AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre I (Niveau 1-2)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame du Lac
Professeur
avatar

Nombre de messages : 435
Localisation : Nulle part et partout
Humeur : Sadique et Morbide
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Chapitre I (Niveau 1-2)   Ven 28 Déc - 16:23

Chapitre I

Niveau 1-2 :

- Jeune Golem de Boue
- Jeune Plant d’Implorus
- Jeunes Vermines
- Loup de Lune
- Magrull
- Récalcitrants


Jeune Golem de Boue (Marécages): Se présente sous forme humanoïde dont la hauteur peut varier de cinquante centimètres à près d'un mètre cinquante. Esprit néfaste de la terre dont les poings acérés de piques est le principal atout en combat. On le trouve essentiellement dans les milieux très humides, seul ou en groupe.

Jeune Plant d'Implorus (Forêt, Morte-Cime, Plaine de Minor, Marécages): Se présente sous la forme d'une fleur aux feuilles larges, et aux pétales dont les couleurs vont du bleu au rose. Le centre de cette plante carnivore est une gueule garnie de pointes éjectables (non-empoisonnées) selon la menace plus ou moins proche. On peut les trouver dans tous les milieux, même les plus hostiles, seuls ou en bosquets.

Jeunes Vermines (Forêt, Morte-Cime): Se présentent sous forme de larves aux dents et au dard acérés. Laissées seules dès la naissance par leur mère, les portées de vermines sont très courantes dans les forêts, mais on en trouve parfois en montagne. Les lieux en hauteurs sont privilégiés, car c'est de là qu'ils se laissent tomber sur les victimes desquelles ils aspirent le sang.

Loup de Lune (Forêt, Morte-Cime, Plaine de Minor): Se présente sous la forme d'un loup gris à tête blanche et mesure soixante-dix centimètre au garrot. Comme beaucoup de races de loups, le Loup de Lune n'attaque que très rarement les humains, préférant les fuir. Néanmoins quelques voyageurs ont perdus la vie en croisant cette race plus agressive que les autres et qui n'attaquent que s'ils sont en meute. On les trouve dans presque tous les milieux, évitant malgré tout les lieux trop humides (où leur flair devient inefficace).


Magrull (Morte-Cime, Plaine de Minor): Se présente sous forme humanoïde d'environ un mètre de haut, couvert d'un pelage ras et noir. Ses yeux sont rouges et sans iris. Appelés également "Lanceurs de pierres" on les trouve surtout dans les milieux secs et rocheux. C'est un animal très agressif qui a tendance à vivre en famille. Son unique moyen de défense et d'attaque est d'envoyer sur ses ennemis, tout ce qu'il a à portée de ses griffes.

Récalcitrant (Librairie) : Appelé communément "Rat de bibliothèque" il se présente sous la forme d'un rat noir rayé de gris, aux yeux jaunes. Malgré sa petite taille et donc sa force très minime, il est très résistant aux coups et mords sans relâche son ennemi. Les plaies ont tendance à s'infecter facilement. On le trouve dans les habitations sombres et poussiéreuses, en particulier dans les bibliothèques, d'où son surnom. Il attaque pratiquement toujours en couple.

_________________
La Mort me va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre I (Niveau 1-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 - Batailles aléatoires : Trophées, Niveau Global, Niveau d'hôtel de ville
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushi Village :: Chateau de Mushi :: Le donjon :: Le livre des Monstres-
Sauter vers: