AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Charge

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Niveau 1 : Charge   Mer 16 Avr - 19:33

Titre : Charge (Rang 1)

Niveau Requis : 1 - Maniement des armes - 0/30 points d'expérience

Classe Requise : -

Description : Aller les p'tits loups !!!! On va faire couler le sang un peu !!! Mahahahaha

Dernière édition par Melle Rastacouette le Mar 24 Juin - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Mer 16 Avr - 20:51

Minouchekae en passant par là:

*Tient il y a un nouveau cour!... Charge... Bah aller, j'y vais... Ca me tente bien.*

Elle rentra dans la salle, se dirigea vers le professeur pour se présenter.

"Bonjours, je viens pour suivre le cour."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Jeu 17 Avr - 20:10

Rastacouette se tourna vers son élève tout sourire.

"Minouchekae ?! Ca faisait longtemps, je pensais que tu avais quitté le village, quelle bonne surprise !

On va attendre un peu il y a au moins deux autres élèves qui doivent suivre ce cours. On va voir si elles arrivent."
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Jeu 17 Avr - 20:43

Minouche rendit son sourire à Melle Rastacouette et partit s'asseoir en attendant un nouvel élève.

"Oui, j'avais quitté le village pendant quelques temps mais me voilà de retour Very Happy "
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Ven 18 Avr - 16:23

Acide entra dans la pièce, il salua le professeur et l'élève d'un geste de la tête et s'assit assez loin de Minouchekae.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Ven 25 Avr - 15:50

Rastacouette regarda Acide s'installer assez loin de Minouchekae, comme repoussée par une force mystérieuse, mais visiblement imposante.

"Bah alors quoi ?! Aller approche toi Acide, ça m'évitera d'avoir à brailler comme un mulet ! Bien ! Toutes les deux vous savez à peu près comment porter un coup avec une arme, mais il faut que vous sachiez qu'il y a la possibilité d'augmenter notre puissance à l'aide d'une chose assez simple. Puisque vous êtes toutes les deux dans Mushi depuis un certains temps, sauriez vous me dire laquelle ?"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Ven 25 Avr - 19:40

Lyli débarqua alors dans un superbe roulé boulé... Elle venait de se prendre les pieds dans sa robe et avait perdu l'équilibre en poussant la porte.

"SOL DE M.... Ah, bonjour Razz "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Sam 26 Avr - 10:36

Rastacouette la regarda un peu éberluée.

*Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la grâce d'une antilope... *

"Bonjour Lyli ! Installe toi vite, je venais de poser une question importante !"

Rastacouette la lui répèta (Voir au dessus) et attendit qu'une de ses trois élèves prenne la parole et tente une réponse.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Mer 7 Mai - 15:12

Acide se creusait la tête... Enfin, faisait semblant car elle n'avait pas digéré la remarque de Melle Rastacouette. Elle s'était approchée de Minouchekae et ses pensées étaient absorbée vers une autre époque.

----

" Le sang qui coulent dans leurs veines est poison. Elles prennent possession de vos âmes vous trompent et vous mentent. Prenez garde... "

----

Elle entendit un bruit de chute et revint au présent. Sans chercher à comprendre ce qui l'avait tiré de sa rêverie, elle tenta de chasser les mots qui résonnaient dans sa tête. Ces mots qui s'étaient imprimés dans son être et la poursuivait continuellement.

Elle jeta un regard suspicieux à Minouchekae qui ne semblait même pas l'avoir remarquée.

Elle vit alors Lyli qui était assise non loin. Elle ne l'avait même pas entendu entrer, sans doute trop absorbée par ses pensées.

* Qu'est ce qu'on était en train de faire. *

Elle vit alors Rastacouette qui semblait attendre quelque chose et la question lui revint soudainement.

Elle chercha alors consciencieusement dans sa mémoire.

Sylvain avait réalisé plusieurs attaques de niveau complexe lors de la quête au marécage. Elle chercha a en analyser les principes.

" Euh... De l'élan ? On peut rendre une attaque plus puissante en prenant un élan, une impulsion avant de la faire ? "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Mer 7 Mai - 21:23

Rastacouette lui adressa un grand sourire, contente de voir enfin quelqu'un réagir.

"Bien sûr, prendre de l'élan peut augmenter la puissance d'un coup, mais cela peut aussi faire perdre du temps et de la précision.

Ce n'est pas à cela que je faisais allusion. Avez-vous une autre idée?"
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Lun 12 Mai - 21:45

Minouchekae réfléchissait aussi.

*Quelque chose de simple qui permet d'être plus puissant?* Qu'est-ce que ça peut être?*

"L'agilité et la rapidité?"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Mar 13 Mai - 11:26

Lyli leva ses deux oreilles toutes droites sur sa tête, comme un i, et regarda les deux autres, puis Rastacouette. Bah, qu'est ce que ça pouvait être... Autant tenter une réponse...

"Je serais tentée par deux réponses..."

Se dit elle, avant de lever la main, avec un léger sourire. Pourquoi pas... Enoncer les deux.

