AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Lacérer

AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Niveau 1 : Lacérer   Mer 16 Avr - 19:35

Titre : Lacérer (Rang 1)

Niveau Requis : 1- Maniement des armes- 15/30 points d'expérience

Classe Requise : -

Description : Comment baisser la force d'un adversaire avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Dim 20 Juil - 18:39

Acide entra.

* Un nouveau cours ! Déjà ! *

" Bonjour Mademoiselle. "

Il prit place dans la salle, appuya sa tête sur ses mains et commença à attendre que d'autres élèves arrivent.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Sam 26 Juil - 12:05

"Bonjour Acide ! Comment ça va ?"

Lança, joviale, le petit professeur.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Dim 3 Aoû - 18:53

" Ca va bien et vous " demanda Acide, esquissant un sourire à l'elfe dont la bonne humeur était contagieuse.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Dim 3 Aoû - 22:05

Rastacouette avait son menton dans sa paume (HS : P'tain ! J'ai d'abord écrit paume dans sa main, puis main dans sa paume et là seulement j'ai réagit que j'étais à la masse)

"Très très bien. Tu as l'air en forme ! Tu t'es un peu entraînée avec ton arme ces derniers temps ?

Tu sais qu'un guerrier ne doit jamais négliger son entraînement. Tu comptes devenir quoi au niveau suivant ?"

La conversation prenait un tour agréable. Rastacouette ne semblait pas pressée de commencer, sans doute espérait-elle l'arrivée éventuelle d'autres élèves.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Dim 10 Aoû - 20:59

Acide, elle, se sentait de plus en plus mal à l'aise. Ces questions lui semblaient presque trop personnelles

" Je m'entraine un peu, déjà par le biais des duels avec Lily, mais aussi par les quêtes. "

* Même si j'utilise plutôt la magie dans mes combats... *

Elle baissa les yeux

" Je ne sais pas encore ce que je vais devenir au niveau suivant. A priori je voulais être mage, mais vous êtes tellement bonne professeur que vous me faites douter. Peut-être chamane... "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Lun 11 Aoû - 22:05

Rastacouette se passa l'index sur le menton d'un air pensif, ignorant que par ce geste, elle imitait à la perfection sa pire ennemie.

"Ha oui, Chamane, ce serait bien. Ca t'irait vraiment très bien même!"

Ajouta Rastacouette d'un air de plus en plus enjoué.

"Le chaman est le pilier d'une équipe tu sais. Un défenseur est très important et peut vite faire pencher la balance vers la victoire."

HS : j'arrête là, je suis pas inspirée. Si tu as envie de questionner Rasta n'hésite pas, mais je brode surtout pour voir si d'autres élèves ne vont pas tarder à se pointer.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Lun 11 Aoû - 23:38

Puisque la discussion était engagée, Acide osa une autre question

"Et vous mademoiselle, pourquoi avez-vous préféré les armes à la magie : comment avez-vous pris votre décision ? "

HS : Oui, je comprends ^^
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Dim 17 Aoû - 21:28

Rastacouette fut secouée d'un hoquet unique.

"Hahahaaaa... Euh... En fait j'étais pas une très bonne élève en magie. Disons que j'étais moins compétente qu'en armes, où mes notes atteignaient un bon niveau."

*Contrairement à celles de la discipline qui restaient aussi terriblement basses que ma moyenne en Magie.*

"Donc la décision s'est faite d'elle-même. Et puis j'aime bien être en danger. Ca me donne des ailes. Et j'ai plus confiance en une bonne vieille massue qu'en un aggloméré magique assez aléatoire ..."
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Sam 7 Fév - 19:54

Alors que l'après midi arrivait, Eric se réveilla. Déterminé à progresser il avait passé la matinée à essayer d'accroitre ses capacités physiques, et donc sa masse musculaire. Le seul résultat qu'il observait pour le moment était que les courbatures n'avaient pas épargné un seul de ses muscles, particulièrement les bras. Il n'avait pas lésiné sur les pompes cette fois... Ce constat était assez décourageant et sitôt rentré il était allé se coucher, espérant qu'à son réveil toute douleur aurait disparue. Il ne tarda pas à remarquer que ce n'était malheureusement pas le cas lorsqu'il se redressa, et laissa une grimace se dessiner sur son visage.
Quelle heure était-il ? Il se sentait perdu et n'en n'avait pas la moindre idée. Depuis combien de temps dormait-il ? Etait-ce à présent le soir ou le matin du jour suivant ? C'est une petite montre solaire posée près de la fenêtre qui le lui dit. Il la regarda à deux fois pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé.
Il acheva de se réveiller instantanément. S'il se dépêchait, peut-être pourrait-il encore assister à un cours. Tant pis pour le diner... Il se passa de l'eau sur le visage, attrapa son gilet et l'enfila d'un mouvement vif, puis se dirigea vers la porte.
Un aboiement bref le retint. Il se retourna vers le chien couleur cendres, qui lui rendit son regard. Mais Eric fit mine d'être en colère et le poussa. Sans grande conséquence, mais la symbolique du geste suffisait à faire passer le message.

" Non, tu restes là. "

Il ne tenait pas à ce que ce qui s'était passé en cours de dessin se reproduise. Si Shiba n'était pas capable de se tenir tranquille, alors il resterait là, et ce jusqu'à ce qu'il comprenne.
L'animal baissa les oreilles, et gémit. Mais l'enfant resta intraitable, et sortit.
Sans se retourner, il s'enfonça dans les rues, jusqu'à ce que le quartier résidentiel soit hors de vue. Là, il s'arrêta. Son assurance s'était envolée, les rues lui semblaient interminablement longues... Longues et vides, malgré le monde qui y circulait. Il se sentait seul. Plus que d'ordinaire. C'était plutôt désagréable. Il regarda en arrière. Faire demi-tour serait facile. Pourtant il ne voulait pas revenir sur sa décision. Et puis il risquait s'être en retard. Et ça, ce n'était pas une très bonne idée... Sans plus réfléchir, il se mit à courir.
Il ne ralentit l'allure que lorsqu'il se trouva dans le couloir des salles de cours, pour reprendre sa respiration et ne pas arriver totalement essoufflé. Puis il s'arrêta devant une porte qu'il avait apprit à connaître. Pas très rassuré, il marqua un temps d'hésitation, se demandant ce qui l'attendait derrière. Est-ce que, comme lors du cours de magie, il allait se faire agresser dès son entrée par l'enseignant ?
Il grimaça. Mais se décida tout de même à frapper à la porte, puis entrer.

" Bon...jour. "

Il chercha des yeux le professeur, mais n'osa rien dire. Il lui adressa un regard inquiet et craintif, attendant de voir s'il allait se faire mettre à la porte ou non.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Mer 11 Fév - 23:04

HS : Okaaay, j'avais complètement zappé qu'Acide était en cours ici O_o

Du coup t'es passée niveau 2...

(Eric gagne 2 points d'expérience pour son message)

Rastacouette tourna la tête vers le nouvel arrivant.

"Ha bah tiens ! Comment vas-tu ? Tu t'es entraîné aujourd'hui ?"

Elle se leva et lui adressa un grand sourire.

*Son chien n'est pas avec lui, tant mieux.*
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Mar 17 Fév - 1:59

L'enfant sentit une bouffée de stress monter en lui au moment où l'enseignante se tourna vers lui. Il était angoissé, et cela se sentait. Il se demandait en effet à quelle sauce il allait se faire manger. Toute douce, ou bien piquante avec du piment à profusion ? Il redoutait la seconde solution...
Il n'en fut pourtant rien, et Rastacouette l'accueillit avec un sourire et un visage lumineux. Cela suffit pour le mettre en confiance et chasser ses doutes.
Affichant lui aussi un sourire, il répondit à ses questions.

" Oui ! Et je vais bien. "

Il lui retourna la demande par le regard, après avoir hésité à parler sans que les mots acceptent de venir. Il ne savait pas vraiment quoi faire, et en l'instant, il se sentait un peu perdu, et se demandait où était sa place. Ou plutôt ressentait une certaine gêne, assez inhabituelle chez lui dans ce genre de situation qui pourtant n'a rien qui puisse normalement mettre mal à l'aise. Lui-même n'en expliquait pas la raison.
Puis, semblant décider qu'il était très bien ici, il avança dans la salle, pour ne pas rester sur le seuil.
Sans que nul ne puisse déterminer si c'était par inquiétude, pour se familiariser avec les lieux, ou pour pallier à cette gêne inexpliquée qu'il ressentait, il fit le tour de la salle des yeux. L'endroit était bien éclairé, et les fenêtres donnaient sur l'extérieur. Sur les murs en face de lui, des armes étaient accrochées, pour certaines en bois. Et une porte donnait sur la réserve, où il s'était lui-même rendu une fois. Il n'y avait nulle part rien qui soit effrayant.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait plus rien dit et n'avait plus regardé l'enseignante depuis son arrivée, il se retourna vers elle, et lui adressa un regard interrogateur, attendant des consignes, ou qu'elle lui donne quelque chose à faire.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Mer 18 Fév - 18:44

Eric observa son professeur enfiler des plaques de protection sur les bras et le torse. Elle lui tendit des plaques identiques, qu'il s'empressa de passer correctement, imitant les gestes de Rastacouette.
Puis elle empoigna un des couteaux que l'on prêtait aux élèves de niveau lors du premier cours.

Eric sortit sa propre arme et se positionna face à son professeur.

"Voilà, nous allons étudier la technique de lacération. Comme son nom l'indique, il s'agit de donner plusieurs coups rapides sur les bras de ton adversaire, ou les pattes, s'il s'agit d'un animal. Il ne faut pas vraiment planter ton arme dans le bras, mais l'entailler de part et d'autre.

Cela diminuera la force de ses prochains coups et peut-être très pratique face à un ennemi très puissant. Tiens toi prêt, observe bien et surtout ne bouge pas !"

Dans un mouvement rapide mais visible à l'œil nu, elle fit mine d'entailler les bras (protégés) de son élève.

"Voilà, je te demanderai de ne pas toucher mes protections, mais de les frôler. Dès que tu auras réussi ce premier exercice, nous passerons au suivant, qui demandera réellement de frapper ton ennemi, et à l'aide d'une pointe de rage."

Et, parfaitement immobile, Rastacouette attendit que son élève s'exécute.
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Sam 21 Fév - 20:44

Le jeune homme ne comprit pas immédiatement pourquoi ces protections. Est-ce qu'il allait devoir frapper l'enseignante ? Il avait beau savoir qu'elle était de taille à se défendre, surtout face à quelqu'un d'aussi peu expérimenté que lui, cela lui laissait une impression désagréable. Il ne voulait pas prendre le risque de blesser un allié. Il fut coupé dans ses réflexions lorsque Rastacouette lui tendit des protections identiques aux siennes. Imitant ses gestes, bien que maladroitement, il parvint à les attacher correctement, et attendit les consignes.
Il prit une seconde pour se calmer et chasser son stress, et lorsque Rastacouette lui fit une démonstration de l'attaque, l'observa avec attention. Sans qu'il s'en rende compte, il pu distinguer et mémoriser ses mouvements plus facilement que lors du premier cours.

Juste frôler les protections ? Il grimaça.
Pourtant il n'était pas question de faire la même chose que lors du dernier cours !
Il se concentra et obéit.
Timidement, il essaya une première fois de passer la lame sur les avants bras de la jeune femme, sans vraiment les toucher. Et bien qu'elle resta immobile, il se rendit compte rapidement que ce n'était pas si évident que ça. Il dû s'y prendre à plusieurs fois avant de parvenir à faire un geste correct. Mais il parvint tout de même çà résultat satisfaisant. L'exercice lui semblait moins compliqué que le tout premier auquel il avait été soumis. Sans doute se complexifierait-il par la suite... Et puis jusque là, il avait réussit parce que l'enseignante n'avait pas bougé.
Le dernier coup donné, il s'écarta. Et, calme, regarda Rastacouette en attendant ses consignes.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Lun 23 Fév - 20:50

Le professeur hocha la tête.

"c'est as mal, c'est pas mal. Au moins tu ne m'as pas touchée, ce qui montre une bonne précision.

Mais il manque de la vitesse. Et pour atteindre une vitesse correct, que l'ennemi, quoiqu'il fasse, ne puisse pas parer, il va te falloir utiliser un peu de rage.

Regarde bien."

Elle recommença l'exercice, mais cette fois Eric ne put distinguer clairement ses mouvements, tant elle alla vite.

"A toi. L'exercice est le même, mais tu dois faire appel à ta colère pour déclencher une décharge d'adrénaline, et décupler ta vitesse...

mais attention, pas au détriment de ta précision !"

Et de nouveau immobile, elle attendit.
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Jeu 26 Fév - 23:53

Le jeune homme écouta attentivement les explications, et regarda la démonstration de l'enseignante. Mais même avec de la bonne volonté, il ne parvint à distinguer nettement ses gestes, et dû se contenir pour rester immobile. Il ne comprit que Rastacouette venait de refaire les mêmes gestes que précédemment que lorsqu'elle annonça l'exercice.
Frapper en utilisant de la Rage ? Ce ne serait pas facile, il ne la maîtrisait pas encore bien, et avait toujours besoin d'avoir recours à des pensées pour la déclencher. Dans ces conditions, la maîtriser et l'utiliser était assez délicat, et il le comprit rapidement, ce qui se traduisit par une grimace sur son visage. Au moins savait-il sur quoi devraient porter ses efforts lors des prochaines séances d'entraînement...
Il marqua un temps d'hésitation durant lequel il regarda la jeune enseignante. Puis se rassura en se disant qu'en cas d'erreur de sa part, elle était parfaitement capable de ne pas se prendre de coup. Cela n'était pas une excuse pour ne pas essayer de ne pas faire d'erreur - il n'y songeait même pas, il était hors de question que sa lame blesse un allié - mais porter un coup précis était totalement différent de se laisser emporter pour donner un coup bourrin. En cela, l'exercice était complètement différent de la Charge, apprise il y a peu.
Il baissa la tête vers le sol, le fixant d'un regard absent, se concentrant pour faire venir la Rage. Il eut besoin d'un peu de temps pour y parvenir, d'autant plus que l'idée de frapper son professeur le mettait mal à l'aise. Mais lorsqu'il la sentit affluer, il se redressa, et fixa la cible avec un regard déterminé. Puis s'élança.
Comme il l'avait prévu, maîtriser ses mouvements fut plus difficile que précédemment. Il ne parvint à porter qu'un unique coup sur l'avant-bras protégé de Rastacouette, et au lieu de simplement frôler la protection y fit glisser la lame.
Cela fait, il se recula de quelques mètres, et regarda l'enseignante avec un visage inquiet.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Mar 3 Mar - 17:24

Rastacouette fronça les sourcils et secoua la tête.

"Non, non, attention, tu dois absolument maîtriser tes coups ! Recommence !

Et une fois que tu auras réussit à uniquement me frôler, ensuite seulement tu pourras t'essayer à l'exercice suivant, qui demande là de toucher les protections.

Mais il ne faut pas que ce soit du au hasard !"

Le professeur reprit sa position immobile, et attendit que son élève exécute les deux exercices successifs.
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Mar 10 Mar - 23:39

Eric grimaça. Il savait que Rastacouette avait raison. Pourtant ce n'était pas aussi facile que ça.
Il s'accorda un temps de réflexion. Rastacouette n'était pas la Dame, il pensait qu'elle comprendrait et ne se mettrait pas en colère pour si peu.
La pratique était très importante, certes, mais agir sans savoir pourquoi on agit est inutile, et de plus ne pas bien connaître et comprendre une technique et ses mécanismes c'est s'exposer à être repoussé ou contré, ou pire à une contre-attaque. Il est impossible de bien maîtriser une technique si on ne comprend pas ses points faibles et ses points forts, dans quelle situation on peut en faire usage, et comment faire, comment réagir, si la situation évoluait de façon défavorable au cours de la réalisation de la technique, quelle autre il était alors possible de réaliser pour enchaîner sans perdre un temps précieux, des secondes qui peuvent faire la différence entre la vie et la mort.
Il n'avait pour le moment pas réponse à toutes ces questions, mais aurait le temps d'y penser un peu plus tard. Celle sur laquelle il devait se concentrer à présent était la réalisation en elle-même de la technique. A quel moment exactement utiliser la Rage ? Pendant le coup, ou avant ? Son but était d'augmenter la vitesse. Pour le moment, l'enseignante ne demandait pas que le coup soit puissant, mais qu'il soit rapide, et précis. Il fallait donc l'utiliser pour avoir de la vitesse, pas de la force. Cela impliquait que le premier point était de savoir bien maîtriser sa Rage, comme il s'en était rendu compte précédemment. Sans cela, il n'arriverait pas à grand chose.
Il se concentra, et fit plusieurs tentatives pour faire couler dans ses veines un peu de Rage, et comprit mieux que les fois précédentes comment la faire venir sans avoir recours à diverses feintes. C'était encore loin d'être parfait, mais déjà mieux.
Quand il se sentit prêt, il regarda l'enseignante, sa position, les protections. Ne pas les toucher, juste les frôler.
Plusieurs tentatives lui furent nécessaires. Lors de la première, il ne fut pas assez rapide. Mais il finit par arriver à doser l'utilisation de sa Rage correctement, et arriver à un résultat plus satisfaisant.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Ven 13 Mar - 19:00

Rastacouette lui sourit.

"Voilà qui est très bien... Maintenant et pour finir, voici ce que tu vas devoir faire : il va falloir que tu exécutes réellement l'attaque, en touchant vraiment mes protections.

Mais attention je vais bouger pour me protéger. Il ne faut pas que tu plantes ton couteau dans mes bras.

Premièrement parce que je vais avoir très mal ha ha ha, et deuxièmement, parce que même lors de l'attaque du monstre, tu ne DOIS PAS planter ton couteau dans son bras.

Cela ralentirait ton attaque et te ferais prendre des risques de contre attaque.

Aussi, concentre toi bien, et attaque moi quand tu penses avoir une ouverture, ou tu pourras me "taillader" les bras, sans planter ton couteau dans ma chair."

Et Rastacouette en appuie sur ses jambes, se tint prète à esquiver l'attaque.
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Dim 15 Mar - 16:42

Ecoutant attentivement les instructions de Rastacouette, Eric grimaça à sa remarque. Il ne trouvait pas drôle du tout l'idée de faire mal à la jeune femme... Son arme n'était pas faite pour trancher la chair alliée. Et ça... il ne tenait qu'à lui de le respecter. Il ferait de son mieux pour cela.
Il la regarda se mettre en place, non sans une certaine anxiété. Et prit le temps d'analyser la situation avant d'oser avancer vers elle. Mais dans ses gestes, il était timide et pas très entreprenant. La peur de faire mal prenait le dessus sur le reste. Le résultat fut qu'il n'effleura même pas la jeune elfe. Sans se démonter, il fit une nouvelle tentative. Mais sans plus de succès. Alors de nouveau il s'arrêta pour observer, laissant son bras retomber le long du corps.
Mais ce n'était pas en étant ainsi immobile qu'il arriverait à réaliser l'attaque. D'autant plus qu'un ennemi réel ne lui laisserait pas le temps de découvrir ses points faibles avant de le réduire en purée.
Il ne tarda pas à se lancer dans une nouvelle tentative. Aussi hésitant que précédemment, mais plus prudent. Et une ouverture ne tarda pas à se présenter. Sans doute était-ce volontaire de la part de l'enseignante. Quoi qu'il en soit, il avança vers elle pour en profiter.
Il n'utilisa pas de Rage pour augmenter sa vitesse comme il l'avait un peu plus tôt lors des précédents exercices. Et vit le bras disparaitre...
Mais pas question d'en rester là !
Ses essais suivants se conclurent pourtant de la même façon, et lui s'obstinait à ne regarder que les bras, et ni les jambes ni le regard de l'enseignante.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Lun 16 Mar - 0:50

Rastacouette secoua la tête.

"Ecoute Eric. N'aie pas peur d'attaquer franchement, et surtout d'utiliser ta rage. Tu ne me blesseras pas, d'accord ?

J'ai de bons réflexes !"

Et elle lui adressa un clin d'œil, avant de reprendre sa position.

*Ou comment dire avec du tact qu'il n'a pas le niveau pour me toucher, même s'il y mettait toute sa volonté...*
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Mar 17 Mar - 15:18

La Rage. Eric grimaça. Si le stress lui faisait oublier ce qu'il apprenait en cours, il n'aurait aucune chance de s'en sortir lorsque ses capacités lui seraient indispensables.
Il hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit, et sourit, prêt à reprendre.
Il se concentra. Et se rengagea dans le "combat", y mettant cette fois toutes ses énergies. Observer, attaquer, observer, riposter. Sans marquer de temps d'arrêt. Rastacouette était maintenant n'importe quel ennemi, et il ne devait pas se faire toucher, et trouver une ouverture. Qui ne tarda pas à venir d'ailleurs. Cette fois, il n'hésita pas. Un peu de Rage pour la vitesse, et encore un peu dans le bras pour porter le coup. Non, pas comme ça ! Il n'était pas en train de faire une Charge, il fallait que la lame glisse, non s'enfonce. Finalement il rattrapa son geste pour en effectuer un plus juste, et par de fois consécutives le tranchant passa sur les protections.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Mer 18 Mar - 16:02

(Eric maîtrise la technique *Lacérer)

Rastacouette se redressa et lui posa une main sur l'épaule.

"C'est bien ! Pense à t'entraîner, n'hésite pas à faire des duels amicaux avec d'autres élèves.

Ca te permettra de bien avoir cette technique en main.

Si tu n'as pas de question, tu peux ôter tes protections et sortir."
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   Ven 20 Mar - 16:20

Le garçon sourit chaleureusement à l'enseignante, heureux de recevoir cette félicitation. Il approuva sa remarque par un hochement de tête, considérant la proposition. Faire des duels avec d'autres élèves... ? Pourquoi pas, c'était une excellente façon d'apprendre et de progresser.
N'ayant pas de demande particulière au sujet de la technique, il lui répondit par un sourire.

" Merci ! "

Il ôta délicatement les protections qui couvraient ses bras et les rendit à l'enseignante. Puis la salua, et sortit de la salle, ayant en tête de retrouver Shiba et d'aller faire un tour pour profiter du Soleil. Puis il irait probablement s'entraîner sans perdre davantage de temps, et sans oublier de faire des pompes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Lacérer   

Niveau 1 : Lacérer
Page 1 sur 1