AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mar 13 Mai - 21:23

Lyli s'intercala entre Acide et le golem, après avoir jeté dans le bas ventre du golem une pierre, espérant qu'ici il serait plus sensible. Elle regarda ensuite Acide.

*Je prendrai le prochain coup à ta place...*

"Allez! C'est pas un golem qui va nous faire peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mar 13 Mai - 22:35

Résultat du dé pour Lyli : 6

Citation :
Jeune golem de boue:

FORCE:0
DEFENSE:2
Points de vie: 05/17

Gain: 3 points d'experience et 2 pièces d'or.

Citation :
Acide

Niveau : 1

Points de Vie : 2 / 10
Points de Magie : 5 / 5
Points de rage : 5 / 5

Caractéristiques :
FORCE : 2
DEFENSE : 1
INTELLIGENCE : 1

sacoche: petite potion de rage qui redonne 5 points de rage

Gain en cours : 5 points d'exp + 4 pièces d'or

Citation :
Lyli Isawa

Points de Vie : 05 / 10

Caractéristiques :
FORCE : 1

Citation :
Sylvain

CHAMAN Niveau : 2

Points de Vie :13 / 15
Points de Magie : 8 / 8
Points de Rage : 3/8

Caractéristiques :
DEFENSE : 3
INTELLIGENCE : 2

(A Acide de jouer)
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Ven 16 Mai - 22:43

Le geste de Lyli n'avait pas échappé à Acide et elle ressentit une bouffée de reconnaissance pour sa camarade. Trop maladroite pour dire quoique ce soit, elle préféra se concentrer sur la boue qui leur faisait face. La pierre avait l'air d'avoir provoqué quelques dégâts sur le golem, aussi, elle utilisa la même technique pour attaquer.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Lun 19 Mai - 10:46

Résultat du dé pour Acide : 1

Citation :
Jeune golem de boue:

Points de vie: 04/17

Le golem qui commençait à s'exaspérer, tapa de toutes ses forces dans la boue qui l'entourait. Les élèves tournèrent légèrement la tête évitant de se prendre bêtement une éclaboussure dans les yeux.
Leur ennemi enragé en profita pour se jeter sur Lyli, la plus proche de lui depuis qu'elle s'était interposée entre Acide et le monstre, et la déséquilibrant, elle s'écroula sur le sol.

Elle ne se fit pas mal, mais le golem n'en resta bien sûr pas là. Il plaqua ses mains informes et dégoulinantes sur le visage de la pauvre Lyli qui sentit de la boue s'insinuer dans ses narines. Elle le repoussa de toutes ses forces avant que les dégâts ne soient trop importants, et se redressa en toussant.

Résultat du dé pour le Golem de Boue : 2

Citation :
Jeune golem de boue:

Points de vie: 04/17

Citation :
Acide

Caractéristiques :

Citation :
Lyli Isawa

Points de Vie : 04 / 10

Caractéristiques :

Citation :
Sylvain

Points de Rage : 3/8

Caractéristiques :

(A Sylvain de jouer)
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 21 Mai - 8:29

ooops

Dernière édition par Sylvain le Mer 21 Mai - 8:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 21 Mai - 8:30

Par reflexe Sylvain mit la main devant la bouche et palit. Il l'a passa dans ses cheveux en soulagement en voyant Lyli tenir sur ses jambes, et fut soudain, prit d'une grosse colére contre ce golem de boue qui ne ressemblait a rien en plus.

" Je vais nettoyer cette tache, moi, tu vas voir!"

Il focalisa toute son attention sur sa bulle d'eau qui se preparait dans ses main; fit une communion avec son élément, et deploya sa colére à precipiter son mana dans une explosion. La bulle partit a une vitesse prodigieuse.

*Theoriquement il ne devrait rien y rester*

- Bulle (rang 1): -2 point de magie / + 1 INTELLIGENCE
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 21 Mai - 11:26

HS : Moi aussi j'ai eu peur. La prochaine fois pense à t'interposer s'il te reste autant de points de vie, là Lyli a eu chaud aux miches. Même si ce n'est pas à toi de jouer, rien ne t'empêche de faire bouger ton personnage, tant que tu n'utilises pas de boost ou que tu ne frappes pas le monstre.

Résultat du dé pour Sylvain : 6

Citation :
Jeune golem de boue:

Points de vie: 00/17

Citation :
Acide

Caractéristiques :

Gain en cours : 8 points d'exp + 6 pièces d'or

Citation :
Lyli Isawa

Points de Vie : 04 / 10

Caractéristiques :

Citation :
Sylvain

Points de Rage : 8/8

Caractéristiques :

Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 21 Mai - 11:53

Les élèves regardèrent le golem s'enfoncer dans la boue avec un grand soulagement, les pertes ayant faillit être graves.

Mais il fut de courte duré. Lyli, la plus proche du golem, sentit soudain ses pieds s'enfoncer dans le sol. Malgré son aptitude à se mouvoir en milieu très humide, la mélasse des marécages ne lui permettait pas d'utiliser la puissance de sa race à sa juste mesure.
Elle tourna la tête paniquée vers Acide, qui avait du mal à respirer, suite aux multiples coups qu'elle avait reçu.

"Acide !!!! "

Sans hésitation, et malgré la douleur qu'elle ressentait dans pratiquement toutes les parties du corps, l'élève tendit sa main vers la naga, sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas la force de la tirer de là.
Déjà ses pieds glissaient à son tour dans les sables mouvants.
Acide sursauta en sentant quelque chose l'attraper à la ceinture.

"Accrochez vous surtout !"

Sylvain avait trouvé une racine visiblement solide et s'y accrochant, il entreprit de ramener les deux demoiselles vers une terre plus ferme.

Les pieds d'Acide touchèrent les premiers la berge, et elle put se remettre à hisser Lyli plus convenablement. Les jambes de cette dernière étaient pratiquement sorties de la boue.

Soudain, une autre force attira Lyli dans l'autre sens. Sylvain fut tellement surpris de la soudaine traction que la racine lui échappa des mains.
Tout le groupe retomba dans la mélasse et s'y enfonça lentement. Au bout de 3 minutes, Lyli avait totalement disparut, Acide n'en était pas loin, et Sylvain n'avait plus que la tête à l'air libre.

*Je ne peux rien faire... C'est pas possible, où est passé Lyrana, elle ne va quand même pas nous laisser crever là ?! *

Il prit une dernière inspiration désespérée et sa tête s'engouffra dans la boue. Il lui semblait que, plus bas, ses jambes bougeait librement. Sans doute que sous la couche de boue se trouvait de l'eau, mais le problème restait entier pour lui. Seule Lyli avait une chance de s'en sortir, Acide et Sylvain ne bénéficiant pas de branchies.
Il sentit deux poignes lui attraper les chevilles et tirer un grand coup vers le bas.

*Ca doit être un monstre gigantesque qui va me bouffer comme une gauffre ! Quelle fin à la con , bonjour le preux chevalier !*

Il essayait ne pas imaginer l'effet de la mastication sur son corps encore vivant, quand il sentit ses fesses heurter le sol, sans trop de choc. Il ouvrit un oeil, puis les deux. L'air était respirable, quoi que sentant un peu le moisit.

Devant lui se tenaient Lyli et Acide, toutes sourire.

"Ca va ? Pas de bobos ?"

Sylvain indiqua que non. La pièce dans laquelle ils se trouvaient semblait totalement délabrée. Les murs étaient nus si on faisait abstraction des nombreuses araignées qui y galopaient. Dans un coin, il y avait une étagère complètement défoncée au pied de laquelle des planches étaient tombées en tas. Dans un autre coin, un vieux bureau muni de deux tiroirs et une chaise qui avaient très certainement connus des jours meilleurs au vu du pied manquant.
Un coffre trainait, grand ouvert, au beau milieu de la pièce.

Le sol était recouvert d'une épaisse mousse végétale, c'était ce qui avait amortis la chute de toute l'équipe.

Et, enfin, le salut : une porte par laquelle filtrait des rayons de soleil, en haut de 5 marches ébréchées. Les élèves sentirent que la quête touchait à sa fin, enfin. Mais il leur manquait le principal pour la mener à bien.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 21 Mai - 17:48

Sylvain se prit la tete dans les mains resta assit une seconde pour faire le point et se leva. Son costume de golem de boue était de plus en plus au point quand il vit Acide et Lyli dans la meme combinaison il ne peut s'empecher de faire un grand sourire ironique dont la blancheur contrastra avec le brun de la boue qui maculait tout son visage

"Réfléchissons, bah je suis tout poisseux, j'arrive pas à me concentrer. Il faut chercher une clé et faire gaffe aux pieges, alors le coffre est ouvert on est pas les premiers à être rentrer par ici, les derniers occupants ont réussit à s'en aller je ne vois pas leurs squellettes c'est déja encourageant. Fouillons partout; permettez mesdemoiselles que je passe le premier, je vais sonder les meubles à l'aide de mon baton. alors d'abord le coffre...."

Il lui donna un petit coup de loin avec la pointe de son baton au cas ou il y aurait eut explosion, il avait pas envie de se prendre un "Krator de malzrock" en plein visage, d'autres en avaient fait l'experience, et il doutait que l'infirmiere avait une potion pour ressuciter les tas de cendres.

[hs] petite dédicasse au donjon de Naheulbeuck pour ceux qui connaissent[/hs]

ps:
Citation :
*Ca doit être un monstre gigantesque qui va me bouffer comme une gauffre ! Quelle fin à la con , bonjour le preux chevalier !*
oui j'aurais pu penser ca en effet Wink
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 21 Mai - 18:18

HS : Ouaaaaais ! Pauvre voleur ! Razz
(Mdr, je suis en train d'écouter ma playlist en aléatoire et j'ai un épisode qui vient de se mettre en route pendant que je tapais mon message : le nain vient de sortir "je sens venir le tas de ceeendre!" C'est l'épisode de la "Chaussette" XD )

Le coffre ne laissa échapper qu'un bruit creux. Rien ne sortit, ni boule de feu, ni fléchette empoisonnée. Seule, un peu de poussière tomba des lanières en cuir usé qui parcouraient les parois.

Sylvain se pencha donc, prudemment malgré tout. A première vue, le fond du coffre était vide, mis à part un débris de vase en argile.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 22 Mai - 9:16

[hs] comme dirait le voleur " c'est tres rassurant pale "[/hs]

*S'il y a une cle elle peut être sur la serrure du coffre*

Sylvain le referma esperant touver la fameuse clé sur la serrure. et il ramassa le bout de poterie en etudiant sa forme. Au fond n'importe quel objet pouvait servir de clé.

"L'embettant c'est qu'on ne connait pas la forme de la serrure qui va avec la clé qu'on recherche"

*et si la porte etait fermé de l'exterieur et que la cle etait sur la porte?*

Sylvain se precipita en haut des marches et regarda par le trou de la serrure
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 22 Mai - 10:52

(C'est bien une clé en forme de clé que vous recherchez. De toute façon quand vous chercherez au bon endroit je vous le dirais)

Mais Sylvain fut plutôt déçu de constater qu'il pouvait voir à travers la serrure sans gêne, signe donc de l'absence totale de clé.

Il se tourna vers l'intérieur de la pièce en se grattant la tête. Les filles, pas spécialement actives, l'observaient se démener comme un beau diable sans l'aider.
Rolling Eyes
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 22 Mai - 20:16

Lyli vit les araignées et siffla comme un serpent mécontent avant d'en écraser une ou deux avec le pied. Puis elle se tourna vers Sylvain.

"La clé est pas là dedans? Bon... De toute manière, il y a manière à chercher, ici."

Elle s'approcha des bureaux et sans prendre le temps de voir s'il y avait un piège ou pas, elle ouvrit tous les tiroirs et les flanqua par terre.

"Ca sera plus simple... Et puis ça ira plus vite pour les observer, j'ai une envie de rentrer à la maison terrible..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Ven 23 Mai - 21:52

Lil eut la chance insolente que les tiroirs ne comportent aucun piège. malheureusement ils ne semblaient pas contenir de clé non plus...
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mar 3 Juin - 12:36

HS : ALLO ? Dois-je comprendre par ce silence que vous abandonnez et que donc vous abandonnez également le gain de fin de quête??? c'est comme vous voulez, mais dîtes le clairement, qu'on puisse enfin lancer la méga quête de sylvain !
N'attendez pas Acide, l'est en Guadeloupe la vilaine chanceuse ! tongue
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mar 3 Juin - 12:56

[Dernier essai si on ne la trouve pas... Je laisse Sylvain^^]

Lyli s'énerva encore un peu plus. Elle avait envie de rentrer chez elle et de DORMIR....

"Rah scrogneugneu"

Baragouina t'elle dans un langage hautement incompréhensible, et tapa du pied dans l'étagère, pour la faire tomber entièrement et la vider.

[Je vais me manger des points de vie en moins, je sens..]

"On va bien finir par la trouver cette clé de m***** Pardon, je n'ai rien dit!"

Lança t'elle aux deux autres, avec les yeux qui lancaient des éclairs. Elle commença à fouiller avec toutes ses pattes dans l'étagère.

*Allez, où tu es, pitite clé... J'veux juste te tordre la tête dans la serrure!*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mar 3 Juin - 13:15

HS : ça serait dommage d'abandonner alors que vous avez pratiquement tout exploré (sauf le bon endroit évidemment)

Lily ne trouva malheureusement rien dans l'étagère, à part quelques échardes qui vinrent se planter dans ses doigts ( - 10pv !!!!!!! Twisted Evil ) et pesta dans un langage très moyen pour une jolie jeune fille !

HS :
Citation :
La pièce dans laquelle ils se trouvaient semblait totalement délabrée. Les murs étaient nus si on faisait abstraction des nombreuses araignées qui y galopaient. Dans un coin, il y avait une étagère complètement défoncée au pied de laquelle des planches étaient tombées en tas. Dans un autre coin, un vieux bureau muni de deux tiroirs et une chaise qui avaient très certainement connus des jours meilleurs au vu du pied manquant.
Un coffre trainait, grand ouvert, au beau milieu de la pièce.

au cas où vous n'iriez pas relire....Il vaut mieux quand même si vous voulez trouvez la feinte ! ^^
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 4 Juin - 5:06

Sylvain donna un coup de baton dans les planches, pour faire sortir un eventuel occupant, avant de les deplacer dans tous les sens, si cela ne suffisait pas il irait retourner la chaise, voir si la clé n'etait pas caché dessous.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 5 Juin - 21:47

Un son métallique fit tourner la tête des trois élèves vers les planches. Sylvain en dégagea une prudemment, et tomba nez à nez avec une petite boite en fer rouillé.

Toujours avec la plus grande précaution, il ouvrit le couvercle et un grand sourire de satisfaction illumina son visage en regardant à l'intérieur. Comprenant qu'il venait de trouver la Clef, ses deux coéquipiers soufflèrent de soulagement.

La quête était enfin terminée, ils allaient pouvoir rentrer soigner leurs plaies et se reposer un peu.

Clef en main, ils prirent la direction de la porte. Une fois sortis de la pièce humide, ils se retrouvèrent à l'orée de la forêt et prirent la direction du village.

Lyräna les attendait avec un grand sourire et reçue la clef.

(Sylvain gagne 1 point d'expérience)
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 5 Juin - 22:00

BILAN

Acide :

Points de vie : 2 /10

Gains :
- 5 points d'exp
- 4 pièces d'or
- 3 doses de cendres d'Atoab
- 3 doses de cire brulante
- 1 flacon de sang de vipère blanche
- 1 oeuf de byza

Lyli Isawa:

Points de vie : 5 /10