AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1 : Bulle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mar 29 Jan - 9:09

La Dame observait impassible ses élèves courir dans toute la salle. Comme elle ne semblait pas lancer l'ordre d'arrêter, les élèves pouvaient encore se faire quelques passes.

HS : Lyli, si Arkadih ne poste pas, rien ne t'empèche de reprendre le flambeau.

Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mar 29 Jan - 20:44

"Aîeuuuh!"

Lyli prit la bulle, hésitait entre éclater de rire et péter un cable... parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de se manger la colle.

Elle courut vers Acide, deux bulles dans la main, après avoir mis quelques secondes à incanter. Elle lança une devant elle, et une derrière elle. Derrière elle joignit ses mains, en faisant un plus grosse des fois que son adversaire esquive...
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Ven 1 Fév - 9:04

HS : Même chose que pour Lyli, Acide...

Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Dim 3 Fév - 14:30

Acide senti la bulle la toucher et vit avec dépit qu'une fois encore Arkadih l'avait esquivé.

* Je suis pas douée ou quoi ? Ou alors cet Arkadih a une chance folle. *

Elle regarda Lyli et Arkadih . Les deux jeunes gens bougeaient rapidement. Elle se concentra et une bulle se forma.

* Et c'est parti ! *

Elle s'immobilisa quelques secondes voyant que ces deux adversaires allaient bientôt se rejoindre. Elle visa et lança, espérant que la bulle atteigne un des deux.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Dim 3 Fév - 15:50

Mais Lily freina d'un coup sec, tandis qu'Arkadih se baissa promptement. La bulle alla s'écraser contre le mur. Ce fut bien évidemment à cet instant que la Dame frappa dans ses mains.

"Fin du cours. Vous pouvez sortir. Acide, tu manques visiblement d'entraînement. Rendez-vous ce soir, à 19h, devant le lac, pour remédier à cela. Appelle moi quand tu y seras.

Ha et souviens toi, je ne tolère aucun retard ! "

Et sans rien ajouter de plus, elle disparut dans un nuage de fumée. Quand les élèves regardèrent autour d'eux, la salle était parfaitement rangée. Plus aucune chaise de travers, ni aucune table renversée. Ils n'avaient même pas vu quand le sort avait été lancé.

Lyli Isawa
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Dim 3 Fév - 17:34

Lyli grimaça, car elle pensait qu'Acide ne serait pas ravie d'avoir à se prendre la colle avec la Dame...

"Acide, je suis désolée...."

Elle contempla sans tellement d'admiration la salle rangée.

*Trop sombre... Trop sombre!*

A tel point qu'elle cogna malencontreusement sur une chaise, et se barra en faisant style qu'elle n'y était pour rien.
Acide
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Lun 11 Fév - 0:34

Acide frissonna et leva la tête en entendant Lily

" Pas grave... Pas ta faute... "marmonna-t-il.

Puis il détourna le regard de sorte qu'il ne vit même pas Lily se cogner.

* J'ai qu'à apprendre à viser *

Sans un regarde pour ses camarade, il sortit vivement de la salle.
Camille
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mer 9 Avr - 2:43

quelque temps plus tard.

Camille le trac de la découverte de la dame passé se rendait à son premier cours, elle avait mal dormit et n'etait pas tres bien disposé.

*je le cacherai en ne disant rien, ca doit pas être sorcier les cours de magie*

"Bonjour madame "

Elle s'installa et tacha de garder les yeux ouverts
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Jeu 10 Avr - 21:42

La Dame prit son temps, mais fini par se montrer. Une grande fumée violacée encombra la salle, puis disparut, laissant place à l'acariâtre professeur de magie.

"Bonjour....... Tu es seule vraisemblablement. Voilà qui est bien dommage, ce n'est pas très actif, un cour particulier."

Elle se passa une main sur le front, et toisa Camille, qui regardait fixement devant elle. La Dame sentait la tension chez la jeune fille et c'était une sensation qu'elle trouvait fort agréable.

"Tu ne me dis pas bonjour...? Comme c'est impoli."

Sa voix doucereuse glaçait les sangs, tant elle était factice.

minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mar 15 Avr - 12:53

Comme à son ancienne habitude, Minouchekae arriva en retard en cour. Mais arrivée au cour de Bulle cela la rendit nostalgique...

*Cette fois je ne vais pas me laisser faire , j'y arriverai!!!*

Elle rentre dans la salle et cherche le professeur.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mar 15 Avr - 22:36

Et le professeur arriva de fort mauvaise humeur, comme d'habitude.

*Tiens... Je ne l'ai vue qu'au lac cette jeune fille !*

"Oui ? Tu ne maitrises toujours pas ce sort si simple, alors que tu es à Mushi depuis 1 an ?

Ton niveau serait-il proche de la nullité totale ?"

Cette petite phrase désobligeante fut accompagnée d'une agréable grimace de dédain, proche du dégout.

"Peu importe, après tout je me dois d'éduquer même les plus inutiles élèves de l'école. Bien ! As-tu quelques notions de base au moins? Le sort de bulle t'évoque-t-il quelque chose?"

minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mer 16 Avr - 15:35

Sous la remarque de la Dame, Minouchekae baissa les yeux, honteuse. Elle décida de répondre pour donner une meilleure image d'elle auprès du professeur.

"Je pense que, comme son nom l'indique, pour réaliser le sort de bulle, il faut se concentrer afin d'obtenir une sphère d'un des quatre éléments. Ayant déjà participé au cour précédent, je sais que la bulle se forme dans la paume de la main."

Elle se tut un instant puis hésitante, rajouta:

"D'après mon élément, la bulle que je devrai créer serait faite d'eau. Lors de mon dernier essai, j'arrivais à l'invoquer bien qu'elle ne soit pas restée dans mes mains. Maintenant je voudrais essayer de la garder à l'état sphérique "

*Et j'ai déjà une petite idée sur la question...*

Elle regarda la Dame en espérant avoir donné la bonne réponse.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mer 16 Avr - 19:46

La Dame la toisa froidement. Elle laissa passer quelques secondes, juste histoire de mettre son élève à l'aise, dans cette ambiance glacée. Puis elle murmura :

"En effet... "

Elle plissa les yeux et tourna la tête. Soudain, d'une vois plus forte, qui fit sursauter Minouchekae, la sorcière du lac reprit :

"Bien ! Au moins tu te souviens de quelques notions ! Le principal en magie est de se concentrer ... Alors j'attends."

Et elle se tut sans plus d'explications. La Dame n'était pas très bavarde durant ses cours, et si les élèves souhaitaient en savoir plus, il leur fallait poser des questions. Et ce, évidemment, sous le regard dédaigneux du professeur.

(Comme ça fait longtemps, je rappelle juste que les bons messages sont toujours récompensés.)

minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mer 16 Avr - 21:22

Minouche, afin de ne pas donner une occasion à son professeur de la rabaisser, ferma les yeux afin de pouvoir se concentrer et essaya de ressentir tout le flux de magie qui coulait en elle. Elle s'imagina dans un espace vide afin de pouvoir oublier le regard méfiant qui lui était destiné de la part la Dame.

*Calme toi, tu peux y arriver si tu te concentre!!!*

Minouche se concentrait tellement que, si on la regardait bien, l'on pourrait voir apparaitre des petites rides sur son frond.

Au bout de quelques minutes

Un petite quantité d'eau apparu, sortant de la paume de sa main.

*Maintenant, tu essaie de la solidifier... il faut qu'elle prenne une forme sphérique!!!*

L'eau contenue dans la paume de la main de Minouche pris la forme d'une petite balle incolore mais elle ne gardait pas ça forme ronde.

*Aller Minouche, tu peux y arriver!!!*

Les rides sur son frond devenaient de plus en plus voyantes tellement elle se concentrait. La petite bulle d'eau , cependant, restait de plus en plus ronde.

*Maintenant il faut la transformer en glace...*

Minouche sentit au plus profond d'elle un fillet de froid se dirigeant vers la paume de sa main... Elle ouvrit les yeux, l'eau qu'elle tenait maintenant entre ses doigts se durcissait. Elle sentit alors son corps se relacher.Elle avait réussi... Elle avait changé son eau en glace et lui avait donné une forme parfaitement ronde.

*Ca à marché, ça à marché...*

Elle réussi difficilement à ne pas sauter partout tellement elle était heureuse. Elle tendit la petite bulle solide à la Dame afin qu'elle puisse la regarder de plus près.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Lun 21 Avr - 11:12

(Minouch gagne 2 points d'exp pour le message)

La Dame observa la bulle de Minouchekae en silence. Une bulle de glace, voilà qui était intéressant.

*Exactement comme le Chef Mushi. Bien que cette variante ne soit pas aussi rare que de posséder deux éléments, ce n'est pas commun. Mais reste à savoir si cette petite a du potentiel.*

Le professeur tyrannique pointa son doigt en direction d'un mannequin de bois posé dans un coin de la salle, à quelques mètres de son élève. Sans prendre la peine de la féliciter, ce qui lui aurait certainement fait plus mal que si on lui arrachait les tripes, la Dame lança d'un ton sans appel :

"Vise ce mannequin, qu'attends-tu donc ainsi ?! Que ta bulle dégèle et te coule entre les doigts ?! En combat, l'ennemi n'attendra pas que tu ais terminé d'admirer ton travail !

C'est une arme que tu possèdes là, pas une oeuvre d'art ! Met ta mains à hauteur de l'endroit ou tu veux viser ton adversaire, et insuffle lui de la pression. Relâche cette force quand tu penses que tu a bien visé. La bulle partira plus ou moins vite selon la pression magique que tu lui aura fait subir."

Puis, la Dame s'appuya sur son bureau et croisa les bras.

minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Lun 12 Mai - 21:59

Minouche regarda son professeur non pas sans une note d'amertume puis se retourna dans la direction que lui présenta la Dame. Elle leva la main dans laquelle elle tennait encore la bulle glacée, la plaça devant son oeil gauche tout en fermant celui de droite pour pouvoir viser la poitrine.

*Pour une première fois prend ton temps après tu t'entraineras tiré plus vite*

Elle calcula à peu près la distance qu'il y avait entre la mannequin et elle, qu'elle établit à moins de 10 mêtres mais un peu plus de 9.

*Bon maintenant pour la pression, je vais laisser aller ma magie jusqu'à ma main tout en la retenant sous la bulle afin de pouvoir la lacher d'un coup... Je vais la le visualiser sous la forme d'un ressort.*

Elle sentit la magie qu'elle avait en elle se diriger vers sa main droite tout comme elle sentait et la maintenit sous la bulle glaçée tout en visualisant un ressort dans sa tête.

*Bon à trois je relache tout en visant la poitrine... un... deux...*

"TROIS!"

Elle relacha le tout et la bulle parti très vite et toucha le mannequin 1 seconde plus tard. Minouche regarda la mannequin et s'apperçu qu'elle n'avait pas eu la poitrine me la tête.

*Oups... au moins je l'ai touché.*

Elle se retourna vers la Dame pour connaitre son avis sur son tire tout en espérant que cette dernière ne se soit pas apperçu qu'elle n'avait pas atteind sa cible innitiale.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mar 13 Mai - 20:19

( C'est bien d'avoir expliqué comment tu t'y prenais pour envoyer la bulle... + 1 point d'expérience)

La voix de la Dame résonna dans la tête de Minouchekae.

*"Je suis télépathe, bien sûr que je sais que tu as raté ta véritable cible..."*

"... Mais au moins tu l'as touchée, cela aurait donc pu être pire.

Tu vas devoir te plier à un dernier exercice, pour voir si tu es capable de viser."

D'un mouvement ample du bras, la sorcière fit apparaitre une dizaine de lumières violettes, comme des sortes de lucioles. Les petites lumières se déplaçaient dans la pièce, à une vitesse respectable. La Dame se tourna vers son élève.

"Concentre toi. Chaque fois que tu les toucheras, elles disparaitront. Quand tu les auras toutes eues, tu pourras sortir de ce cours."

Le professeur claqua des doigts, et Minouchekae sentit une puissance étrange l'envahir.

"Voilà... Ta réserve de Mana vient d'être considérablement augmentée grâce à un sort d'invocation. Cela n'est pas durable, mais devrait tenir jusqu'à la fin du cours. Tu peux donc lancer autant de bulles que tu le souhaites."

Et à nouveau le professeur se tut, laissant planer un silence pesant et glaciale dans la pièce.

minouchekae
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Sam 17 Mai - 19:18

Minouchekae se tourna vers les lumières et commança à recréer une nouvelle bulle. L'expérience fut plus rapide que la première fois et en moins de 10 seconde elle réussi à reproduire une nouvelle petite balle de glace.

*Bon je vais avoir besoin de plus de concentration cette fois... Ma cible est mouvante donc je vais devoir anticiper ses mouvements.*

Elle se tourna vers la lumière la plus proche d'elle et observa ses mouvements. La lueur violette allait et venait dans des petits gestes totalement aléatoires.

*Pas de chance... Bon allez!! Tu vas bien réussir à l'avoir... Je vais faire à la fois confiance à mon observation et à mon intuition.*

Minouche ne quittait plus la lumière, elle l'a suivé avec un regard tellement concentré que rien ni personne ne pouvait la déconcentrer.

*Quand elle va arriver près de la fenêtre elle tournera à droite...*

Elle lança sa bulle dans la diréction que la lumière violette aurait dûe prendre et, comme elle le pensait, cette dernière bifurqua vers la droite et la bulle glacée la toucha et la lumière disparue aussitôt sans laisser de traces. Minouchekae sans même réfléchir se tourna directement vers une autre lumière tout en recréant aussi vite que la précédente une nouvelle bulle.

Au bout d'une vingtaine de minutes.

Minouchekae faisait disparaitre la dernière lumière. Plusieurs petites perles de sueur percées sur son frond tellement elle avait chaud.

*Fini... J'ai enfin fini...*

D'un coup son visage s'illumina!

"J'AI REUSSI!!!!!"

Elle sauta en l'air mais au moment ou elle se retrouva devant la Dame elle se calma, honteuse de sa réaction quelque peu bruyante.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Lun 19 Mai - 12:01

La Dame la regarda froidement.

"Vingt minutes..."

Ces deux mots claquèrent comme un fouet aux oreilles de Minouchekae.

"Vingt minutes pour toucher 10 malheureuses cibles, et tu sautes de joie? Je suppose que si le combat avait été réel, tu serais morte à l'heure qu'il est, je ne te félicite pas."

La Dame se tourna vers son bureau et commença à disparaitre dans un voile violacé (non sans gratifier son élève d'un regard dédaigneux.)
Elle n'avait passé que trop de temps hors de son lac, ses pouvoirs commençaient à manquer.

Mais avant de disparaitre, totalement, Minouchekae entendit ces derniers mots :

"... Cela dit tu n'as pas raté tes cibles une seule fois. Je t'accorde donc 1 point d'expérience supplémentaire..."

Et le cours fut enfin terminé.

(Fiche éditée)

Frénégonde
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Jeu 5 Juin - 14:29

Frénégonde entra dans la salle de classe, son coeur battant la chamade.

*ça me donne des frissons de venir ici et de voir cette cinglée psychopathe mais je n'ai pas le choix je suis obligée de me taper ce cours de magie même si j'en ai un peu rien à carrer, car après tout je veux progresser et me battre.*

"Bonjour je viens pour le cours de magie et mon élément est le feu", dit Frénégonde les yeux rivés au sol, pour ne pas regarder la Dame du Lac.

*mais qu'est ce que je fous là bordel je prendrai bien mes jambes à mon coup. Allez courage je vais y arriver.*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Sam 7 Juin - 9:10

La Dame vit arriver à contre coeur, sa nouvelle élève.

*Quelle barbe d'enseigner l'art subtile de la magie à ce genre de brute ! Ils comprennent rien à rien...*

Et c'est sur ces bonnes pensées qu'elle lui souhaita un bonjour glaciale.

"Je sais que ton élément est le feu, j'étais présente... Serais-tu en train de te payer ma tête ...?"

Sa voix persiflante glaçait les sangs. Elle plissa les yeux et fusilla son élève du regard à la façon de la méduse Massina (private joke, désolée les autres Razz ) puis se tourna vers son bureau et s'y installa.

"On va commencer par voir si tu es au moins capable de faire naitre un minimum de magie... là dedans"

"Là-dedans" étant visiblement le corps de Frénégonde, la Dame le prononça avec une mine de dégout.

"J'imagine que tu n'as pas oublié la sensation du feu dans ta paume lors de notre première rencontre. Tu n'as qu'à te concentrer au maximum pour reproduire le même effet. Ca peut prendre du temps..."

*Et vu le phénomène, ça risque même de prendre beaucoup de temps...*

"... Quand tu y seras parvenue, tu n'auras plus qu'à te concentrer sur cette masse magique pour lui imposer une forme ronde, et tu auras réussit à créer une bulle. J'attends."

Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Lun 16 Juin - 12:39

Luciole entra dans la salle et cette fois-ci, il faisait l'effort de ne pas traîner des pieds mais il avait toujours cet air morne et distant dans lequel il était impossible de deviner ses pensées. Enfin, impossible à moins d'être télépathe, ce qui semblait être le cas de la prof vu que la dernière elle avait reprit une de ses pensées, ce que le jeune homme avait trouvé assez effrayant car d'habitude personne n'arrivait vraiment à le comprendre et savoir que cette dame pouvait à tout moment deviner à quoi il pensait, lui glaçait le sang et le mettait mal à l'aise.
Bref, c'était pourquoi il avait pris la résolution d'arrêter de se comporter comme une limace pendant ses cours (mais uniquement pendant ses cours), mais ce n'était pas vraiment gagné d'avance, vu qu'apparemment il était déjà en retard étant donné qu'une autre élève était présente et la Dame semblait avoir commencé.

" Bonjour... "

Eut-il la politesse de dire, d'une toute petite voix mais juste assez fort pour qu'elle l'entende et sans demander son reste il fila s'asseoir.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mer 18 Juin - 17:33

La Dame était à deux doigts d'égorger Frénégonde qui fixait bêtement sa main, n'arrivant visiblement pas à exploiter le peu de magie qui sommeillait en elle.

Et malheureusement pour Luciole, il arriva à cet instant. La sorcière du lac le fusilla du regard et lâcha un :"En retard..." qui ne présageait rien de bon.

*Voici l'autre phénomène... Je sens que je vais rentrer chez moi exténuée !*

Ne voulant même pas savoir pour quelle raison son élève arrivait si tard, elle lui répéta ce qu'elle venait tout juste d'expliquer à Frénégonde.

"Voyons si tu es plus doué..."

Et elle gratifia la jeune fille rousse d'un regard de dédain qui en disait long sur ce qu'elle pensait d'elle.

Luciole
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Sam 21 Juin - 1:18

Luciole eut envie rapetisser, rapetisser jusqu'à disparaître dans un *ploc* ou bien de devenir invisible, ça marchait aussi, ou encore de pouvoir se téléporter n'importe où mais trèèès loin de la Dame qui lui fichait la chair de poule. Toutefois, il tâcha de rester aussi froid et morne que d'habitude et écouta avec attention les explications. La magie, depuis tout petit, il rêvait de la pratiquer. Pouvoir faire jaillir des flammes pour dégommer les monstres, créer un mur de terre pour se protéger d'une attaque...
Il fixa alors sa paume, essayant de souvenir du moment où elle lui avait attribué son élément. Ca restait quand même un peu flou dans sa mémoire.

* Bon, mon élément est l'eau. Mon corps est composé de plus 70% d'eau qui circule principalement dans mon sang. *

Rassemblant toutes ses connaissances en anatomie, il se focalisa sur son bras, fixant sa veine, s'imaginant la suivre de son regard jusqu'à son épaule, puis son torse là où se trouvait le cœur.

* Je vais me fixer là-dessus, après tout, c'est le cœur qui fait circuler le sang. *

Inspirant, expirant doucement, concentré sur sa tâche, il s'efforça à sentir son sang couler du cœur jusqu'à son bras, ayant mentalement dessiné le trajet, essayant dans sa tête de faire circuler son liquide vital jusqu'à sa paume. Au bout de deux minutes de cet exercice, une minuscule source jaillit de sa main. Si petite qu'elle ne coula que l'espace d'une seconde. Luciole tressaillit, le bras engourdi, ayant senti quelque chose y circuler, quelque chose d'inconnu et d'étrange. Il fut tout de même presque déçu d'un si petit résultat, mais il ne se découragea pas pour autant et recommença.
Au bout deux nouvelles minutes, toujours rien. L'air dépité, il continua à regarder sa paume, plus concentré du tout, la face abrutie.

* C'est un exercice ridicule ! On ne peut pas contrôler la nature. La preuve en est qu'on ne peut pas commander l'eau. Elle est imprévisible et colérique. Elle guide les marins et les emmène au bout du monde, mais il suffit d'un accès d'humeur pour qu'elle engloutisse tous les vaisseaux et noient les hommes. Elle est tout puissant ! Qui a la prétention de contrôler une telle force ? La magie c'est bon pour les gamins ! *

N'ayant jamais vu de magiciens, il était vrai que Luciole doutait sur ce point-là et il n'arrivait pas du tout à créer une bulle malgré tous ses efforts. Plissant, les sourcils, il tâcha de se calmer et continua à réfléchir.

* J'ai trouvé ! Il ne s'agit pas de contrôler l'eau mais d'agir avec l'eau ! Cohabiter avec elle ! La faible énergie que je ressentais dans mon bras ce n'était pas l'eau mais quelque chose d'autre qui me permet de la canaliser. Je vais donc arrêter de me fixer sur mon sang mais sur cette énergie. *

Il retenta alors, se basant sur ce point, imaginant cette fois-ci quelque chose de bleuté qui traversait son bras pour former une bulle tout en se remémorant cette sensation qu'il avait éprouvé en faisant jaillir la petite source. Le jeune homme sursauta en sentant quelque chose de froid au creux de sa main et fut surpris de constater qu'une source y était si vite apparue. Sans perdre une miette de concentration et d'effort, il imagina alors que l'énergie bleutée entourait l'eau et la forçait à prendre une forme circulaire. Il faillit paniquer en voyant que la source grandissait mais fut rassuré en voyant cette dernière devenir ronde. Certes, ce n'était pas parfaitement rond, plutôt ovale, mais c'était joli ces nuances de bleu qui changeaient et évoluaient sans cesse dans un si petit objet. Perdu dans la contemplation de son œuvre, la bulle se dilua brusquement en un tas de liquide froid dans sa main sous son manque d'attention.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   Mer 25 Juin - 9:57

(Luciole gagne 2 points d'expérience, très sympa le message)

La Dame après avoir patiemment attendu que Luciole trouve la bonne voie pour faire naître une bulle au creux de sa main, fut presque surprise qu'il y arrive.

*Etonnant, je le pensais plus empoté*

La bulle s'effondra dans un joli ruissellement. La Dame hésita entre un sourire de dédain ou un simple froncement de sourcil agacé.

*Je me disais aussi...*

"Luciole. Dis moi, quand tu seras en combat face à un monstre qui désire t'étriper, tu resteras également dans la contemplation de ton arme?! Parce que si c'est le cas, tu peux sortir immédiatement !
Je n'ai pas de temps à perdre avec des élèves tels que toi !"

L'intonation de sa voix résonna comme une gifle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1 : Bulle   

Niveau 1 : Bulle
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant