AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contemplation du lac

AuteurMessage
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Contemplation du lac   Ven 28 Déc - 18:52

Non, Lyli n'était pas venue pour défier la Dame. Inconsciente, peut-être? Ca, elle le savait que la sorcière était dangereuse. Mais la jeune fille persistait à penser que si elle lui montrait du respect sans lui céder, elle ne mourrait pas prématurément... Et surtout...

Un lac. L'admiration, et la fascination ancestrale des nagas pour l'eau, l'avait contrainte à venir ici. Certes, elle n'avait pas encore l'apparence de ses ancêtres, à la différence de tous les adultes confirmés de son village, ayant toujours son apparence de petite elfe à la peau bleue, mais cela ne l'empêchait pas de rechercher l'eau.

En l'occurence, même si les eaux du lac étaient sombres, et le paysage tout aussi sinistre, la jeune naga le trouva beau. Non parce qu'il était noir, mais parce qu'il était calme. Elle ne sentait que les quelques ondes positives, et non pas tout le négatif...

Elle toucha la surface de l'eau, mélancolique.

*Une nuit, je viendrai ici... Et tout ce que tu es, lac, je pourrai le maîtriser. Et cette nuit là, on me reconnaîtra enfin comme une véritable naga!*
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Sam 29 Déc - 19:17

Une voix résonna dans l'esprit de Lyli, une voix glaciale.

*Le maitriser ?*

Apparaissant comme à son habitude dans un épaix nuage de fumée, la Dame fusilla son "invité" du regard.

"Encore faudrait-il que je t'y autorise... La seule ici, capable de maîtriser quoi que ce soit, c'est moi.

Que viens-tu faire ici? Me défier? Sache que les élèves qui s'y risquent finissent malheureusement à l'infirmerie..."

Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Sam 29 Déc - 21:15

Lyli sourit, sans pour autant regarder la Dame. Elle n'avait pas peur d'elle, mais la respectait, en raison de l'aura puissante qu'elle dégageait... Elle se leva, et s'inclina devant elle, respectueusement.

"Je ne suis pas venue vous défier... Je sais bien que vous êtes la seule à maîtriser quoi que ce soit ici. Je ne prétend pas en être encore capable... Non, je suis juste venue regarder le lac."

Elle souriait toujours, mais ses yeux brillaient de la même admiration bizarre qu'elle avait pour le lac. La Dame l'impressionnait, mais elle ne fléchirait pas.

"Par contre, en tant que naga, j'admire votre puissance..."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Dim 30 Déc - 20:51

La Dame passa ses mains derrière son dos, commençant doucement à marcher. Son sourire carnassier apparut alors qu'elle se mit lentement à tourner autour de la nouvelle élève. D'un ton légèrement grinçant, elle répliqua:

"Me prendrais-tu pour une sotte? Gardes donc tes flatteries sirupeuses et infâmantes pour d'autres, je ne suis pas du genre à y être sensible."

D'un mouvement rapide de la main gauche, elle fit jaillir du sol une énorme liane. Sans que la pauvre Lyli ait le temps de réagir, la plante ensorcelée l'avait déjà ligotée et reserrait petit à petit son étreinte, empêchant lentement l'élève de pouvoir respirer à sa guise. La Dame s'approcha alors de la jeune fille et passa sa main douce mais glaciale sur sa joue. Quand elle reprit la parole, sa voix avait pris un timbre doux, presque sensuel, qui aurait pu mettre Lyli mal à l'aise, si celle-ci ne commençait pas avoir les oreilles qui bourdonnaient de manière inquiétante:

"En revanche je suis très sensible à un être sans défense qui me supplie du regard d'arrêter la souffrance dans laquelle je viens de le plonger. Et si tu essayais pour voir ? Mmm ?"

Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Dim 30 Déc - 22:36

Lyli sentait qu'elle avait fait une grosse, mais alors une énorme bêtise. Mais elle ne céderait pas! Pas à quelqu'un qu'elle voulait égaler, même si c'était dans un futur lointain.

"Flatteries sirupeuses et infâmantes ? Vous n'êtes donc pas télépathes, autrement vous auriez compris que j'étais sincère. Et je suis aussi sincère quand je dis que mon rêve est d'avoir votre niveau! Maintenant si vous voulez me tuer, et vous priver d'un combat futur contre un adversaire qui en vaudra la peine..."

Elle grimaça sous la douleur. Sa vie était en jeu, mais elle n'avait aucun scrupule à la perdre.

* Personne ne me regrettera, de toute manière. Si je tente pas tout, je serai vraiment digne de ce mépris!*

"Et... Je voudrais... Être votre élève."

Elle sentit du sang dans sa gorge, mais au lieu du regard de souffrance que la Dame attendait sûrement, elle lui lança un regard plein de défi mais d'admiration cependant. Même si c'était le dernier qu'elle faisait!
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Jeu 3 Jan - 20:51

La liane maléfique relâcha soudain Lyli, qui s'écroula à genoux sur le sol, essayant de reprendre de l'air. La Dame ne lui en laissa pas le temps, et d'une main, l'obligea à relever le menton.

"Comment oses-tu ? Il n'y ait rien que je méprise plus que la faiblesse, si ce n'est l'ignorance. Et c'est ce que tu es : faible et ignorante!

Et malgré cela, tu voudrais que moi dont tu ignores presque tout, je te prenne comme disciple? Comment peux-tu croire avec une simple liane ensorcelée, que je sois puissante?! Ce sort est à la portée de tous les mages de la terre... Essaye donc d'apprendre à me connaître, avant de juger de quoi que ce soit! Sinon tu m'insultes et je ne saurais tolérer une telle attitude !"

La Dame se redressa, et d'un ton sans appel, ajouta:

"Rentre donc au sein du village. Je verrais moi-même ce que tu vaux pendant mes cours, et si tu mérites de me rejoindre. Et si tu veux avoir une chance de me plaire, à l'avenir, adresse toi à moi avec un peu plus d'humilité."

La Dame lui tourna le dos, et disparut dans le lac.

HS: Demande de Ralliement aux forces du Mal bien enregistrée. Il ne te reste plus qu'à essayer de plaire à la Dame. tongue Bon courage!

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Sam 5 Jan - 19:55

Quelques jours plus tard, en début de soirée, le soleil se couchant.

R’Hébus avait dans l’idée de s’éloigner quelques peu du village pour réfléchir, mais la forêt était trop dangereuse, il n’aimait guère la montagne pour y être allé trop souvent, et l’odeur que dégageait les marrais ne l’attirait que peu. C’était donc sur les bords du lac qu’il avait jeté son dévolu, malgré la présence de la Dame et de ses créatures. Il avait déjà eu à subir un des sortilèges de la sorcière, elle avait pris possession de lui et avait libérer ses plus bas instinct… Mais il ne pouvait pas nier qu’il avait aimé cela, la sensation de puissance pure dans chaque recoin de son corps. Cet endroit lui rappelais la bataille, il en avait fait tomber plus d’un, et ne parvenait pas à regretter ce qui c’était passé.
Il eut un bref soupir.

*C’était bon, mais surréaliste, je ne suis pas sur que retourner dans cet état me ferais du bien…*

Pourtant au fond de lui il savait que cette forme n’était pas uniquement du aux pouvoirs de la Dame, certain de son peuple possédaient par le passé des affinités avec la lune, et gagnaient en puissance lors de messes noirs organisés les nuits avant les batails. Mais cela remontait a un passé très lointain, et il sourit en pensant que ce fut impossible qu’une telle chose lui arrive aujourd’hui.

Il se leva, fit quelques pas sur le rivage. Il ne craignait pas la Dame, il savait que l’école le protégeait, de plus elle était professeur, et malgré les apparences, tuer un de ses élèves ne faisait surement pas parti de ses projets

*Inutile pour elle, nous sommes trop faible elle n’y prendrait aucun plaisir…*

Il tournât le dos au lac, se prépara à rentrer chez lui et jeta un dernier regard à la surface calme de l’eau.

*Je m’ennuis ici, il faudrait que j’aille rencontrer plus de villageois.*

Ce fut la seul conclusion qu’il parvint a faire de son excursion au lac.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Mar 22 Juil - 21:52

Ils arrivèrent à vive allure sur le territoire de la Dame. Ingard stoppa leur course folle et ils purent reprendre doucement leur respiration. Ils avaient finalement semé Duncan et il était persuadé qu’ici l’ancien marin ne les retrouverait pas.

« Ici, au moins il n’ira pas nous chercher. Nous sommes au lac. Sur le territoire de la Dame du Lac. »

Les habitants avaient tous dit à Yuna de se méfier du Lac. Il fallait qu’il lui montrer qu’ils se trompaient tous.
Quand ils passèrent devant la pancarte indiquant l’endroit, il serra un peu plus fort la main de Yuna, comme pour mieux la rassurer. Avec lui, elle ne risquait rien. Ils marchèrent calmement sur le sentier qui conduisait à la véritable antre de la propriétaire des lieux. Le chemin, propre au début, commençait à s’effacer sous les branchages, ronces et la boue leur collait aux chaussures. Pour l’instant, les alentours restaient calmes. Nulle bête ne semblait vouloir enfreindre leur progression. Son bracelet le brûlait de plus en plus à mesure qu’il approchait.
La boue devint vase. Ils pouvaient maintenant sentir l’odeur pestilentielle de l’eau saumâtre, refuge de la Dame.

« Ne t’inquiète pas Yuna. Avec moi tu ne risques rien ici. »

Ingard lâcha la main de sa camarade, s’avança seul du plan d’eau et s’inclina.

*Dame, venez voir ce que je vous amène.*

Il avait machinalement guidé la jeune femme jusqu’à ces terres, pour la présenter à sa maîtresse. Il s’agissait plus d’un instinct que d’une perfidie. Comme un animal ramenant un trophée, il agissait en fidèle attentionné.
Il regarda Yuna et lui sourit. La douleur de son bras se fit encore plus oppressante.
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Mer 23 Juil - 12:17

Yuna avait suivi Ingard jusqu'à l'antre de la dame du Lac. Ces lieux étaient si sombre qu'elle en frissonna . Elle sentait cependant qu'Ingard était à ses cotés, l'encourageant et la protégeant.

* Dois je avoir peur? Je ne le sais même pas; mes ces lieux ont une odeur bizarre, une sensation de mal être m'envahit face à cet inconnu*

Ingard se retourna vers elle, souriant visiblement pour la rassurer. Elle sentit que son visage était crispé. Elle s'en étonna. Il se toucha le bras, un très court instant, mais cela n'échappa pas au regard de la demoiselle. Elle avait un très bon instinct pour ses choses. Elle comprit que Ingard souffrait.

"Tu a mal quelque part ?"

osa t-elle demander.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Sam 26 Juil - 11:23

Une voix s'éleva à la place de celle d'Ingard, lui permettant de ne pas avoir à mentir.

"Malheureusement à Mushi, avec tous ces combats, les élèves ont souvent de vieilles blessures qui les lancent de temps à autres."

La grande dame, tout de violet vêtue, apparut devant eux dans un immense brouillard.

"Yuna...C'est bien cela?"

Ajouta la sorcière dans un léger sourire.

"Que me vaut l'honneur ?" La phrase était dite poliment et froidement. La Dame ne ressentait jamais d'honneur à recevoir qui que ce soit.

Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Lun 28 Juil - 16:44

Yuna se tourna vers Ingard, ne sachant que répondre. Après tout, c'est lui qui l'avait mené en ces lieux.

" Et bien, J'ai simplement suivi Ingard" répondit elle avec honnêteté.

Elle se tourna vers Ingard à nouveau lui demandant son intervention du regard
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Jeu 31 Juil - 19:03

Ingard releva la tête. Sa maîtresse était finalement apparu. Son bras l'avait brûlé comme un signe annonciateur. Il l'avait senti. C'était une partie d'elle en lui [hs]pas de connotation!!![/hs].

"Je ne sais pas si les présentations ont été faites Dame. Voici Yuna.. Elle vient de nous rejoindre. Les.. "Autres".. ont dit tellement de choses sur vous. Il fallait qu'elle se rende compte par elle-même qui vous étiez."

Il se releva complètement et recula vers Yuna. Il poussa légèrement la jeune femme au bas du dos, comme pour l'inviter à s'approcher de la Dame.
Il lui murmura:

"N'aies pas peur."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Dim 3 Aoû - 18:06

Voyant que Yuna hésitait, la Dame, d'un geste élégant fit apparaître trois fauteuils en cercle. Elle prit place dans l'un d'eux et invita ses élèves à faire de même.

Les sièges étaient confortables et faisaient un peu oublier l'univers inquiétant du Lac. Ingard n'avait jamais vu la Dame avec un sourire aussi paisible.

*Tentons d'instaurer une conversation badine, pour commencer... Si elle n'est ici que depuis peu, elle ne doit pas encore me croire folle à lier.*

"Un peu de compagnie n'est pas désagréable. J'ai tendance à ne voir mes élèves que durant les cours, et les côtoyer un peu à l'extérieur de l'école est un luxe que je ne m'accorde que rarement. La préparation des cours de magie me prend un temps fou.

Alors, dis-moi ? Je suis assez curieuse de savoir vers quel art vont tes préférences. Les armes ou la magie?"

Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Lun 4 Aoû - 14:48

Yuna se détendait un peu, elle sentait Ingard qui l'accompagne et la dame lui semblait plutôt agréable

* Bizarre, elle ne ressemble en rien à la description donné par Sylvain et même Prince ...*

" Je préfère les armes , je dois l'avouer. Mais la magie est un domaine important, je pense que l'alliance des deux forces est nécessaire selon le combat que l'on veut mener."

La dame serait son professeur de magie, elle semblait avoir de grands pouvoirs.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Lun 11 Aoû - 17:49

La Dame se passa l'index sur le menton, l'air pensif. Toujours aussi polie, elle proposa :

"Tu sais qu'il y a une classe qui te permet d'accéder aux deux styles de combat ? Chaman est un métier assez difficile, il implique de savoir oublier son propre état de santé pour les autres, mais il faut admettre qu'ils usent des sortilèges de guérison avec une grande dextérité, réservant leur bâton pour le combat rapproché.

Si un jour tu as des combat solitaires à mener, un sort de guérison te remettra sur pied en deux temps trois mouvements. Ce n'est pas négligeable. (HS : Et Sylvain se sentira moins seul ! tongue )"

Le professeur de magie lissa calmement sa robe et ajouta:

"Enfin tu as le temps de voir venir tout cela. Tu es encore assez loin du niveau 2. Et puis, vivre les cours de magie te feront sans doute choisir le combat armé."

A ces mots Ingard lança un regard d'incompréhension à peine perceptible à la Dame. Yuna, qui attendait l'explication de son professeur, ne le vit pas.

La sorcière du lac, afficha un sourire espiègle, que décidément, Ingard ne lui avait jamais vu non plus.

"J'attends beaucoup de mes élèves, Mushi a une réputation des plus difficiles à tenir, puisqu'elle est la meilleure école à des kilomètres à la ronde. Aussi, je ne perd pas mon temps à raconter des blagues stupides en cours, ni à m'inquiéter de savoir si vous avez passé une bonne nuit.

En venant à mon cours, vous venez pour apprendre et c'est ce que vous y ferez. Ainsi certains me prennent, tu le verras sans doute, pour une femme très froide.

A chacun de choisir s'il vient dans cette école pour s'amuser ou pour s'entraîner, après tout. Ingard ici présent fait partit de ces personnes qui n'hésitent pas à ... travailler énormément, afin de progresser rapidement.

Je verrai assez vite de quelle catégorie de personne tu fais partie... N'est-ce pas?"

Termina la Dame, avec un sourire fort amical. Mais la phrase sonnait comme un défi.

*Inutile de tenter de la recruter dès maintenant. D'autant plus que si elle décide de devenir Chaman, elle continuera à côtoyer l'autre, là, et elle sera d'autant plus dure à convaincre.*

*"Ingard... Il serait sans doute temps de ramener cette charmante jeune femme chez elle."* Fit-elle télépathiquement à l'attention de son élève.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Jeu 28 Aoû - 22:43

Ingard fit un hochement de tête imperceptible.

La Dame avait été calme. Il lui avait été peu donné l'occasion de la voir ainsi. Même lui avait souvent eu affaire au caractère lunatique de la maîtresse des lieux. Et même lorsqu'elle n'était pas là, ses bestioles prenaient le relais.

"Yuna, que penses-tu de rentrer maintenant?"

Il se leva et tendit la main à sa camarade. Il se retourna vers la Dame et s'inclina.

"Dame, je vous suis reconnaissant de nous avoir accueilli chez vous. A bientôt."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   Mer 3 Sep - 12:53

La Dame afficha un sourire affable et hocha la tête.

"Mais ce fut un plaisir."

Elle les regarda s'éloigner quelque temps, puis son sourire amicale prit une tournure plus diaboliquement habituel.

"Charmante jeune fille en vérité. Ce double jeu devient vraiment amusant."

Et sans traîner davantage, elle retourna dans les eaux profondes et noires de son lac.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemplation du lac   

Contemplation du lac
Page 1 sur 1