AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Potions

AuteurMessage
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Potions   Mar 17 Juin - 17:40

Bien ! il y a eu un léger changement en potion car je me calque au cours de bota c'est plus sympa à mon avis.

Je vous conseille tous d'aller faire un tour sur le programme d'apprentissage pour voir ce qu'"il en est.

En fait, à l'origine, au niveau 1 vous appreniez deux potions : Explosive(rang1) et Etourdissement...

Maintenant Vous n'apprenez plus que Explosive (rang1).

Dorénavant, au niveau 2, vous apprendrez Explosive (rang2) et au choix Etourdissement ou Confusion.

Pour les 3 élèves de nv 2 présents en cours de Confusion, vous n'aviez de toute façon pas appris (et ne pouviez pas apprendre puisqu'aucun cours de rattrapage) Etourdissement.
Néanmoins, si vraiment vous préféré changer et choisir Etourdissement (efficace sur plus de monstres, mais n'enlevant aucun points de vie à l'adversaire) précisez le ici, ou (et plutot SURTOUT) en cours de potion où vous êtes.

Vous sortirez donc automatiquement du cours (sans avoir à donner d'explication RP) sans connaitre Confusion et en perdant les points D'expérience que vous aviez gagner jusqu'alors dans ce cours (normal...)

Vous pourrez ensuite rejoindre le cours Etourdissement.

S'il y a des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com

Potions
Page 1 sur 1