AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour des Compagnons égarés

AuteurMessage
Tempérance
Professeur

MessageSujet: Retour des Compagnons égarés   Mer 23 Avr - 10:32

Le soleil commençait à tomber sur le lac. Le reflet de l'astre, sur la masse à peine translucide accentuait l'immondité de ce lieu.

Tempérance, avec son colis en gravitation près d'elle...*Il est hors de question que je prenne ces horreurs sous le bras*... pénétra sur les terres de la Dame; dans ce lieu où même la nature n'avait pas la loi. Tout paraissait artificiel, tout droit sorti d'une autre dimension.

En s'approchant du lac, elle fit attention à toutes ces hautes herbes qui semblaient prêtes à attaquer.

*La Dame ne se montre pas...c'est bien son style ... Je sais qu'elle me voit mais elle préfère l'effet de surprise...*

La jeune femme s'arrêta à qulques mètres du bord du lac. Le remous de l'eau (plutôt de la matière gluante d'une couleur indéfinisable) commençait à lui donner des hauts-le-coeur. Elle posa son paquet gigotant à terre puis s'adressa à la maîtresse des lieux.

"Bonsoir! Je vous ramène ce que vous avez SANS DOUTE égaré..."

Un vent glacial se leva soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Retour des Compagnons égarés   Ven 25 Avr - 14:57

... Et la Dame du lac apparut devant Tempérance. Elle regarda la boite, puis sa collègue, puis de nouveau la boite et siffla entre ses dents :

"Qu'est-ce que c'est ... Que ça ?!"

Elle accentua son ton méprisant, d'un petit rictus de dégout. La vérité est qu'elle n'en avait aucune idée, et que Tempérance maîtrisant la télépathie, elle saurait s'apercevoir si elle fouillait dans son cerveau. Aussi préférait-elle une réponse qu'elle espérait honnête.

*Mais de toute façon, le seul être malhonnête à Mushi, c'est Rastacouette, donc ...*

Tempérance
Professeur

MessageSujet: Re: Retour des Compagnons égarés   Sam 3 Mai - 0:08

Voyant la glaciale, et non sadique, l'incompréhension de la dame, Tempérance comprit qu'elle n'avait pas organisé cette blague de mauvaise augure. Elle tenta quand même une demande d'herbergement pour ces immondes créatures.

"Je suis navrée de vous avoir accusser à tort, cependant j'aurais une faveur à vous soumettre : pourriez-vous les gardez avec vous quelque temps, juste quelques jours le temps de me permettre d'élucider l'identité du propriètaire de ces bêtes?"

A ces paroles, la Dame se retourna brusquement. Son dos faisant maintenant face à la jeune femme, Tempérance attendit quand même quelques secondes dans l'espoir d'une réponse. Mais ses pouvoirs la trompaient rarement, elle savait qu'elle l'avait agacée quelque peu et que sa réponse serait NOOOONNNN!!!!!.

Elle se baissa légèrement pour saisir la boîte à ses pieds. Puis elle commença à s'éloigner pour regagner le village.

*Mais à qui vais-je bien confier ses bestioles sans provoquer de dérangements?*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Retour des Compagnons égarés   Sam 3 Mai - 11:42

Avant que Tempérance ne quitte son lac, la Dame lança :

"J'aimerai savoir pourquoi vous ne vous débarrassez pas tout simplement de ça? D'ailleurs vous ne m'avez toujours pas dit ce que contenait cette boite."

Quelle que soit la personne la sorcière n'aimait pas qu'on manque de correction avec elle. Elle comptait bien avoir une réponse.

*C'est la moindre des choses après m'avoir dérangé ainsi pour si peu...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des Compagnons égarés   

Retour des Compagnons égarés
Page 1 sur 1