AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1: Maniement des armes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arkadih
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mer 9 Jan - 21:01

Arkadih se proposa, un peu déçu de ne pas avoir réussi à impressionner son professeur. Il se posta droit devant elle et fléchit légèrement les jambes, en maintenant le buste droit. Le crayon gigantesque semblait avoir atteint un certain équilibre entre ses mains, comme si son prochain geste de bloquage allait s'éxecuter à la façon d'un coup d'épée dans le vent.

"c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 10 Jan - 12:58

Lyli se mit face à face avec Acide. Elle n'en ratait pas une pour affronter sa camarade (oui, car dorénavant elle jugeait qu'Acide était une femme) et avait bien l'intention de la vaincre sur les deux duels perdus!

"2-0, hein? On va voir si avec des armes on s'améliore..."

Elle ficha son bâton pied au sol, et adopta exactement la même posture que Rastacouette. Cependant elle ne se sentait pas très très bien, donc elle décala légèrement les jambes afin de prendre son équilibre. Voila, ça y est...

"Tu veux commencer?"

Sachant la rapidité d'action de sa partenaire, elle se maintint prête à bouger à la moindre parcelle d'air frais qui se déplacerait.

"Cette fois, on ne s'en prend pas à mes cheveux, hein?"

Elle sourit, puis reprit sa garde. A sa grande surprise elle constata qu'elle était parvenue à reproduire la posture de la professeur.

"Moi je suis prête, Mlle Rastacouette!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 10 Jan - 20:30

HS : Arkadih, tu parles de moi à la fin de ton message? Quand tu parles de l'immense crayon? J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase je crois, lol.

(Lyli gagne 1 point d'expérience pour son message (plus qu'un aller!!!! \o/))

Rastacouette observa ses élèves se placer, Acide semblant prendre un peu plus de temps que les autres, mais le petit professeur n'était pas pressée.

"Parfait Lyli ! C'est très bien! Arkadih, puisque tu es prèt, exécute ton combo. En ce qui me concerne, je ne devrais pas avoir à bouger, puisque ce n'est qu'un petit exercice pratique. Vois moi comme un sac de riz !

Acide et Lyli, allez-y dès que vous êtes prètes! Une fois qu'Acide et Arkadih auront fait leur attaque, nous échangerons les rôles puis vous pourez sortir."
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 10 Jan - 20:32

Acide haussa les épaules à la première question de sa camarade. Elle sourit à l'affirmation sur les cheveux.

* Je pense que j'ai trouvé son point faible. *

Sur les mots de Rastacouette elle attendit quelques secondes afin de ne pas dévoiler immédiatement à Lyli le moment où elle commençait son attaque, puis se lança. Elle donna son premier coup avec contrôle, même si elle et sa camarade s'étaient souvent affrontées, elle ne tenait pas à la blesser ce n'étant qu'un entrainement pour apprendre après tout. Elle tourna et frappa ensuite pour la deuxième fois. Elle enchaina encore deux fois ce combo. Et s'arrêta avec un petit sourire de satisfaction.

* Je suis de moins en moins déséquilibrée à la fin de l'attaque ! *

HS : je sais qu'on a pas le droit de faire faire des actions à un autre personnage et je ne savais pas trop si je devais anticiper ou non les actions de Lyli pendant cet entrainement. Au bénéfice du doute, je ne l'ai pas fait... S'il y a des points d'expérience en jeu et que je peux me permettre de faire réagir Lyli je peux éditer mon message.
Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 10 Jan - 20:51

[HJ: Bah, moi je t'y autorise, vu que ça me concerne ça me dérange pas... Par contre moi je vais faire pareil pour toi du coup Wink]

Lyli sourit sympathiquement. Acide avait porté ses coups, oui, mais sur son bâton, elle n'avait pas touché sa camarade directement, sauf pour le dernier combo. D'ailleurs ça avait remonté la naga à bloc...

"Bon, à moi, maintenant?"

Elle fit un rictus assez moche, dévoilant ses dents... Ou plutôt des crocs? Mais des crocs pas bien dangereux... La jeune fille, qui avait paré presque toutes les attaques, décida qu'elle en porterait au moins deux.

Elle se jeta sur l'autre sans la prévenir un petit peu comme elle l'avait fait pour elle, et frappa. Bien sûr son coup retomba sur le bâton, comme elle s'en doutait.

"Saura-tu faire le reste?"

En effet. Acide para ses deux premiers combo, mais prit le dernier car Lyli cassa sa garde afin de la déséquilibrer. Le coup final ne passa pas en revanche.
arkadih
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 10 Jan - 21:20

[HS]oui je parlais bien de toi, désolé je n'ai pas été clair[/HS]

Arkadih se prépara a reexecuter sa combinaison. il était impressionné par le duel qui venait de se dérouler sous ses yeux, un peu surpris par tant d'agressivité pendant une séance didactique. il en frissonna.

*bon n'y pensons plus, je me lance*.

Il courut et se servit de son baton comme d'une perche pour projeter ses deux pieds en avant en tourniquet.
*un*.
il continua en restant sur sa position mais en allongeant cette fois son bras pour porter un coup horizontal, *deux et .... * et bondit de coté pour porter son coup final, quasiment posté derriere la cible.

*trois*

il s'arreta, haletant

*il y avait meme de la place pour un quatrieme coup*.

pourtant il doutait de sa rapidité devant la démonstration de force d'Acide et Lily, et cachait difficilement son désarroi.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Sam 12 Jan - 11:55

(Acide gagne *Autorisation de Rastacouette pour port d'arme.
Lyli gagne *Autorisation de Rastacouette pour port d'arme.
Lyli gagne 1 point d'expérience
Arkadih gagne 1 point d'expérience)

Rastacouette regarda Arkadih effectuer un combo très artistique, qu'elle n'eut aucun mal à parer (mais cela était seulement du à la différence de niveau).

"HEY! Mais c'est pas mal du tout, ça! (Même si ça ne colle plus trop au véritable exercice) Tu as déjà manier un baton auparavant?"

Ce disant, elle se plaça en position d'attaque, et attendit qu'Arkadih se protège avec son arme. Elle adressa un clin d'oeil aux deux femmes.

"Pour vous c'est bon, vous pouvez sortir. Vous trouverez une autorisation signée par moi sur le bureau. Elle sera à donner à Thor lorsque vous irez acheter un baton."
arkadih
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Sam 12 Jan - 12:08

arkadih se gratta la tete en songeant qu'il avait du observer d'autres mages du village manier le baton et s'en était inspiré.
Sans plus réfléchir il se mit en position défensive, l'esprit attentif au moindre mouvement trahissant la prochaine attaque.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Sam 12 Jan - 18:45

Acide alla cherché la feuille. Dans un élan soudain de gentillesse, en pris également une pour Lyli et lui amena. Puis elle sortie, légère, en direction de la boutique de Thor.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 13 Jan - 13:09

HS : Désolée, je vais faire vite, j'espère que tu m'excuseras...Je passe surtout pour éditer les fiches persos.

Rastacouette Brandit son crayon et l'abbatit sur l'arme de son élève. Elle tourna sur elle-même et recommença. Bien qu'elle retint ses deux coups, les jamabes d'Arkadih tremblèrent d'effort sous l'attaque. Quand ce fut terminé, elle lui tapota amicalement l'épaule.

"T'en a dans les bras dis-donc! Tu peux toi aussi aller chercher une autorisation sur le bureau. Bravo à vous trois... Euh... Vous passerez mes compliments à Acide si vous la voyez! Si vous n'avez aucune question, vous pouvez sortir!"

*C'est bien, elle a hâte d'apprendre! Je me suis peut-etre trompée quand je lui ai dit qu'elle n'était pas motivée....*

(Arkadih gagne *Autorisation de Rastacouette pour port d'arme)
arkadih
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 13 Jan - 18:15

Arkadih remercia d'un large sourire Mademoiselle Rastacouette et sortit chercher son arme.

*Acide semblait vraiment pressé, quel curieux personnage*
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 20 Jan - 5:41

Plusieurs jours plus tard

Camille entra dans la salle toute nerveuse. Elle esperait que la professeur allait venir aussi, sinon elle serait obligée d'attendre longtemps et apres d'aller oser la déranger dans son bureau, chose qu'elle redoutait. Tout d'abord l'habitude de ne pas compter pour beaucoup chez les autres l'avait rendu timide, mais en plus la beautée elfique de cette mademoiselle Rastacouette lui donnait des complexes. Elle se glissa derriere un bureau et attendit patiemment.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Dim 20 Jan - 12:37

Un bruit sourd se fit soudain entendre de l'intérieur de la réserve. La porte s'ouvrit à toute volée sur Rastacouette qui tituba pour récupérer son équilibre, tout en secouant furieusement le pied droit autour duquel s'était enroulé une longue corde.

"P'TAIN MAIS TU VAS ME LÂCHER OUI ?!! J'EN AI MATER DES PLUS CORIACES J'TE PREVIENS !!!!"

Elle fini par tomber sur le sol, les fesses les premières. Rastacouette soupira désespérée :

"Ficelle : 1 / Rasta : 0 ... Mmmm ?"

Elle avait enfin sentit le regard interloqué de Camille sur elle. Elle lui décocha un grand sourire:

"Ha, Camille ! Comment vas-tu ce matin ? Tu permets, je range cette corde et je suis à toi !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, 5 secondes plus tard, Rastacouette avait retrouvé toute sa dignité et se tenait face à Camille, lui tendant d'un côté un couteau et de l'autre un bâton simple.

"C'est le matériel de l'école, après ce cours il faudra que tu ailles acheter une arme qui sera la tienne jusqu'au niveau suivant.
Alors, si tu prends le couteau sache qu'au niveau 2 tu ne pourras pas devenir ni chaman, ni mage. Si tu choisis le baton, tu auras encore le choix entre les trois classes, si bien sûr, tu n'es pas certaine de ton choix encore. Quelle arme veux-tu maîtriser ?"

HS : Rappelle toi que tu dois également suivre les cours de magie. Le premier post doit se faire dans le sujet "Eléments" du cours de magie
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 22 Jan - 15:37

Camille etais entrain de s'essuyer les larmes qui lui coulaient sur les joues tellement elle avait ri de voir mademoiselle Rastacouette se debatre avec la corde. Elle fit un effort surhumain pour se contenir. Ca devait être la decompression.

*holala! je vais jamais y arriver*

Soudain elle comprit le choix qui le demandait sa prof, ce qui lui rendit tout son serieux. S'étant fixé le but d'etre guerrière elle se decida pour le couteau. Elle regarda s'il n'y avait pas d'obstacles devant elle

'' Je vais prendre le couteau, mais est-ce que vous êtes solide sur vos pieds la ? J'ai pas envie qu'on se blèsse en l'attrapant"

"Pfff!"

"Oups, pardonnez moi mademoiselle"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 22 Jan - 20:38

Rastacouette alla reposer le baton, et prit à son tour un des couteaux de l'école. Elle approcha un mannequin du centre de la salle et se positionna face à lui.

*Enfin une nouvelle future guerrière, ça fait plaisir!*

"Bah viens Camille !"

La nouvelle élève se leva d'un bond et vint se placer à côté de son professeur.
Celle-ci prit fermement le couteau dans sa main et frappa trois fois de suite à une vitesse vertigineuse au centre de la cible dessinée sur le torse de l'ennemi de bois. Des débris volèrent un peu, mais aucun ne vint blesser les deux femmes.

"Voilà ! Tu vas me faire cette exercice en premier lieu! Rapelle toi, tu dois te concentrer, pour frapper le plus juste et le plus rapidement possible. Laisse tomber la force pour le moment. Soit bien concentrée."

HS : Tu peux gagner des points d'expérience si tu fais de très bons (ou longs, ou les deux) messages en cours. Si ça t'intéresse, c'est le moment de te lâcher.
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Ven 25 Jan - 9:01

Camille prit le couteau et frappa le premier coup avec une vitesse mais avec aisance et se replaca pour le deuxieme qui fut aussi veloce que le troisième et aussi juste dans la cible que les deux premiers.Mais pour le troisième elle ne regardait pas la cible, elle évaluer dans le regard que faisait Melle rastacouette si elle l'avait impressionnée. En tous cas le style était impeccable elle avait toujours été rapide est adroite.

"Comment vous trouvez?"

*Pour l'impressionner j'aurais du faire plus vite*

"Si vous voulez je refais"

Sans attendre, elle fit un aller retour sur place et se lanca dans un triple coups de couteau à grande vitesse, et encore une fois les trois coups frappérent au même endroit.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Sam 26 Jan - 14:20

Rastacouette hocha la tête avec un sourire.

"C'est très bien tout ça dis-moi ! Tu gagnes 1 point d'expérience. Tu as déjà manié un couteau avant?
Il te manque encore de la force, ça viendra avec le temps. Mais la précision est là! "

Rastacouette fit soudain bouger le mannequin en tirant sur un mécanisme que n'avait pas vu son élève. Le torse et les bras de l'automate se mirent à bouger. Ainsi la cible bougeait, et les bras qui passaient devant elle risquaient de parer les attaques de Camille.

De plus, les mouvements du mannequin étaient totalement désordonnés, de telle sorte que l'élève ne puisse pas se fier à un rythme précis.

"Tu vas devoir réagir plus vite que le mannequin. C'est un automate programmé sur les facultés d'un niveau 1, qui de plus, ne t'attaque pas. Tu vas devoir frapper trois fois dedans. Ne cherche pas à être la plus rapide possible et d'enchainer les coups rapidement. Le but est de frapper le mannequin trois fois sans perdre. Si tu arrives à le toucher deux fois et qu'à la troisième tu rates la cible, tu devras recommencer à zéro.

Tu es prète? Quand tu veux et prends ton temps. Il faut de la concentration."
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 4 Mar - 6:42

Camille fit volte-face vers le mannequin, bien determinée à réussir, elle se concentra et soudain vit une ouverture. Le coup parti et la lame se planta dans le bois du mannequin, elle avait reussit ce qui la fit sourire à pleine dent.

* Allez ma fille rien ne t'arretera tu es une winneuse*

Alors c'est en pleine confiance qu'elle recommenca

Le mannequin était aveugle et Camille avait l'oeil percant, elle saisit au bond un mouvement trop ample du mannequin pour y glisser son deuxieme essais.Celui ci se planta avec la même exactitude. Camile jubilait mais se reconcentra il fallait surtout pas rater le prochain, elle reprit sa position d'attente en faisant des mouvements de balancier de droite à gauche sur ses appuis, elle attendait la faille
Celle ci se presenta comme un facteur le lundi matin, elle prit sa chance et d'un mouvement vif comme l'eclair, elle entailla une troixieme fois le mannequin et retira rapidement sont bras armé, puis elle se retourna vers sa prof en sautillant de joie, levant les bras vers le ciel en signe de victoire. c'etait son premier test et elle avait reussit elle attendait tout sourire des felicitations.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Jeu 6 Mar - 20:58

(Camille gagne 1 point d'expérience pour le message)

Rastacouette laissa échapper un petit rire de satisfaction et tapota l'épaule de son élève. (Ce qui eut pour effet de lui faire perdre l'équilibre, Rastacouette oubliant toujours sa force un peu au dessus de la moyenne)

"Alors, là! Alors, là ! Vraiment, c'était parfait! Je pense que tu peux aller acheter sans hésitation ton propre couteau chez notre armurier! Voici un petit papier signé de ma main que tu devras présenter en plus de l'or. Sinon Thor ne te donnera pas d'arme.

Tu as des questions supplémentaires?"

(Camille reçoit *Autorisation pour achat de couteau )
Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 20 Mai - 17:17

Frénégonde arriva à la porte d'entrée du cours sur le maniement des armes

*Quelle poisse de devoir se taper un cours débile sur le maniement des armes! je suis loin d'en avoir besoin, pour avoir mis KO des sales voleurs!Je sais suffisamment bien me battre!

Bon j'espère que le professeur sera pas un vieux débile sénile car avec ça je serai pas aidée tiens!*

Frénégonde entra dans la salle de cour, blasée comme à son habitude.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 20 Mai - 17:31

Melle Rastacouette se tourna en sursautant. Camille leva un sourcil à l'entrée de la nouvelle arrivée.

"Tiens ! Bonjour ! Tu viens d'arriver dans Mushi j'imagine. Bienvenue !

Puisque tu sembles si pressée de venir en cours, tu dois pouvoir me dire si tu préfère t'entrainer sur des épées ou des batons ? Ce sont les deux armes du guerrier."

Rastacouette lui tendit chacune des deux armes avec un grand sourire.

"Voilà ! Choisit ce qui t'attire le plus !"
Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 20 Mai - 17:42

" sans aucun doute je choisis l'épée, je n'ai pas de temps à perdre avec un bâton".
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 20 Mai - 17:56

Rastacouette fit la moue. Elle-même utilisait un bâton comme arme depuis son propre apprentissage à Mushi.

*Qu'est-ce qu'elle a contre les bâtons elle... Elle m'cherche ?!*

"Hum bon... Le professeur avait les sourcils froncés et paraissait vexée... le bâton c'est bien aussi hein !"

Elle leva un sourcil puis haussa les épaules : après tout chacun ses goûts.

*Et puis encore une future guerrière après tout! c'est très bien !*

"Bien ! tu vas faire le même exercice que moi euuuh... Ton nom c'est ???"

Melle Rastacouette venait subitement de se rendre compte qu'elles ne s'étaient pas présentées mutuellement.

"Moi c'est Rastacouette, et comme tu le vois, j'enseigne les armes !"
Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mar 20 Mai - 18:11

" Moi c'est Frénégonde, je viens de la contrée du Q."

*Finalement elle est plutôt bien conservée pour son âge la vieille.*

Frénégonde esquissa un sourire et se dirigea vers son professeur.

*Bon, tâchons d'être polie et tout ira bien, plus vite je progresserai et mieux ce sera.*

"Quand est-ce qu'on commence le cours? Je suis impatiente de vous montrer mes capacités!"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   Mer 21 Mai - 11:21

Le professeur éclata de rire et essuya une larme.

"Ben dis donc, sympa ta contrée ! Ca doit pas être facile à porter ça !
Le cours on le commence maintenant si tu veux bien."

Rastacouette lui fit signe d'approcher avec un grand sourire, sa motivation faisait plaisir à voir.

La nouvelle élève se leva d'un bond et vint se placer à côté de son professeur.
Celle-ci prit fermement le couteau dans sa main et frappa trois fois de suite à une vitesse vertigineuse au centre de la cible dessinée sur le torse d'un mannequin de bois. Des débris volèrent un peu, mais aucun ne vint blesser les deux femmes.

"Voilà ! Tu vas me faire cette exercice en premier lieu! Rappelle toi, tu dois te concentrer, pour frapper le plus juste et le plus rapidement possible. Laisse tomber la force pour le moment. Soit bien concentrée."

HS : Tu peux gagner des points d'expérience si tu fais de très bons (ou longs, ou les deux) messages en cours. Si ça t'intéresse, c'est le moment de te lâcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1: Maniement des armes   

Niveau 1: Maniement des armes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant