AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lÿrana
Professeur

MessageSujet: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 2 Jan - 14:06

Nom de la quête : Ingrédients pour une potion explosive ( niveau 1 et 2 )

Elèves de l'équipe:

-Sylvain
-Acide
-Lyli Isawa

Lÿrana accompagna les élèves inquiets jusqu'aux marécages . Elle leur donna les dernières recommandations:

" Bon vous êtes donc à l'entrée des Marécages . Je vais vous laisser ici et je vous attendrai après chaque épreuve pour voir comment vous vous portez.( même s'il est évident que je ne vous donnerai aucune piste) . N'oubliez pas que vous devez impérativement me ramener LA CLEF pour obtenir vos gains qui sont , je vous le rapelle, les ingrédients nécessaires à l'élaboration d'une potion explosive de Rang 1. Une dernière chose : Sylvain, tu es l'unique niveau 2 , essaies donc de veiller sur tes deux accolytes .. Je vous laisse donc choisir le chef de votre équipe . Quand vous aurez choisi, je partirai et vous resterez seuls pour entamer cette quête."

Lÿrana fit quelques mètres en arrière pour les laisser choisir leur chef, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 2 Jan - 17:09

Lyli observa le paysage, dans la lune totale. L'odeur bizarre qui émanait la sortit de sa rêverie, et elle regarda Lÿrana un petit instant.

*.... Qu'est ce qu'on fiche ici?!*

Puis en l'écoutant elle se rappella qu'elle avait postulé pour une quête. Bah, ça sera le moment de montrer son efficacité... Et Sylvain, le grand, était avec eux!

"Bon! Ca serait plus logique que Sylvain soit notre chef, il connaît mieux ces terres, et est un peu plus rodé au terrain!"

Elle sourit, réfléchissant à la question de: Où trouver une clé dans un marécage, en attendant la réponse des deux autres.

*Sur un animal? Un monstre? Pas au fin fond des eaux, sinon ça serait trop simple pour moi en tout cas...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 3 Jan - 5:02

"Bon oui je vais prendre la tête de l'opération; obligé. Je suis déja venu ici: le terrain est hostile; air toxique, eau toxique, sans parler des montres gigantesques."

Sylvain froncait les sourcils.

"Madame le professeur, avez-vous des batonnets pour nous protéger de la polution mortelle de l'air des marais?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 3 Jan - 13:44

Acide aquiesca à la décision de ses camarades. Sylvain était celui qui connaissait le mieux le village par son ancienneté mais aussi le plus puissant.

Elle inspecta rapidement l'endroit.

* Boueux à souhait... Cet endroit ne me dit rien qui vaille. Si en plus l'air y est pollué... *

La mine sombre, elle regarda le professeur, attendant qu'elle réponde à Sylvain.
Lÿrana
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 3 Jan - 23:17

Lÿrana s’avança vers ses élèves pour répondre à Sylvain :

" Je voulais effectivement vous donner une pâte que vous auriez dû garder sur le nez tout le long de la quête: cependant cette mixture n'est utile que dans certains coins des Marécages . Or cette zone est hors de danger : ces vapeurs ne sont en rien toxiques: elles ne sont que nauséabondes ..Bon donc vous avez choisi Sylvain comme chef, c'est bien ça ? Je peux donc me retirer et vous laisser affronter ces trois épreuves ..seuls. La traversée des marécages et la quête de cette clef doivent rester vos objectifs premiers.Et restez groupés ! Bonne chance !"

Lÿrana leur sourit , puis fit volte-face et se dirigea vers le château.

*J'espère qu'ils y arriveront, peut être sont-ils trop jeunes? Non .. ils peuvent se débrouiller, ils ont l'air vif*

Lÿrana jeta un dernier coup d'oeil inquiet à ses élèves avant de reprendre son chemin.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:58, édité 1 fois
Lÿrana
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Sam 5 Jan - 0:46

Les élèves se regardèrent puis décidèrent à l'unanimité d'entreprendre leur quête de la clef : Il leur fallait pour ceci, d'après les dires de leur professeur, traverser ces marécages et atteindre le semblant de rive qui se dessinait à l'horizon, bien loin devant eux.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Sam 5 Jan - 1:32

Acide fit quelques pas.

* Quelle idée d'avoir accepté cette quête. Je suis couverte de boue. Sans parler de l'odeur... *

Elle avança encore. Ses pieds s'enfonçaient en faisant de grand "flop" dans la boue.

Elle se retourna, les autres n'avaient pas encore bougé.

" Vous venez ? "
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 6 Jan - 12:53

Lyli décida qu'elle ne se ferait pas dépasser par Acide et elle partit en courant, leur faisant signe de la suivre.

"On y va! Où est-ce qu'on peut bien trouver des clés dans un marécage?"

*Dans un endroit pas trop collant, c'est sur, autrement... Ah, mais je suis bête, ils ont sûrement des doubles à l'école. Bon!*

Elle regarda autour d'elle, consciencieusement. Des clés, des clés, des clés... Pas par terre, ce serait trop simple. Dans la boue, peut-être?

"Quelqu'un a une idée?"
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 6 Jan - 15:20

Acide se moqua

" Ouais au fond d'une flaque d'eau ou sous un tas de boue... "

Elle rattrapa Lyli

" Bon si on s'attelait à la traversée du marécage. Je suis sure qu'elle se trouvera sur notre route. "

* Gardée sans doute par quelques charmantes créatures boueuses... *

Elle dépassa Lyli qui observait toujours les environs.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 6 Jan - 21:08

"Allons y, donc. On va essayer de trouver un endroit où nos pieds seront sur une surface dure, par exemple là-bas, non?"

Elle montra au loin la rive. Elle regarda Acide et sylvain, lui attrapa le bras, et se mit à courir en l'entrainant, vu comment il semblait plongé dans ses pensées.

Oui, si elle manquait d'expérience et de recul, par contre la vitalité allait avec...
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Lun 7 Jan - 19:50

Sylvain était resté silencieux, il pensait que sans doute sa nouvelle professeur avait confiance en lui, tout autant que ses deux jeunes camarades, mais le fait de ne pas avoir les batonnets de pates le hantait; il leurs suffissait de dériver vers une zone toxique et s'en était fini de l'aventure..
Quand Lyli voulu les emmener vers la rive en courant, il faillit se mettre en colere, devint tout rouge bloqua le bras de Lyli mais dit calmement:

"Non! Ne vous approchez pas de l'eau; elle est extrèmeent toxique; c'est un acide.
Faut vraiment faire attention à ne pas glisser, de plus il y a des monstres qui se fondent dans le paysage et vous amènent au large quand vous etes dessus.
Tant pis pour nos godasses, marchons doucement, au loin des rives, en file indienne, et surveillons nous mutuellement, d'ailleurs je passe en dernière position, je m'en voudrais de vous perdre, que celle qui passe devant surveille bien les sables mouvants.
Qui veut s'y coller? Je ne vous connais pas assez bien pour décider d'office."
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mar 8 Jan - 18:21

Acide était devenu taciturne à l'évocation des monstres et de la toxicité de l'air. Decidement cet endroit ne lui plaisait pas du tout. Il approuva d'un hochement de tête l'idée de la file indienne.

" Je veux bien passer devant, à moins que Lyli ne tienne à le faire. "

Il jeta un regard interrogateur à sa camarade.

* Dans le fond peu importe. *
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mar 8 Jan - 22:45

Lyli haussa les épaules quant à l'évocation de monstres, toxicité etc. Ca restait des marécages, et ça serait pas les derniers qu'elle explorerait.

"Je passe devant."

Elle s'avança là où Sylvain lui avait dit. Elle observa le sol, toujours très calme. Ce qu'elle n'avait pas dit, c'était que son osmore naturelle avec l'eau lui permettait de mieux détecter les sables mouvants... Aussi les stoppa t'elle d'un coup.

"Il faut contourner. Là il y a des sables qui s'étendent sur une assez grande surface devant nous. Suivez moi."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 9 Jan - 4:40

"Bien vu Lyli, il y a des monstres parfois sous la vase; c'est notre danger principal. A aussi j'y pense si jamais quelqu'un d'entre nous se met à tousser, il faudra absolument penser à faire machine arrière."

Les marécages avaient toujours le même air cauchemardeux. l'odeur pestilencielle, les tas de boue informes qui s'ammoncelaient partout et dans le ciel cette brume brunatre qui voilait le soleil, la vegetation glauque et surement empoisonnée, pas un oiseau, par contre des batraciens de toutes les couleures qui coassaient en coeur une melopée abominable soutenue en cadense par les sploch, sploch de leurs pas.

*il faut mettre de la bonne humeur malgré tout"

"Hô! Attention Acide tu marches dans la boue"^^
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 9 Jan - 20:58

Soudain des "flop flop flop" de plus en plus proches mirent les élèves en alerte. Le bruit se rapprochait à très très grande vitesse, et les élèves durent plisser les yeux pour analyser l'ennemi qui se ruait sur eux.

"Yo!"

Rastacouette, une gourde d'eau à la ceinture, s'arrêta à leur hauteur sans cesser de lever bien haut les genoux dans un rythme très soutenu. Elle leur adressa un sourire chaleureux.

"Vous êtes en pleine quête on dirait! Sylvain, je sais que la galanterie fait qu'on dit toujours "honneur aux femmes", mais là c'est pas sympa, gnéhéhé!

Je viens de me faire une bonne demi douzaine de grands golems de boue en apnée... Ouais parce que je sais pas si vous savez, y a des zones pas trop respirables parfois. Je les connais par coeur, donc je risque pas grand chose hihi!"

Les élèves, restés bloqués sur le fait que leur professeur venait de se battre sans hoxygène face à 6 grands golems de boue, n'avaient même pas écouté la dernière phrase. Cependant elle continua dans son flot de paroles.

"D'ailleurs à ce propos si vous continuez tout droit vous ne risquez rien de bien méchant. Il n'y a même pas de nappes d'acide. Mais ne tournez pas vers l'Est ... Elle tendit le doigt dans la direction indiquée... parce que ça craint pour des niveaux comme les votres! Aller je vous laisse, j'ai besoin d'une bonne douche, bon courage! Et ne dîtes pas à votre commanditaire que je vous ai aidé hein!!!"

Et elle disparut à petites foulées et vitesse grand "V".
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Mer 9 Jan - 21:57

Sylvain regarda tout de suite la direction du soleil voilé par la brume puis remit son regard vers l'est pour étudier des éventuels points de repaire.

"Merci mademoiselle Rastacouette!
Promis on dira rien. N'est-ce pas Lyli et Acide?
Oui,Embarassed vous avez raison, bien-sur:" Honneur aux femmes" d'ailleurs Lyli nous a éviter un bain de boue mais je promets, que si on trouve et que l'on doive monter un escalier, je me placerais devant, héhé Very Happy "

Il eut un sourire très décontracté ca lui fit du bien

"Et puis vu que l'eau n'est pas toxique on va marcher sur un même plan, si on rencontre nous aussi un golem de boue ou pire; il vaut mieux en effet que je sois pret à réagir"
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 10 Jan - 20:28

Acide écouta Sylvain et hocha la tête. Lyli avait l'air de vouloir prendre des initiatives et Sylvain aussi.
Qu'à cela ne tienne, son rôle de suiveuse lui convenait parfaitement. Elle restait maussade dans cet environnement hostile. Le passage éclair de Melle Rastacouette ne l'avait pas vraiment rassuré.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 10 Jan - 20:45

Le moral de Lyli remonta d'un coup, et elle leur sourit à tous.

"Eh bien! Allons y, ça fera de l'expérience et un niveau 2 plus rapidement!"

En fait, elle se moquait pas mal du cours de Potion. Tout ce qui l'intéressait, c'était l'aventure...

Alors elle les fit continuer toujours tout droit, conformément à ce qu'avait dit Rastacouette. Plusieurs fois elle avait sursauté en espérant rencontrer un monstre, mais raté...
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 13 Jan - 3:42

Sylvain se servait de son baton de temps en temps pour sonder le sol.

"La fois ou je suis venu, c'etait avec Koramith et Kaoona je sais pas si vous les connaissez deux rescapés de l'année derniere, il y avait Ehonora aussi."

Dit'il avec un soupir de regret.
*Combien la vie lui allait bien!*

"Un moment on a pas fait gaffe où on marchait, et on a atterrit directement dans la gueule d'un monstre. A l'époque, on avait pas d'armes, on a tous bien cru mourir avalé, mais on s'en est sorti. C'etait ma première quete. On avait confiance car c'etait la directrice qui nous . On savait qu'elle nous aurait même sortis du ventre de ce monstre. Je ne connais pas tres bien Lyräna, j'ai un peu moins confiance en ses pouvoirs mais d'un autre coté; elle nous à mieux situer cette quete, en fait j'ai l'impression que c'est une ballade santé, j'aurais du ammener ma canne à pêche Wink . De plus on dirait que Rasta nous veille; oui Rasta c'est le p'tit nom de mademoiselle Rastacouette; faut pas l'appeller comme ça en cours, mais à l'auberge apres une dizaine de choppes de Roscan on peut même improviser des concours de rots avec elle" hihi^^.
Lÿrana
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 13 Jan - 14:19

A peine Sylvain eût il fini de dire "promenade de santé" que deux formes visqueuses se dessinèrent devant les trois élèves, légèrement appeurés.

Citation :
Bébé vermine

Points de vie:15/15

FORCE:1
DEFENSE:1
Gain: 1point d'exp + 1 pièce d'or par joueur

Citation :
Bébé vermine

points de vie:15/15

DEFENSE:2
Gain: 2 points d'exp. + 1 pièce d'or par joueur

Les vermines n'étant pas réellement dans leur milieu naturel, les trois élèves pouvaient attaquer en premier..Acide et Lyli attendaient les directives de Sylvain..

Citation :
Acide

Niveau : 1

Points de Vie : 10 / 10
Points de Magie : 5 / 5
Points de rage : 5 / 5

Caractéristiques :
FORCE : 2
DEFENSE : 1
INTELLIGENCE : 1

Citation :
Lyli Isawa

Caractéristiques :
FORCE : 1

Citation :
Sylvain

CHAMAN Niveau : 2

Points de Vie :15 / 15
Points de Magie : 8 / 8
Points de Rage : 8/8

Caractéristiques :
DEFENSE : 3
INTELLIGENCE : 2

HS: sylvain , indique moi lordre de passage s'il te plait ,..

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:40, édité 2 fois
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 13 Jan - 14:56

Voyant que Sylvain ne répondait rien, et toujours dans son histoire, Lyli décida de commencer le combat.

"Beurk! Des blattes!"

Elle leva son pied, et l'asséna sur la tête de la Bébé Vermine numéro 1, le dégoût ayant remplacé la peur.

"Quelle eau dégoûtante, pour laisser des créatures pareilles vivre en elle! Quelle honte!"

[Je suis pressée désolée mais j'avais tout de meme envie de taper du mob^^"]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 13 Jan - 15:17

"qu'est-ce que..? ca c'est des vermines et ca se détruit à vue, chargez!"

Lyli était déja partit a l'assaut et venait de toucher, sévérement d'ailleurs, la vermine , ce qui lui permettait de ne pas utiliser de point de rage. Il pensa qu'il fallait profiter des dégats qu'avait fait sa camarade pour obtenir une victoire éclair sur le monstre; alors il joignit les mains se concentra sur son élément et envoya une bulle à distance, c'etait son attaque la plus violente. Acide qui vivait son premier combat était resté en recul hésitante il lui dit:

"Tapes le même que nous, Acide, on va peut être le terrasser avant qu'il contre-attaque. ALLER COGNES !"

BULLE: intelligence +1, -2 points de mana.

[hs]l'ordre maintenant est évident: lyli, moi, acide.
rhô oui je le savais pour la charge mais j'etais plus sûr, j'aurais du verifier.
Petite Lyli vu que tu t'es exposé la premiere, c'est sans doute toi qui va prendre le premier coup ca t'apprendra tongue en plus j'ai pas encore le sort pour te healer. Tu sais que tu ferais un bon tank :p [/hs]

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 7:07, édité 3 fois
Lÿrana
Professeur

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Dim 13 Jan - 18:44

HS : là je poste deux fois de suite parce que vous avez joué à la suite mais essayez de patienter ..

Résultat du dé pour Lyli: 6

Citation :
Bébé vermine 1

Points de vie:09/15

Citation :
Bébé vermine

Citation :
Acide

Caractéristiques :

sacoche: petite potion de rage qui redonne 5 points de rage

Citation :
Lyli Isawa

Caractéristiques :

Citation :
Sylvain

Points de Magie : 8 / 8

Caractéristiques :

(Je poste maintenant pour l'attaque de sylvain)

Résultat du dé pour Sylvain: 5

Citation :
Bébé vermine 1

Points de vie:02/15

Citation :
Bébé vermine

Citation :
Acide

Caractéristiques :

sacoche: petite potion de rage qui redonne 5 points de rage

Citation :
Lyli Isawa

Caractéristiques :

Citation :
Sylvain

Points de Magie : 6 / 8

Caractéristiques :

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:44, édité 1 fois
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Jeu 17 Jan - 13:13

Acide s'élança. Jusque là, elle avait observé les autres élèves, attendant de voir comment le combat tournerait. Le bébé vermine qu'ils combattaient commençait à être sérieusement affaiblis.

Fière de pouvoir tester son nouveau pouvoir, elle s'avança. Elle ferma quelques courtes secondes les yeux et se concentra intensément sur son élément jusqu'à ce qu'une douce chaleur envahisse ses mains.

En ouvrant les yeux, elle vit la bulle entre ses mains, emplit de petites flammèches dansantes. Elle la lança contre le monstre.

Bulle (Rang 1) : - 2 points de magie / + 1 INTELLIGENCE

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:11, édité 1 fois
Thor
Armurier

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   Ven 18 Jan - 19:31

HS : Attention : Lyli vient d'acheter une arme chez moi, mais malgré tout, elle ne pourra être utilisée qu'à partir de la prochaine quète (ou duel) car les fiches de quètes ont déjà été créée par Lÿrana et ne sont plus éditables jusqu'à la fin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive   

Quête, Niveau 1-2 : Ingrédients pour une potion explosive
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant