AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Frénégonde:tombée du camion

AuteurMessage
Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Frénégonde:tombée du camion   Mar 20 Mai - 17:03

Frénégonde, qui faisait partie d'une troupe d'artistes ratés, voyageait en camion, ou plutôt en roulotte avec ses collègues quand soudain ils furent pris d'assaut par un groupe de manants armés de fourches et autres armes."La bourse ou la vie "!Tous ses amis et collègues prirent leurs jambes à leurs cou sauf Frénégonde bien sur, qui était tellement blasée qu'elle se releva, regarda les manants et commença à distribuer des coups de boule à tout le monde. Car sous ses airs de jeune femme frêle, Frénégonde cachait une impulsivité et une force incommensurables. Puis, ayant vaincu ses adversaires, elle erra à la recherche de ses amis qui avaient disparu et se retrouva aux portes du village de Mushi.C'est comme ça qu'elle entra dans Mushi.
Revenir en haut Aller en bas
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Mar 3 Juin - 23:12

Ingard ne connaissait pas cette personne qui attendait devant la porte d'une maison. Il s'approcha et la salua d'un léger hochement de tête.

"Bonjour. Je m'appelle Ingard. Peut-être puis-je t'être utile à quelque chose? Tu sembles un peu perdue."

Il tourna la poignée et poussa la porte.

"Les maisons inhabitées sont toutes ouvertes.. Une habitude des professeurs. On accueille tout le monde ici, des bons.. des moins bons. Des gentils et des c.. Enfin tu m'as compris."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Mer 4 Juin - 4:51

Sylvain arriva par derrière, il avait entendu sans etre vu.

"En tous cas, tu ne fais pas parti des gentils, ca s'est sur Ingard. Tiens tu rentres chez les dames avant elle, sans leurs demander l'autorisation de le faire, bravo l'education, ha oui! c'est vrai que tu n'en as pas eu, monsieur le prince déchut."

Il se retourna devant la nouvelle arrivante

"Salut, Moi c'est Sylvain, pas toujours gentil non plus comme tu vois.
Oui c'est vrai on acceuille tout le monde ici, mais il y a un tel taux de mortalité que nous ne sommes pas si nombreux en définitive, la preuve Ingard et moi sommes à l'affut du moindre arrivant. Lui pour les enroler dans le camps de la maudite sorciere à qui il a preté allégeance, moi pour les prevenir qu'elle s'agit d'une meutriere, sadique et psychopathe, assoiffée de vengeance. Ceci étant dit, je vous laisse nous nous reverrons surement bientot."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Jeu 5 Juin - 13:57

"Ah bah euh merci de me prévenir et à plus tard".

Frénégonde se tourna vers Ingard, lui jetant un regard froid et méprisant.

"Non mais dis donc toi saches que la magie je m'en contrefiche éperduement, moi ce que je veux c'est donner des bègnes et puis ta sadique de sorcière jlai rencontrée j'ai vraiment pas envie de bosser pour elle elle a un pèt au casque sévère ça me donne la chair de poule."

"Sur ce si tu n'as rien à ajouter je vais rentrer dans ce qui pourrait être ma future maison histoire de voir à quoi ça ressemble".

"Bon allez bon vent et à la prochaine!"

Sur ce Frénégonde entra dans la maison et referma la porte, laissant Ingard sur le trottoir.

*Ils sont vraiment pas nets les gens d'ici ça promet tiens...*
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Jeu 5 Juin - 19:44

*Et bien.. Tu diras merci demain, ingrate. Ingrate ou bien... suicidaire.*

Ingard tourna les talons et s'en alla. Il sourit. Il n'avait pu récupérer une nouvelle recrue, mais l'idée d'avoir un ennemi supplémentaire n'était peut-être pas une si mauvaise nouvelle que cela.

*Ce sera au moins l'occasion de s'amuser un peu plus.*

Il se rendit chez Acide.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Sam 7 Juin - 16:24

R'Hébus revenait de chez Thor, repensant a ce qu'il y avait appris.

*Ainsi donc, il y un témoin du meurtre... et seul le chef connait son identité, vu comme il m'a reçut la dernière fois, je doute qu'il accepte de me raconter cette histoire autour d'une bière....huuuum, bièèèère...*

L'esprit complètement absorbé par l'idée de boire une bière (l'alcool l'attirait plus que les meurtres et autres intrigues) il ne vit pas que la rue prenait un sérieux virage a droite, et continua donc tout droit,se prenant de plein fouet la porte de Frénégonde.

BOOM

*Mais qui c'est le naze qui m'as mit une maison ici, mais c'est un scandale!!!*

Le postérieur vissé sur le sol, il prit quelques seconde en hésitant a gueuler, ou se relever simplement sans faire d'histoires.
Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Dim 3 Aoû - 17:34

Frénégonde sursauta en entendant quelque chose d'assez lourd venir se cogner contre sa porte.

*Mais qu'est ce que c'est que ce bordel c'est pas possible ils sont tarés les gens d'ici!! Je peux pas être tranquille deux minutes chez moi non mais!*

Sur ce , légèrement énervée, elle ouvrit la porte d'entrée d'un coup, l'air mauvais et prête à en découdre.
[i]Frénegonde tomba alors sur ce qui lui semblait être un panda géant , obèse en plus en tenue de guerrier.

"Hé mais t'es qui toi? ça va pas non de frapper à ma porte aussi fort!!! j'ai failli avoir une crise cardiaque!!! Qu'est ce que tu veux? "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Dim 3 Aoû - 21:07

Le panda, se frottant le sommet du crane, bien décidé a être de mauvaise fois aujourd'hui, et prit d'une soudaine envie de se défouler, s'offusqua de la manière dont il avait été reçut.

"Quoi? Moi? Mais...mais.... non mais ça va pas! Depuis quand on engueule les gens quand ils se frottent légèrement a une porte!! Et jusqu'à présent, je me cognait tous les jours a cette fichue porte, et jamais personne, je dis bien personne, n'est venu me gâcher ce moment! C'est comme si on allai tous les jours a la pêche sans que rien ne morde, pis tout d'un coup, un poisson passe par là et hop, chopé le poisson! Est-ce qu'il se plaint? Hein, dites moi, vous avez déjà entendu un poisson se plaindre vous!? Avec sa petite bouche informe et ses yeux globuleux, il s'est plaint le poisson? Et ben je vais vous dire moi: le poisson, il a frétillé un moment, et pis hop, il a plus rien dit le poisson!!"

Sous son air ridiculement outré, toujours assis par terre, le panda avait encore moins fière allure que ce qu'il n'arrivait à laisser paraitre. Un éclaire de lucidité lui remis quelques peu les idées en place.

*Ho punaise...*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   Dim 3 Aoû - 22:02

HS : Frénégonde se fait des amis ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frénégonde:tombée du camion   

Frénégonde:tombée du camion