AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vive la rentrée

AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Vive la rentrée   Dim 16 Déc - 19:59

Rastacouette arriva devant l'infirmerie. N'ayant plus de mains de libre, vu qu'elle tenait fermement un griffon blessé sur le dos, elle ouvrit la porte d'un coup de pied.

*Elle va me tuer! J'ai intérêt à décamper vite fait!*

Rastacouette posa donc rapidement le griffon sur un lit, et partit en courant, ne souhaitant pas se prendre l'inévitable soufflante de l'infirmière de l'école.

*Elle verra bien qu'il a problème à son aile! C'est une professionelle normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Sam 22 Déc - 18:28

L'infirmière sortit de la réserve en s'étirant. Elle avait enfin fini de ranger toutes ses fioles et n'avait pas mis le nez dehors depuis un bout de temps.

*Ca fait longtemps que j'ai pas vu un élève à l'agonie. Ils ont peut être enfin compris que j'avais pas que ça à foutre...D'ailleurs il me manque quelques plantes, faudrait que j'en cherche dans le parc*

Elle regarda par la fenêtre et vit le lac derrière le parc.

*Tiens, ça serait peut être plus fructueux une recherche par là-bas, même si le décor est pas très sympathique ça doit regorger d'ingrédients intéressants.*

Naïjirade se retourna, passa devant quelques lits vides, celui du griffon, d'autres lits vides, ramassa un bandage qui trainait et le rangea dans un placard. L'infirmiere se retourna d'un coup sec et se précipita vers l'animal.

"C'est pas vrai ça! C'est pas un chenil ici! j'aimerai qu'on me prévienne avant de remplacer mon infimrerie par une animalerie!
Qu'est ce que..."

Elle se pencha sur le griffon et vit qu'il avait une aile froissée.Tout en gromelant des phrases incompréhensibles, elle se dirigea vers un petit placard, en sortit un pot en terre et prit une poignée de feuilles d'un bleu étrange.
Après avoir écraser ces fameuses feuilles, elle appliqua la pâte obtenue sur l'aile du griffon.

L'infirmière se leva d'un bond, ouvrit la fenêtre et rentra dans la réserve en coup de vent. Elle en ressortit avec un manteau sur le dos et une écharpe autour du cou.

"Toi t'as intérêt à être partit quand je vais revenir! Chuis pas un vétérinaire moi!"

Puis elle sortit de l'infirmerie en claquant la porte.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Lun 17 Mar - 23:45

Rastacouette déposa Ingard délicatement sur un des lits. Il était mal en point. Elle préfèra attendre l'arrivée de Naïjirade.
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Dim 23 Mar - 19:39

Naïjirade sortit de la réserve les mains remplis de paperasse. Il se passa une bonne minute avant qu'elle ne se rende compte de la présence de Rastacouette et d'Ingard.

"Qu'est ce qu'ils me veulent ceux là encore...."

L'infirmière s'approcha du lit où était allongé Ingard. Elle sortit presque immédiatement une potion de sa poche. On pouvait voir par transparence que le remède était le même que celui qui avait servit pour le combat contre la Dame au lac. Elle fit boire la potion à Ingard puis repartit trier le reste de ses dossiers.L'élève reprenait déjà conscience.

"De vrai fillettes ces élèves... quelques jours au lits et ça m'aurai éviter de gaspiller mes potions..."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Lun 24 Mar - 13:37

Rastacouette posa sa main sur l'épaule d'Ingard, prête à lui demander s'il allait bien, mais le jeune homme la regarda sans sourire et se leva.

"In... Ingard, ça va ?"

Elle l'entendit marmonner quelque chose d'inaudible, et il sortit sans plus d'explications.

*Il est vexé d'avoir perdu son affrontement... Oui ce ne peut être que cela !* Tenta-t-elle de se persuader.

Quelques minutes plus tard :

Rastacouette revint, Kaoona dans ses bras, et Chaïllka sur l'épaule, qui laissait échapper un ronronnement inquiet. Le professeur posa son élève sur un lit.

*Naïjirade va m'assassiner à force! Je ne sais pas quel genre de bestiole traine au parc, mais ce serait bien que le prochain élève qui essaye de nettoyer le lieu ne se bouffe pas le balai dans la tronche ! *

"Hum... Naïjirade ???? J'ai encore un problèmeuuuh !"
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Lun 24 Mar - 17:37

En entendant le porte s'ouvrir, l'infirmière se retourna et vit Kaoona dans les bras de Rastacouette. Elle remarqua immédiatement qu'il était arriver la même chose à la petite elfe que l'élève précédent.

Naïjirade fouilla dans sa poche et en sortit une deuxième potion. Elle la fit boire a Kaoona qui était encore dans les bras de sa professeur.

L'infirmière tourna les talons et les laissa en plan.

"Y vont pas venir toutes les demi heure non plus... chuis pas un distributeur moi!!"
Naïjirade
Infirmière

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Dim 1 Juin - 13:08

Après quelques semaines.

Naïjirade se tenait debout devant une table dans la réserve, un Récalcitrant à moitié mort à ses pieds. Devant elle se trouvait tout un tas de fioles de formes et de couleurs différentes. L'infirmière tenait l'une d'elles rouge et encore fumante à la main.

*Et flûte encore des ingrédients de gâchés pour une potion d'agonie! J'arriverai jamais à faire ce fichu antidote!*

Elle se laissa tomber sur une chaise en regardant une à une ses expériences, se remémorant exactement se qu'elle y avait mis et en quel quantité. Son regard fut soudain attiré par une petite fiole poussiéreuse.

"C'est quoi ça! Je croyait avoir tout rangé!"

Naïjirade enleva la poussière à la recherche d'une inscription qui aurait put l'informer de se qu'il y avait dedans.

"évidemment y a rien..."

Elle ouvrit donc sa trouvaille et respira les aérosols avec méfiance. Une odeur de fleur s'en dégageait malgré les années passées dans la réserve. L'infirmière se sentit soudain revigorée, elle poussa toutes ses potions douteuses de son poste de travail et y posa délicatement la petite fiole.

Au bout d'une bonne nuit blanche.

L'infirmière ne sentait pas la fatigue malgré l'aube qui se levait, elle avait préparée diverses potions toute la nuit et il était tant d'en tester quelques unes. Elle se dirigea vers sa petite bibliothèque et fouilla au hasard derrière des livres. A peine une minute de recherche et elle ressortit vivement sa main de l'étagère, un Récalcitrant accroché au bout de son doigt.

*Sale bête!!*

Naïjirade arracha le rat de son doigt et lui fourra une de ses nouveautés dans la bouche. Le résultat fut immédiat, le rat se tortilla dans tous les sens puis s'immobilisa. Son pelage était devenu brillant et soyeux mais ses crocs étaient tombés. L'infirmière souffla...

*Incapable de crée un potion bénéfique sans effets secondaires... *

Une idée lui vint à la tête: Les effets secondaires ne se produiraient peut-être pas sur des êtres plus évolués.

"Et il n'y a qu'une façon de le savoir..."

Elle décrocha une cape du mur ainsi qu'un sac en toile et le remplit de ses expériences nocturnes. Elle sortit de l'infirmerie en prenant bien soin de fermer la réserve à clef et se dirigea vers la taverne.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Mar 3 Juin - 10:33

HS : Ptdr.... je veux pas être à la place des élèves !
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Mer 4 Juin - 5:33

HS:Je vois bien l'infirmiere avec sa potion dans la taverne "lapin, lâpain.... What a Face
Remarque c'est toi qui a la plus forte constitution a la place de najirade c'est toi que je choisirais pour les essais Miss rastacouette rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Jeu 5 Juin - 21:42

HS : Moéééé ! chut toi ! (tu vas lui donner des idées! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la rentrée   

Vive la rentrée
Page 1 sur 1