AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc

AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Ven 23 Mai - 9:46

Sylvain avait son barda il attendait que Lyli arrive. il voulait lui jouer un petit tour sympathique et pas mechant pour voir comment elle reagit devant un peu d'humour absurde, c'etait important l'humour pour Sylvain et il manquait grandement d'occasion de rigoler depuis qu'il etait à Mushi.

* les blagues de pecheur, c'est les meilleures, une fois j'ai fait croire à un nain que j'avais peché un elekk des mers, j'ai dit que ca avait ete un travail collossale de le mettre dans la barque, il m'a repondu benoitement, ca devait etre une grosse barque, ensuite je lui ai dit que je l'avais fini a la rame, il m'a repondut en expert que j'aurais du prendre une épée, je lui ai dit que j'avais pas prevu le coup, et enfin j'ai explosé de rire quand il m'a demandé ou ca se pechait, quel canulard alors, un elekk des mers je vois le monstre n'empeche il a rigolé*
[hs] tranche de vecut a wow ce monde est extraordinaire [/hs]

Sous le souvenir Sylvain se marra tout seul, comme une baleine des terres, s'essuyant les yeux, il imagina la scene.

*Alors elle ne connait pas la peche humaine, je suis sur que pendant une seconde elle va nous prendre pour des allumés du ciboulot, j'espere qu'elle va rire quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Ven 23 Mai - 10:26

Lyli vint avec une tenue absolument pas appropriée pour la pêche, c'est à dire en tenue.. de prêtresse naga, une simple toge tout autour d'elle, et arriva à côté de Sylvain, ronronnant.

[En voyant le coup des Contreforts je m'étais bien dit que ça avait un rapport avec wow... Alliance powa! Razz ]

Elle sourit, en voyant que Sylvain riait tout seul, un peu étonnée, mais bon...

"C'est à dire que d'habitude je pêche avec le bout de ma queue... Alors je ne sais pas comment les humains s'y prennent!"

Elle ne put s'empêcher de faire venir à son esprit une blague de très mauvais goût et se flanqua une petite claque pour se calmer.

*Lyli, t'es trop bête...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Sam 24 Mai - 7:19

Sylvain fit un effort considerable pour avoir l'air serieux et pedagogue.

"alors la pêche à la mouche chez les humains, c'est une histoire de reflexe, de rapidité, et de precision. C''est tres difficile au début. D'abord faut trouver un spot ou il y a des poissons affamés, ca tu dois savoir faire. Ensuite tu prends la canne dans la main droite tu es bien droitiere? Alors surtout bien leste le poignet, tout en souplesse. Ensuite, regardes cette boite elle est pleine de mouches apprivoisés, c'est tre difficile a aprivoiser Il faut les elever uniquement dans le camenbert au lait cru de trois semaine d'age, sinon elle sont trop vives. enfin on se met en position et on lache les mouches et dès que le poisson saute pour les gober, pan! on lui tape sur la gueule avec la canne. tu crois que tu y arriveras ?"

Dit Sylvain le plus serieusement du monde
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Sam 24 Mai - 9:37

HS : Mais quel salaud celui là !!! Very Happy Very Happy Very Happy T'aurais même du dire qu'il faut les mettre en laisse, les mouches... Excellent. Bon courage Lyli.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Lun 26 Mai - 12:47

"C'est curieux car je me figurais cela comme un art un peu plus noble..."

Dit la jeune naga en fronçant les sourcils, et en croisant les bras. Elle tapotait du pied par terre.

*Il ne se moquerai pas un peu de moi, par hasard?*

"Même nous on pêchait mieux... On mettait le bout de la queue dans l'eau et quand un abruti de poisson mordait, on le projettait sur la berge, c'était quand même plus simple! Mais je croyais que les humains pêchaient avec des asticots? Yeopo m'avait fait une blague dessus, une fois..."

*Elever des mouches pour les tuer après, mais c'est cruel, en plus...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Mar 27 Mai - 8:15

Sylvain fut satisfait

"Oui tu as tout à fait compris; c'est une farce Lyli: l'art de la peche à la mouche est beaucoup plus interressant que cela. Tout d'abord c'est pas vraiment une mouche dont on se sert, regardes."

