AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niveau 1 : Invocation Mineure

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Niveau 1 : Invocation Mineure   Mar 15 Avr - 22:18

Titre : Invocation Mineure

Niveau Requis : 1- 15/30 points d'expérience

Classe requise : -

Description : Un peu de tactique ne fait pas de mal.

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Strife
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : En train de naviguer sur le vent.
Humeur : Indéfinissable au premier regard...
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Sam 7 Fév - 20:56

Ce matin là... Eric n'avait pas vraiment envie de se lever. Il était encore remué par le dernier cours de magie, et ressassait ses pensées à ce sujet. L'idée d'assister à un second ne l'enthousiasmait pas du tout.
Il se retourna dans ses draps.
Il n'y avait rien d'obligatoire bien sûr. Mais...
Il remonta davantage la couverture, la mettant à hauteur de son visage.
S'il n'y allait pas, que perdrait-il ? Ou plutôt, que gagnerait-il s'il y allait ?
Shiba, sûrement affamé, renifla l'égouttoir à côté de l'évier, et en fit tomber un plat, heureusement en métal, produisant un bruit qui dû être audible dans toute la maison.
Eric se retourna et enfouit son visage dans la couverture.
Les cours étaient faits pour permettre aux élèves de progresser. Chacun d'eux permettait ou de se perfectionner, ou d'acquérir la maîtrise d'une nouvelle technique. Dans l'un ou l'autre cas, il y apprenait des choses précieuses qu'il ne pouvait pas découvrir seul, du moins pas en peu de temps. Or, si à priori le temps ne pressait pas, rien ne disais qu'il ne pouvait pas se faire agresser.
Il se retourna.
Il avait confiance en ce village, et il s'y sentait pratiquement chez lui.
Il s'étala sur le dos, les bras de chaque côté de son corps, fixant le plafond sans le voir.
Mais il ne savait rien de ce lieu, autre que les rumeurs rapportées, et elles étaient peu nombreuses et contaient surtout que les combattants qui en sortaient réalisaient bien des exploits.
Il se tourna sur le ventre et mit l'oreiller sur sa tête.
Peut-être mais ça ne lui disait pas ce qui se passait ici.
Il se mordit la lèvre.
Il avait l'impression que quelque chose lui échappait.
D'un geste ample, il écarta la couverture de lui ainsi que l'oreiller, qui tomba au sol, et se remit sur le dos, une jambe pliée et un bras sur les yeux.
Non, il ne savait pas. Sans doute se faisait-il des idées. Mais là n'était pas la question.
Shiba, lassé d'attendre, entra dans la chambre, et vient renifler l'enfant, pour vérifier s'il dormait.
Eric ne bougea pas.
Ce qui comptait, c'était qu'il soit capable de protéger sa vie, de protéger ce en quoi il croyait, ce à quoi il tenait.
Ca en valait la peine. Pour ça il pouvait aller en cours.
Il sauta du lit d'un bond vif et sans prévenir, et se retrouva sur ses pieds en une fraction.
Shiba sursauta. Puis regarda l'enfant avec des yeux pleins d'espoirs.
Eric passa sa main sur sa tête pour le caresser en lui adressant un sourire, puis fila dans la salle de bains. Il en ressortit peu après, prit soin de refaire son lit, et sortit, prenant la direction de la taverne. Il s'assit à une table, et attendit d'être servit, ce qui ne tarda pas. Il n'avait pas son enthousiasme habituel, comme l'aubergiste dû le remarquer, mais elle ne posa pas de question. Eric repartit sitôt son déjeuné avalé, et se dirigea vers les salles de cours, muni d'une détermination fragile.
Magierie, c'était là. Il pensait être à l'heure, mais frappa tout de même à la porte avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Lun 16 Fév - 11:31

(Eric gagne 2 points d'exp pour son message)

La voix glaciale de la Dame retentit de l'autre côté de la porte, et un frisson parcourut Eric des pieds à la tête.

Le professeur le vit entrer prudemment et se décomposer en constatant qu'il était seul avec elle. De son côté elle affichait un air totalement impassible, même si elle se réjouissait d'avance des sévices morales qu'elle pourrait faire subir à ce petit être si fragile.


*Ce serait tellement amusant, comme la dernière fois...*

Elle prononça simplement :

"Bonjour Eric. Entre, nous n'avons pas toute la journée."

Et elle indiqua d'une main un des sièges du premier rang.

"Aujourd'hui nous allons étudier le cours d'invocation mineure. Certaines attaques servent à atteindre directement la santé de nos ennemis.

Celle-ci te permet simplement de l'affaiblir, l'empêchant d'agir aussi vivement que d'habitude pour esquiver tes attaques suivantes. Sa santé n'est pas directement touchée, mais seulement ses réflexes.

Cela peut sembler dérisoire, mais ôter de la défense à un ennemi ne l'est jamais. Car il est évident que plus il sera faible, plus tu auras de chances de gagner...

Bien maintenant ton élément est Air si j'ai bonne mémoire, et je ne doute pas que ce soit le cas.

Nous allons donc passer à la première phase de cette attaque. Reste concentré et écoute moi bien, car j'ai une sainte horreur de devoir me répéter !"

Elle leva un bras et fit apparaitre un minuscule être, d'environ 10 centimètres de haut, sur son bureau. Il ressemblait à une minuscule poupée d'argile, mais la tête était une fleur mauve très sombre, dont le seul pistil qui en sortait ressemblait à une langue de serpent.

"Voici ma propre invocation mineure... Cette invocation est du même niveau que celle que tu vas devoir faire apparaitre dans ce cours. Elle ne sera guère plus grande, et guère plus forte. Mais si tu y arrives ce sera déjà un miracle.
Elle a été téléportée, mais pas d'un endroit de ce monde, comme le Lac comme tu pourrais le supposer, mais d'un monde immatériel fait uniquement d'esprits.

Et c'est de ce monde caché, mais bien présent tout autour de nous, que tu vas devoir extraire ta propre invocation."

L'invocation était venue se percher sur son épaule et l'élève put le voir de plus près : il était répugnant et adorable à la fois. Physiquement tout le faisait ressembler à un petit monstre tiré d'un cauchemar, mais ses gestes et les petits bruits qu'il laissait échapper faisaient plus songer à un petit personnage très timide et très gentil.

"Ton invocation n'y ressemblera sans doute pas du tout, puisque tu es Air et pas moi. L'invocation prend souvent une apparence liée à ton élément.

Il va falloir te concentrer, et puiser au plus profond de toi ce pouvoir caché pour faire apparaitre ce petit être qui te représente depuis ta naissance sans que tu le saches.

Si tu n'as pas de question, j'attends de voir..."

Et sous ce flot de paroles qui avait de quoi laisser Eric benoit en comparaison du cours précédent, elle attendit effectivement, en caressant doucement sa petite invocation, qui semblait émettre un petit ronronnement.

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Strife
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : En train de naviguer sur le vent.
Humeur : Indéfinissable au premier regard...
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Sam 21 Fév - 17:52

Le jeune garçon ne savait pas trop quoi penser, mais entra dans la salle, malgré une certaine appréhension. Au moins cette fois la Dame l'avait-elle salué...
Il ne tarda pas à se rendre compte que personne n'était présent dans la salle. Il serait seul avec elle. Un frisson de peur le parcouru. Tout en sachant que la Dame ne pouvait pas ne pas l'avoir remarqué, il fit comme si de rien n'était. Personne ne l'avait obligé à venir ici, il avait prit cette décision de son propre chef, alors il s'y tiendrait et irait jusqu'au bout. Du moins il ferait de son mieux pour.
Il grimaça lorsque le professeur lui désigna une place au premier rang. Il aurait préféré s'éloigner, mais n'osa désobéir et s'assit là où il lui avait été demandé de le faire.
Il s'attendait à se faire encore traiter de tous les noms. Mais il n'en fut rien, et cela l'étonna. La Dame lui expliqua en quoi consisterait le cours, avec un calme relatif qu'il n'avait pas attendu. Il écouta attentivement chacun de ses mots. Et regarda avec une surprise non contenue le petit être qui apparu, surgissant de nulle part.
La créature était étrange, et il ne savait comment la qualifier, quelle était sa nature. Quelque chose lui disait de se tenir à l'écart, tandis qu'une autre aurait voulu qu'il s'approche davantage. Il la regardait, et était intrigué.
Un monde immatériel ? Mais...


" On peut la toucher ? ... Pourquoi ? "

Comment cela était-il possible si elle provenait d'un monde immatériel ?
Sa curiosité prit le dessus.


" Est-ce qu'ils... mangent ? "

Il voulait en savoir plus sur ces êtres. Comment vivaient-ils ? De quoi se nourrissaient-ils ? A quoi pensaient-ils ? Est-ce qu'ils aimaient les humains ? Est-ce qu'ils savaient que le monde des humains existe ?
Pourquoi la petite créature ne paraissait pas être effrayée alors qu'elle venait de quitter brusquement le lieu dans lequel elle vivait ?


" Comment est le monde dans lequel ils vivent ? "

Est-ce qu'ils y sont heureux ? Qu'est-ce qu'il y a là-bas ? Comment vivent ces êtres ? Est-ce que parfois ils se battent entre eux ? Est-ce qu'ils peuvent mourir ?
Une autre question lui traversa l'esprit. Si la créature avait été appelée d'un autre monde, est-ce que eux pouvaient être appelés par ces êtres dans cet autre monde ?


" Est-ce qu'il arrive qu'ils appellent un humain chez eux ? Est-ce qu'elles peuvent venir même si personne ne les appellent ? "

Et qu'est-ce qu'elles font dans ce cas...

Et puis... est-ce qu'il y avait vraiment une créature par humain ? Et que devenait-il quand l'humain meurt ?


" Est-ce que tout le monde est lié à une invocation ? Qu'est-ce qu'elles deviennent quand l'humain meurt ? "

Et pourquoi un humain pouvait-il avoir recours à un de ces êtres ?

" Pourquoi... est-ce qu'ils nous aident ? "

Que gagnaient-ils à le faire ?

Il regarda la petite créature sur l'épaule de la Dame. Elle semblait aimer ces quelques caresses. Des caresses... Il était surprit que l'enseignante puisse donner une telle marque d'affection.

Si son invocation ne ressemblerait pas à celle de la Dame, il était curieux de voir comment serait la sienne. Il voulait la voir.
Il se concentra, et essaya de la faire venir à lui. La première chose à faire était sans doute de ressentir sa présence, donc celle de ce monde où elle se trouvait.
Il essaya d'y parvenir. Mais sans résultat. Et son empressement ne l'aidait pas à se concentrer.


" Comment on fait... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Lun 23 Fév - 22:35

La Dame sourit, découvrant ses canines acérées.

"Tu poses trop de questions... Serais-tu un indécrottable bavard ?"

Et décidant qu'elle n'avait pas répondre à toutes les questions précédentes, elle passa directement à la dernière.

A dire vrai, les problèmes de déontologies liés à l'invocation ne lui avaient jamais effleuré l'esprit. Premièrement parce qu'elle n'en avait jamais eu besoin pour réussir cette technique, et deuxièmement parce que la vie des autres ne l'intéressait guère.


"J'ai dit, "il va falloir te concentrer, et puiser au plus profond de toi ce pouvoir caché pour faire apparaitre ce petit être"... Je constate que la surdité frappe à tous les âges..."

Et fermant le poing dans lequel se tenait son invocation, qui se mit à gémir sous la pression insoutenable, elle répéta :

"Concentre-toi ! Je ne peux pas trouver ce chemin à ta place... Tu n'es décidément qu'un sale morveux qui manque totalement d'autonomie ! Le chef devrait interdire l'accès à cette école avant un certain âge !"

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Strife
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : En train de naviguer sur le vent.
Humeur : Indéfinissable au premier regard...
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Jeu 26 Fév - 21:41

Il y avait décidément quelque chose qu'il ne comprenait pas. Quelque chose qui lui échappait. Avait-il vraiment fait quelque chose de mal ? Eric commençait à se le demander. Il ne parvenait à comprendre le comportement de la Dame.
Tant pis, il devrait se passer de toute indication, et chercher par lui-même où trouver cette mystérieuse... force cachée ? Il n'était même pas certain de comprendre ce que cela signifiait. Comment trouver cette chose qu'il ignorait ? C'était encre pire que lors du dernier cours... Il savait encore moins par où commencer, et la présence de la Dame ne l'aidait pas du tout à se concentrer. Il était là, mais il n'y arriverait probablement pas. Sa présence ici était inutile, et il songea à repartir immédiatement.
Il baissa la tête, incapable de faire quoi que ce soit d'autre.
C'est le cri que poussa la petite créature qui la lui fit relever. Et il regarda la scène avec un air interdit. Elle lui faisait mal ! Mais... pourquoi ? Pourquoi être vi violent avec ce petit être qui pourtant lui avait témoigné de la confiance, et même de l'affection ?
Il ne comprenait pas...
Et se savait impuissant à faire quoi que ce soit.
Seul... il ne pouvait qu'être l'impuissant spectateur de ce qui se déroulant devant ses yeux.
Mais... Et s'il n'était pas seul ?
Cette pensée gagna en force dans son esprit, sans qu'il en ait véritablement conscience. Et soudainement, il sentit quelque chose. Quelque chose qu'il ne pouvait pas qualifier, pas définir. Surprit et effrayé à la fois, il chassa toutes ses pensées, faisant instinctivement et sans s'en rendre compte un léger bond en arrière, fuyant ainsi cette sensation étrange et inqualifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Mar 3 Mar - 11:35

la dame leva les yeux au ciel, et maugréa un juron qu'Eric ne comprit pas.

*C'est pas possible d'être aussi... inutile.*

"Qu'est-ce que tu fabriques ? Tu es là pour apprendre des attaques, ou bien pour fuir ?!

RECOMMENCE !"

Eric sursauta, et la Dame fit mine de se masser les tempes, exténuée par l'incapacité de son élève, mais c'était pour mieux dissimuler le sourire sadique qui courrait sur ses lèvres.

Martyriser Eric allait devenir un passe temps fort agréable.

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Strife
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : En train de naviguer sur le vent.
Humeur : Indéfinissable au premier regard...
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Mar 10 Mar - 22:59

Le jeune homme sursauta. Il avait l'impression que s'il tardait à réussir il allait se faire changer en mollusque. Il correspondrait ainsi mieux à l'image que la Dame se faisait de lui... Mais là n'était pas la question. Non il n'était pas là pour fuir. Et si elle parlait de ça, l'impression étrange qu'il avait ressentit était probablement liée au sortilège. Sans quoi elle ne lui aurait pas dit de recommencer... Il savait donc à présent ce qu'il lui fallait chercher. C'était déjà pas mal, disons mieux que rien, mais c'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Il se reconcentra pourtant, bien déterminé à réussir et à disparaître d'ici.
Mais après un bon moment, ses tentatives successives n'avaient rien données. Il était sur les nerfs, et sentait de plus en plus des larmes d'énervement lui monter aux yeux. Il leva le regard vers l'enseignante, dépité, mais pourtant n'attendant rien de sa part. Une image furtive lui traversa alors l'esprit. Shiba en train de se faire tondre en une coupe style caniche... Il grimaça. Pas question qu'il laisse faire ça !
Avant qu'il ait comprit pourquoi, une autre image s'imposa à son esprit. Sans savoir vraiment ce qu'il faisait, il l'appela, ne recommençant pas la même chose que précédemment. Et soudain il sentit que quelque chose se tenait devant lui, tandis que lui était étrangement essoufflé alors qu'il n'avait à priori rien fait pour l'être.
Impossible, il devait rêver.
Pourtant, une sorte de cri le fit revenir à la réalité, et il regarda dans la direction d'où il avait semblé provenir. Sur son pupitre se tenait un petit oiseau, haut comme sa main. Les ailes écartées il semblait lui crier dessus vraiment. Eric grimaça, et s'écarta. Il regarda le petit animal. Puis finalement approcha la main. Une première fois, il la retira vivement alors que le bout de ses doigts était encore à une bonne quinzaine de centimètres de l'oiseau. Puis finalement, l'approcha de nouveau. Et comme il ne disait rien, alla jusqu'à mettre le bout de ses doigts à moins d'une dizaine de centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Ven 13 Mar - 14:09

La Dame regarda l'enfant s'approcher doucement de l'oiseau.

Ce dernier ne tarda pas à se poser sur la main de son maitre, qui se crispa une seconde. Puis, voyant qu'il le fuyait pas, devint plus entreprenant et lui passa le bout des doigts sur la tête.

Un oiseau n'étant pas un chat, il apprécia moyennement le traitement et se mit à secouer furieusement les plumes, essayant de faire partir ces machins qui venaient se poser sur sa tête.

La Dame, jugeant que l'adaptation était plus que suffisante montra du doigt un mannequin de bois


"Sur le mannequin, tu ne verras pas la différence. Mais contre un véritable ennemi, quand tu enverras ton invocation contre lui, et lui ordonnera de rentrer chez elle, elle se servira de ce corps comme un portail pour y retourner.

Ce faisant elle emportera avec elle un peu de l'énergie de ton assaillant, lui ôtant de la défense.

Tu peux lui lancer des ordres, mentalement, car vous êtes liés de naissance."

Et sans un mot, elle tendit le bras. A une vitesse vertigineuse, l'invocation de la Dame sauta de la main, et s'agrippant au mannequin grâce à ses tentacules, s'engouffra dans le bois comme s'il eut s'agit de mousse de savon.

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Strife
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : En train de naviguer sur le vent.
Humeur : Indéfinissable au premier regard...
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Dim 15 Mar - 17:39

Eric caressa timidement l'oiseau, qui lui fit rapidement comprendre que ce n'était pas à son goût. Ne voulant pas vexer le petit animal, il abaissa la main, et se contenta de le regarder, admirant sa tête fine et le jeu de la lumière sur son plumage.
Le geste de la Dame l'interrompit, le faisant sursauter lorsqu'elle pointa du doigt le mannequin. Il la regarda timidement, se demandant à quel traitement il allait avoir droit ce coup ci. Mais contrairement à ce qu'il avait redouté, elle ne cria pas, ne lui dit pas qu'il était un incapable ou quoi que ce soit du genre. Elle lui donna simplement une consigne. Et il regarda la démonstration.
Il retint à peine sa surprise en voyant son invocation traverser le mannequin et y disparaître. Jusqu'au dernier moment il avait cru que la petite créature heurterait le bois de plein fouet. Mais c'était oublier qu'il s'agissait d'un esprit. Un esprit qui pouvait être touché, mais un esprit quand même. Maintenant qu'il y pensait, il ne savait même pas exactement ce qu'était un esprit. Peut-être était-il tout à fait normal qu'on puisse les voir et les toucher, il n'en n'avait pas la moindre idée. Et puis peut-être en existait-il de plusieurs types.
Il se demanda un instant s'il était possible de toucher une invocation qui n'est pas la sienne. Mais ne posa pas la question. Il allait encore se faire envoyer balader...
Donner des consignes mentalement ? Il n'était pourtant pas télépathe ! Mais enfin, si elle le disait... Il n'avait pas son talent, mais pouvait toujours essayer. Il demanda timidement à l'oiseau de le regarder. Et à sa grande surprise, il leva la tête vers lui, et il pu admirer ses yeux. Ressentant une sorte de joie inexplicable, Eric passa doucement ses doigts sur les plumes de l'oiseau. Mais cessa en voyant qu'il n'appréciait pas la caresse. Puis tenta d'imiter la Dame, et leva le bras pour que l'oiseau prenne son envol. Et sans se faire prier, il se dirigea vers le mannequin. Mais l'anxiété d'Eric était sienne, et au lieu de foncer sur la masse de bois remonta vers le plafond avant de la percuter. Le garçon sentit le regard pénétrant et glacé de la Dame sur lui et grimaça. Il était certain que s'il n'y arrivait pas elle allait encore lui réserver un traitement peu enviable.


" Vas-y ! " cria-t-il avec conviction.

Et l'oiseau décrivit une courbe gracieuse pour revenir face à l'homme de bois. Il poussa un petit cri, et disparu à l'intérieur. Eric sursauta, inquiet de ne plus sentir la présence de l'animal. Puis se souvient que l'enseignante avait dit que c'était ainsi qu'ils retournaient chez eux. Inquiet, il tourna la tête vers elle, se sentant incapable de faire venir l'oiseau une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Mer 18 Mar - 16:56

(Eric maîtrise le sortilège *Invocation mineure )

La Dame n'eut aucune reflexion sordide. Elle se contenta de hocher la tête.

Eric devrait se contenter de ce léger signe d'approbation comme toutes félicitations.

Elle le regarda de haut et demanda, impassible :


"Tu as des questions pertinentes sur ce qui vient de se passer ?"

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Strife
Niveau 1
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : En train de naviguer sur le vent.
Humeur : Indéfinissable au premier regard...
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Ven 20 Mar - 16:11

L'oiseau n'était plus là, et Eric était de nouveau seul dans la salle avec la Dame au regard glacé. Apparemment il avait réussit à exécuter la technique jusqu'au bout, mais il ne savait pas s'il devait être heureux ou non. Il savait que ça ne faisait que commencer...
Il grimaça en entendant la question de la Dame. Des questions pertinentes ? Il était inutile de lui préciser que la femme devait avoir hâte que le cours se finisse pour quitter sa compagnie qui apparemment l'ennuyait. Il grimaça, et secoua la tête en signe de négation, et attendit qu'elle lui en donne la permission pour quitter la salle, pas mécontent d'être enfin libéré et de pouvoir retrouver le Soleil et sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   Ven 27 Mar - 11:43

La Dame le regarda un instant. Ce gamin ne se débrouillait pas si mal, malgré son age.

Elle haussa les épaules comme pour couper court à une idée qui germait dans son esprit.


"A plus tard peut-être."

Et elle disparut dans un nuage de fumée violacée, laissant Eric seul et libre.

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niveau 1 : Invocation Mineure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 1 : Invocation Mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde
» Niveau RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushi Village :: Chateau de Mushi :: L'Ecole :: Magierie-
Sauter vers: