AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Mar 19 Juin - 19:42

Titre : Célérité (Guerriers) Lacérer (Chamans)

Niveau Requis : 2 - Lacérer (Rang 1) - 30/80 points d'expérience

Classes Requises : Guerrier - Chaman

Objets requis: 1 Couteau ou 1 Bâton

Dernière édition par Melle Rastacouette le Mar 24 Juin - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Mer 20 Juin - 11:27

Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne s'était rien passé à Mushi, à l'annonce de ce cours Sylvain avait été content de reprendre l'exercice.

*Et au niveau 2, s'il vous plait ^^*

Il rentra en salle s'inclina devant mademoiselle Rastacouette.

"Bonjour vous allez bien ?" : )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Mer 20 Juin - 17:11

R'Hébus pointa son museau en cour. La charge étant une technique vraiment très utile a son gout, il ne souhait donc pas louper ce cours.

"Bonjours madame, je suis pas en retard? Tien, salut Sylvain, j'avai pas vu que tu était passé au niveau 2. Sa me ressure, je ne suis pas le seul!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Lun 31 Déc - 12:03

Rastacouette se leva.

"Nous allons commencer, je laisserais ma porte ouverte pour chaque nouvel arrivant. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres guerriers ou chamans à Mushi pour l'instant.

Bien!

Il y a eu du changement par rapport à ce qui était prévu, et R'Hébus tu vas apprendre une nouvelle technique que tu pourras utiliser en cours de combat. Cela te changera de la Charge, qui, bien que pratique, n'est pas assez utilisable.
Quant à toi Sylvain tu vas simplement améliorer ta technique Lacérer. La Célérité demande une rapidité d'exécution mêlée à la force, que les Chamans n'ont pas le temps d'apprendre.

Nous allons commencer par R'Hébus, pour toi Sylvain ce ne sera qu'un simple petit contrôle de ton attaque, voir si elle est acquise. Voyons déjà si vous avez pris la peine de lire ce qu'était la Célérité.

J'écoute!"

Elle s'installa en tailleur sur son bureau, avec un grand sourire.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Lun 31 Déc - 12:44

R'Hébus, qui n'en pouvais plus d'attendre le début du cours (de la bave aurais finit par couler de ses levres si l'attente s'était prolongé), fut soulager lorsque Rastacouette pris la parole

*Wéé, ça fait au moins 30 mn que je glandouille!*

"Hum, il me semble que la célérité consiste a augmenter suffisament sa vitesse d'attaque afin de pouvoir placer 2 attaques sans que l'adversaire n'ai le temps de répliquer."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Mar 1 Jan - 6:26

Sylvain croisa les bras et les jambes, se redressa sur sa chaise et prit la parole d'une voix serène

"Je confirme Melle; Célérité: augmentation de la vitesse d'exécution d'un geste: Un truc que j'adorerais apprendre, à ce propos si je n'ai pas encore le temps de l'apprendre maintenant; j'ai peut être une chance de pouvoir le maitriser au niveau 3, si mon évolution martiale se confirme."

Sylvain avanca la tête en levant les mains; paumes vers le haut.

"Bien sûr, j'ai encore beaucoup à prouver"

Dit-il en se massant le cou.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Jeu 3 Jan - 23:30

"En effet R'Hébus, bonne réponse, tu gagnes 1 point d'expérience. Euh, par contre Sylvain pour ce qui est d'apprendre Célérité quand on est Chaman, c'est impossible. Je viens juste de t'expliquer pourquoi d'ailleurs.

Seuls les guerriers peuvent jouer de leur rapidité et de leur force avec assez de dextérité pour porter deux coups efficaces avec cette technique. Mais ne t'en fais pas, vous aussi vous avez des techniques propre à votre classe.

Bien, Sylvain! Debout je te prie! R'Hébus toi aussi, puisque c'est toi qui va t'entraîner."

Rastacouette se leva elle-même de son bureau (sur lequelle elle était assise en tailleur) avec énergie.

"Sylvain positionne toi en défense. R'Hébus met toi en face! La difficulté va consister à faire naître ta rage après ta première attaque. Attention à ne pas tout griller en un coup hein! "

Elle lui posa la main sur l'épaule en riant.

"Normalement, tu n'as pas besoin d'utiliser toute ta réserve de Rage. Si jamais tu utilises tout malgré ça, non seulement tu serais démuni lors d'un combat, mais el l'occurence, Sylvain risquerait d'avoir mal."

Elle refila un coup de coude à l'intéressé.

"J'espère que t'es prèt à encaisser, donc! Quand vous voulez. Et Souviens toi R'Hébus, seule la seconde attaque nécessite ta rage. Sois rapide!"

HS : Attention, il ne s'agit de donner deux coups de batons à la suite hein... Invente mieux que ça! Razz
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Ven 4 Jan - 0:47

R’Hébus jubilais a l’idée d’acquérir une nouvelle technique, sa route vers la maitrise des arts martiaux se précisais, et il n’en était que plus heureux.
Avant de commencer, il s’assura que son partenaire était vraiment prêt à défendre, il ne voulait pas faire de dégât, surtout qu’il contait le défier de nouveau a la sortie de ce cours. Voyant que Sylvain se tenait en position, clairement posé sur ses appuis, il se concentra pour préparer son coup.

*Il s’agit de ne pas me louper, je ne veux pas le blesser nous ne sommes pas en combat.*

Les jambes légèrement écartés, les griffes des pieds sorties pour gagner de l’adhérence, R’Hébus regardais Sylvain droit dans les yeux. Il savait déjà comment allait se dérouler son attaque, était dans l’esprit du combat pour concentrer sa rage en temps voulu, mais n’oublia pas cependant que ce n’était qu’un entrainement, et prévint son partenaire :

"J’y vais !"

Il se lançât à l’assaut de face par une soudaine accélération, frappant sur l’arme de Sylvain avec son bâton. Avec l’élan de son attaque, il passât derrière le chaman sans qu’il n’ait pu se retourner. Il s’arrêta grâce à ses griffes plantées dans le sol, fit volte-face dans le même mouvement, et concentra sa rage. A ce moment l’ivresse de la bataille reprit le dessus.
R’Hébus aimait particulièrement la sensation de l’adrénaline qui montait dans ses veines, les quelques secondes qui suivaient le déclanchement de cette énergie passaient au ralentit, avec le rythme de ses battements cardiaques pour musique de fond. Ce court laps de temps permit au panda de rebondir et de se lancer à pleine vitesses contre son adversaire sans défense.

Son bâton était à quelques centimètres de Sylvain lorsqu’il se rappela la salle où il était. Voyant ce qu’il faisait et qu’il risquai de le blesser, il dévia son coup au dernier moment, et s’étala en beauté par terre. Le nez dans la poussière, il se releva, la mine déconfite.

*Etttt, meerrrr.. c’est pas passé loin…*

"Pardonnez moi, je n’ai pas tout a fait accomplit ce qui était demander, dois-je recommencer ?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Ven 4 Jan - 17:57

HS : 2 points d'expérience pour le message.

Rastacouette qui pensait qu'il y arriverait en un seul coup, eut du mal à cacher sa déception. Mais finalement, son sourire s'afficha avec conviction .

*S'ils y arrivaient à chaque fois, à quoi je servirais, moi?!*

"Attends, tu as perdu l'équilibre non seulement à cause de ton manque de concentration, mais surtout à cause de la position de tes pieds. Il m'a semblé que tu avais sortit tes griffes pour t'accrocher dans le sol, j'ai bien vu?"

Voyant que le panda opinait du chef, elle enchaina :

"Sur ce genre d'attaque il ne faut pas. Tu dois rester libre de tes mouvements pour être rapide. C'est sans doute cette erreur qui t'a légèrement déséquilibré : ton inattention aura fait le reste. Aller recommence! Sylvain, inutile de lever autant ta garde, tu fatigues tes bras pour rien."

Ayant rectifié la position de ses deux élèves elle se recula, et attendit que R'Hébus s'exécute à nouveau.

HS : tu peux faire plus rapide bien sur.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Ven 4 Jan - 18:17

*Heureusement qu'il s'est vautré, il allait me faire mal!
Y a plus de manequin en seconde année? -_-' *

Sylvain était pret pour le deuxième essai. Pret à tout pour éviter de se prendre des coups trop violents.

Il prit la position que lui indiquait Melle Rastacouette mais ne lacha pas R'hebus des yeux
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Ven 4 Jan - 19:15

R'Hébus ne perdit pas de temps et se remit en position en se rappelant des conseils du professeur.

*Je dois être plus libre de mes mouvements… je suis sur que je peux encore augmenter ma vitesse !*

Il fléchit les jambes, et sautilla légèrement du pied sur l’autre, en se donnant un mouvement de balancier. Il essayait de garder un rythme constant. Cette fois il se lançât, propulsé par son pied d’appuis pour effectuer une attaque latérale en tenant son bâton a une main que Sylvain para sans difficulté.
A l’instant même ou son attaque fut déviée, il rebondit sur une de ses patte, et concentra sa rage pour gagner en vitesse. Il avait en effet plus d’équilibre que lors de son premier essai, et plus de vitesse également, même si le coup porté serait certainement moins puissant.
Ce fut donc avec sa patte libre qu’il donna son attaque, visant son partenaire au ventre. La pointe des griffes n’étaient plus qu’à un centimètre de la chaire lorsqu’il se stoppa net. Il se redressa, saluât Sylvain et regarda Mlle Rastacouette, attendant une réaction.

*Je ne veux pas aller plus loin, je ne suis pas ici pour l’éventrer tout de même… Et les séjours à l’infirmerie ne son pas des plus reposants malgré tout. Haaa, les petites infirmières panda de chez moi, c’est tout de même autre chose, avec leurs petites truffes humides, leurs poils si doux, si chaud…*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Sam 5 Jan - 12:15

(R'Hébus maîtrise la nouvelle technique : *Célérité*)

Rastacouette tapa vigoureusement sur l'épaule de R'Hébus, ce qui eut pour effet de le faire reculer de trois pas.

"Et bien voilà! C'était parfait, bravo! Bon ça manque encore un peu de style, mais pour un niveau 2 c'est vraiment très bien! On va échanger les rôles maintenant, si vous le voulez bien! R'Hébus, mets toi en position défensive.

Sylvain, c'est ton tour... J'imagine que tu te souviens parfaitement de la technique de lacération. Je vais te demander de faire de même, mais avec plus de coups successifs. Tu ne dois, de plus, pas toucher R'Hébus ce qui demande une certaine dextérité. S'il s'agissait d'un véritable combat, bien sûr, il faudrait le toucher sérieusement.

Tu vas perdre la quasi intégralité de ton adrénaline sur cette technique. Si tu la rates ici, j'ai une potion de Rage qui te rendra de quoi refaire un second essai. Mais lors d'un véritable combat, ne l'utilise pas à la légère, car tu ne pourras plus utiliser de technique physique après celle-ci. (Sauf bien sûr si tu possède une petite potion de Rage dans ta sacoche)

R'Hébus, fais bien attention à son arme. Commence quand tu te sens prèt Sylvain."

Et, attentive, elle attendit que son élève se lance.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Lun 7 Jan - 20:56

Sylvain froncait ses sourcils. Une technique n'est jamais chose facile à acquerir et il voulait y arriver du premier coup, en plus contre un guerrier cela aurait surement plus mal à passer, il fallait un peu surprendre l'adversaire qui pourtant s'y attendait, et surtout ne pas le frapper malgre la prise de vitesse et la difficultée de l'exercice.

Sylvain lfit faire à son baton une courbe dans l'air, pour attaquer sur un revers partant du bas, afin de faire baisser la garde de R'hebus. Le coup était lent et R'hebus n'eut aucun mal à le parer, c'est la que Sylvain déclencha véritablement son attaque. Avec la crainte au ventre de tout rater, son adrénaline s'injecta dans son sang, et c'est avec une grande velocité qu'il continua le mouvement de son baton vers le haut, qu'il se retourna en faisant un tour sur lui-même et changea d'appuies en se décalant vers la gauche. il avait le baton au dessus de sa tête tenu des deux mains, mais deja R'hebus levait le sien, alors Sylvain sauta et à la façon d'un picador donna de la vitesse à son baton afin de parvenir sans etre stoppé jusqu'au bord de l'épaule de son vis à vis, à ce moment il se pinça les lèvres et bloqua son coup à un deux ou trois centimétres de sa cible.

Il retomba alors, mais comme il etait passé dessus la defense de R'hebus qui continuait a garder son baton en l'air en paralelle avec le sol:

"Stoch!"

en redescendant, son menton avait cogné contre le bâton.
Tout content d'avoir réussit le coup Sylvain ne s'attendait pas à cela. Un espèce de brouillard gris flottait dans son cerveau et ses jambes etaient devenues si molles qu'il s'effondra sur le sol. Une fois par terre il n'etait qu'a demi Ko et fit tout pour se relever, mais il dut s'y prendre à deux reprises en rechutant de tout son long sur le plancher.

"C'est exactement ce que je voulais faire.Very Happy ....enfin sauf..." Embarassed
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Lun 7 Jan - 21:16

(Sylvain gagne 2 points d'expérience pour le message)

Rastacouette se mordit l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. D'autant plus que son élève s'était sans doute fait mal, cela n'aurait pas été correct de la part d'un professeur. C'est la voix mal assurée par l'envie de rire, qu'elle lança:

"Euuh... Hum... Sy hi... Sylvain tu hum... Tu peux recommencer s'il-te-plait ? Enfin je veux dire sans te bouff gnnnh kh hi hi....hum en évitant l'arme de R'Hébus?"

Epuisée par l'effort, elle se retenait de jeter un oeil vers l'homme-panda, sentant que lui aussi avait du mal à conserver son calme. Sachant combien cette technique pouvait ronger l'adrénaline des Chamans, elle lui tendit d'office sa petite potion de Rage. Sans elle, Sylvain ne pourrait pas reproduire cette attaque.

HS : Tu peux faire plus court, pour la version réussie.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Lun 7 Jan - 22:59

*rhôo c'est la honte*

Sylvain prit la potion de rage qui lui rendit ses esprits comme par magie

*ouah c'est bon ça!* drunken

Revigoré par la potion Sylvain rattrapa son bâton se mit en position devant R'hebus s'inclina, puis il donna un coup sur la droite, un deuxieme sur la gauche, tous deux parés par R'hebus et enchaina tres rapidement sur un coup lateral sur l'épaule qui toucha, mais le coup fut retenu assez pour ne pas faire de mal du tout.

Il lui semblait avoir compris la théorie de cette technique. Le trop plein d'adrénaline dans le sang le rendait un peu fébrile, mais parfaitement éveillé.

"Quand les djeuns vont nous voir combattre ensemble, ils vont nous admirer, R'hébus.
On a bien progresser je trouve. N'est-ce pas melle Rastacouette?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Mer 9 Jan - 20:44

(Sylvain maîtrise le rang supérieur de la technique: *Lacérer*)

Rastacouette leva le pouce en signe d'approbation.

"C'est vrai! Vous allez pouvoir bouffer du monstre, hahaha! hum...

Il vous reste néanmoins encore une technique à apprendre pour terminer votre second niveau. En ce qui te concerne Sylvain, ça se passera en magie avec ma... Collègue."

Ce dernier mot lui avait clairement arraché la langue.

"Mais ces nouvelles techniques ne vous sont pas encore accessibles, il vous faut plus d'expérience. Si vous voulez, vous pouvez encore vous entraîner ici, puisque je suis là. De toute façon il n'y a aucun autre cours après celui-là. (C'est vrai que Mushi est une école sacrément calme)

Sinon, vous pouvez sortir."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Mer 9 Jan - 21:40

"Moi je vais utiliser le matériel pour me muscler un peu."

La potion lui demandait d'executer encore quelques efforts, mais il avait vu a quel point R'hebus avait du mal à ne pas porter ses coups, et cela l'avait un peu refroidit des exercices avec lui, hors arenes, car dans l'arènes il ne savait pas pourquoi, il acceptait de prendre des coups durs sans ciller.
Au début ca lui avait été difficile d'avoir si mal, mais maintenant dans le but de s'améliorer il était devenu capable d'encaisser.

Il commenca par des pompes au sol qu'il executait tres lentement pour mieux forcer, puis il prit un medecine ball et le mania dans tous les sens au dessus de sa tete et sur les cotés, en maitrisant son souffle. Enfin il fit quelque tractions aux arceaux. Il venait faire cela souvent en solitaire durant la journée en même temps que du jogging quand le temps le permettait. Cela lui permettait de mieux dormir durant la nuit.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Dim 13 Jan - 0:46

R'Hébus, impatient d'en savoir plus demanda:

"Dites, on peut combiner la célérité avec une charge? Ou avec une autre technique qu'une simple attaque, un objet ou une potion?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Dim 13 Jan - 13:16

(Sylvain gagne * Bonus de 2 points de Rage supplémentaires pour toute la durée de sa prochaine quête.)

Rastacouette se frapa le front, visiblement désolée:

"Ha mais oui, t'as raison!!! J'ai complêtement oublié de le préciser! Tu gagnes 1 point d'expérience pour la peine!

La Célérité peut s'exécuter après une charge (Quand le tour revient à toi), mais pas en même temps. De mêmeque tu ne peux la cumuler à aucune technique. Ce sont juste deux attaques simples succesives.
En revanche, pour ce qui est des potions, cela dépend juste de la potion. Si c'est une potion de Rage ou de Soin, tu peux prendre ta potion et lancer Célérité.

Mais s'il s'agit de certaines potions que Lÿrana va vous apprendre, alors tu ne pourra peut-être pas utiliser les deux. C'est elle qui vous enseignera quelles potions sont utilisables en plus de l'attaque, et celles qui ne le sont pas.

De plus la technique Célérité au rang 1, n'est utilisable que sur 1 seul monstre. C'est à dire que si tu lances cette technique, tes deux attaques toucheront le même monstre. Tu n'as pas encore assez de rapidité au niveau 2, pour pouvoir cinder cette technique en deux et attaquer deux montres à la fois.

J'ai répondu à ta question ?"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Dim 13 Jan - 13:34

R'Hébus oppina du chef.

"En effet vous avez répondu. Je suis assez content, c'est une technique assez puissante... Mais j'aurais une faveur a vous demander..."

Il hésita quelques instant

"Puis-je m'entrainer contre vous? Je veux dire, contre Sylvain, j'ai retenu mes coups pour ne pas le blesser, mais contre vous je pourrais réellement utiliser cette technique a fond, sans craindre de vous faire mal. Cela me permettrai de vraiment tester cette technique avant un combat."

*Et surtout ça va me défouler un max!*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Dim 13 Jan - 15:49

Rastacouette se positionna face à son élève et fit grandir son crayon au maximum.

"Si tu veux... Mais ça ne changera pas grand chose par rapport à un manequin de bois"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Dim 13 Jan - 16:40

Le sourire de R'Hébus s'élargit lorsqu’il vit l’arme du professeur.

"Je trouve juste les mannequins moins amusant, ils ne réagissent pas vraiment… Même si je n’ai pas la prétention de parvenir à vous faire bouger."

Ainsi il se mit en position et commença à rassembler l’énergie dont il aurait besoin au cours de l’attaque. Il se sentait de nouveau en contact avec chacun de ses membres, jusqu’aux bout des poils de sa fourrure.

*Je vais échouer, mais au moins je vais bien me marrer*

Il n’avait pas peur de prendre un coup si jamais Mlle Rastacouette déciderait de lui donner une leçon, le jeu en valait la chandelle selon lui.
Il était prêt, plus dans l’état du panda enragé (HS : pour peu que ça existe, sur le coup on va dire un ours, ça rend mieux) que de l’humain, mais il maîtrisait malgré tout encore ses geste et pensés.
Il recula d’un pas, regarda le professeur dans les yeux (qui manifestement trouvait cela amusant), et lança son bâton a la tête du professeur. Au moment où il lâcha le bout de bois il accéléra Pour faire son attaque. En fait le bâton ne servait qu’a la diversion, même si, il le savait, cela ne tromperait pas le professeur. Elle envoya d’une simple pichenette balader le bâton qui arrivait, avant de repousser R’Hébus qui arrivait les crocs en avant.
Lorsqu’il retoucha le sol, il libéra la rage qu’il avait accumulée, et ainsi augmenta sa vitesse. Il se jeta avec toute la puissance qu’il avait contre le professeur, avec l’intention de lui asséner un coup de griffe au ventre.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Dim 13 Jan - 23:04

Rastacouette sourit encore plus largement, amusée. Elle se décala sur la droite au dernier moment, et quand R'Hébus passa juste à côté d'elle, elle acheva de le déséquilibrer en le poussant derrière la tête. Les griffes du panda fendèrent l'air et il tomba à quatre patte sur le sol.

Rastacouette allait l'aider à se redresser, quand il bondit sur ses pattes, montrant sa détermination.

"Je vois ... Mais dis moi ? Comment vas-tu parer mon attaque toi qui n'a plus de bâton pour te protéger ?"

Et sans attendre la réponse, Rastacouette attrapa son arme à deux mains, et frappa en direction du torse de R'Hébus. Elle n'usa pas de technique particulière pour accélérer son mouvement, cela aurait pu être fatal à quelqu'un d'un niveau de R'Hébus.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Sam 19 Jan - 1:17

R'Hébus se sentait dépité.

*Méheuuuu*

"Hein, faire une parade? Ha oui, je n'y avait pas pensé. Cela dit, l'attaque était désespéré et n'avait d'autres but que de faire mouche, quelqu'en soit les conséquences. Je me suis bien ramassé, mais j'ai bonne espoire dans l'amélioration de mes techniques.
Si ça aurais été un combat réelle, je n'aurais fait ce genre d'attaques que si la fuite serait impossible, que la victoire serait impossible, et que l'adversaire serait stupide. Fort heureusement, le combat n'est pas réelle."

Il s'empressa d'ajouter:

"Heu, et bien sur mon adversaire n'est pas non plus stupide!"

"Bref, sur ce, je vais m'entrainer, pour etre au point pour mon prochain duel."
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   Sam 19 Jan - 16:41

Rastacouette écouta attentivement les explications de son élève et lui posa une main sur l'épaule.

"Je vais te dire un truc très important chez les guerriers. Leur arme, c'est tout leur honneur. Alors même lors d'une attaque désespérée, même si tu es proche de la mort, tu ne dois jamais, je dis bien jamais, lâcher ton arme!

Ca marche ?"

Elle lui sourit largement et lui envoya un léger (mais douloureux malgré tout) coup de poing dans l'épaule.

"Aller, va ! C'était pas si mal tu sais! Tu as juste besoin d'entraînement, mais tu es là pour ça!"

Rastacouette redonna au crayon sa forme d'origine, et le mit derrière son oreille. Sylvain se relevait de sa série d'exercices.

"Et bien messieurs, bravo à tous les deux, vous avez encore fait des progrès! Je vous lâche dans la nature, j'imagine que vous n'allez pas tarder à vous lancer un petit duel héhé!"

Ils sortirent tous les trois de la salle et le professeur ferma la porte à clef.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)   

Niveau 2: Célérité (G) Lacérer (C)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant