AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la maison de Camille

AuteurMessage
Camille
Niveau 1

MessageSujet: la maison de Camille   Ven 18 Jan - 2:08

Orpheline depuis sa naissance, elle avait vecu une vie assez difficile elle avait connu des problemes d'argent et elle avait eut faim et froid .
Depuis qu'elle avait su se debrouillier seule, elle avait traversé bien des payset rencontré bien des gens, elle avait survecu comme elle avait pu de petits travaux harassant et peu payé. Elle avait toujours su conserver l'espoir de vivre heureuse et un beau jour par hasard, elle avait entendu parler d'un village appellé mushi qui lui semblait etre un lieu lui offrant la promesse d'un nouveau depart on lui avait dit qu'elle pourrait devenir tres puissante en suivant les cours qui etaient proposés par ecole ce n'etait pas tant le pouvoir qui l'interessait, ni son ambition qui la motivé mais plutot l'envie de devenir quelq'un de libre et d'instruit qui pourrait laisser court à toute sa nature généreuse. Ce qui l'avait poussée à se rendre à Mushi c'est qu'elle esperait refaire sa vie, mais elle savait que tout est dur en ce bas monde et c'est avec une certaine angoisse collé au ventre.qu'elle penetrait enfin dans ce village. elle savait q'u il lui fallait choisir une maison et que cela allait ètre son lieu de résidence tout le long de sa scolarité . Elle hésitait puis en voyant une fleur pousser au bord d'une maison, elle la choisit et y rentra . Elle etait chez elle, enfin .

*Ha comme je me sens bien ici ! car tout est calme et je me sens sereine*

C'est une maison mystérieuse ancienne qui avait le charme du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Ven 18 Jan - 19:07

Camille sursauta en entendant une voix féminine, mais forte (mais féminine ! ) hurler un :

"OLAAA !!! " à réveiller un mort.

La jeune femme se retourna d'un bond et vit une toute petite personne, visiblement de la race des elfes, qui lui souriait de toutes ses dents. Les mains dans le dos, elle lui décocha un clin d'oeil et envoya d'une voix amusée:

"T'as flippé là, hein !!"

Et avant que Camille ne puisse placer un mot, Rastacouette était lancée :

"Bonjour je m'appelle Rastacouette, on m'appelle Melle Rastacouette ! En fait non, j'ai même des élèves qui m'appellent Rasta!
C'est terrible, j'ai l'impression que mon statut de professeur en prend un coup à chaque fois, mais bon je dis rien !
Je m'occupe de l'enseignement des armes ici, tu vas voir c'est passionnant! Ha je sais, je ne paye pas de mine comme ça, mais y en a là-dedans! (Elle montra l'un de ses biceps avec fierté)

J'espère que tu comptes devenir guerrière ou au moins Chaman, parce que dis-donc, qu'est-ce qu'on en manque ici, tu verrais ça ! Enfin oui, tu vas voir en fait, haha! Y a pas beaucoup de nouveaux cette année, donc vous aller avoir des cours plutôt calmes, et même certainement souvent des cours particuliers !

Ha mais tu dois être un peu fatiguée de ton voyage ! Et moi je parle je parle et je te laisse même pas te reposer, halala, c'est tout moi ça! Bon bah je te laisse alors et ... HA ! C'est quoi ton nom ?"

Et enfin, elle se tut, regardant son interlocutrice en clignant des yeux comme un chaton. Il était difficile de voir que Rastacouette avait plus de 70 ans dans ces moments là.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Sam 19 Jan - 8:50

Encore tout tremblante elle lui repondit
"Heu, Camille"

En reprenant son soufle et son calme,elle lui repondit d'une voix plus sûr d'elle
"Etre guerrière me plairait beaucoup.

Combatre les injustices et defendre les faibles et aussi cel me permettrait de prendre de l'assurance de la force de l'inteligence

Pemetez moi melle rastacouette de me retirer dans mes quartiers"

Le voyage fut épuisant,

Camille s'inclina devant Melle rastacouette et se dirigea vers sa maison et se laissant tomber sur mon lit s'endormit aussi tot
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Sam 19 Jan - 16:31

Rastacouette regarda la nouvelle venue d'un air interloqué.

*La vache! Alors là c'est la grande classe ! Avec révérence et tout!*

Elle retourna se balader dans le village en quète d'une âme perdue comme elle.

*Si ça se trouve c'est encore une princesse... Quoi qu'Ehonora n'était pas aussi bien élevée... Elle ne m'aimait pas trop je crois.*
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Dim 20 Jan - 5:23

Une lueur chaude reveilla Camille, elle regarda dans la piece rassurée, elle se dit que c'etait maintenant sa chambre ce n'etait donc pas un reve toutefois pour en être sure; elle se pinça et eut un petit sourire pour se moquer de sa propre naïveté et elle conclut que s'en était pas un.

* et bien tant mieux*

Elle se souvint qu'elle avait cour ce matin, comme elle ne savait pas qu'elle était la tenue que l'on porte dans cette école, elle prit ce qui semblait etre convenable comme vetement, excitée de rentrer enfin à Mushi son estomac etait noué, elle était incapable de manger aucun petit dejeuner, elle nettoya la place et sortit. Les pensés ailleurs surtout au propos de cette demoiselle Rastacouette qui semblait si speciale et qui serait sa professeur, elle faillit renverser un passant c'etait un homme grand, l'air ténébreux. Elle faillit prendre la fuite devant lui intimidé elle restaitclouée sur place en le regardant et en essayant de se donner une constance.

*Comme il est impressionnant! Est-ce un prof ou un éléve?*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Dim 20 Jan - 6:07

"Hé, la?!"

Sylvain eut un geste de surprise puis se mit à sourire.

"Excusez mademoiselle j'avais la tête dans les nuages.
Je vous ai bousculé, j'en suis confus. permettez moi de profiter de l'occasion pour me presenter; je suis Sylvain, homme de foi et de courage, et vous qui êtes vous?
Etes vous une nouvelle élèves?
dans ces cas la il faut absolument que je vous presente à mademoiselle Rastacouette sinon on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Moi quand je suis arrivé ici elle m'a prit pour un troll et m'a servit un réveil en fanfare sous pretexte que j'ai un *tres léger* ronflement, héhé!"

Sylvain avait parlé de sa forte voix chaleureuse et grâve et il semblait pourtant joyeux et frais comme un gamin mais si il ronflait comme il parlait alors il y avait de quoi comprendre Melle rastacouette.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Dim 20 Jan - 12:12

HS : Je sens que je vais encore en entendre parler longtemps de ça ! C'est pas juste, une si petite erreur qui me poursuit toute ma vie! silent
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Lun 28 Jan - 1:14

camille eu un petit rire.

"je connais déja Mademoiselle Rastacouette, elle m'a fait un acceuil "fanfare" aussi; elle m'a surprise en criant très fort dans mon dos, mon coeur a faillit s'échapper de la où il se trouve "

Dit-elle en plaisantant

"Je préférerais faire le tour du village avec to, si tu veux bien m'accompagner?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Mar 26 Fév - 13:52

"oui le village est très joli, petit, mais joli, surtout au printemps et il ne va pas tarder. Venez on va en faire le tour."

Sylvain le sourire aux lèvres prit la direction du parc, certains arbres commencaient à devenir verts, et la fontaine n'etait plus gelée.

"Regardes un voisin!"

dit Sylvain en désignant un écureuil très vif, avec sa queue en panache.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: la maison de Camille   Mer 9 Avr - 3:01

"Ô comme il est mignon"

Camille joignit ses mains et sur son buste en disant ca avec un air adorable. elle s'avança sur la pointe des pieds et charma l'écureuil avec quelque petits gazouillits puis le prit dans ses mains et l'emmena voir Sylvain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de Camille   

la maison de Camille
Page 1 sur 1