AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur une dune isolée

AuteurMessage
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Sur une dune isolée   Sam 21 Juil - 22:18

Prince et Sylvain arrivent tous deux sur la dune isolée. Ils venaient de discuter tous les deux à la Taverne. Sylvain venait également de sortir d'une sérieuse querelle avec Ehonora, et le fait de se retrouver ici avec son ancien ami, dans le domaine de la nature, loin de tout ne peut que lui faire du bien. Prince s'installa en premier, et contempla le ciel de ses yeux brillants. Il essaya de faire le vide au plus profond de lui, afin de pouvoir parler en paix après avec son ami.

"L'air te plait mieux ? Ne te sens tu pas mieux en ces lieux isolés, et de nature plus fraiche ?! Fais le vide dans ta tête !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Sam 21 Juil - 23:55

"Le vide dans ma tête? impossible. la vie n'aime pas le néant et quand quelqu'un voudra bien se pencher sur ma destinée et fera mon epigraphe, il y aura a voir tellement de choses, de nuances d'ombres et de lumières qu'il ne pourra conclure que par une phrase du genre "il etait plein de vie" celui que le vent emportera et qui n'est autre que moi"

Sylvain se coucha sur l'herbe en faisant attention a ne pas montrer qu'il souffrait atrocement des cervicales depuis le combat avec Aubrac dans le lac.

"J'ai révé que je parlais à la dame du lac cette nuit c'est un signe dans la lointaine armorique de mes ancêtres.

Je pense que je vais bientot mourir.

Je lui disais que je suis investi un grand pouvoir qui n'attend que le moment ou j'aurais accompli mon acte de confirmation de foi pour se declencher.
Les Tatouages de pouvoir de mon ordre proviennent de la philosophie toaiste le yin et le yang et l'équivalent de la lumière et l'ombre pour moi .
Dans l'extreme orient, ces moines tatoueurs détruisent des mineraux parfois tres precieux parfois il confectionnent des solutions tres rafinées afin de donner à l'encre une formule sensées être magique. Ils connaissent les arcanes des signes qu'ils dessinent à la perfection depuis que leurs Dieux createurs leurs ont donner le leg de la magie.
Le principe est qu'un signe representatif tatoué sur la peau a un message signifcatif et la prescience revélatrice primordiale mineure c'est le verbe. il ma' fallut un an pour avoir droit de reciter cela alors que je l'entendais dix fois par jour. mais c'est moi qui l'ai recité le premier de ma promotion, car j'avais fait le moins de fautes dans l'année"

J'aurais voulu dire ca à la dame mais elle m'aurait ridiculisé puis j'avais deja trop parlé à son gout , je lui expliqué la nature de ce tatouage et le principe de déclenchement du pouvoir. ensuite quand j'eu fini expliquer la nature de la mission que je suis fixé, elle a du m'hypnotiser je me suis retrouver dans mon lit mais je sais que c'est pas un reve"

Depuis qu'Ehonora avait quitté Sylvain celui ci avait pris quinze kilos.
Heureusement la veille il avait entierement rasé sa tete et sa barbe et avait passé des habits neuf mais dans le no man lands de Mushi il était avant ce chekup une figure qui n'etait pas avenante c'est le moins que l'on pouvait dire. entre son cou douloureux les paupiere gonflés d'être au bord des larmes de colere destiné contre sois même. et le langage lapidaire avec lequel il prononcé ses phrases Sylvain savais qu'il etait dans une impasse.

"Prince je suis au bout du rouleau et toi as-tu un espoir toi?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Dim 22 Juil - 15:11

Ce que venait de dire Sylvain inquiétait vraiment Prince. En effet, la mort, le suicide ou le meurtre sont les causes principales de la perte d'ami(e)s et de famille proche. Et puis, Prince avait toujours connu Sylvain optimististe, tel un bon vivant en soi ! Il ne voulait que ce dernier meurt, car beaucoup de choses peuvent encore se dérouler à Mushivillage aujourd'hui, et demain.

"Sylvain ! Tu ne dois pas dire cela voyons ! Tu n'en n'as aucun droit ! Toi que j'ai connu toujours aussi combattif, un aimant de la vie, un modèle pour les autres, pour montrer à autrui que la vie est une bénédiction, et qu'il fallait la vivre malgré toutes les embûches et les failles que l'on pourrait rencontrer au cours de celle-ci."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Dim 22 Juil - 22:59

Sylvain sourit et se redressa pour regarder Prince qui semblait tres grave.

"Ne t'inquiète je ne précipiterai jamais rien, mais la fatalité est quelque chose qui peut nous tomber dessus et dans les pays d'ou je viens, il y a une vieille histoire d'un roi légendaire qui aurait un jour ou une nuit révé d'une dame du lac, mais c'était de l'ironie je ne suis pas superstitieux et je ne suis pas roi."

Sylvain lacha un fort rire gras en donnant une tape fraternelle dans l'épaule de Prince

"Enfin je suis content si on prend ce que tu viens de dire pour une réponse ton espoir c'est moi. Je suis honoré."^^

*Il a raison je n'ai pas le droit de laisser tombé; je ne veux pas être un contre exemple maintenant que j'ai tant donné pour Mushi*
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Lun 23 Juil - 13:26

"Oui c'est clair ! Tu représentes vraiment l'espoir en ce qui me concerne. Nous avons tellement accomplis tellement de choses ici, à Mushi tous les deux. Que l'on était soit ensembles, soit séparés. Nous avons connu des moments merveilleux, ainsi que des pires moments, avons connu la souffrance, comme l'amour...et aussi la défaillance et la crainte. Nous avons même connu le pire, la séparation et la méfiance de l'autre, entre nous deux, et pourtant nous sommes encore là aujourd'hui, en train de parler de tout et de rien, de rire et de pleurer...ne sommes nous pas un vrai exemple en ce qui concerne le "ne pas abandonner" en plein parcours incroyable de Mushi ? Je crois que si, mon vieil ami ! Wink"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Mar 24 Juil - 8:20

*Ca sonne comme un bilan*

"Alors tu as vu je suis passé au niveau deux moi, et toi qu'attends tu. Il faut faire des quetes où des duels. Qu'attends tu pour enqueter sur le village de Rose, les habitants de la bas ont besoin de nous"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Mar 24 Juil - 12:49

"Oui c'est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre sérieusement ! Je me suis plus mis dans une période de remise en question, qu'autre chose. Maintenant que ce moment s'achève, il est clair que pour moi, il faut que je fasse la recherche d'indices et que je me pose les bonnes questions sur tout ce qui concerne la malédiction du village de Rose et de Constance."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Mar 24 Juil - 14:40

"Alors réfléchissons quels sont les seuls éléments qu'on ait?
Le nom d'un village qui a peut etre une histoire et celui du coupable de tout ca comment s'appelle t'il deja?"

Malgré une intense reflexion il n'arrivait pas à retrouver le nom de ce demoniste qui avait vendu son village inhumainement

"Par contre je vais pas pouvoir t'aider je suis en convalescence, j'ai eu une attaque cerebrale et la lecture me cause des troubles insupportables en ce moment. Aubrac m'a cassé la nuque au Lac et malgré les soins miraculeux de l'infirmiere et de Minyaglam j'ai quelques séquelles j'espere que ca va passer. D'ailleurs je vais aller me reposer, il faut que je recupere"

Sylvain sourit puis ce leva tranquillement,il fit un geste de la main à Prince et s'en alla doucement en direction de sa maison, il eut un pincement au coeur en se disant que quelques mois avant il aurait ete rejoindre Ehonora et que maintenant tout cela était definitevement du passé
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Ven 27 Juil - 14:37

Prince salua son ami, partir au loin. Lui ne voulait pas encore quitter ces lieux. Il était en parfaite harmonie avec la nature, pour une fois. Et puis, ce n'est pas tous les jours en ce moment qu'il régnait un grand soleil, avec une brise de vent, histoire de mettre un peu de fraîcheur dans l'air ! Les oiseaux par dizaine volaient dans le ciel bleu, sans aucuns nuages; ainsi que les abeilles se dirigeaient et se posaient sur les fleurs par milliers pour leur prendre le pollen ! Bref...tout cela pour dire que le jeune homme était dans son parfait espace vital, à savoir la nature !

*Ahhhhhhhhhh ! Que du bonheur de pouvoir se reposer ici, sans que personne ne viennent nous déranger ! Espèrons que mon bonheur ne soit pas écourté par l'apparition de la Dame du Lac, car ce serait vraiment dommage !* Evil or Very Mad
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Sam 26 Avr - 13:15

Sur le chemin vers le lac

R'Hébus sentait de plus en plus la tension monter en lui, en il réfléchissant, il s'aperçut qu'il manquait sérieusement d'argument pour aller déranger la Dame (et occasionnellement risquer sa peau). Il fit une énième fois le point sur ce qu'il savait, et conclut a regret qu'il allait mourir si il continuait sa route.

*Bref, je vais devoir continuer mon enquête auprès des gens du village, je pense que Thor doit se rappeler de cette affaire, si je suis assez subtile(ce qui n'es pas mon cas), je devrais parvenir a lui faire dire ce qu'il ne veut pas. C'est dégueulasse mais je m'en fou j'ai décidé un point c'est tout >_<.*

Après cette accès de couardise totalement hypocrite, R'Hébus décida de dormir sur place sur l'herbe afin d'attendre l'heure d'ouverture du magasin.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Ven 2 Mai - 14:53

Acide s'ennuyait mortellement ce jour et il avait décidé de se promener. Il approchait dangereusement des rives du Lac, pensant qu'il ferait mieux de faire demi-tour car l'esprit de la Dame avait peut-être la moyen de l'attirer à elle, quand soudain il butta contre... Un élève !

" Oh, je suis confus... " dit-il en regardant R'Hébus se lever.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Sam 3 Mai - 15:57

(Hs: en ce moment je suis chez Thor, a cause de l'enquête et tout et tout, mais je continue ici, donc c'est juste avant que j'aille là bas... zut les paradoxes temporels a cause des multiples post mdr)

R'Hébus regarda l'intrus, qui venait de le réveillé. Il pris quelques secondes pour se demander si aujourd'hui il serais de bonne humeur ou non. Finalement il se leva, décida que ça allait être une bonne journée puisqu'il avait décidé de repousser son entrevue avec la Dame.

"Ce n'est pas grave"Répondit-il en souriant." Bonjours, on s'est déjà rencontrer il me semble, n'est-ce pas?"
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Mer 7 Mai - 15:19

" Oui nous avons déjà dû nous croiser ! Mais je ne me souviens pas où... Il ne me semble pas que nous nous soyons déjà parlés en tous cas ! "

Acide était loin d'être physionomiste, mais il était clair que ce panda n'avait pas un physique habituel par rapport aux autres élèves et elle était sûre de l'avoir déjà croisé quelque part.

" Enchantée de faire ta connaissance et désolée pour le réveil brutal... "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Sam 24 Mai - 21:42

R'Hébus pris un air bourru.

"Ya pas de mal 'tit gars!"

Puis, rapidement, redevint normal.

"Hum, pardon, alors, bon, j'en déduit que tu es la depuis moins d'un ans si je ne t'ai jamais rencontrer en cours... Désolé, je ne sort pas beaucoup voir les autre, de temps en temps a la taverne boire une chope ou 10, mais je fait pas tellement dans le social."

Voyant qu'il s'embrouillait, il s'arrêta un instant.

"Et sinon, sans être indiscret, tu te rendait ou avant que mon corps ne fasse office de buche sur ton parcours?"
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Ven 20 Juin - 16:24

Acide pensa quelques secondes à la Dame, se sentit vaguement ennuyé puis répondit un peu abruptement

" Euh, je me promenais, je visitais. Je ne connais pas grand monde non plus et je m'occupe comme je peux.

Je ne t'ai jamais vu en cours non plus. Nous ne devons pas avoir le même niveau... "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Ven 27 Juin - 18:01

"Je suis guerrier niveau 2, donc, en effet, il y a peu de cours que nous pouvons avoir en commun"

R'Hébus se gratta derrière l'oreille.

"Au fait, tu préfère la magie ou les armes, tu a déjà une idée de la voie que tu souhaite prendre."
*ça m'évite d'avoir a parler du temps qu'il fait*
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Sam 5 Juil - 0:24

"Je n'aime pas trop la vue du sang à vrai dire, donc la magie je pense..."

Elle s'approcha de R'Hébus et dit sur le ton de la confidence

" Mais il y a des gens étranges ici... "
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Sam 5 Juil - 20:03

R'Hébus prit le temps de réfléchir a cet affirmation.

*C'est pas faux, il y a trop de gens non poilus ici*

"Boarf"

Pensant que la réponse n'était pas suffisante, il se repris.

"Je veux dire, c'est sur que Mushi accueil tout les élèves qui veulent s'entrainer, donc inévitablement il y a beaucoup de personnalités différentes. Ce que tu trouve étrange, je pense que c'est parce que tu ne connais pas. L'être humain trouve étrange et effrayant l'inconnu, donc en tentant de se rapprocher des individus, ce sentiment devrais passer."

*Celà dit, ça fait pas mal de temps que je suis dans cet école, et quelques élèves me paraissent toujours autant étranges*

Il pensait a Ingard, qu'il avait pu voir faire la fête d'un manière monumental, et qui, depuis la mort de sa bien aimé, restait sombre et isolé de tous. En pensant a Ingard, une idée lui vint a l'esprit.

"Tu pensait a la Dame de lac?"
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Dim 6 Juil - 13:19

Acide esquissa un maigre sourire

" Oui, plus à elle qu'aux élèves, elle est impressionnante, froide, mais je me demande si elle est si méchante qu'elle en a l'air. Dans les élèves, il est vrai qu'il y a des gens surprenants mais leur personnalité est plus facile à cerner et... Moins dangereuse... "

* Les élèves sont surtout surprenants physiquement d'ailleurs *

Elle pensa quelques instants à la petite elfe aveugle qui se promenait toujours avec son animal de compagnie, à la nagini, puis au panda qui se tenait en face d'elle.

Elle détourna alors rapidement le regard de R'Hébus pour ne pas lui donner l'impression de le dévisager
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Dim 6 Juil - 14:56

R'Hébus sourit à la façon dont Acide avait détourné le regard.

*J'adore ce village, les gens s'attendent tellement a voir des choses inattendus qu'il n'ont pas peurs et ne me rejettent pas lorsqu'ils me voient pour le première fois.*

Le panda posa une patte sur l'épaule d'Acide.

"Ne t'inquiète pas pour la Dame, elle a de grands pouvoirs, c'est vrai, mais elle ne peut agir a sa guise en dehors du lac. Une fois seulement elle a pris possession de trois élèves afin de les faire combattre pour sa cause. Cette possession lui a couter beaucoup de temps et d'énergie, et le combat c'est soldé par un échec pour les forces du lac, elle n'est donc pas prêt de recommencer."

*Ça a tout de même été une belle baston*

Il ne précisa pas qu'il avait fait parti des élèves possédés, et qu'il avait battu 2 élèves, et salement amoché deux autre lors d'un combat a un contre 4

"Hé, j'y pense, tu es bien aller en cour de botanique non? Si tu veux récupérer des plantes, on pourrais aller faire une balade en foret, je pense monter un groupe de 4 personnes pour y aller, tu veux bien en faire parti?

[hs: en réalité cela va faire l'objet d'un quête, si tu dis oui je t'inscrirais d'office, le réelle objet de la quête (caché) sera de permettre a R'Hébus des indices supplémentaire sur le meurtre(l'enquête qu'il mène actuellement).]
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Dim 6 Juil - 16:42

Acide blêmit

* Prendre possession... Dire que je viens de la rejoindre... *

[HS] je ne l'ai pas encore rejointe mais c'est prévu, vu comment la discussion est engagé et avec les topics croisés qui avancent à des vitesses différentes, disons que je l'ai déjà rejointe à cet instant...[/HS]

Acide resta un moment silencieuse. Se gardant bien d'avouer au panda la folie qui l'avait poussée à rejoindre la sorcière...

" Oui, j'imagine que ça devait être sanglant ! "

Puis elle enchaina pour ne pas continuer sur ce sujet

" Pour la balade en forêt, ce serait avec grand plaisir ! Par contre je ne suis que niveau 1, mais si tu veux bien de moi je suis partante ! "

* Et puis ça me donnera l'occasion de faire mieux connaissance avec les autres élèves *
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Lun 7 Juil - 18:15

[OK c'est noté]

R'Hébus souris, puis une poussière trouva le chemain de sa narine lorsqu'il respira.

"ah...ah...atchaaaaaaa!!!!"

Il réussi a mettre sa manche devant son nez, protégeant ainsi Acide du jet visqueux.

"Oups, pardon..."

Quelque peu honteux d'avoir parut stupide, il revint au sujet.

"Bien, pour la balade, ça marche, laisse moi le temps de trouver le reste de l'équipe et je te préviendrais lorsque ce sera fait. Ton niveau n'a que peu d'importance, à 4 les chances de se faire attaquer son très faibles."

Il regarda nonchalamment son interlocutrice, pencha la tête sur le coté, le remis droite, la pencha de l'autre côté, et finalement sourit de nouveau.

"Je suis vraiment ravis d'avoir fait ta conaissance, tu m'as l'air d'être quelqu'un sur qui on peut compter et je t'en remercie!"
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   Mar 15 Juil - 20:37

Acide eut une frayeur lorsque le panda éternua et retint un juron.

" A tes souhaits ! " grogna-t-il en s'inspectant pour être sûr qu'aucun liquide visqueux ne l'avait atteint.

Quand R'Hébus parla de la balade, il retrouva le sourire. Intrigué il regarda le panda bouger sa tête. Enfin, il se sentit carrément heureux sur les derniers mots du panda.

" Ravi de te connaitre moi aussi R'Hébus. A très bientôt alors ! "

* Quel drôle de personnage... Sincèrement heureux d'avoir fait sa connaissance... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur une dune isolée   

Sur une dune isolée
Page 1 sur 1