"Etant donné que le nom de la technique est celle de la Charge, j'aurais dit la vitesse, aussi. Cependant, j'ai aussi un certain penchant pour un coup placé au bon endroit."

Elle se rendit compte que non seulement cela pouvait être confus, mais en plus porter au rire... Eh, pourquoi pas? Continuer dans sa lancée?

"Mettons un combat contre un adversaire dont le point faible est visible... Porter un coup avec la même force que les autres, mais dans le point faible donne une puissance bien plus grande... Ou peut être plutôt produit un effet bien plus efficace."

Mais bon... Avec le nom de la technique, malheureusement, son hypothèse ne tenait pas debout. Autant s'incliner, et accepter que malheureusement ce qui paraissait le plus logique, était que la vitesse améliorait le coup.

"Mais bon... La rapidité reste un élément de taille et d'utilité dans un combat."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Mar 13 Mai - 21:07

( 1 Point d'expérience pour Acide et Lyli. Minouchekae, la réponse était pertinente mais trop courte)

Rastacouette regarda tour à tour ses élèves avec son grand sourire et secoua la tête en riant.

"Complètement faux ! vous êtes nulles ! ... MAIS NON JE PLAISANTE !

Allez, voyons ce qui ne va pas. Vos réponses sont toutes correctes en soi, mais ce n'est pas ce que j'attendais.
Vous savez qu'il existe toutes sortes de potions pouvant améliorer provisoirement la force ou la résistance d'un combattant.

Mais le corps a les moyens de créer une drogue naturelle. C'est celle-ci qui peut nous permettre de décupler la force d'une attaque toute simple.

Est-ce cette fois je vous ai mis sur la voie ?"

La façon d'enseigner de Rastacouette était sans conteste à l'opposé de sa collègue de Magie. Au moins avec elle, les élèves ne s'inquiétaient pas de faire une erreur.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Mar 13 Mai - 21:24

Comme un diable sortant de sa boîte, Lyli bondit sur son bureau, et tapa son bâton à terre.

"L'ADRENALINE!!!"

Hurla t'elle, visiblement pleine d'entrain au point d'Xp gagné...
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Mar 13 Mai - 22:26

"GYAAAAAAAH !!!!"

Rastacouette fit un bond de côté et se plaqua les mains sur les oreilles. Elle lança sur un ton de reproche, mais elle avait du mal à cacher son sourire :

"Tu m'as niqué la stéréo ! J'entends plus rien !"

Le professeur fit mine de claquer des doigts, et rassurée de toujours percevoir les sons envoya une grande claque amicale dans le dos de Lyli. Celle-ci eut l'impression que son épaule allait voler dans la pièce :

"En effet ! C'était bien ce que j'attendais ! 1 point d'expérience pour la réponse ! Cette autre question ne vous donnera pas de point d'expérience, mais savez vous déjà quel nom porte-t-elle dans le jargon du guerrier ?"
minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Sam 14 Juin - 12:32

Minouchekae se souvient du nom du cour dans lequel elle était.

"La charge?"

En voyant sa posture on voyait qu'elle n'était pas sûr de sa réponse...

*Je vais me justifier.*

"Je pense que c'est la charge car c'est le nom du cour."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Sam 14 Juin - 14:56

Rastacouette lui adressa un grand sourire mais secoua la tête négativement.

"Désolée ce n'est pas ça. La Charge est le nom d'une technique d'attaque. une autre idée ?"
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Ven 20 Juin - 16:44

" La rage ? "

Acide s'entendit parler et ce demanda d'où elle pouvait connaitre un tel terme. Peut-être l'avait-t-elle lue parmi les rares livres qu'elle avait eu à sa portée dans sa jeunesse.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Lun 23 Juin - 10:07

Le sourire de Rastacouette s'allongea.

"Oui voilà c'est ça !

Bien nous allons passer à la pratique. Vous aller vous mettre devant les mannequin et vous aller vous concentrer. il va falloir que vous fassiez naitre en vous une charge d'adrénaline, par une pensée quelconque. Un souvenir ou tout autre chose pouvant vous y aider.

Dès que vous sentez l'adrénaline monter, vous pourrez frapper votre mannequin ou votre sac de riz(selon que vous aillez respectivement un couteau ou un bâton je ne sais plus qui a quoi)

La charge est une attaque puissante, mais pas très technique. C'est à proprement parler une attaque de bourrin. Je m'explique. Vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez pour puiser un maximum de rage au fond de vous. Puis vous courrez vers l'ennemi et lui assénez un coup puissant. Cette attaque n'est possible qu'au début du combat, car elle doit s'effectuer avec l'effet de surprise.

Lors du combat, vous n'aurez plus le temps et le calme nécessaire pour invoquer assez d'adrénaline en vous. De plus, l'ennemi étant sur ses gardes, il vaut mieux ne pas utiliser ce genre d'attaque bourrine, elle peut se retourner contre vous.

Si vous n'avez pas de question, positionnées vous devant vos adversaires de bois et de riz, et concentrez vous. le but sera de frapper le plus vite, le plus fort et le plus précis possible! Tant que je jugerai que ce n'est pas suffisant, vous recommencerez."

HS : Et sinon ce sera la fin du cours ^^ Donc appliquez vous
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Dim 20 Juil - 19:03

Acide resta prostrée un instant. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle avait entrepris de canaliser son caractère soupe au lait et voilà qu'on lui demandait de faire appel à l'adrénaline. Il fallait qu'elle cherche un souvenir de haine, de peur, d'énervement ou de stress.

Elle bouda quelques secondes. Ses camarades n'avaient pas l'air plus emballés qu'elle car personne ne bougeait. Le désagréable sentiment d'appartenir à la masse l'envahit. Elle voulu alors se démarquer et se décida a essayer la technique du professeur.

Elle se concentra et rappela à elle un souvenir lointain...

Citation :
La place public... Un estrade lugubre sur lequel se tient un vieil homme décharné et épuisé, maintenu debout par deux hommes de la milice face au juge. Un jugement qui s'éternise... Elle le regarde. Elle se souvient de ses yeux pétillants, de ses rides profondes, de sa sagesse, de son amour... La voix grinçante du juge s'arrête, la sentence est tombée. Le regard de l'homme est blanc, vide. Le coeur d'Acide se pince. Les derniers mots du juge tourbillonnent dans sa tête, repris en quelques secondes par les villageois présents. " Ecartellement, écartellement... ". La vue d'Acide se brouille et elle détalle avant que ses larmes la trahissent...

Elle se réveillait encore la nuit, entendant les cris du supplicié alors que ses pas rapides l'avaient éloigné de la place. Se remémorer la scène la plongea dans une rage et une haine profonde. Elle détestait tout et tous.Elle la première. Elle ne l'avait pas sauvé...

Sentant que les larmes était proches, elle se saisit de son bâton et se défoula sur le sac. Elle frappa vite et fort, et frappa encore et encore sans pouvoir s'arrêter, comme folle...

Dernière édition par Acide le Dim 3 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Sam 26 Juil - 12:10

Soudain, le bruit d'un choc différent des précédents, réveilla Acide de sa transe. Le professeur s'était interposée et avait arrêté à la main le bâton d'Acide.

Elle la regardait froidement, mais sans méchanceté. Juste assez froidement pour qu'elle se calme rapidement.

Quand elle sentit que les muscles d'Acide se détendaient, Rastacouette réafficha un grand sourire.

"Tu sais pour la charge tu ne dois frapper qu'une seule fois très fort et non plusieurs fois très vite.

Essaye de ne pas laisser ta rage t'étouffer quand même. Réessaye s'il-te-plais."
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Dim 3 Aoû - 18:51

Acide se sentit soudainement très ridicule. Elle regarda timidement autour d'elle mais personne ne semblait l'avoir remarquée : à son grand soulagement, tous les élèves était absorbés et concentrés, sans doute en train de chercher de quoi attiser leur rage.

" Excusez-moi professeur... "

Ecoutant ses conseils, elle se re-concentra pour rappeler le souvenir qui la torturait tant et la hantait.

* Juste un coup, ne t'emporte pas. *

Elle sentait une rage sourde l'envahir tandis que des hurlements atroces envahissaient sa tête.

* C'est terminé, c'est trop tard. *

Elle frappa le sac de riz, plus froidement qu'elle l'avait fait auparavant, une fois, de manière violente et appliquée à la fois, puis s'arrêta. La gorge serrée.

* C'est fini, c'est fini. *

Elle leva les yeux vers Melle Rastacouette

" C'est mieux cette fois ? "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Dim 3 Aoû - 22:08

(Acide gagne 1 point d'expérience pour ses deux derniers messages)

Rastacouette lui tapota l'épaule amicalement.

"Oui, bien mieux. Tu connais la Charge à présent, mais pour vraiment la maîtrisé rien n'est plus tuile (HS: ou "utile", c'est au choix) que le combat !

Si tu n'as pas de question, tu peux sortir !"
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Lun 4 Aoû - 15:53

La porte s'ouvrit et Luciole entra en saluant les deux personnes d'un geste de la main.

" Hoï ! Hoï ! "

Son regard parcourut la salle, qui depuis son initiation au bâton lui était devenue familière. Il s'arrêta sur Acide, une figure qu'il ne connaissait pas, en se demandant si c'était une femme ou un homme. Enfin qu'importe ce n'était surement pas bien important. Il se tourna alors vers Rastacouette.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   Sam 9 Aoû - 13:13

Rastacouette adressa un signe de tête au nouvel arrivant.

"Tiens Luciole ! Bonjour ! Tu es en forme j'espère. Puisque tu viens d'entrer, voyons si tu connais un peu les bases. Sais-tu ce qui est aux guerriers, ce que le Mana est aux mages ? Et sais-tu comment l'invoque-t-on ?"

HS : bien sûr les réponses sont toutes les deux plus haut. Tu ne gagneras donc pas de points d'exp à répondre juste, mais tu en gagneras si tu réponds quelque chose de conséquent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Charge   

Niveau 1 : Charge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant