AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vicz Kavaleron

AuteurMessage
vicz kavaleron
Niveau 1

MessageSujet: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 2:15

Le ciel est très beau, ce soir là, une voute enfumée d'étoile, et une lune qui fleurtait lumineusement sur le dos du griffon dorée que Vicz tentait veinement de dompter depuis 2 jours maintenant, si ce n'est pas l'inverse...

Ce qu'il ne savait pas, c'est que la voute enfumée d'étoile était en réalité le produit d'une cheminée et non des astres, et que cette lune qui grandissait étrangement, était en réalité une fenetre de la maison Mushii.

*Le ciel sent étrangement le cochon grillé*

Vicz Kavaleron renifle sous ses bras et sous les ailes du griffon.

*Pouah, va falloir qu'on prenne une douche, je préfèrerai sentir le cochon grillé*

Tout d'un coup, un énorme fracas de tuile surpris Vicz.

"Et mince! on volait trop bas N°2, écoute moi s'il te plait, il faut aller payer les réparations!"

N°2 voudrait bien se poser, depuis 2 jours d'ailleurs, mais il ne savait pas comment faire. Heureusement, un arbre judicieusement placé dans sa course l'assoma, et il chuta lourdement sur le sol.

"N°2? ça va?"

*Vicz écouta au bec de l'animal.*

Ouf il repsirait encore.
Vicz décida alors de se rendre, à la maison au toit défoncé, quelqu'un l'attendais, là, juste sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 2:33

Sylvain comme toutes les nuits attendait avec impatience sa petite heure de sommeil quotidienne, soudain un bruit épouvantable le fit se dresser sur ses jambes en plein milieu de son son lit. il sortit en chemise de nuit, le froid le saisit comme une balle au bond. il constata qu'il y avait eut un accident. Un homme au loin debout devant une grosse bete au sol. De plus il vit que la maison voisine à la sienne avait le toit ravagé et c'etait de la qu'il avait entendu le bruit . Il se précipita à la rescousse.

"Ca va? qu'est-ce qu'il vous est arrivé, oh un grifon!"

Sylvain put des lors constater que l'aile du grifon etait fracturée et qu'il ne revolerait surement plus jamais à moins que Minyaglam ou l'infirmiere fasse un miracle l'homme lui semblait indemne lui, en parlant de miracle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
vicz kavaleron
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 2:49

"Olala excusez moi monsieur, je suis dresseur de griffon et je n'ai pas réussi à contrôler celui là."

Vicz était surpris l'homme était immense par rapport à lui, bien deux têtes de plus.

"Je payerais les réparations, dites moi combien je vous dois, je suis riche."

*Il est beaucoup plus grand que moi, j'aurais pu éviter de le dire, stupide garok que je suis, il va certainement me manger!*

Vicz se mis à genoux devant l'homme en lui suppliant de renvoyer ses os à sa famille.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 3:37

L'homme etait choqué ca se voyait bien Sylvain décida de le rassurer.

"Ne vous inquietez pas, je n'ai jamais mangé personne. ou alors il y a longtemps hihi^^. par contre pour ce qui est de payer je crois que ca ne résoud pas grand chose par chez nous vivons un peu en communauté autarcique et je suis sur que notre directrice a les robinets de son bidet en or massif tellement elle est riche. mais par contre ca l'ennuierait de devoir demander à ses éléves ou a notre forgeron de reparer le toit. en tout cas bref, c'est pas le plus grave."

Sylvain posa sa main sur l'épaule de l'homme, elle était gelée, il devait avoir intensement froid et le griffon aussi par consequent. La bete se tordait de douleur sur le sol et l'approcher pour le transporter aurait été dangereux d'autant plus qu'il devait peser au mons cinq cent livres.

"Venez avec moi"

Sylvain se dirigea vers sa maison et entra, il alla dans son placard et tendit son ancienne robe de moine à l'homme.

"Tenez prenez cela vous allez prendre un coup de froid, nous allons couvrir aussi votre grifon, vous pourriez l'approcher monsieur? Moi mon nom est Sylvain et vous?

Sylvain ramasser des vieilles couvertures en bas de l'armoire et sortit en tendant les couvertures au dresseur
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 12:29

Rastacouette qui dormait d'un sommeil de plomb, mais qui malheureusement, était doté de l'ouïe trop fine des elfes, se leva d'un bond en entendant le bruit provoqué par la chute du griffon.

"Nonmècèquoicebordelencore...."

Elle sortit de chez elle, les cheveux en batailles, des valises sous les yeux, et le pyjama en vrac. Elle se retrouva assez vite face à Sylvain et un nouvel élève qu'elle n'avait encore jamais vu ainsi qu'un griffon qui couinait de douleur.

"Sylvain, t'as fait quoi euh! Y en a qui dorment à cette heure! Mince alors!"

La tête visiblement empâtée de son professeur déclencha une vague d'hilarité chez Sylvain qui eut du mal à la contenir.

"Bonsoir... Y a un problème avec ce griffon?"

Ajouta-t-elle à l'attention du nouveau venu.

HS: Vicz, pense à aller voir tes MP, ainsi que les rêgles de niveau 1, dans le rêglement, car tes messages cafouillent un peu au niveau du code de la typo ^^

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 19:28

*à noter: Rasta au réveil fait son age, c'est son peps qui la rend fraiche ou alors elle est tres forte en maquillage*

Sylvain tourna les mains paumes vers l'avant, en faisant une expression de bouche, les levres tirées vers le bas, pour montrer qu'il n'etait responsable de rien et qu'il etait aussi confus qu'elle .

"un crash aérien, le grifon est abimé, mais l'etrangé n'a rien je crois, je suis content de te voir venir prendre les choses en mains"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 19:55

Rastacouette secoua la main comme pour repousser Sylvain.

"Voui voui voui, aller pousse toi! "

Sylvain s'écarta et Rastacouette laissa tomber la couette qu'elle avait amenée jusqu'ici. Elle passa son bras sous l'aile intacte du griffon, puis l'autre bras sous le flanc de l'animal. Avec la même facilité que si elle transportait un simple oreiller, elle le fit monter sur ses épaules.

"Aller hop! Direction Naïjirade! Et je te souhaite bien du plaisir mon p'tit bonhomme!" Ajouta-t-elle en regardant le griffon

Elle s'en alla d'un pas léger, mais rapide, laissant le soin à Sylvain d'expliquer à Vicz qu'il n'avait rien à craindre pour son animal, et qu'il pouvait s'installer dans une des nombreuses maisons libres de Mushi.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 16 Déc - 20:38

Sylvain se retourna vers l'homme, faisant mine de ne pas avoir été contrarié par le peu d'attention que mademoiselle rastacouette venait de montrer à propos de son intervention. L'homme avait les yeux tout rond en voyant la petite elfe véhiculer la grosse bete comme une fourmie transporterait une miette de pain dix fois plus grosse qu'elle. il ne put s'empecher de dire.

"C'est mon mentor, nous sommes dans une école de combattants ici, et ne sois pas vexé, moi j'ai pris l'habitude de parler franchement et c'est pas mechant au contraire; toi qui à l'air si froussard, tu ferais peut etre bien de rester un peu à Mushi, je te garantis qu'apres quelques temps passé à t'entrainer avec nous, tu n'aurais plus jamais peur de personne" ^^
Sylvain se claqua les cuisses, comme pour dire: ca c'est fait, tu n'es pas obligé de repondre tout de suite, passons à autre chose

"Viens chez moi, je vais faire du feu et on va discuter, tu as faim?"
vicz kavaleron
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Jeu 17 Jan - 18:25

"Bien sur que j'ai faim, mais promettez moi que ce n'est pas pour m'engraisser!"

Vicz se souvena soudainement que la dernière personne à lui avoir enseigner quelque chose finissa par le balancer dans le vide.

"En tout cas, je vous remercie de votre accueil chaleureux, mais je ne suis pas dupe et vous allez me demander quelque chose n'est ce pas?"

*Pourvu que ce ne soit pas ma cuisse!*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Ven 18 Jan - 13:11

"<Engraisser> ha!ha!ha!ha! Ne vous inquiétez pas, je ne confonds pas les enfants de la lumière avec des canards sauvages l'ami. Non, venez! je vous fait un bon grog à base de café et de cognac, ca va vous remettre d'aplomb, quand à vous demandez quelque chose laissons faire le temps."

Sylvain ouvrit sa porte et une tiéde chaleur l'envahit.

*brrr ca caille dehors!*

Il fit une petite courbette pour inviter l'etranger à pénétrer dans sa demeure. Les buches étaient gentillement entrain de mourir dans l'âtre et Sylvain mit d'autre bois. il alla dans la cuisine faire chauffer le café et en ce faisant lui demanda.

"Asseyez-vous; vous devez être éreinté.
Depuis combien de temps voliez vous? vous avez des stalactites de givre aux coins de la barbe. héhé!"
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Sam 19 Jan - 9:04

Camille attendi la nuit pour sortir de sa maison, elle se baladait tout un coup elle entendu un bruit tres fort, elle s'approcha de l'endroit d'ou venait le bruit, en se cachant derriere un arbre, d'ou elle regardait la scène, elle vit se pauvre griffon blessé imposible de s"en approcher sans qu'on la voit donc elle resta derriere sont arbre

"HI!" <petit cri>
en voyant ce grand homme.

*J'espére qu'ils ne m'ont pas entendu*

Elle vit arriver une jolie dame s'approcher de ses hommes , elle ricana en voyant le grand homme inquiet de se voir gronder comme un gamin

Elle fut facinée par cette dame tres joli, elle se regardait avec un degout d'elle meme
.

*Que vont penser les vilageois en me voyant que je n'ai pas cette beauté *

Elle recula doucement pour ne pas attirer attention et retourna ver chez elle et se glissa dans son lit et rentra dans un profond someil
epuisée par le long voyage qu'elle avait fait.
vicz kavaleron
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Mar 22 Jan - 7:13

Vicz entra dans la demeure car il avait quand même bien froid.

"Pour répondre à votre question,puisque j'ai pas mal de barbe ça doit faire deux jours que je n'ai pas posé le pied sur terre, quelque fois le dressage des griffons s'éternise, tiens par exemple j'ai perdu un cousin comme cela voilà 4 ans, ou alors c'était un oncle, c'est peut être mon père en faites? Quonigot va! J'ai le syndrome de flaque-tête!"

Vicz courut vers l'âtre, et fit le poirier, sans aucune explication. Il était trop près, sa barbe commença à bruler.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Mer 23 Jan - 14:00

Sylvain revenait dans le salon avec une serviete pour essuyer les tasses à la main.

"hehe vous savez plus... mais..vous .. nom d'un ptit bonhomme.."

Il se rapprocha en un éclair et lui couvrit le visage de la serviete pour etouffer l'incendie.

"Mais que faisiez vous ainsi: attention le feu ca brule."

Sylvain se croisa les bras puis se pinca le menton entre l'index et le pouce.

*Il doit être une sorte d'original qu'on envoyé au loin comme pour s'en débarasser*

"On peut dire que vous êtes bien tombé chez nous; vos particuliaritées ne devraient pas poser trop de problèmes ici. Voudriez-vous rentrer à l'école de Mushi?
Nous manquons de guerrier, vous êtes costaud et c'est compatible avec le syndrôme de la flaque-tête comme vous dites."
vicz kavaleron
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Dim 27 Jan - 7:15

En entendant le mot "guerrier", Vicz se prit à rêver à d'incroyables aventures. De toute façon personne ne l'attendait au pays.

"J'accepte votre offre, cela me coutera combien?.. ah oui et le syndrome de flaque-tête, c'est à cause du piquet que j'ai fais avec n°2, ça part des oreilles et hop, TAC on est mort, alors on a qu'une solution c'est se mettre à l'envers et attendre que ça passe. Mais en quoi consiste votre formation?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Lun 28 Jan - 0:47

Sylvain n'avait jamais entendu parler du syndrôme de la flaque tête et se disait que c'etait peut etre circonscrit au vol de gryffon et se dit de repousser ca dans un coin de sa tête jusqu'à prochain eclaircissement mais quand l'homme lui dit qu'il acceptait de devenir guerrierSylvain qui avait crainte que l'ecole ferme par manque d' étudiant laissa échaper un petit:

"oué!"

Il serra la main robuste du nouvel arrivant avec vigueur

"Et bien la formation que tu vas faire l'ami ne coute rien, enfin pas d'or. Peut-être la vie, hélas, mais elle est faite ainsi et partout il y a des risques.
Au niveau du contenu: il y a des cours de magie, de combat, de voyance, et de potion.
Seule magie et combat sont obligatoires et quand tu seras guerrier niveau deux, tu n'auras que les cours d'armes avec mademoiselle Rastacouette qui te sera obligatoire. Tu as vu comme elle a transporté ton griffon? hihi commme un dindon! et hop. hihi!. Elle est très forte.
N'hesites pas à aller au autres cours, on y apprends des choses utiles, comme savoir faire des bombes hé hé!
Tu vas peu à peu te changer en un véritable héros; des choses qui te semblaient hors de portée vont devenir réalisables, et surtout tu feras parti d'une promotion.
Tu vas peut-être te faire des amis, en tous cas des compagnons d'armes qui partagerons leurs vies avec toi.
Au fait tu t'appelles comment?
Moi c'est Sylvain"
vicz kavaleron
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Mer 13 Fév - 5:51

"Moi c'est Vicz, Vicz Kavaleron, je sais pas du tout ce que ça veut dire, j'avais 5 ans et les gens scandaient mon nom en riant et en me jetant de la bière... Parait que c'est normal..."

Vicz ne comprenait pas tellement ce que c'était cette formation et en quoi elle donnerait sens à sa vie. Cependant, etant donné que sa dernière formation l'avait rendu riche et qu'il n'avait plus grand chose à faire... bah il accepta.

"Dites moi Sylvain? à quoi sert cette formation à part frimer dans les villages en faisant du feu avec ses mains?"

En disant cela Vicz pensa qu'il y avait beaucoup d'argent à se faire, et peut etre meme qu'on le prendrait pour un dieu.

"Arf, les dieux ont toujours un mauvais sort."

*Oups, j'ai pensé tout haut.*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Mer 13 Fév - 7:13

*Les dieux? nous ne sauront jamais*

"Et bien Vicz à n'avoir plus peur de rien, à pouvoir garder la tête haute en toutes situations, à se defendre et a defendre les opprimés, et enfin quand la rethorique n'est plus possible, à avoir des arguments de chocs pour convaincre. A notre époque la guerre est omnipresente; pour subsister il faut au minimum etre un grand guerrier, et si tu as de l'or; nombreux seront ceux qui voudront te le prendre , mais quand tu auras prouvé la valeur que cet entrainement va te conférer les aventuriers voleurs hesiteront a deux fois avant de te mettre à l'amende. euh à te rançonner."

Satisfait par sa tirade Sylvain posa ses poings sur ses hanches et regarda jovial ,Vicz en pleine réflexion.

"Le café doit etre pret, je rajoute une petite goutte de gnole et je le serts bien chaud. Ca va, tu te rechauffes?

Sylvain s'en alla chercher les boissons et rapporta deux bols fumant diffusants une odeur que sylvain appreciait particulierement.
vicz kavaleron
Niveau 1

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Ven 21 Mar - 20:36

Vicz ne comprenait tout à fait l'enthousiasme de sylvainien.

"Hé bien, moi c'est vicz... Kavaleron. où dois je me rendre pour participer au cours et surtout quand parce que je ne vais pas y aller en pleine nuit quand même."

Vicz pensa soudainement, que son ton de voix n'était pas approprié et comme tout gens de sa race, il résolut le problème de la seule façon qu'il connaissait.

"Vous auriez une bière?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   Sam 22 Mar - 4:21

"Biere ? biere? non j'ai pas ca se soir, on ira s'en jeter une, demain a la taverne si tu veux la deja le petit cognac du café va te revigorer"

Sylvain servit les grogs et commenca a deguster le sien. Il était tout content, heureux de voir une nouvelle tete aimable.

"Alors pour les cours; faut aller au donjon, tu peux pas te tromper ,il est grand et en pierre ; héhé! il faut s'adresser à mademoiselle Rastacouette pour les cours dame Minya.. euh non la dame du lac pour les cours de magie et Lyrana pour les cours de potions, tres utile ca, optionnels mais utiles, mme Temperance fait des cours de voyance, interessant d'ailleurs. Voila c'est tout et pour t'entrainer au feu du combat; il y a les duels amicaux dans l'arene, tu feras aussi de vrais quetes d'aventuriers avec des recompenses et de vrais combat avec des monstres et tu pourras acheter du materiel . regardes mon baton"

sylvain sortit son arme, il était fier de l'objet, il le faisait tourner dans ses mains. puis il se rassis et fini son café et laissa échapper un baillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicz Kavaleron   

Vicz Kavaleron
Page 1 sur 1