AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tombe de Catalina*

AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Tombe de Catalina*   Ven 7 Déc - 20:43

Rastacouette soupira tristement. Contrairement à Alukiard qu'elle n'avait que très peu connu, Catalina avait suivi avec assiduité ses cours de dessin. Retrouver le corps de la jeune fille inerte à quelques pas du village l'avait effondrée. Elle repartit vers le village, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Lÿrana
Professeur

MessageSujet: Re: Tombe de Catalina*   Dim 16 Déc - 20:13

Lÿrana parcourut le cimetière à la recherche de la tombe de Catalina, quand elle l'eût trouvée , elle s'assit en tailleur à côté de la pierre tombale et commença à murmurer dans un dialecte incompréhensible, sanglotant à chaque inspiration . Ce ne fut que quand Lÿrana décida de se lever que l'on put saisir quelques mots :

" Je .. Si j'étais arrivée plus tôt .. Ils ne m'ont pas dit .. et puis pas de trace .. alors j'ai cru enfin on a cru .. on va trouver un moyen .. et yumi ? oh cat' comment .. Je . n'ai pas pu ..Je suis , je suis désolée Cat' .."

Sur ces mots Lÿrana détourna les yeux de la tombe et repartit vers le village, les yeux dans le vague et les poings serrés .
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe de Catalina*   Dim 2 Nov - 23:47

Kaoona errait sans but dans Mushi, depuis le début de l'hiver elle croisait peu de gens dans les rues. les habitants préféraient rester cloitrer chez eux auprès d'un bon feu de cheminée et ne sortaient que pour se rendre en cours.

**Encore aujourd'hui il n'y a pas grand monde dehors ma petite Chaï'... heureusement que je t'ai toi !**

Pendant qu'elle marchait, elle passa devant le cimetière. Après une courte hésitation, la petite elfe entra et marcha parmi les tombes. A chaque fois qu'elle lisait un nom, sa gorge se serrait. Cela faisait plusieurs années que Kaoona était arrivée dans cet école et elle connaissait la plupart des noms gravés sur ces tombes. Elle avançait lentement, constatant qu'un grand nombre d'élèves étaient décédés lors de leur scolarité à Mushi.

**Combien ont bien pu être victimes de la Dame? Quand on y pense cette femme est vraiment effrayante, je devrais peut être plus me méfier lors des cours de magie si je ne veux pas finir comme eux...**

La petite elfe se retourna, ayant soudainement l'impression d'être observée. Mais personne en vue, juste des tombes et un peu de brume.

** Olala ça rend parano de penser à la Dame! Allez je m'en vais! c'est glauque ici en plus ! Viens Chaï'!**

Mais en prenant le chemin de la sortie, son regard se posa sur un nom qu'elle connaissait... La petite elfe ne pu s'empêcher de s'arrêter.

**Catalina... On a bien rigoler toute les deux, c'était sympa ... non , tous les trois! **

Elle sortit son Canif flambant neuf et s'approcha de la tombe. Elle ajouta à la suite des gravures un nom qu'elle ne voulait pas oublier: "Yumi" .

Kaoona s'éloigna pour admirer son œuvre puis fit demi-tour, une larme aux coins des yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe de Catalina*   

Tombe de Catalina*
Page 1 sur 1