AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tombe d'Ehonora de Sianna

AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Tombe d'Ehonora de Sianna   Ven 7 Déc - 9:20

Rastacouette regarda tristement la tombe. Le corps de la jeune princesse avait été retrouvé, vidé de son sang, dans sa chambre. La jeune femme s'était apparemment transpercé la gorge avec son couteau. A côté de son corps gisant, le professeur d'arme avait trouvé une lettre de son père, lui indiquant qu'il l'avait deshérité, préférant voir le royaume sombrer seul, plutôt qu'au moins d'une sorcière, comme elle et sa mère.

"C'est terrible... Je crois que je n'aurais pas aimé avoir son enfance, elle ne devait pas rire tous les jours!...

Rastacouette déposa le bouquet qu'elle tenait dans ses mains, puis partit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe d'Ehonora de Sianna   Dim 9 Déc - 12:51

Ingard avait traversé tout le village pour venir jusqu'au cimetière. L'ambiance était froide ce jour-là. Pas un villageois, pas un bruit de feuille, le village était comme endormi. Il circula parmi les tombes des élèves des anciennes années. Il n'y en avait que très peu, mais la vue de ces stèles lui faisaient froid dans le dos. Qu'avait-il pu leur arriver? La Dame? Des exercices de magie trop risqués?

Il arriva enfin vers les tombes des élèves de la promotion en cours. Il rabaissa sa capuche. Son visage était profondément marqué, indice de ses tourments intérieurs. Il s'arrêta devant la tombe d'Ehonora et s'accroupit. Le vent s'arrêta. Il toucha la stèle, passant sa main sur le nom de celle qu'il avait aimé, qu'il aimait encore.

"Pourquoi.. Quelles sont les raisons de ton suicide?.. Ai-je manqué quelque chose, ai-je failli dans mon amour.."

Il toucha le talisman de la Dame et le serra fort dans son poing. Son visage se crispa.

*La Dame aurait pu nous aider, pourtant. Elle te l'avait promis. C'est ce village qui t'as tué.. Je me jure de te venger de ceux qui ne t'ont pas compris! Les autres... Ceux qui ne t'ont pas compris!*

"Je t'aime Ehonora.."

Il se redressa. Le vent souffla de nouveau. Il remit sa capuche, jeta un regard vers les autres tombes d'élèves qu'il avait connu, mais n'eut qu'Ehonora en tête. Il quitta alors le cimetière, ce fut la première et la dernière fois qu'il y mettait les pieds.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Tombe d'Ehonora de Sianna   Lun 10 Déc - 1:59

Sylvain avait attendu qu'Ingard eut fini de se recueillir pour monter voir la tombe d'Ehonora, le sentiment de jalousie lui semblait maintenant bien dérisoire. il avait remis sa toge et avancait sur la colline du cimetiere avec un air lugubre. Une fois deavnt la tombe il deposa une rose blanche fletrit qu'il avait gardé d'un ancien bouquet qui lui rappellait tant de choses si belles qu'avant même de prier il était deja consterné

*Chère demoiselle de Sianna tu étais une flamme vivante et tu as mis le feu à mon pauvre coeur. Avais tu besoin de mourir afin de ne plus être?
Pourquoi n'es tu pas venu me voir cette fois je t'aurais dit qu'au fond ce n'etait pas grave que ton père était fou et qu'il n'était pas beau de toute manière cet héritage. Je t'aurais dit qu'en pauvrette tu m'aurais plu encore que s'il te fallait un royaume je l'aurais conquis pour toi. Mais de mourir comme ça tu n'en avais pas le droit. Je vais t'oublier mon trésor et la marque de tes baisers va disparaitre. Tu me fais plus de mal en ce moment que jamais. Ton absence sera une blessure ardente. tu étais un brasier destiné à donner à tous un gout à l'existence et si tu t'es donné aux autres que moi au fond je sais que c'etait plus par gentillesse que par vice, ton corps était une muse universelle tu me l'as preté à moi ,pauvre fou, qui croyait qu'en amour je savais tout. je pleure ma belle de voir tant de gâchis, toi qui aimais tant la vie. tu es dans l'ombre à présent et ca me donne envie de te rejoindre de te prendre par la main pour te faire revenir, mais il n'y a pas de serum contre la mort. as tu pensé que je suis devenu un veuf maintenant bien qu'on était pas marier et que je ne saurais plus donner à personne les voeux que je t'ai confié, tu fais par ton absence un vide gigantesque dans ma vie et le monde sans tes yeux si vif a perdu son éclat. Tu personnifiais l'amour pour moi. Ha oui ce mot tu l'aimais pas.
Ou es tu maintenant?
As tu garder quelque chose de ton vivant?
La mort est triste tu ne dois pas l'aimer, fais lui la misere pour qu'elle te chasse et que tu reviennes parmi nous meme en goutte de pluie. Enfin que sais-je, juste que je suis desespéré, si j'avais su ta faille je ne t'aurais pas tant critiqué, je te croyais forte et tu ne l'étais pas assez mais pourquoi m'as tu abandonné?
je me mets à genou devant ta tombe et je pleure princesse tu as été la reine de mon coeur, me voici miserable avec des remords considerables, mais je ne t'en veux pas ce serait stupide. mon chemin va être un long voyage dans la nuit et bout si le veut la destiné je te retrouverai. si tu étais la tu me trouverai bien naif mais devant cette fatalité je n'ai que ca à esperer, tu vas à tous nous manquer belle amazone et pour ta memoire je ferai bruler des bougies dans la chapelle si tu étais ici tu te serais moqué mais cette flamme me rappellera ta présence.*

Sylvain avait des larmes qui lui coulaient sur les joues et il sanglotait.
Il était seul et se foutait bien de son allure affligeante. dans sa mémoire passait le film de sa relation avec Ehonora et il cherchait l'erreur sa mort était un paradoxe, il se retint de maudire ses propres dieux il était au bord du blasphème consterné par une telle injustice elle ne devait mourir logiquement la mort aurait du le savoir et le lui interdire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe d'Ehonora de Sianna   

Tombe d'Ehonora de Sianna
Page 1 sur 1