AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lyli Isawa, naga dans l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 22 Jan - 8:37

L'apparente familiarité qu'il arborait continuait à donner le doute à la naga. Par contre, son appréciation de l'eau, elle l'avait vue tout de suite.

"Tu sais, j'ai fait le serment de la battre en duel plus tard. Et vois-tu... Se mettre aux ordres de quelqu'un qu'on veut battre, c'est d'un paradoxe absolu. Certes, j'admire sa puissance, mais son eau n'est pas du tout mélangeable à celles de mon océan. En d'autres termes, l'eau que tu vois ici, jamais elle ne pourra la recréer... A moins d'avoir une volonté pure, ce dont je doute!"

Elle déplaca les vêtements et surtout le bijou et le bandeau, qu'elle mit bien loin de l'eau. Elle plongea à son tour, ses jambes devenant une queue harmonieuse, et elle se mit à disparaître tout au fond, curieuse de savoir s'il aurait le cran de la suivre tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 23 Jan - 0:18

Ingard suivit Lyli du regard. Le bassin était assez profond, il hésitait. Aller voir de plus près, malgré toutes les réticences de la jeune femme, ou alors remonter et s'en aller.

*Si je m'en vais je perd toute chance.. Mais en même temps, je n'ai pas envie de me noyer..*

Il se lança tout de même. Il avait rempli ses poumons avant de plonger. La progression ne se fit pas aussi facilement que dans un vrai milieu aquatique. Il arriva enfin à hauteur de Lyli, mais sa réserve d'air s'amenuisait. Il essayait de regarder autour de luimais sa vue était bien trouble, il ne faisait que deviner la silhouette de la naga. Il préféra fermer les yeux.

La descente d'Ingard avait pris du temps.. Contrairement à Lyli, il ne pouvait rester trop longtemps sous l'eau sans respirer, lui qui n'était pas tellement habitué à vivre près de l'eau. Il n'avait pas non plus la même capacité pour se mouvoir.

La panique commença à monter. Il n'était pas à l'aise. Il ouvrit les yeux brusquement, essayant de se repérer dans l'eau. Lyli n'était plus devant lui..

*Merde! Où est-elle?!*

Il tourna, la panique lui vidait les poumons encore plus rapidement. Il commença à entamer quelques brasses pour remonter. Les poumons lui faisaient mal.. Il devait respirer. La surface était encore loin. Ses membres s'engourdirent, sa vue se troubla d'avantage, lui enlevant ses derniers repères. Les poumons trop douloureux, il ouvrit la bouche pour prendre une respiration. Il tenta vainement de créer une bulle d'air, afin de se donner un moment de répit, mais rien ne se produisit. Il se sentit partir, lentement, l'eau envahissant ses voies respiratoires.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 23 Jan - 0:31

Comme une sirène, Ingard vit des cheveux violets défiler tout autour de lui, des bras vigoureux quoique doux le saisir autour de la taille. Il commençait à ne plus rien voir, quand elle bondit hors de l'eau, l'emportant avec lui.

Il venait de faire un saut si grand, qu'il reprit sa vue tout en haut, toujours fermement tenu dans les bras de Lyli. Elle le reposa doucement dans l'eau, arrivant elle en premier.

"Il va te falloir faire encore bien des efforts... Si tu arrives un jour à me suivre tout au fond de ce bassin, alors je te promet que j'écouterai tes paroles à propos de la Dame."

Ses yeux brillaient, et elle lui sourit, doucement même si malignement.

"Ne t'en fais pas il ne peut rien t'arriver ici..."

Elle le lâcha, le posant sur le bord de l'eau, retournant cabrioler dans l'eau plus loin. Elle espérait bien qu'Ingard comprenne que personne ne pouvait lui imposer quoi que ce soit, ni même la convaincre, si son coeur tout entier n'était pas donné à cette personne.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 23 Jan - 0:41

Ingard restait quelques instants allongé sur le bord du bassin, les yeux dans le vague.

*Quel con je fais..*

Il se redressa enfin et regarda Lyli s'amuser dans l'eau. Elle possédait une certaine grâce dans ce milieu.

"Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de vouloir descendre au fond de ton bassin.."

Il essaya de se lever, mais il avait encore de l'eau dans les poumons. Il avait du mal à respirer. Il n'insista pas.

"Me permettrais-tu de dormir chez toi cette nuit? Je ne me sens pas capable de rentrer chez moi après ça.."

Il toussa. De l'eau s'échappa de sa bouche. La première respiration après sa toux fut éprouvante.

"J'y arriverai un jour.."

Il se remit à tousser.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 23 Jan - 1:06

Elle s'approcha, et calmement, massa le bassin d'Ingard. Le massage dura un certain temps, notamment sur ses poumons, mais il put apprécier toute la délicatesse dont elle faisait preuve, malgré le fait qu'elle l'avait sciemment entrainé jusqu'au fond pour qu'il la lâche.

Il eut soudainement une envie féroce d'aller uriner, mais plus du tout mal autre part. Sa gorge était presque rétablie.

"Voila... Va donc aux commodités un instant, ça ira mieux."

Elle lui désigna un cabinet dehors.
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 23 Jan - 1:18

"Bon et bien, je crois comprendre que tu ne veux pas que je reste."

Il commença à se rhabiller, enfilant pour finir sa cape.

"Merci en tout cas pour ce massage, ce fut fort agréable."

Il sourit, remit sa capuche et se dirigea vers la sortie.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 23 Jan - 1:21

"Oublie pas d'aller aux toilettes, je te jure que tu vas le ressentir...Attend!"

Elle se planta devant lui, et lui colla un baiser sonore sur les deux joues. Bien qu'elle se méfie toujours de lui, quand il ne la gonflait pas avec la Dame, elle l'appréciait quand meme... Et elle n'hésitait pas à le montrer.

"Tu pourrais avoir la politesse de me dire au revoir correctement!"

Elle fit un clin d'oeil puis partit.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 18 Mar - 17:47

Rastacouette passait à petites foulées dans les allées des maisons quand, en passant devant chez Lyli, elle faillit littéralement lui rentrer dedans.

"HA MAIS ... !!! Oups!"

Elle se tordit la cheville et tomba sur ses petites fesses de petite elfe. Elle marmonna, frustrée :

"Bah bravo! Pour un professeur de combat ça la fout bien, tiens!"

Elle se releva, et constata soulagée que sa cheville n'avait rien. Elle se frotta le derrière et leva un sourcil en direction de son élève.

"Ca va, Lyli, t'as rien ???"
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 18 Mar - 21:47

"Non, mais c'est vous qui me faites peur... J'ai du bon roscan, vous voulez entrer?"

Sans attendre la réponse de Rastacouette, elle sortit une grande bouteille, en guise de réconfortant.

"En même temps je dois m'excuser, ça glisse beaucoup par ici..."

Elle l'invita à entrer, sortant un siège pour elle. Elle vit qu'Ingard avait oublié une chaussette, et râla en l'éjectant dehors à coup de pied, ce qui n e fut pas très concluant...

Dernière édition par Lyli Isawa le Mar 18 Mar - 23:02, édité 1 fois
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 18 Mar - 22:39

HS : Tu ne te serais pas un peu emmêlée dans la typo ??? Razz

En effet, pas très concluant puisque Rastacouette se la prit sur le bras, qu'elle secoua vivement en faisant la grimace.

"DEGUEU !!!!!! Dis donc! Tu accueilles toujours tes professeurs comme ça ?!"

*Ouuuh! Du Roscan *

"M'enfin c'est pas grave, j'te pardonne! Ha dis donc, c'est pas le tout de courir, mais fait soif à force!"

Elle se laissa tomber sur un siège et observa Lyli.

"Tu ne fais pas de sport toi, si ?"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 18 Mar - 23:05

Lyli ne répondit pas et lui montra l'eau.

"Si. De la natation.Quant à la chaussette c'est Ing... C'est un collègue qui l'a oubliée là."

Elle se chercha un peu d'absinthe et commença à picoler comme une folle. Mine de rien elle venait de capter que c'était très inconvenant pour une jeune fille d'avouer quelque chose comme ça...

"Si vous voulez nager un peu au lieu de courir, c'est à votre guise!"

[Raah j'suis sur un autre forum rp où la typo est pas la meme j'ai du mal oO]
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 19 Mar - 12:14

Rastacouette tiqua quand Lyli faillit dire le nom d'Ingard, mais dans un premier temps se tût. Elle but une gorgée de Roscan, et sourit à son élève.

"D'accord, mais pas aujourd'hui. Je suis déjà bien en sueur, je ne voudrai pas te pourrir ton eau, j'ai vraiment besoin d'une douche avant.
En plus j'aime bien nager, mais j'ai du apprendre à l'extérieur de Mushi, pendant mes voyages. Tu as du remarquer que le village ne disposait pas de piscine avant ton arrivée et aller se baigner au lac c'est euh... Utopique on va dire, ha ha..."

Rastacouette voulut rire joyeusement, mais Lyli ne s'y trompa pas, le rire de son professeur de reflétait aucune gaité. La petite elfe brune fronça les sourcils imperceptiblement, comme si quelque chose la dérangeait, et fini par se lancer:

"Dis moi, Lyli, tout à l'heure, pour la chaussette, tu as voulut Ingard, pas vrai ? C'est le seul de l'école à avoir un nom qui commence comme ça, alors..."

Lyli aurait sans doute voulut éluder, mais le regard inquiet de son petit professeur d'arme ne l'engageait pas à le faire, à moins d'être une vipère sans coeur et sans aucun principe moral !

HS :Si ça s'appelle pas influencer le témoin, ça, alors qu'est-ce que c'est ?! XD
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 19 Mar - 12:27

"Eh bien... il s'est pointé chez moi en toute honnêteté, et voulait simplement causer."

Elle fit la grimace. Bah, après tout, Rastacouette lui inspirait déjà beaucoup plus confiance que la Dame... Alors autant tout lui dire.

"Je ne sais plus si c'est lui ou moi, mais nous avons parlé de la Dame, et voyant qu'il avait un truc sur lui qui ne m'inspirait pas confiance, je l'ai obligé à se baigner avec beaucoup moins de vêtements, en particulier sans les trucs qui m'avaient semblé bizarre. Je l'ai un peu essoufflé avec une démonstration de ce que je savais faire dans l'eau, il a voulu me suivre, mais n'y arrivant pas il est parti et a oublié ceci ici."

Elle leva les yeux au plafond d'un air mélancolique.

HS: Oui, encore une qui va finir dans le fossé XD
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 19 Mar - 20:39

Au nom de sa pire ennemie, Rastacouette sentit les poils de son dos se hérisser. (Velue la Rasta)

"La Dame ? Et euh... Ce truc qui ne t'inspirait pas confiance c'était quoi ?! Un vêtement ? Un bijou ? Et pourquoi est-ce que tu t'en es méfié?!"

Elle s'arrêta brusquement et secoua la tête. Lyli allait se demander pourquoi elle paniquait tant pour si peu.

*Reprend toi, ma vieille, ça ne veut rien dire!*

"Excuse moi, je suis un peu inquiète parce que ces derniers temps Ingard est devenu très distant. Alors qu'à son arrivée, nous nous entendions très bien. Alors, je me demande... "

Elle secoua la tête à nouveau et but d'un coup sec ce qui lui restait d'alcool dans son verre.

*Le décès d'Ehonora y est sûrement pour quelque chose... C'est même certainement suffisant pour le déboussoler. Je me monte la tête ! *
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mer 19 Mar - 22:56

Lyli resservit Rastacouette sans qu'elle le demande. Simple habitude...

"Il m'a surtout l'air d'être au service de la Dame du Lac... Même si il ne me l'a pas vraiment dit, elle l'attire beaucoup."

Sur ce sa mine s'était rembrunie, et elle songea avec peine à ses parents. Ils se seraient moqués d'elle, s'ils avaient su qu'elle avait peur d'un simple humain.

"Mlle Rastacouette... Parlez moi un peu s'il vous plait, de l'ancienne promotion. Je sens fortement qu'il y a des mystères derrière là dessous..."

Si elle ne voulait lui répondre, elle y passerait toute la bouteille. Elle était déterminée, mais la Dame était trop mystérieuse, et de toute évidence, l'école avait du avoir affaire avec elle.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Jeu 20 Mar - 11:45

HS : Lol, tu peux t'accrocher pour saouler Rastacouette, le seul truc qu'elle subit, c'est la gueule de bois. Mis à part ça, elle ne perd jamais pieds dans l'alcool...

* "Il m'a surtout l'air d'être au service de la Dame du Lac... "*

Cette phrase résonnait douloureusement dans la tête de Rastacouette, qui, pour ne pas lâcher son verre, le but d'un coup sec, à nouveau. Elle essaya de ne pas montrer à Lyli que ses mains s'étaient mises à trembler. Etait-ce l'angoisse pour Ingard ou la rage qu'elle éprouvait contre cette sorcière, elle n'aurait su le dire. Quand elle recommença à parler, elle du s'éclaircir la voix tant elle lui parut enrouée.

"Et donc, tu veux en savoir plus sur la promotion de l'année dernière? L'année s'est plutôt bien passée, mais la fin n'a pas été à la même hauteur. Le village a subit beaucoup de pertes. Je ne pense pas qu'il y ait des mystères particuliers. La plupart des gens qui viennent s'entrainer ici n'ont pas eu un passé tout rose.

Le plus grand de tous, à mon sens, c'est pourquoi le Chef a nommé à la tête des cours de Magie, cette espèce de sale... Enfin la Dame. Avant c'était la soeur du chef qui s'occupait de cette matière. Mais il a juger qu'elle se débrouillait mal... Tsss... Minyaglam est un professeur exemplaire, je ne vois pas ce qu'il pouvait lui reprocher!"
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Dim 30 Mar - 11:04

"Et vous avez l'air d'en être la première touchée."

Cela surprenait de voir sa professeur si perturbée... Et elle soupçonnait de lourdes tâches du passé qui les opposait.

"J'ai juré qu'un jour je serais plus puissante qu'elle. Pardonnez moi car cela peut être indiscret... Mais pouvez vous me dire pourquoi elle est ainsi?"

*Si j'en apprends plus sur elle, cela sera de toute évidence bénéfique pour moi. Mais d'après ce qu'elle me dira, je saurais de qui il faut se méfier...*

Lyli était surement très naïve... Mais comme on le sait, ce n'est pas la volonté qui lui manquait. Elle doutait un peu de tout le monde, et attendait impatiemment le moindre fait et geste de Rastacouette.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Dim 30 Mar - 12:57

Rastacouette leva les yeux vers Lily, un rien inquiète.

"La recherche de puissance à ce point, n'est pas très bon pour le mental. Mais bon à chacun ses motivations, après tout. Sache déjà qu'il te sera très difficile de la surpasser, puisqu'elle bénéficie de la maîtrise de 2 éléments, au lieu d'un seul. Cela peut déjà te donner une idée de sa puissance magique.
Cela est rarissime.

Maintenant, je ne peux pas beaucoup te parler d'elle, mis à part notre enfance à Mushi, bien que je ne la fréquentais pas beaucoup."

Voyant que son élève venait de ciller, Rastacouette sourit.

"Oui, la Dame et moi étions dans la même promotion, même si passé le niveau 2, nous ne nous sommes plus croisées en cours. A cette époque elle était déjà assez renfermée... Un vieux souvenir vint froncer les sourcils du professeur, qui se ressaisit rapidement, en souriant... Enfin je me souviens de peu de chose, c'était il y a quelques décennies, tu vois?!

Pour ce qui est de l'année dernière, je crois que mon retour au village n'a pas arrangé son caractère. Elle s'est juré de me supprimer je crois. Je t'avouerai que je ne sais pas trop pourquoi, ce qui est sûre, c'est qu'après ce qu'elle a fait subir aux élèves, je ne suis pas plus avenante avec elle.

Enfin, pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi elle est ainsi. Il y a eu quelque chose d'horrible qui s'est passé lors de son apprentissage à Mushi, et le Chef et Minyaglam l'avaient bannie au lac. Ca doit venir de là. Après toutes ces années, elle doit vouloir se venger."

Rastacouette se gratta le front, perplexe, et sourit aimablement à son élève.

"Je ne peux pas t'en dire plus... Tout ça est assez loin pour moi."

*Et je n'ai pas trop envie de reparler de cette vieille histoire de vengeance, ça finirait par me retomber dessus! *
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Jeu 3 Avr - 20:33

HS : Rastacouette secoua frénétiquement Lyli qui semblait rester sur "Pause" ... Allo ? ^^
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Mar 8 Avr - 10:55

[Poh j'suis une catastrophe pardon Rastacouette oO]

Lyli fronça à son tour les sourcils. Tout cela sentait mauvais de la part des deux camps... Rectification, se dit elle.

*Je deviendrais plus puissante que ces deux là... Et je rétablirai l'ordre ici!*

"Peu importe... Ce n'est pas la motivation qui me manque. Le talent naturel y est pour beaucoup dans la puissance... Mais l'effort peut le compenser."

[Complexe du Rock Lee poWer]

Elle changea d'attitude, et constatant que le verre de sa professeur était vide, elle le remplit à nouveau... D'un geste machinal. Elle avait la tête ailleurs.

"Hmm.... En tout cas, je vais devoir avoir une conversation sérieuse avec Ingard... Il a l'air d'en savoir pas mal sur son compte aussi. Oups!"

Elle fit tomber sa réserve d'alcool dans l'eau et se hâta de plonger histoire de récupérer les bouteilles. Rastacouette assista alors à un véritable numéro de dauphin, car la naga avait la queue enroulée autour de trois bouteilles, deux dans les mains, et la dernière dont elle tenait le goulot entre les dents. Après avoir bien fait la pitre, elle remonta et se mit à tousser tentant de masquer son désarroi.

"Hem... Je voulais dire quelque chose et j'ai oublié..."

Superbe diversion qui ne semblait pas fonctionne rpour masquer son malaise...
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Jeu 10 Avr - 20:46

Rastacouette regarda Lyli faire, mais ne dit rien. Elle se pinça les lèvres et but d'une traite son verre qui venait d'être rempli puis décida qu'il était temps pour elle de partir.

"Merci beaucoup pour ce petit moment Lyli, c'était sympa. J'aimerai bien savoir nager comme toi, mais bon... On peut pas être doué pour tout! J'espère aussi que tes efforts porteront ses fruits. N'hésite pas à t'entrainer surtout !"

Le petit professeur lui adressa un clin d'oeil et sortit avec le sourire. Mais dès qu'elle se trouve à l'extérieur, elle se rembrunit d'un coup.

*Halala... Ingard c'est quoi ces histoires ?!*

Elle hésita à aller voir son élève, mais elle ne pouvait pas l'accuser sur de simples présomptions. Elle rentra donc chez elle, un peu tourmentée.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Jeu 1 Mai - 10:58

Apres une ablution expiatoire dans sa salle de bain Sylvain était toujours remplit de honte et de remords de s'être comporter ainsi. La réaction violente de Lyli lui faisait craindre le pire. Il venait lui présenter ses excuses, bravant ce qui lui faisait le plus peur dans la vie; la culpabilité.

Il frappa à la porte, avec la timidité résolu d'un malfaiteur venant se livrer à la police afin de délivrer sa conscience.

"Lyli ouvres, je t'en prie!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Ven 2 Mai - 10:32

Lyli, de l'autre soir, ne s'était pas vraiment emportée... Du moins pas de colère, mais de peur. Cependant elle connaissait bien le coeur humain... Et savait qu'il était tout sauf réfléchi. Et les nagas non plus n'étaient pas vraiment réfléchis... Enfin à l'abri dans son eau, elle réfléchissait.Oh, pas à des choses très importantes, au passé, au futur. Mais là, elle avait besoin d'être seule.

Pourtant, laisser quelqu'un à la porte, cela ne se faisait pas. Elle n'entendit que le coup, et pas la voix de Sylvain. Mais elle se doutait pourtant bien qu'il s'agissait de lui.

"Allez... entre."

A la droite de l'entrée, on trouvait son fameux petit bar, avec toutes ses boissons, notamment l'absinthe, sa favorite.

"Je ne t'en veux pas."

Dit elle clairement. Au moins il ne passerait pas tout son temps à s'excuser.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Sam 3 Mai - 1:38

Sylvain fut soulagé mais il demeurait amer.

"Tu ne m'aimes pas non plus, ta réaction a été épidermique, ca ne peut pas mentir, ce n'est pas de temps qu'il est question, ce n'est jamais une question de temps, mais d'étapes et nous les avions toutes franchies, moi non plus je ne t'en veux, pas l'amour ne se commande pas avec l'esprit. Tu te souviens je t'avais dis pour savoir si nous nous aimons le seul moyen c'est de faire l'amour et ta reponse fut sans équivoques. Peut être qu'un jour nous nous reseduirons et qui sait... en attendant restons amis. On se fait la bise et je m'en vais, au revoir Lyli, tu es une chic fille."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   Sam 3 Mai - 10:52

"Sylvain, tu n'es qu'un imbécile!"

En entendant ce qu'il lui avait dit, elle le gifla de toutes ses forces.
[-1 point de vie mdr non je plaisante ^^']

"Pour le savoir? Des millions de gens sur cette terre font l'amour sans éprouver le moindre sentiment! Tu peux comprendre que je peux avoir certaines réserves à le faire directement, non? Tous les serments peuvent être faits.... Ma réaction n'était pas épidermique, elle était simplement celle d'une jeune femme! Avant toi, je n'ai eu qu'une seule relation, on ne peut pas vraiment considérer que je suis experte en la matière!"

Elle le dévisagea de son regard furieux, ses yeux virant au rouge sang. Sa colère... Etait au moins le signe qu'elle l'estimait, mais que son geste l'avait déçue.

"La maturité intellectuelle n'a rien à voir avec la maturité corporelle... Je pense que tu peux le comprendre, non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyli Isawa, naga dans l'eau   

Lyli Isawa, naga dans l'eau
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant