AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1: Maniement des armes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mer 4 Juin - 16:38

*Alors voyons ce ne doit pas être bien compliqué, étant donné que je sais déjà manier l'épée à la perfection Cool *.

"Vous devriez reculer Professeur vous risqueriez de vous prendre quelques éclats en pleine face et je ne voudrai pas que vous abimiez votre visage si bien conservé."

Frénégonde ferma les yeux un instant , se concentra puis ouvrit les yeux et frappa le mannequin 3 fois mais malheureusement pas au même endroit, ce qui provoqua le fou rire de mademoiselle Rastacouette et la déception et la colère de Frénégonde qui n'aurait jamais cru rater un exercice d'une déconcertante simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 5 Juin - 21:41

Rastacouette leva un sourcil en souriant mais ne fit aucun commentaire désobligeant. Elle s'approcha, remit correctement le couteau dans la main de son élève et d'un léger mouvement, lui fit reculer un peu son pied d'appui.

"Voilà, réessaye comme ça. Et je sais que les guerriers ont la réputation pas tellement fausse d'être des bourrins, mais prends le temps de te concentrer sur le point d'impact, avant de frapper.

Réessaye."

Le ton était calme, mais autoritaire. Juste assez pour savoir que le professeur serait là en cas de problème, mais qu'il n'était pas question d'apprendre autre chose qu'à se battre, dans ce cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 8 Juin - 13:15

Quelqu'un vint interrompre le cours en ouvrant très brusquement la porte.

" Ups, un peu forcé. Bah c'est le matin, je suis pas encore très bien réveillé. "

Notons que Luciole n'était jamais vraiment très réveillé.

" Bref. Ohayo, Mademouaselle Rasta... Rastaquoi ? Euh bon sensei quoi. J'vais m'asseoir là et regarder pour pas déranger. "

Et comme il venait de le dire, il s'assit dans un coin, suffisamment loin pour pas se prendre un coup de couteau perdu. Bin vui, ça serait bête de finir amoché le premier jour de cours quand même.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 8 Juin - 14:10

Rastacouette tourna la tête vers lui et sourit. Elle dit à Frénégonde qu'elle pouvait exécuter l'exercice (pas la peine d'attendre que j'en ai fini avec luciole, lance toi, fais un grand message germaine!) et se dirigea vers le jeune homme.

"Ha te revoilà ! Bonjour. Alors avant de commencer sache que tu as le choix entre deux armes. Si tu penses vouloir faire Chaman ou Mage au niveau 2, tu n'as que le bâton. Si tu penses vouloir faire guerrier, tu as le choix entre bâton et couteau.

Que préfères-tu ?"
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 8 Juin - 22:53

Petit moment d'intense réflexion dans lequel on pouvait presqu'apercevoir de la fumée noire sortant de la tête du jeune homme en pleine activité cérébral.

* Le couteau ça coupe, ça fout du sang partout et ça fait mal. Alors qu'un bâton c'est tout gentil, tout plat et je risque pas de perdre un doigt avec. Va pour le bout de bois. En plus la p'tite rouge là a l''air de galérer avec son couteau, elle a l'air aussi un peu dangereuse. *

" Vais prendre le bâton. "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 12 Juin - 13:47

Rastacouette sourit, ravie de le voir choisir son arme de prédilection. Le professeur sortit un crayon de sa poche et récita les runes gravées dessus, par les bons soins de Thor.
Aussitôt, le crayon se mit à briller d'une lumière orangé très vive.
Quand enfin le halo de lumière eut totalement disparut, le petit crayon avait prit une taille si impressionnante qu'il était impossible qu'un être normal puisse le porter.

Ce léger détail ne semblait pas inquiété Rastacouette qui le portait encore à bout de bras comme s'il s'agissait d'une simple brindille.

"Bien bien bien! Alors, les sacs de riz..."

L'elfe se dirigea vers le fond de la salle et, tirant sur une corde, en décrocha trois du plafond. Suspendus à une poulie, ils pendaient devant Rastacouette, qui regardait Luciole. Rastacouette afficha un grand sourire, et brandit son crayonlance devant elle, comme si elle tenait une épée à deux mains. Elle frappa une première fois un sac, fit un tour sur elle-même, balayant autour d'elle l'air avec son crayon, et frappa une seconde fois. Une fois son combo executé, elle ajouta :

"Tu as des questions? Sinon, sois rapide, précis et concentré. Fais le trois fois de suite."

Luciole s'empara d'un bâton et rejoignit son professeur auprès des sacs de riz.
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Sam 14 Juin - 18:13

En voyant le crayon grandir, grandir, Luciole avait regardé l'objet (ou l'arme ?) avec de grands yeux ronds. Il eut alors une pensée pour la premier bouquin qu'il avait lu petit. Pensée qu'il exprima à voix haute, sans trop s'en rendre compte :

- Oooh ! C'est le cousin du bâton magique de Qítiān Dàshèng !

N'empêche qu'elle avait l'air vachement balèze la prof, parce que mine de rien, le cousin en question du bâton magique avait atteint une taille phénoménale.

* Pauvres monstres quand même. Doivent avoir mal si un truc pareil leur tombe sur le coin de la figure. *

Après avoir attentivement observé les mouvements de Rastacouette, il s'exécuta. D'abord le jeune homme bondit vers le premier sac de riz, tourna sur lui-même comme venait de le faire son mentor, mais se loupa, tapa dans le vide, glissa et retomba mollement sur le sol dans un bruit mat. Dans sa chute, il avait lâché le bâton qui lui retomba pitoyablement sur la tête. Luciole ne parut ni honteux, ni gêné de ce premier échec : il se releva très simplement, reprit le bâton et se replaça en position. Ayant abordé son air morne et placide, il abordait maintenant un air différent, totalement concentré et sérieux. Mais son visage ne reflétait toujours aucune émotion particulière, mis à part ses deux yeux jaunes dans lesquelles s'était allumée une lueur étincelante, signe de volonté.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Lun 16 Juin - 11:39

(Message encore un chouilla trop court pour le point d'exp Smile )

Rastacouette, eut envie de rire en voyant Luciole se prendre le bâton sur le crâne, mais se retint en se mordant les joues. Quand elle vit la détermination avec laquelle il se replaça devant le sac de riz, elle se pencha et lui fit resserrer un peu ses pieds.

"Si tu écartes trop tes pieds, tu t'emmêles au moment de tourner sur toi même et c'est là que tu pers l'équilibre. Ressaye comme ça."
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Lun 16 Juin - 12:58

[HJ : Ouin T_T ]

Luciole hocha la tête, attentif se concentra un moment devant les trois sacs, se repassant à nouveau le moment où il avait vu Rastacouette exécuter le combo. Vu comme ça, ça paraissait vraiment très simple, alors qu'en fait... Bah, s'il réessayait, réessayait, réessayait encore et encore, il devrait pouvoir faire la même chose, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'y arrive pas. Il avait beau être un peu mou, il avait quand même les mêmes capacités que tout le monde.

* Concentre-toi. *

Il recommença : toucha le premier sac, tourna sur lui-même et tapa... dans la vide. Bon c'était pas encore ça mais c'était mieux que toute à l'heure vu qu'il ne s'était pas pitoyablement mangé le sol.

* Presque. Au moins j'me suis pas bouffé le bâton dans ma tronche *

Intérieurement satisfait, il n'attendit pas un autre conseil de la part de la prof et s'exerça de nouveau. Il frappa le premier sac, retourna sur lui-même (à la fin de la journée il allait lus marcher très droit) et pour atteindre les derniers sacs, il voulut faire glisser un peu son bâton le long de ses doigts pour le tenir juste à son extrémité et avoir plus de portée afin d'être sûr de toucher les sacs. Cependant, si en s'exécutant il toucha le deuxième sac, il se loupa sur le troisième car son bâton était carrément parti voler et même s'il heurta le sac, il avait quitté ses mains. S'autorisant un sourire, il alla le ramasser, très, très fier de lui. Au prochain essai, ça devrait aller. Il attendit un moment sagement pour voir si Rastacouette n'avait pas un commentaire ou un conseil à lui donner et se replaça en position.

" C'est mieux, comme ça ? "
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 17 Juin - 16:54

(1 Point d'exp gagné... pas pour la longueur du dernier qui est encore trop court, mais parce que c'est la première fois qu'un élève rate DEUX fois cet exercice, et que donc tu vas fatalement avoir posté plus que la plupart des autres... )

*Ben dis donc, l'est pas rendu face aux monstres lui...*

Un peu désemparée, mais jamais prête à s'avouer vaincue, Rastacouette rectifia globalement la posture de Luciole. Elle lui conseilla de s'essuyer les mains pour avoir une meilleure prise sur l'arme, puisque visiblement elle ne cherchait qu'a lui échapper.

"Aller courage ce coup-ci c'est la bonne. Va plus lentement si tu veux. Il vaut mieux que tu ailles plus lentement sans tomber, et sans risquer la vie de tes compagnons."

(Tu ne sortiras pas du cours sans avoir réussis, car c'est de ce cours que dépend l'achat de ton arme et donc l'accès aux quêtes et aux duels. C'est pour ça que j'insiste. tongue )
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mer 18 Juin - 15:53

[HJ : Oui chef. A vos ordres chef. Désolée de ralentir ce cours, j'vais pas tout tilté ^^' ]

Luciole se replaça après s'être essuyé les mains sur le sorte de kimono qui lui servait de tenue. Oui c'était une daube en arme (mais ça va, il le savait et s'assumait) et c'était bien pour ça qu'il avait pris le bâton : imaginez qu'il ait essayé l'exercice avec le couteau, celui-ci lui serait tombé sur le coin de la tête. Outch, ça lui aurait fait beaucoup plus mal. Mais cette lacune était compensée par une volonté et une patience de samuraï. Avec le temps on arrive à tout.

Nouvel essai et ce fut le bon cette fois. Le bâton ne quitta pas ses mains, il ne se rétama par terre et toucha les trois sacs de riz dans un combo quasi parfaits aux mouvements fluides. Il vacilla un moment sur ses pieds pour reprendre son équilibre et regarda les sacs qui se balançaient suspendus à leurs cordes.
S'il n'était pas aussi peu expressif, il aurait sûrement couru dans toute la salle en hurlant "Yataa !" tant il était content d'être EN-FIN parvenu à exécuter cet exercice pourtant pas très compliqué. Il jura de se rattraper au prochain cours maintenant qu'il avait un peu la main.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 19 Juin - 13:28

(Luciole gagne 1 point d'exp)

Rastacouette posa sa main sur l'épaule de Luciole.

"Et bah voilà ! C'était très bien ! Maintenant tu vas reproduire le même exercice mais sur moi. Attention à ce que je n'attaque pas entre temps, tu dois rester vigilant, et être près à parer ou esquiver mes coups.

Commence quand tu es prêt. Ne t'en fais pas pour moi, je devrais pouvoir parer sans peine tes attaques."

Rastacouette se mit en position défensive et arborait un sourire d'un calme déconcertant. Luciole se ressaisit et se prépara à attaquer.
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Sam 21 Juin - 0:16

Luciole tout en se replaçant dans la position que lui avait indiqué son professeur anticipa mentalement les coups de celle-ci. Avec une arme de telle taille, elle devait sûrement être désavantagée niveau vitesse et maniement, peut-être que s'il allait assez vite, il pourrait esquiver ses coups. Parer ne lui semblait pas une très bonne idée, d'une parce que comme nous l'avons vu précédemment, son bâton avait la fâcheuse tendance de se faire la malle, de deux parce qu'il doutait de pouvoir rivaliser avec la force de Rastacouette.

* Je vais miser sur un combo rapide, tout en ajoutant un petit quelque chose pour la surprendre. Il faut que je reste concentré et que je garde un œil sur elle afin de pouvoir voir ses coups venir. Huh ? C'est quoi ce sourire tout calme ? Je suis sûre qu'au moindre mouvement elle va me sauter dessus comme une furie. *

Bondissant vers Rastacouette, il visa d'abord son torse sans vraiment croire qu'il pourrait la toucher, tourna sur lui-même mais se baissa juste avant d'arriver de nouveau vers son tout nouvel adversaire pour effectuer une balayette au niveau des chevilles à l'aide de son bâton, utilisant tout son élan et sa force pour frapper fort et vite en espérant bénéficier de l'effet de surprise et pouvoir au moins la déstabiliser.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Lun 23 Juin - 10:23

Un sourire discret de dessina sur les lèvres du professeur, qui esquiva d'un léger saut. Luciole pensant avoir raté, leva un œil déçu mais Rastacouette garda le sourire.

"C'est très bien de modifier l'attaque pour faire basculer le combat à ton avantage! Aller encore deux fois. Et méfie toi car ce coup-ci j'aurais pu te mettre un coup de bâton sur la tête."

Rastacouette se replaça et attendit la seconde tentative de Luciole.
Duncan Mac Teárlach
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Sam 28 Juin - 13:45

La porte s'ouvrit, Duncan arriva à petit pas vers le professeur qui était déjà occupé avec Luciole:

Bonjour ma p'tite dame! C'est ben mon premier cours ici, et donc ben... Je viens pour le suivre Haha! Ah qui dois-je mettre une taloche en premier?"

Il se gratta la barbe avec délice, c'est avec grande excitation qu'il espérait pouvoir enfin exprimer ses talents.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 29 Juin - 11:54

Sans se déconcentrée, au cas où Luciole ait l'idée saugrenue de l'attaquer pendant qu'elle parlait à Duncan, elle lança simplement, sur un ton très jovial :

"Ha bonjour Duncan !!! Regarde sur mon bureau tu as au choix un baton ou un couteau. Si tu penses te diriger vers une voie de guerrier à partir du niveau deux, choisit l'arme que tu préfères. Sinon, si tu penses choisir Chaman ou Mage, la baton est le plus indiqué !"

Puis avec un grand sourire

"Je t'attends pour tes deux dernières attaques Luciole !!!"

HS : tu peux poster les deux dans le même message hein ^^ c'est comme tu veux.
Duncan Mac Teárlach
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 29 Juin - 12:52

"Ah... l'couteau... J'm'en suis assez servi, j'crois ben qu'vais passer à autre chose! A force de dépioter la poiscaille, j'ai ben du acquérir un sacré coup d'poignet, si vous voyez c'que j'veux dire Haha!"

Il se dirigea vers le bureau, et pris en main l'outil du magicien.

"Tandis que l'baton... ça s'manie un peu comme un pied d'biche vous m'direz! Ou comme ma vieille canne Haha! D'ailleurs, ça pourra remplacer par la suite!

Il se tint de nouveau devant le professeur, attendant ses instructions pour la suite.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Lun 7 Juil - 22:40

Le professeur brandit sa propre arme (crayon lance donc) au dessus de sa tête, frappa un coup sur un sac. Elle exécuta un tour sur elle-même et refrappa de nouveau à la verticale.

"Voici le combo de base que j'apprends au niveau 1. Rien de bien extraordinaire, mais à vous de trouver, avec l'expérience, comment vous en sortir avec vos propres techniques de combat.

Faites cet exercice trois fois de suite, puis nous essaierons sur une cible plus mouvante."

(Luciole, je crois que tu n'as pas fini ici ^^)
Yuna
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Lun 7 Juil - 22:47

Yuna frappa à la porte, elle ne savait pas trop comment elle allait être acceuillit pour ce premier cours où elle était dejà en retard.

"Excusez moi , je suis Yuna la nouvelle élève"

[HS] Rasta je sais pas si j'ai le droit de venir dans ce cours , efface ce message si c'est pas le cas [HS]
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 8 Juil - 0:34

[HJ : Bin oui mais j'allais quand même pas taper Rasta pendant qu'elle expliquait Oô ]

Luciole avait patiemment attendu que son professeur ait fini les explications. Il n'allait tout de même pas l'attaquer dans un moment pareil ! Enfin là, c'était sûr qu'il aurait bénéficié de l'effet de surprise, mais ce n'était pas vraiment dans ses principes que d'attaquer à la déloyale.
Puis quand Rasta se tourna de nouveau vers lui, il fonça immédiatement sur elle, exécuta une première fois le combo avec les mêmes mouvements que Rastacouette tout en restant bien concentré sur les mouvements de celle-ci, tenant son bâton d'une main, cherchant à analyser les coups de son adversaire pour les parer à l'aide de l'autre (même s'il doutait de l'efficacité de cette technique, enfin c'était mieux que de se prendre un coup de crayon dans la tronche). Après le troisième coup, il bondit en arrière et enchaina un deuxième assaut en utilisant son bâton comme perche. Le p'tit problème c'est qu'il avait mal calculé son coup vu qu'il n'avait pas pris en compte que son arme n'était pas bien souple pour faire office de perche.

* Oyoooooo j'vais me manger le par terre pour la énième fois *

Et c'est sûrement ce qui se serait passé s'il n'avait pas réussi à se rattraper à l'aide d'une roulade et par miracle, son bâton ne lui avait pas glissé des mains. Se retournant, recommença son combo mais de façon plus vite et plus précise pour terminer son enchainement par un dernier coup de pied renversé. Pas très original, mais bon, il était à courts d'idées foireuse et avait moyennement envie de retenter quelque chose si c'était pour se ramasser pitoyablement sur le sol.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Lun 14 Juil - 22:11

(Luciole gagne Autorisation du port du Bâton)

Rastacouette ravie de voir que son élève avait fini par avoir un rythme d'attaque correct, bien que très personnel, afficha un large sourire.
Elle lui tapota l'épaule, et Luciole sut immédiatement qu'il lui faudrait trois jours pour s'en remettre, et lança guillerette :

"Et bah voilà, c'était pas si compliqué pas vrai ?! Il va falloir t'entraîner par contre, tu n'es pas encore tout à fait au point, mais pour assommer des ennemis de ton niveau cela devrait être amplement suffisant."

Elle récupéra le bâton que tenait son élève, et lui donna en échange, un petit papier signé de sa main.

"Remet cela à Thor en plus de l'argent, quand tu iras acheter ton arme. Sinon il ne te donnera rien. Bonne journée jeune homme !"

Elle se tourna vers Duncan qui était toujours immobile face à son sac de riz et donc enchaina avec la nouvelle arrivée.

"Tiens bonjour Yuna enchantée ! Je me présente, moi c'est Rastacouette (HS : je ne sais plus si je me suis présentée chez toi désolée) je serais ton professeur d'arme au moins pour le niveau 1. Tu as bien fait de venir maintenant, tu vas devoir choisir entre ces deux armes pour ton entraînement.

Si tu penses devenir guerrier tu as le choix entre le bâton et le couteau mais si tu te sens plus de dispositions pour mage ou chaman, je te conseille le bâton."
Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mer 16 Juil - 23:28

" Ouais, ouais bonne journée. Merci, au revoir. "

Et Luciole quitta la salle avec la ferme résolution de dormir un peu pour récupérer. Une semaine devrait suffire. En tout cas, avec tout ça, il avait plus d'épaules à cause des "tapes amicales" de Rastacouette, plus de neurones à cause de tous les accidents du cours et plus de bras à force de taper comme un barbare sur des sacs. Dure, dure journée.
Eric Strife
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 17 Juil - 15:19

Dans le silence des couloirs ne tardèrent pas à résonner les bruits provoqués par la course d'un adolescent à la chevelure brune accompagné par un énorme chien gris dont les pattes épaisses martelaient le sol à la même allure. La configuration des couloirs était complexe, et l'enfant n'était pas certain de se diriger dans la bonne direction. Il n'avait pourtant pas de temps à perdre... On lui avait bien dit qu'il devait se rendre au cours d'arme où il ferait la rencontre de Melle Rastacouette, qui était la personne chargée de s'occuper des élèves. En somme, quelqu'un d'important. Etre en retard dès leur première entrevue ne lui semblait pas être une excellente idée, surtout étant donné qu'en cette ville il souhaitait demeurer. Et c'est bien malgré lui qu'il était déjà en retard, et perdu il ne savait où dans l'un des bâtiments.
Il ne savait pas s'il s'était écoulé une minute ou une heure depuis qu'il était entré dans le château, franchissant ses portes en contenant tant bien que mal à la fois frayeur et admiration, impressionné par l'immensité des lieux et la force qui semblait émaner de ces structures de pierres qui, lui semblait-il, pourraient résister à bien des assauts de créatures de toutes sortes. Tout lui avait semblé démesuré, aussi bien la hauteur et l'épaisseur des murs que la taille de la cour qui donnaient accès aux bâtiments dont l'imposante sature se découpait sur le ciel d'azur qui n'avait plus rien à voir avec celui qui qu'il avait été durant la nuit. C'était à croire qu'il avait des tendances lunatiques... L'air pourtant restait frais, et s'il n'avait été en train de courir en ne se souciant de rien d'autre que de sa destination, l'enfant aurait sans doute eu froid, les murs ayant cet inconvénient de maintenir le froid en leur sein.

Quand enfin un panneau de bois lui indiqua qu'il se trouvait dans le couloir où étaient rassemblées les salles de cours, qu'il trouva par il ne savait quel hasard, il marqua un temps d'arrêt, le soulagement étant lisible sur son visage. Une fois là, il ne lui fut pas très difficile de trouver la salle d'armes. Son nom était indiqué sur la porte, qu'il se hâta de pousser. Et entra.
Stressé, avant même de regarder qui se trouvait là, il dit d'une voix rapide qui laissait transparaître son essoufflement, un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu, sans s'en rendre compte criant presque :

" Bonjour, je suis désolé d'être en retard ! "

Voyant les regards qui se tournèrent vers lui, pour certains se posant sur l'animal gris, qui l'avait suivit, il s'empressa de fixer le sol, attendant une réprimande, qui selon lui ne tarderait pas à venir et serait de plus justifiée, s'en voulant d'avoir perturbé le cours.
Duncan Mac Teárlach
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 17 Juil - 18:38

Ce gros sac de riz ne l’inspirait guère. Après tout, même avec de l’imagination, difficile de s’imaginer devant un redoutable ennemi. De plus, la cible, inerte, ne permettait aucunement de se mettre en condition face à un ennemi mouvant, prêt à parer et esquiver l’attaque. Le marin avait aussi conscience qu’il n’avait plus les capacités de moussaillon d’hantant. A cette époque, il faisait parti de ce que l’on appelait sur le pavillon la force vive. Cordes, voiles, provisions, caisses, on lui faisait porter tout et n’importe quoi. Le dos solide est les bras puissants, il faisait partie de l’équipe habitué aux jeux de force. Si bien qu’il était devenu pendant de longues années imbattable au bras de fer, même avec quelques verres dans le nez. Il était réaliste, La dégénérescence avait bien débuté, et les acrobaties d’autrefois faisaient maintenant parti de ces lointains souvenirs.

Cependant, il était encore loin de l’hospice. Et malgré son âge, il ne faisait pas encore pâle figure face aux autres élèves. Il était donc loin du complexe d’infériorité, même s’il connaissait aujourd’hui ses limites.

Droit, le bâton serré pas ses doigts cornus, plaqué contre ses paumes, il leva son arme au dessus de sa tête, puis vint frapper directement le sac. Cela lui rappelait les chasses qu’il avait effectuées dans le Grand Nord. Les aristocrates des régions urbaines appréciaient la viande charnu de l’Horcania, mammifère proche de la baleine et du dauphin, dont-on récoltait aussi la précieuse huile. Ce liquide était ainsi utilisé dans les foyers comme combustible. Une fois l’animal harponné et levé sur le pont du navire, les marin frappait le haut du crane du mammifère agonisant pour l’achever. Il avait répété ce geste des milliers de fois, jusqu’au jour où la bête se fit plus rare. Il s’était alors lancé dans un tout autre commerce…
Demis tour rapide, il enchaina ensuite sa deuxième frappe sur le même point d'attaque. Duncan était maintenant rassuré de constater qu'il pouvait encore manier armes avec aisance.

Il exécuta deux fois le même mouvement, la vitesse et la fluidité en plus, puis se retourna vers Melle Rastacouette attendant les prochaines instructions.

Dernière édition par Duncan Mac Teárlach le Ven 18 Juil - 11:22, édité 2 fois
Winca
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Ven 18 Juil - 10:42

La nouvelle arrivante arrive dans le cour de la salle d'armes. Elle n'a qu'un seul objectif pour le moment : apprendre à se battre. Ce cours semble être le plus propice à ses ambitions.

"C'est bien ici que l'on apprend à manier les armes, et à se battre ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   

Niveau 1: Maniement des armes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant