également essayer de te présenter au cours de Niveau 1 en botanique, si le prof t'accepte vu le retard.)
Saya
Niveau 1

MessageSujet: Re: Saya   Mar 1 Juil - 15:11

[ Hs : Ok merci beaucoup pour ces indications! ^^ ]

Saya entra dans la maison inhabitée.Certes elle n'était pas trés grande mais c'était amplement suffisant étant donné qu'elle vivait seule.Le vieil homme lui donna les indcations pour la clé ainsi que pour les inscriptions aux cours.
"D'accord,merci beaucoup monsieur."

Le vieil homme sortit.Saya se dirigea vers le bureau et vérifia si la clé y était bien.En effet,il y avait dans le tirroit une petit clé en argent.

*Pfiou je suis fatiguée moi...Je vais me reposer,ebsuite j'irais sûrement faire la connaissance des autres étudiants..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saya   

Saya
Page 1 sur 1