Sylvain ouvrit la fameuse boite ou y etait rangé tout un tas de divers objets qui lui servaient aussi bien a la pêche qu'à la réalisation des lignes. il sortit un ameçon decoré de fil verts, bleus et jaunes et le montra.

"Voici une mouche. Seul un poisson croira qu'il s'agit d'une vraie mouche enfin si on a la technique pour lui faire croire. Je vais te montrer"

Sylvain prit quelque minutes pour monter sa canne enfin il fut pret.

"Pour que ton poisson morde il lui faut de l'excitation: il a froid dans l'eau pas faim en plus il est bete comme ses pieds il n'en a pas d'ailleurs, c'est pour dire, il faut que tu l'interesses, que tu le motives. La technique c'est fouetter la surface de l'eau avec la mouche ou l'appat si tu preferes. Il faut que tu fasses un geste qui deviendra tu verras; automatique et qui est tres joli à regarder, je trouve: Avec le poignet qui tient la canne: tu donnes un mouvement d'avant en arriere comme si tu donnais de petits coups de batons reguliers, et avec la mains gauche: tu tires sur la soie pour la ramener vers toi en reunissant le fil; et quand la longueur de ligne est devenue trop courte; tu renvoies ta mouches en lachant la soie de la main et tu recommences. C'est tout simple mais ca occupe, et si il y a un poisson, il croira que l'heure de son diner est arrivée alors que c'est le notre qui s'approche. hehe!

Sylvain apres avoir montrer le geste, prepara la canne de Lyli et lui tendit.

"T'inquietes ma blague c'est presque une tradition dans le monde des pecheur. Moi la premiere fois que je suis aller a la chasse au canard on m'a donné un sifflet d'un mec qui s'appellait Faysse, et on m' a demandé de souffler dedans, alors toute la nuit ca fasait coin coin coin coin et le lendemain matin apres huit heures de coin coin, coin coin, mon pere m'a presenté à ma mere en disant que j'avais soufflé dans "l'appaut de Faysse" toute la nuit et que forcement j'etais fatigué, haha! tu aurais vu les yeux de ma mere."

Sylvain se tapa sur la cuisse en pouffant de rire et sans rien dire, tout en continuant à rigoler, lanca sa ligne dans l'eau et fouétta sa furface en cadance la peche venait de debuter.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Mar 27 Mai - 10:58

*...... Pas comp- Oh non...*

"C'est... C'est nul comme blague!"

S'exclama t'elle; une goutte de sueur perlant sur son front. Puis elle regarda bien le geste de Sylvain, et le reproduisit. Sa ligne partit se mêler et s'enrouler autour de celle de Sylvain
-à noter que ça m'es vraiment arrivé....-

"Oups! Je crois que je me suis plantée... Et comment on fait, maintenant?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Mar 27 Mai - 18:37

Sylvain fut un peu déçu que Lyli n'apreçia pas la blague de son père, pour lui c'etait le sumum du bon gout, mais n'en dit rien jusqu'a ce que:

*Minceuh!*

"Warning!!! Soit on arrive a demeller, soit on coupe tout, et on installe une autre ligne. Ne tires pas sur le fil. Posons nos cannes sur la rive."

Sylvain se se mit a genoux et commenca à demeller les lignes en essayant de ne pas se piquer à l'ameçon, le soleil commencait a taper dur et lui a transpirer fort. Au bout d'une poignée de minutes il cria victoire.

"Voila on peut s'y remettre, fais bien attention a tirer droit devant toi et ca ne se reproduira pas."
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Mar 3 Juin - 12:20

Elle pouffa de rire en le voyant se dépêtrer dans les fils, et avant de relancer sa ligne l'embrassa sur la joue avec un air joyeux enfantin sur le visage.

"T'es le meilleur ! Laughing "

Elle lança sa ligne, et dressa subitement les deux oreilles à la manière d'un chat. Un peu plus loin, elle voyait un gros poisson tournicoter autour de la canne de Sylvain.

"Attention tu as un gros qui arrive..."

Plus que se concentrer sur l'action de pêcher (ou plutôt l'état) elle s'amusait beaucoup plus à repérer les poissons dans le lac.

"J'en ai jamais vu d'aussi gros! Ce sont des quoi, comme espèce?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Mer 4 Juin - 4:35

Sylvain n'avait pas vu s'approcher le poisson trop occué a essayer d'eviter que les lignes ne se réemmellent, mais il le decouvrit quand Lyli en parla, il eut une poussée d'adrénaline et lança la mouche en kamikaze, juste devant le nez du joli petit predateur aquatique, esperant que celui ci ne les avait pas vu, il ne repondit pas sur le coup à Lyli de peur d'effrayer sa proie. le poisson tourna autour, mais s'en alla.

"Bouh! grosse déception! Celui la c'etait le grand frere de celui qu'on a mangé l'autre jour un saumon de l'ocean qui est revenu de la mer pour frayer par ici, la ou il est né. C'est un ancien il a dut se mefier. La pêche est une histoire de patience"

Le temps passa on voyait se refleter la montagne a l'envers dans le lac, le ciel était dégagé et on appercevait de temps en temps passer des oiseaux majestueux, Sylvain faisait abstraction de tout et ressentait l'harmonie des choses et il lui semblait parfois découvrir la notion d'éternité dans de beaux moments fugaces, soudain il ferra. Il frissona de joie et c'est avec un grand sourire, qu'aux prix d'une legere lutte il mit le poisson dans son filet.Sylvain prit une matraque et assoma le bestiaux

"C'est surement celui de tout à l'heure qui est revenu. Si y a que les imbeciles qui changent pas d'avis, y a aussi des imbeciles qui changent d'avis, héhé!
Woaw! Il doit bien peser quinze livres.
As tu faim? si c'est le cas on va se regaler, j'ai amené un citron et du sel et des ustensiles de cuisine, comment le preferes-tu: roti a la broche ou cuit sur une pierre brulante?"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Sam 7 Juin - 12:19

Lyli le regarda sidérée assomer le poisson avec un gourdin.

"Mais tu plaisantais pas pour la masse?!!!"

Elle se figura avec un petit frisson de frayeur elle-même sortant de l'eau au bout d'un hameçon et un pêcheur lui donnant un méchant coup de masse sur le crâne. Alors comme une béta, elle se frotta le crâne en grimaçant.

"Ouch... ça doit faire mal..."

Manger le poisson? Bah, il était un peu tôt! Autant continuer, et puis elle voulait attraper son propre poisson... Ah?!

"Hé, ça bouge! Ouu...aah!"

Elle leva brusquement la canne sur le côté, projetant le poisson hors de l'eau à dix mètres sur le sol, elle s'en approcha en serpentant, et le fixa de ses yeux brillants en sifflant à la manière du serpent qu'elle était.

"Kss............."

Sur ce le poisson eut la bonne idée de mourir d'une crise cardiaque.

"Bah...?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Dim 8 Juin - 5:28

"Gné??...."

Sylvain fit la moue et se gratta la tete comme un vieux singe ce qu'il venait de voir il aurait refuser de le croire

"Jamais vu cela tu as une maniere de pecher à noter dans les annales. Bien un chacun, on va les faire cuire tout de suite le poisson plus c'est frais meilleurs c'est. mais on pourras jamais mangé tout cela on va ramener le mien a Tahuna pour ce soir"

Sylvain commenca à preparé le feu et les a ranger les ustensiles au bout de dix minutes, tout etait pret et le poisson de lyly coupé en filet cuisait sur une pierre brullante placée sur la braise.

"hum ca sent une bonne odeur de friture ce poisson etait condamné une fois qu'ils ont frayés ils meurent tres rapidement apres on lui a epargné des souffrances et on va se régaler. attends regardes le truc du pecheur sauvage voila une assiète."

Sylvain alla chercher une grande feulle d'une plante qu'il connaissait et dont il savait qu'elle n'etait pas toxique

"he hop le deuxieme truc du pecheur plus rurale celui la."

Dans son sac Sylvain n'avait pas encore tout decouvert et il sortit une bouteille de vin rosé qu'il deboucha d'un geste rapide Plop!
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Mer 25 Juin - 11:20

"Héhé... Nous c'est notre manière de pêcher ancestrale, on ne se moque pas Smile"

Fit elle avec un grand sourire et déguster d'avance le poisson. Il n'y avait pas à dire Sylvain savait y faire avec la nourriture!

"Qu'est ce que ça veut dire frayés?"

Elle observa ensuite les deux trucs du pêcheur rural et du pêcheur sauvage, et en riant, elle ajouta en tirant une bouteille d'absinthe de sa toge:

"Et ça, c'est le digestif pour pêcheur alcoolique!"

Pas à dire, mais cela semblait sa boisson de prédilection... Elle frétilla et ronronna quasiment.

"Je suis bien, là, avec toi!"

[a noter tout de même je rassure j'en ai jamais bu et j'en ai pas l'intention ^^]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Mer 25 Juin - 14:01

Sylvain était aux anges "Je suis bien avec toi" rien ne pouvait lui faire plus plaisir, en gros, c'etait cela son vrai but dans la vie: rendre une femme heureuse.

Il posa sa bouteille, cela c'etait très secondaire, lui prit la main et y déposa un baiser chaste.

"Oui, moi aussi je suis bien, et avec toi c'est facile"

Puis il l'a prise par la taille et posa sa tete sur son épaule, et ne dit rien evitant soigneusement de répondre à la question pour ne pas "l'effrayer" il ferma les yeux et demeura comme cela, en bougeant legerement la tete, au bout d'un instant il dit avec une voix puérile.

"Gros câlin!"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Sam 6 Sep - 11:14

[tu pourrais me dire où se situe la deuxième partie de la quête? Je me suis paumée : /]

En riant elle lui accorda le câlin. Ca faisait longtemps... Quand l'idée de 'il ne m'a pas répondu' lui revint en tête, et que histoire de s'amuser elle lui glissa à l'oreille (qu'il n'avait d'ailleurs pas pointue Wink

"Qu'est ce que ça veut dire, frayés?"

Puis elle se mit à ronronner comme un chat, et se dégageant un peu, observa avec malice les yeux de Sylvain. Elle avait elle aussi l'intention de faire un compliment, de profiter du fait que- comme cela se passe toujours dans un tel moment- aucun perturbateur ou aucune bourde ne se soit encore interposée.

"Tu es mignon, quand tes yeux brillent comme ça... Me donnerais tu cette fabuleuse bouteille, s'il te plaît? Je meurs de soif Neutral"

En fait, elle ne se fit pas prier et se servit une énorme lampée. Sur ce il fallait bien une bourde: elle avala de travers et se mit à hoqueter, à moitié riante et à moitié bien gênée par la honte qu'elle s'infligeait à elle-même.

"Quelle idi-hic-ote je s- hic- suis! Fiou/..."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Sam 6 Sep - 17:02

Sylvain afficha une expression circonspecte quoiqu'il était était assez amusé, mais un hoquet c'est pas amusant pour celui qui l'a.

*Il faut lui faire peur.*

"Tu sais qu'il arrive parfois que des gens gardent le hoquet toute leurs vies, même en dormant, ca devient vite un véritable calvaire, et en plus tout le monde se moque d'eux, en fait c'est produit parce que le coeur est géné par une contraction involontaire de l'oesophage qui provoque des mini-arrêts du coeur se qui déclenche une alarme de tout le système cardio-vasculaire se résultant par un hoquet" What a Face

Sentit au regard de Lyli qu'elle avait presque envie de pleurer , il la rassura d'un léger sourire.

"Il existe un moyen de guérir, il faut lutter le mal par le mal; bois une grande rasade en t'appliquant à ce que le liquide passe par le bon coté, et théoriquement cela devrait passer."

Lyli cru que; plus elle boirait, plus elle aurait de chance d'éviter le hoquet interminable, et d'un trait elle descendit la moitié de la bouteille. Sylvain fut affolé.

*Wouah fait pas semblant la Lyli, faut plus que je fasse cela moi*

"Eh bée!! remarque apres avec cela, tu devrais être dans un état alcoolique assez avancé pour je puisse te parler de frayé sans t'effrayer, hehe.
Alors les poissons sont des grands garçons, et de grandes filles, ils se reproduisent, oui comme tout le monde, mais comme ils ne connaissent pas le romantisme et tout ses trucs super que nous avons mis des milliers d'années à mettre au point, leur mode opératoire est assez sommaire; les femelles déposent leurs oeufs sur le sol de la rivière et le mâle vient déposer à son tour ses gamètes tout autour et le miracle se produit dans l'eau."

Sylvain ne put s'empêcher d'enfoncer le clou.

"Et la à coté, tu as les voisins outrés qui font: Hey! mais c'est dégeulasse, moi, au départ, j'étais venu me laver!! -_-' "

Sylvain prit lui aussi une grande rasade de rosé pour s'en remettre, il avait un peu honte de son humour en général. La bouteille etait déjà presque vide, et eux deux complétements pompettes, bref les charmes de la vie dans la nature avait opéré comme d'habitude.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Sam 6 Sep - 23:44

"..."

Lyli ouvrit de grands yeux, et termina la bouteille.

"Tiens c'est curieux, il paraît que mes ancêtres se reproduisaient presque de la même façon... Ils n'avaient pas de forme humaine, tu penses bien qu'il fallait trouver un moyen... -hic! Oh, non! C'est pas vrai!"

La Nagini commençait à en avoir assez, et, levant la main fit signe à Sylvain de l'attendre. Elle plongea un bon coup; et restant à l'intérieur avala un grand coup d'eau bien non potable. Puis levant la tête hors de l'eau, elle respira un grand coup par la voie humaine, et s'ébroua en sortant. Avec l'histoire de 'frayer' elle était en bonne voie pour parler de la reproduction chez les nagas.

"Fiouuuu... En parlant d'oeuf, tu n'imagines pas à quel point ça peut être casse pied de les couver! Ca l'est tellement que chez moi, on se relayait en famille. A l'éclosion on est quarante mille à regarder, et puis on reconnaît très vite des nagas d'une même famille... A la manière dont sont disposées les écailles. C'est drôle, hein? Chez vous les humains, ça se manifeste surtout par les traits..."

A bien y réfléchir, elle commençait à se questionner sur le résultat d'un enfant mi-humain mi-naga. Ca lui fichait un peu les jetons.

"Avec Yeopo on avait émit une théorie... Si on avait eu des enfants, ils auraient eu une queue en plus de leurs jambes, et en peau. On avait bien ri..."

Elle se laissa tomber en avant, pour croiser les bras sous son menton.

"Tu as déjà envisagé d'avoir des enfants, toi?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Dim 7 Sep - 2:53

Aussitôt Sylvain regretta d'être saoul, mais il ne pouvait pas éviter le sujet sans risquer gravement de perdre une bonne chance d'avoir un destin, il choisit de répondre le plus sincèrement possible sur son passé, s'avertissant aussi sur le fait, qu'il vaudrait mieux attendre d'être à nouveau entièrement lucide, pour pouvoir développer plus sur le sujet.

"Et bien oui et très sérieusement, par deux fois, la première c'était avec mon épouse, quand j'avais vingt ans, on voulait un enfant, il aurait été le fils de l'amour ,et aurait eu le monde entre les mains, mais ma femme est morte avant d'être tombée enceinte"

Sylvain passa la main dans ses cheveux, comme pour se les arracher, et regarda au loin, en serrant les mâchoires, il respira et replongea ses yeux noirs dans ceux de Lyli.

"Et la deuxième fois ce fut bien longtemps après, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, mais avant que je lui en parle, Ehonora m'a averti qu'elle était stérile."

Sylvain jeta un petit caillou sur le sol, et mit sa main gauche sur le visage, serrant la base de son nez, et se frotta ensuite les yeux. Il lutta pour ne pas pleurer. Il lui fallait poursuivre, en rester la dessus ne lui amènerait que de la pitié.

"Bien sur que je veux un enfant; c'est la plus belle joie que la vie puisse nous permettre, et je n'ai pas seulement que la vie à lui donner, mais aussi tout mon amour, et toute ma sagesse. Avoir un enfant c'est une chance d'éternité; la seule qui existe, même si elle est par intermédiaire.
Je sais que mes ancêtres vivent en moi et je voudrais vivre toujours, pourtant je veux pas être immortel.
Le cycle de la naissance et la mort, c'est un moyen d'éviter l'ennui à son stade critique. Si il avait quelqu'un qui était immortel, il serait un monstre effrayant et abjecte, et je crois qu'il finirait tôt ou tard par se donner la mort, après avoir voulu tuer tous les autres. En fait mourir est une chance, pourvu qu'on est pu donner la vie, c'est pourquoi l'amour tient une place si importante dans ma vie."

Il sortit de ces pensées, il avait Lyli devant lui, et malgré leurs grandes différences d'apparences, il eut envie de lui faire des enfants, et ne put s'empêcher de demander.

"Tu crois qu'un homme et une nagini pourrait concevoir un enfant? Est-ce que tu sais si c'est déjà arrivé?"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Dim 7 Sep - 11:59

Elle l'écouta parler à propos de l'immortalité... Et sa mine se rabrougrit un peu.

"Sylvain... Un chef de clan naga... est immortel."

Sous entendant que si elle parvenait à réussir ce pourquoi elle était née, elle aussi deviendrait immortelle.

"Hé bien, du moins dans mon clan, non. J'ai cependant entendu certaines rumeurs... Mais bien évidemment elle concernait des humains altérés. Tu te doutes bien qu'un humain né d'un oeuf a quelque modifications physiques par rapport à un homme normal."

Elle sourit en montrant un peu les crocs, histoire de remettre une touche de lyliesque dans la situation.

"L'avantage, c'est que le temps de ponte est très court... Une à deux semaines, et deux mois de couve. Alors du coup les humains y réfléchissent à deux fois! Viens boire un peu, ça te fera du bien, tu es tout pâle."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Dim 7 Sep - 21:48

Sylvain vint se blottir auprès de Lyli.

"Plus soif merci, je ne bois que quand je suis heureux."

Il soupira, le dos tout contre elle, espérant qu'elle le prenne dans ses bras, il avait soudain un terrible vague à l'âme, comme à chaque fois qu'il avait peur de vieillir tout seul.

"Altéré tu dis , ça veut dire moins qu'humain?"

Demanda t-il avec une grimace.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Dim 7 Sep - 23:25

Moins qu'humain?
Pendant un instant, Lyli se mordit la lèvre de ses crocs, se faisant un peu saigner.
Cette idée la gênait quelque peu, mais en sentant le corps chaud de son ami, ses idées noires lui passèrent. Elle se laissa tomber en arrière et fit signe à Sylvain de reposer sa tête sur elle.
Puis encore un petit moment... Durant lequel elle réfléchit. Elle s'amusait en fait de la réaction de son aimé.

"Pas 'moins' qu'humain ni 'plus' qu'un humain. Considérant que l'espèce des humanoïdes à conscience -je ne sais pas le nom exact!- dont les humains, les elfes, nagas et ogres font partie, parlons d'un mélange de race... En naissant d'un oeuf, le mi-naga mi-humain a plus de chance d'avoir certaines caractéristiques physique des nagas... Cependant je ne sais que peu de choses à la biologie, alors ce que je dis n'est peut être pas vrai!"

Elle sourit un instant et caressa du bout des doigts le nez de Sylvain, avant de continuer, pour conclure:
"Quelle est la différence entre un humain et un naga...
Nous avons tous deux conscience d'être, conscience de pouvoir réfléchir, conscience de pouvoir avoir des sentiments. Selon les critères scientifiques, les nagas n'appartiennent pas à la classe animale normale. Alors un croisement ne pourrait se solder que par du bon!"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   Lun 8 Sep - 1:32

"C'est ce que je me suis dit une fois, et puis j'ai pris une claque hihi^^"

Sylvain était redevenu serein, lui, si son enfant ne lui ressemblait pas, ce n'était pas grave pourvu qu'il sache qu'il s'agissait du sien. Il regarda Lyli en se retournant, avec des grands amoureux, et lui déposa un bisou sur le bout du nez, il avait bien aimé, qu'elle le chatouille à cet endroit et ne souhaitait pas dépasser ce stade pour l'instant. Puis il l'entraina avec lui sur le sol.

"On a bien le temps d'y penser, reposons nous l'un contre l'autre et rêvons ma Lyli"

Il l'a prise dans ses bras, mit sa tête au creux de son épaule, et ferma les yeux, tout souriant en se tortillant d'aise. Soudain il se souvint du poisson qui était toujours en train de cuire.

"Oups!"

Il se leva en prenant garde à ne pas bousculer sa chère et tendre. et constata que puisqu'heureusement le feu était doux et que le poisson était juste cuit.

"Tu as faim ma chérie?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc   

aux contrefort des mortes cimes coin eloigné du parc
Page 1 sur 1