AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lyli Isawa, naga dans l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Sam 3 Mai - 13:54

Question *J'ai du mal lire la notice moi!*

Sylvain se tint la joue et s'assit par terre.
"Maturité? mais j'ai jamais mis la tienne en question?"

Il se frottait la joue les yeux dans le vague essayant de faire le point."Tu as une drole de façon de m'exprimer tes sentiments, mais je peux plus rien mettre en doute, seulement t'assurer de ma bonne foi, je n'ai rien fait d'autre que chercher par tous les moyens à te plaire. La encore c'etait pour te soulager, mais je vois bien que je suis encore dans l'erreur. Assiets et prends mes mains on va discuter, les sentiments ca se cultivent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Sam 3 Mai - 18:29

La jeune naga voyait bien qu'il ne comprenait rien. Mais elle n'était pas femme en qui on peut lire comme dans une notice...

*Fatiguée...*

"Pardonne moi. Mais j'ai besoin de me reposer. Je crois que... que mon coeur est en train de se détacher d'une ombre. Nous ne sommes pas des humains...même si nous sommes forts semblables. Laisse moi panser mes blessures, ensuite je reviendrai te voir."

Ceci en gros voulait redire qu'elle désirait rester seule pendant un moment. Sans dire adieu, bien sûr. Mais le calme lui importait plus que le reste. La réflexion ne lui manquait pas.

"Et quand je parlais de maturité... Je parlais de la tienne. Tu es bien plus expérimenté que moi sur bien des domaines, donc si sur certains points nous avons le même âge intellectuel... Sur d'autres, ce n'est pas pareil."

Elle lui tendit une bouteille de son meilleur vin rosé.

"Tiens, pour me faire pardonner de mon comportement! J'ai besoin de dormir un peu."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Sam 3 Mai - 19:55

Sylvain soupira se releva et il prit la bouteille

"Bien j'insiste pas, mais temporiser n'est pas vraiment la meilleure chose à faire à mon sens, mais peut etre vaut il mieux pour toi, enfin ne tarde pas trop, je garde la bouteille on la boira ensemble."

*Bon je vais relire la petite sirêne moi, il me manque des clés pour la comprendre*

Sylvain déposa un bisou sur le front de Lyli [hs]en esperant ne pas prendre un coup de boule Razz [/hs] et s'en fut.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 13 Mai - 12:48

Dix jours plus tard

Habillé de toile de lin, beige et ample, une bouteille de rosé à la main Sylvain tout intimidé, voulais renouer le contact. Il frappa sur la porte et avec sa voix la plus chaleureuse et dit:

" Lyli ma belle amie. J'ai tres envie de gouter à ce vin mais j'aimerais le boire avec toi ma jolie! Es-tu disponible Lyli? Je te promet de me conduire en gentleman cette fois ci. ouvres moi ta porte s'il te plait, on a une romance sur le feu faut pas la laisser s'eteindre"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 13 Mai - 16:59

La jeune naga s'était à présent calmée. Toujours aucune explication sur ses gestes, mais enfin. Elle ouvrit la porte.

"Bonsoir... Entre donc!"

Elle lui fit signe d'entrer, et après plongea dans son eau chercher une petite plateforme flottante. En effet aucun chemin ne menait réellement à sa cuisine, et c'était bien là qu'elle avait l'intention de le mener.

"Monte..."

Elle lui présenta une sorte de petite barque. POur elle qui ne se déplacait qu'en nageant, il n'y avait aucun problème... mais pas pour lui. Elle le mena à sa 'cuisine', en fait un des seuls endroits protégés de l'eau par le plancher des vaches.

"On ne boit pas du vin sans rien... Qu'est ce que tu veux manger? Je n'avais rien prévu..."

Ce n'était pas qu'elle était froide, mais assez perturbée, toujours. D'autant plus qu'elle s'était entraînée toute la matinée, et que par conséquent ce devait être la deuxième fois de la journée qu'elle émergeait de l'eau... Pour la romance, on verra durant le repas, se dit elle avec un peu de crainte.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 14 Mai - 23:44

Apres avoir tranverser l'etendu d'eau, Sylvain, content de retrouver une surface de sol stable, s'assit devant la table

"Et bien je ne sais pas ce que tu as à me proposer alors je te laisse decider, un repas de tous les jours suffira amplement, alors comme ca tu vis dans une piscine? Ca doit etre sympa, un vrai petit aquarium ta maison." Smile

*Allons bon je ne sais pas quoi lui dire, je ne vais pas parler de la derniere fois, je crois que j'avais sauté une étape quelque part et je me suis bien ramassé; trouves autre chose Sylvain.*

"Tu as vu y a un nouveau prof au village on dirait le frère jumeau de mademoiselle Rastacouette, je les ai appercu boire une biere ensemble, z'ont l'air de bien s'entendre"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Jeu 15 Mai - 9:16

Lyli dressa la pointe de son oreille droite vers le ciel et le regarda intriguée.

"Non je ne l'ai pas vu... Le frère jumeau de Rastacouette? Je savais pas qu'elle avait des frères et soeurs... Mais je manque à tous mes devoirs d'hôtesse. Attend, je reviens!"

Son 'attend' ne précisait pas s'il s'agissait d'une minute ou pas... Et en effet elle revint près d'un quart d'heure, voire même plus, plus tard, avec un des mets qu'elle aimait le plus bien que cela paraisse étrange pour une créature des eaux.

"Tiens... Je ne sais pas comment ça s'appelle, m'aiderais tu à trouver un nom?"

Le plat était composé de riz fin, de jambons blanc et sec en tous genre grillé et d'une sauce composée de tomates, de crème fraîche, et de vin rouge. Classique... Mais l'imagination culinaire de la naga n'allait pas bien loin, et il s'avisait en effet de quelque chose qu'elle adorait, et espérait que Sylvain allait apprécier.

"J'espère que cela te plaira..."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Ven 16 Mai - 4:33

Sylvain avait vu partir Lyli a son plein desaroi, il prit patience, de toutes facons il n'y avait rien a faire d'autre, quand elle revint il fit bonne mine pour pas montrer qu'il s'etait ennuyé

"Bein a premiere vu que des bons composants théoriquement on va se régaler, c'est gentil de me recevoir, je me sents terriblement seul en ce moment, j'ai peu d'inspiration pour la littérature, depuis qu'on s'est vu la derniere fois je n'ai presque rien fait d'autre que des jogging tout seul autour du village, et un peu de pêche aussi, bref le train train d'un vieux male celibataire, et toi tu as fait quelque chose de beau: un cours? un duel? une quete?"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 20 Mai - 11:01

"Hé, je me sentirai bien d'aller à la pêche, puisque tu en parles!"

Elle sourit, mais le coin de sa bouche faisant la moue. En son coeur elle était un peu dégoûtée que Sylvain n'ai presque rien dit sur la nourriture...

*Bouh, j'suis si mauvaise que ça?*

"Et puis ne te sent pas seul... Les évènements de l'autre jour font partie du passé. Recommençons mais calmement cette fois? On ira se promener après manger, rassure toi ça passe vite, puis si c'est si dégoutant que ça on ira chez Tahuna, et puis si on s'ennuie on ira promener dans les alentours j'suis sûre y a plein de trucs, et puis autrement un peu de course ou de naga, ou au pire on se racontera des blagues...
Ah, j'suis vraiment pas inspirée^^'"

*Oh mon dieu. Tu est ridicule Lyli.*

Après ce flot de babillage incessant, elle rougit... enfin bleuit, et sourit en montrant tous ses crocs.

"Tu disais que tu as du vin?"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 21 Mai - 8:08

Sylvain ne put s'empecher de fermer les yeux a la vue de la dentition de Lyli.

*Charmant*

Il reprit tout son sens en se disant que ce qu'il cherchait vraiment c'etait une amie, la baffe avait été castratrice, il le savait, mais Lyli quand on ne lui parlait pas d'amour était bien sympa, et de toutes façon, le temps allait décider à sa place, si un autre désir venait lui rendre sa libido, il agirait en consequence. pour l'instant; il était pas tout seul et c'etait deja cela de bon.

"Ha ton plat, attends, j'ai pas gouté"

Il prit sa fourchette et commenca a manger et attendit d'avoir fini sa bouché avant de reparler

"Hum! Naturellement c'est délicieux, miam, apres manger on ira a la peche dans les collines je connais un bon spot. En plus la ballade nous fera digérer je suppose que tu sais pecher à la mouche. As tu une canne?
A la limite je te preterais ma deuxieme je les fabrique tout seul c'est mon père qui me l'a appris"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Jeu 22 Mai - 20:15

"Oh, volontiers! Par contre je ne connais pas la pêche humaine, alors je compte bien sur toi pour m'apprendre!"

Elle sourit cette fois en lui faisant son charme. Peut être que le fait de le voir plus froid, la faisait grimacer intérieurement...

"Je n'ai évidemment pas de cannes... Va falloir que tu m'enseignes tout!"

Elle tira la langue légèrement avec une subite joie presque enfantine, et croisa les bras sous son menton en le regardant manger.

"Ca va être bien sympa tout ça... Et puis, contrairement à la dernière fois, j'suis plus détendue aujourd'hui! Alors qui sait ce qui se passera..."

Non, ce n'était pas jouer avec les nerfs de Sylvain... MAis de le voir plus calme aussi, la rendait plus joueuse, et c'était chez elle du jeu que le désir naissait, cela, elle s'en souvenait bien.
Parce que c'était après un simple jeu de cartes où elle ne faisait que perdre qu'elle avait décidé de prendre sa revanche sur son adversaire chéri.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Ven 23 Mai - 9:32

Sylvain sourit charmé

"Viens j'adore la peche il ya toujours un truc a faire et quand le temps passe parfois on regarde le ciel les nuages et tout nous parait eternel. euh attends, je vais finir c'est succulent"

Soudain brutalement Sylvain se transforma en glouton c'etait la facon de manger qu'il avait quand il etait enfant et que sa mere avait corrigé tant bien que mal, mais la c'est pour la bonne cause, il s'en doutait pas mais si il entendait une voix feminine le lui reprocher il aurait surement fait une regression de vingt ans, le pauvre, n'empeche l'assiete fut lechée en deux minutes.

"woua! copieux, je ne mange plus rien pendant deux jours. Viens ma Lyli, on va pecher, je t'explique comment on fait, des qu'on arrive la bas, je passe prendre mes cannes et on se retrouve a la sortie du village en direction des collines"

Sylvain s'essuya la bouche fit un petit bye bye de la main en souriant et couru tout joyeux chercher son materiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   

Lyli Isawa, naga dans l'eau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3