AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 2 : Bulle (M)

AuteurMessage
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Niveau 2 : Bulle (M)   Jeu 13 Déc - 23:43

Titre : Bulle (Rang 2)

Niveau Requis : 2 - Bulle (Rang 1) - 30/80 points d'expérience

Classes Requises : Mage

Description: On passe la vitesse supérieure.

Dernière édition par La Dame du Lac le Lun 3 Mar - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Lun 31 Déc - 12:53

La Dame apparut au centre de la pièce. Elle regarda autour d'elle, mais ne constata aucun changement notable qui aurait pu etre effectué durant les vacances.

"Bien... J'espère qu'Elle ne me fera pas trop attendre..."

"Elle", c'était la seule mage pour le moment en course, dans le village.

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Ven 4 Jan - 17:45

Chaïllka arriva en volant dans la salle de classe, suivit par sa maîtresse. Celle-ci était tellement essouflée, qu'elle mit quelques minutes avant de remarquer qu'elle était seul à seul avec la Dame.

Kaoona se raidit. En effet, depuis "la pause boisson", l'elfette n'avait pas eu l'occasion de la revoir. Elle esperait que La Dame se montrerait plus clémente dans le cadre d'un cours, mais elle en doutait.

**Allez Chaï', le truc c'est de rester concentré...**
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Sam 5 Jan - 11:52

La Dame regarda Kaoona arriver et commencer à s'installer. Elle leva la main afin de la stopper dans son élan.

"Inutile. Viens ici, nous allons commencer immédiatement. Tu vois ce mannequin de bois ? Lance lui ton sort Bulle. Essaye d'amplifier au maximum son attaque, sans pour autant gaspiller tout ton mana. C'est le trésor le plus précieux du Mage, ne l'oublie jamais.

Je regarde."

Elle s'appuya contre son bureau et attendit. Rien dans son attitude pouvait indiquer à Kaoona qu'elle se souvenait de l'incident de la tasse de vase.

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Sam 5 Jan - 19:48

Kaoona posa Chaïllka sur son épaule puis avança jusqu'au mannequin. Elle ferma les yeux et se concentra. Lentement, elle rapprocha ses mains l'une de l'autre en imaginant une bulle se représentant comme son rocher habituel mais deux fois plus grosse. Lorsqu'elle sentit la bulle dans ces mains, elle essaya de les écrater légèrement pour laisser à la bulle la place de grandir.

L'elfe se risqua à ouvrir les yeux. La bulle dans ses mains avait la même taille et semblait très légèrement plus solide. N'étant pas convaincue, l'elfette essaya tout de même de lancer son sort sur le mannequin.

En faisant un lien optique avec Chaïllka, Kaoona observa son adversaire de bois.

**Je vois pas trop la différence avec d'habitude... Bon! On réessaye**

kaoona referma les yeux et refit les mêmes maniplulations. Les mêmes, au détail près qu'elle y mit beaucoup plus d'énergie. Elle sentait presque le Mana dans ces mains.

**Peut être que j'ai trop forcé là...**

La petite elfe ouvrit les yeux et vit dans ses paumes une sorte de roche ponctuée d'épines. Cette fois plus satisfaite, elle lanca son sort avec conviction sur le mannequin.

Elle se tourna ensuite pour voir la réaction de La Dame.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Dim 6 Jan - 13:16

(Kaoona gagne 2 points d'expérience)

La Dame regarda Kaoona, silencieusement. Puis :

" Intéressant. Je n'avais encore jamais vu une bulle aussi élaborée. Reste à savoir si cette attaque ne te ronge pas trop de Mana. Mais ça, tu ne t'en rendras compte qu'en combat."

Kaoona venait de remporter ce qui était certainement le plus beau compliment que la Dame ait jamais formulé. Cette dernière continua :

"Si cela t'intéresse, tu peux rester ici, et t'entraîner un peu sur ce mannequin. Sinon la porte est ouverte. Je pense que tu as compris comment faire pour le rang supérieur de ton attaque."

(Kaoona maîtrise le nouveau rang du sortilège de *Bulle*)

Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Dim 6 Jan - 16:04

Kaoona décida de continuer un peu à s'entrainer sur le mannequin. Elle sentait qu'elle avait largement trop utiliser de mana à cette attaque.

**Là je crois que j'ai comprit le truc. Je vais essayer de le refaire en essayant de réduire le mana que j'utilise.**

La petite elfe se repositonna devant le mannequin et refit son attaque plusieurs fois, jusqu'à arriver à produire un sort aussi efficace que le premier mais avec moins de mana en jeu.

**Bien je crois que c'est bon! j'essayerai de l'expérimenter en duel.**

Kaoona prit ses affaires et sortit de la piece, Chaïllka toujours sur les épaules.

*" Au revoir Madame."*

Arrivée dans le couloir, la petite elfe souffla un grand coup. La fin du cours était arrivé et il ne lui manquait aucun membre.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Lun 25 Fév - 21:11

Ingard entra dans la pièce. Il était le seul élève présent.

"Bonjour Dame. Heureux de vous retrouver ici."

Il fit un mouvement de tête pour la saluer avec respect. Il retroussa ses manches.

"Je suis prêt à suivre ce nouveau court!"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Lun 3 Mar - 10:05

La Dame regarda son élève, et se leva de son bureau.

"L'écart de puissance entre toi et les autres commence à se creuser. Mais cela ne suffit pas si tu n'es pas apte à t'en servir. Tu viens donc ici pour améliorer ton sort, voyons ce que tu es capable de faire...

Tu vas devoir augmenter la puissance de ton attaque initiale, tout en arrivant à conserver un maximum de mana. C'est cela, l'exercice le plus difficile. Mais un de mes élèves doit fatalement y parvenir, sinon ..."

Elle laissa volontairement sa phrase en suspens, et sourit calmement à Ingard. Ce genre de sourire, froid et distant, que la Dame affectionnait pour montrer que malgré son calme, une menace certaine planait au dessus de son interlocuteur.

"Je t'en prie, vise ce mannequin. Quand tu veux."

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Mer 19 Mar - 21:43

Ingard s'inclina devant la Dame puis prit place à quelques mètres du mannequin de bois. Il se redressa et regarda attentivement le mannequin. Ce dernier prit peu à peu l'apparence d'un ennemi dans son imagination. Toute la salle autour s'assombrit, les lignes tremblaient, il ne voyait plus qu'une chose: sa cible. Il ferma les yeux. La rage frappait ses tempes et ses sens se développèrent sous son effet. Il prit de profondes inspirations et tendit ses mains.

*Garder un maximum de mana mais augmenter sa puissance.. Je dois y parvenir.*

Il joignit ses mains. Il sentit le mana affluer d'abord au bout de ses doigts puis emplir petit à petit ses mains. L'air s'engouffra dans ses paumes. Le mana faisait son effet, il sentait l'air s'emprisonner sous l'effet magique. Airs chauds, airs froids, Il pouvait percevoir chacune des nuances des courants d'air qui pénétraient au creux de ses mains.

Il entendait crépiter. Etrangement, plus aucun air ne circulait. Il ouvrit les yeux et regarda ce qu'il se passait. Les airs froids et chauds créaient des courants électriques. Légers malgré tout..

*Je ne pourrais pas plus..*

Il lança la bulle en direction du mannequin. Elle le frappa de plein fouet et explosa à son contact. L'onde électrique ne fit pas grand chose sur ce pantin de bois.

Ingard sentait le mana encore présent dans ses mains se dissiper. Ses sens aussi se dissipèrent, comme à chaque fois qu'il déchargeait sa rage.
Il regarda la Dame.

"Je sais que je peux faire mieux.."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Mer 19 Mar - 22:25

( 2 Points d'expérience pour le message et l'idée. Les prochains mages niveau 2 auront du mal à trouver des idées nouvelles à force)

La Dame afficha un sourire amusé.

"Et bien si tu penses pouvoir faire mieux, j'attend..."

Elle fit un geste en direction du mannequin comme pour l'inviter à frapper plus fort.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Sam 29 Mar - 18:03

Ingard renouvela l'opération. De nouveau, des arcs électriques flottait dans la bulle d'air qu'il avait généré. Cette fois-ci, la bulle semblait plus intense dans ce fourmillement d'énergie. Quelques éruptions de mana se matérialisaient sur le pourtour de la sphère.

Ingard appuya sur sa jambe d'appui et envoya son sort sur le mannequin. La bulle le frappa de plein fouet, et contrairement au premier essai, on vit quelques éclairs rebondir sur le pantin.

*Hmm.. Ca me satisfait déjà plus.*

"Dame, J'ai une faveur à vous demander.."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Mer 2 Avr - 20:15

La Dame allait dire que cela lui convenait pour ses premières tentatives de niveau 2, mais se retint quand il parla. Elle haussa les sourcils et d'un mouvement de tête incita son élève à s'expliquer.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Mer 2 Avr - 22:01

"Pourrais-je m'entraîner au lac lors de mes heures perdues?"

Qui ne tente rien n'a rien se disait-il en prononçant ces mots. Il ne savait pas si la Dame accepterait de le laisser s'amuser avec les bestioles qui pullulaient autour du fief de la Dame.

"J'ai besoin de me sentir maître de mes coups.. rapidement, si je veux progresser. J'ai besoin de cela, Dame.."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Jeu 3 Avr - 20:37

La Dame se passa la main sur le menton. Elle n'aimait pas l'idée de voir des élèves, même ses disciples, trainer près de son lac.

"Et contre quoi comptes-tu te battre? Mes créatures ? Sache que certaines sont à moi dans le lot ?! Je n'ai pas spécialement envie de les voir disparaitre, ou de devoir te sortir de leurs griffes.

Ne serait-il pas plus sage de t'entraîner contre les autres membres de l'école ?"

HS : En fait, même si tu t'entraînes au lac, tu ne gagneras pas de points d'expérience, contrairement aux duels. Maintenant si c'est juste un trip de RP, pas de problème.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Jeu 3 Avr - 21:13

[hs]C'est juste un truc de RP à la Rocky quand il s'entraîne pour mettre sa marave à Mister T.[/hs]

"Je ne veux pas me mêler à leurs entraînements.. Pour eux c'est un jeu, pour moi c'est une nécessité. Je n'ai nullement le temps de rire, je veux faire mal."

[hs]mode massacreur ON[/hs]

Ingard sentit le talisman chauffer son bras, comme lorsqu'il était pris de furie. Il abandonnait de nouveau toute raison, pour laisser ses plus vils sentiments ressurgir.

"Vos créatures sont assez intelligentes pour connaître le danger de nos coups, je pense."
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Sam 5 Avr - 11:35

La dame haussa les épaules. Après tout, même si certaines devaient y passer, il ne lui serait pas difficile d'en créer de nouvelles.

La pieuvre géante qu'avait tuée Minyaglam l'année passée, en était la preuve. Sa petite soeur était en incubation, bientôt prête à voir le jour.

*Mais ce n'est jamais pareil...*

"A ta guise, mais évite les hurlements intempestifs, j'aspire au calme. est-ce tout cette fois ?"

Cela commençait à faire un moment qu'elle était hors de son lac et elle sentait ses forces magiques la quitter peu à peu. Il était temps pour elle d'y retourner.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   Sam 5 Avr - 11:49

"C'est tout. A bientôt."

Ingard s'en alla.

*Je lui en serais reconnaissant plus tard..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 2 : Bulle (M)   

Niveau 2 : Bulle (M)