AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mort d'alassea

AuteurMessage
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Mort d'alassea   Lun 12 Fév - 0:17

Minyaglam avançait prudemment, sur les berges du Lac. Depuis le combat, elle n'avait pas revu Grénor et était attristée. Elle pensait à lui quand des bouillonnement apparurent à la surface du Lac.

" Bonsoir Dame, " dit-elle d'un ton glacial avant que la femme violette apparaisse. "Qu'as tu fait à Alassea ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Mort d'alassea   Mer 14 Fév - 9:25

La Dame resta interdite quelques secondes, ne sachant comment réagir à l'accusation de la directrice. Puis un sourire glaciale lui barra le visage, et, dans un geste théâtrale, elle tendit les poignets vers l'elfe.

"Très bien j'avoue tout, je suis démasquée! C'est moi qui l'ai tuée! Passez moi les menottes!"

Et elle se mit à rire de ce rire si particulier : mélange de sadisme et de confiance totale en soi.

Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Mort d'alassea   Mar 20 Fév - 15:26

Minyaglam fut un peu décontenancée par la réaction de la Dame violette.

" Pourquoi ? Quel intérêt pour toi ? "

Le village mourrait en même temps que ses habitants. Elle ne comprenait pas l'interêt de la sorcière dans cette histoire...

" Quel est ton intérêt dans cette héccatombe ? "
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Mort d'alassea   Mer 21 Fév - 23:56

La Dame, non sans impertinence remit ses mains derrière son dos et ajouta dans un sourire toujours plus narquois.

"Ha tiens, aujourd'hui vous réfléchissez avant de me bannir du village! Comme c'est aimable à vous! Il y a quelques années encore je n'aurais pas eu cette chance!

Pour ce qui est d'Alassea, si vous aviez mieux regardé, vous auriez remarqué la lettre écrite de sa main près de son corps... Mais, comme toujours trop pressée d'avoir votre coupable, vous vous êtes précipitée! Je me trompe?"

Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Mort d'alassea   Mer 28 Fév - 15:29

Minyaglam se tut, partagée.

* Est ce un mensonge ou bien... ? Peut etre vient-elle de faire apparaitre cette lettre pour me discréditer... De toute façon, si elle est enchantée, je le verrais bien. *

Minyaglam se ressaisit.

" Te bannir n'est plus à l'ordre du jour... Du moins, pas tant que le chef est à Mushi, puisqu'il s'obstine inexplicablement à prendre ta défense. Et puis, la mort d'Alassea a beau être trouble, tu es la seule personne à mes yeux capable de tuer de sang froid. Il y a des choses que l'on oublie pas. " Répondit Minyaglam, (trop ?) sure d'elle.

" Je vais vérifier tes dires. Merci ! "

Minyaglam abandonna la Dame, convaincue à présent de son innocence... en ce qui concernait le meurtre d'Alassea...
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Mort d'alassea   Ven 2 Mar - 9:23

La Dame regarda Minyaglam partir de son domaine. Elle pencha la tête sur le côté et sous son masque, leva un sourcil. Elle dit à voix haute, même si de là ou elle était, la directrice ne pouvait plus rien entendre:

"Je me demande pourquoi j'ai encore assez de respect pour vous pour ne pas vous tuer Minyaglam.

A croire que j'aime mon bourreau, si ce n'est pas un monde! Mais un jour la vérité éclatera au grand jour. Et vous serez obligée de me présenter vos excuses. Quand Rastacouette tombera, et que je prendrai plaisir à la faire souffrir comme elle l'a fait avec moi, sans aucun scrupule!

Là, Minyaglam, vous serez bien obligée d'admettre votre erreur. Et quand j'aurais récupéré tous mes pouvoirs, nous verrons laquelle de nous deux est la plus forte! Et laquelle de nous deux entrainera ces élèves à devenir grands...

En attendant..."

Un sourire sadique sur les lèvres, la sorcière disparut dans un nuage de fumée. Quelques secondes plus tard, si un spectateur avait été présent, il aurait pu entendre le cri désespéré d'un petit animal sans défense à l'agonie... La Dame vaquait maintenant à ses occupations habituelles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort d'alassea   

Mort d'alassea
Page 1 sur 1