AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1: Lacérer (fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Ven 23 Fév - 23:53

Ingard s'approcha à la suite de la princesse. Il était fébrile dans ce cours.. Sûrement la suite de son exercice précédent avec Kaoona.

*Cette fois-ci.. plus calme.*

Ses mains tremblaient. Il se mit en position pour un premier essai et jauger son adversaire. Mais à peine son coup parti, le mannequin se baissa et évita le bâton.

*Héhé.. Sacré pantin!*

Il tenta de se reconcentrer et réessaya en frappant un bras. Mais celui-ci se plia et le bâton passa loin du compte.

"Hmmm.. Attendez encore un essai. Ce sera bon."

Mais deux essais plus tard, Ingard était toujours au même point. Sans pouvoir passer son tour. Il bouillonnait intérieurement. Il prit 30 secondes pour se calmer. La rage monta vite, très vite. Ses mains s'étaient arrêtées de trembler. Il lança son bâton vers le torse du mannequin et cette fois-ci, il le toucha!
Revenir en haut Aller en bas
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Sam 24 Fév - 13:28

Koramith ramassa le bâton d’Ingard et le lui tendit, puis se mis en position d’attaque.
Il repensa à la première visite de La Dame chez lui, cela l’agaça sérieusement, mais ne fut pas suffisant pour le mettre en rage.
Il fit avec car il ne voulais pas se remémorer la pensée douloureuse qu’il avait utilisé en début de cour.

Il visa l’épaule du mannequin qui n’eut aucun mal à éviter son coup.

* Mais… *

Voyant que le mannequin était plus agile que lui, il retenta de suite une attaque… Qui n’atteint elle non plus pas sa cible.
Il senti la moutarde lui monter au nez et fixa le bout de bois avec un certain énervement.
Puis, il ré attaqua « l’ennemi » sans plus de succès cette fois ci.

" Mais arrête donc de bouger !! "

Il retenta plusieurs attaque et à chaque fois qu’elles étaient esquivées, la colère, puis la rage s’empara de lui. A chaque fois qu’il loupé une attaque, il en relançait une autre avec encore plus de rage. Tout en attaquant, à tour de rôle l’épaule droite et l’épaule gauche, il pestait contre son adversaire de bois.

" Mais tu vas arrêter de me saouler ! "

Loupé.

" Je te choppe, je te casse ta tête !! "

Loupé.

Au bout d’un moment le mannequin commençait sérieusement à lui gonfler le champignon.
Il sentait que si ça continuait dans se sens, il allait lui sauter dessus et se le faire à coups de poings.

" Mais tu vas arrêter de me casser les … " BING : fut le bruit du bâton sur sa cible qui couvrit l’insulte que lançait le géant. Le bâton avait enfin réussi à frapper l’épaule du mannequin, après beaucoup d’essais ratés.

[/HS] Mokujin Vs Koramith… Koramith win !! lol [HS]

Il le pointa du doigt et lui lança :

" J’savais bien dit j’t’aurais un jour ou l’autre. "

Puis pour lui montrer sa supériorité, il leva son arme au dessus de sa tête et l’abattit sur la tête du mannequin… qui l’évita comme par provocation, ce qui agaça Koramith. Il n’avait qu’une seule envie, c’était de lui montrer qui était le maître, mais était trop fatigué des efforts qu’il avait du produire pour arriver à le toucher ne serait-ce qu’une fois.

* De toute façon j’ai réussi quand même à le toucher ce qui était le but de l’exercice. *

Puis il rajouta à voix haute en direction du mannequin :

" Je te reprendrais plus tard, et là, tu ne pourras pas faire autant le malin. "

Puis il recula , non sans le quitter des yeux, s’attendant peut être à ce que ce soit lui qui l’attaque cette fois ci, pour laisser la place libre à un(e) camarade.
Et il rendit compte qu’il avait trouvé, grâce à cet adversaire un nouveau facteur de rage.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Sam 24 Fév - 20:35

La première fois que Sylvain avait vu Koramith en colère, il avait été passablement effrayé par le gaillard qui était déja très grand et qui était agé de quelques années de plus que lui, mais étant donné qu'il n'avait jamais vraiment été la cible de ces coléres phénoménales; il avait réussit à les prendre au second degré. Ainsi une fois la démonstration de Koramith finie, il vint près de lui en applaudissant, un grand sourire ironique aux lévres.

"Quelle belle preuve de sang froid!" clown

puis il tendit le pouce en l'air.

"Néanmoins tu l'as eu, super!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 25 Fév - 23:27

[hs] mdr la vanne sylvain[/hs]

Rastacouette resta un instant dubitative devant l'agacement de koramith. Puis quand elle vit qu'il prenait vraiment à coeur cet entrainement contre une bûche, elle dut se mordre férocement les joues pour ne pas éclater de rire.

"Bon, bon, aller, au suivant!"

[hs] 1 point d'expérience pour Koramith, c'était trop bon ce message. Heureusement que le ridicule ne tue pas.[/hs]
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Lun 26 Fév - 0:37

[/HS] Merci du compliment Rasta [HS]

Koramith regarda son ami avec un sourire et lui dit :

" Je sais que toi, si tu t’étais retrouvé dans ma situation, tu te serais arrêté, tu aurais discuter avec le mannequin et tu aurais réussi à force de dialogue à lui faire admettre que c’était préférable pour lui que tu le touches. Mais moi, je n’ai pas ta patience, mon ami. lol!

Qu’est ce que tu veux, tu sais bien que je suis ce qu’on pourrais appeler un sanguin et que je n’ai jamais aimer qu’on me résiste.
Rappelle toi la fois où je me suis battu pendant dix minutes, pour récupérer ce qu’il contenait, avec un petit coffret en bois, qui ne le voulais pas et qui à fini éclaté contre un mur.
Au final, j’ai réussi à avoir ce que je voulais. Mais il m’avait bien énervé lui aussi. "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Lun 26 Fév - 5:00

Il partit dans un éclat de rire bien franc à la première blague de Koramith en lui tappant sur l'épaule fraternellement.
Puis réfléchit un instant à la suite.
Sylvain se souvenait un peu de l'événement, mais ce n'était pas dans les meilleurs moments qu'il avait partagé avec Koramith, néanmoins ca illustrait bien le principe.

"Oui mais tu sais; faut pas casser ses jouets, c'était une belle boite"

Puis ils dirigérent tous deux hors du champs d'entrainement en continuant de bavarder

En fait tu es plus flegmatique que sanguin parce que tu as pour élément dominant l'air mais l'eau est ton élément favorable et donc tu es aussi assez sanguin, la preuve ton invoquation est un goélan je crois, C'est comme moi je suis un Hydrim mais j'ai beaucoup d'affinité avec l'état gazeux donc il m'arrive d'avoir des états d'esprits flegmatique. J'ai lu tout ca dans un ouvrage de magie élémentaire que j'ai emprunté à la librairie. ET au fait tu savais qu'une invocation c'est de la magie cabalistique, c'est la lisière du démonisme. Conseil; attaches-toi à Gouhaneau car si il trouve que tu t'occupes mal de lui il pourrait ramener des potes mal intentionnés de la bas. Donc ne le traite jamais comme cette boite. D'ailleurs tu sais il est un peu ton double, alors prends en soin. Le mien il est marrant il pionse toute la journée en faisant des bulles. Tu sais il vont se développer avec nous, je crois. Gouhaneau va devnir une sorte d'albatros puis presque un phénix de givre. Tandis que vaguable est aussi très prometteur; tu l'imagines faisant deux metres de haut avec sa carapace et ses pinces un veritable tank de guerre...patati pata tapatatapapotin....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 27 Fév - 2:03

Voyant que personne d'autre ne s'avançait, la petite elfe se dit que c'était probablement son tour. Elle se dirigea vers le mannequin, devancée par Yumi, se concentra et fit sortir sa "rage". Elle fonça vers la cible et donna un coup de baton vers les épaules mais le mannequin esquiva à merveille.

**Mince je peux pas prévoir ses mouvements, il pense pas...**

Kaoona ordonna alors à Yumi d'aller voler vers la tête du mannequin. La cible resta de marbre, la bestiole qui tournoyait autour de lui ne le gènait pas le moins du monde.

**Flute...**

La petite elfe se dit alors que le seul moyen était donc la vitesse, pas moyen de trouver une autre méthode. Elle fonça alors vers la cible, et fit mine d'attaquer pour que le mannequin esquive puis frappa réllement juste à côté.Manque de chance le mannequin avait esquivé de l'autre coté.
Kaoona recommença trois ou quatre fois, puis le toucha enfin. Elle partit se rassoir.

** Pfiou.. chui crevée... **
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Jeu 1 Mar - 20:17

*Pas trop mal... Mais laborieux!*

"Les autres???"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Jeu 1 Mar - 20:46

Prince frappa à la porte, et entra discrètement en faisant le moindre bruit possible, pour ne pas déranger ses camarades de classe. Il essayait de reprendre son retard, en regardant les autres, et écoutant les conseils et consignes de la professeur Rastacouette.

*Calme-toi mon Prince, et surtout concentre-toi!*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Jeu 1 Mar - 20:54

Rastacouette interpela Prince.

"Bonjour! Enfile vite les protections qui sont sur le bureau et entraine toi avec Constance... R'Hébus, il me semble qu'il ne reste que toi, si tu voulais bien te donner la peine."

(Pour savoir ce qu'il fallait faire pour le premier exercice, relit plus haut, j'ai la flemme de tout retaper lol. Dès que ce sera fait, et même si Constance ne répond pas, tu pourras passer à l'exercice actuel)
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Jeu 1 Mar - 21:18

Prince se dirigea vers le bureau, afin de mettre les protections. Il s'approcha ensuite près de Constance, en lui souriant.

*M'avoir mis avec Constance, est-ce là une chose faite exprès? Après tout, c'est la meilleure personne sur qui je pouvais tomber, afin d'éviter de lui faire du mal.* Smile

"Salut toi ! On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Est-ce que tu es prête? Sache qu'avec moi, tu peux avoir confiance, je ne te ferais pas de mal."

Prince s'approcha de la jeune fille. Il prit directement le coûteau, sûr de lui. Il était rapide dans ses gestes, et surtout très adroit. C'était la première fois depuis son arrivée à Mushi, lors d'un exercice pendant les cours que le jeune homme était aussi soigneux et discipliné dans ce qu'il était en train de faire. Est-ce que cela venait du fait que c'était ce qu'il aimait faire, ou d'autres choses? La question était en suspens au fond de son esprit.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 4 Mar - 0:56

R'Hébus se mit a son tour face au manequin, et récapitula mentalement les étapes.

*Donc... Attaque rapide visant les bras grace a la rage, mais la manequin esquive....je suis sur que ça va foiré...*

R'Hébus commençait a avoire une idée de la manière dont il allait réussir son attaque. Une fois pret, il se lança, plutot lentement, sur le coté du manequin, faisant mine de faire l'attaque de loin. Au momen ou celui ci se mit a esquiver, il augmenta sa vitesse et frappa a pleine puisance la cible en la contournant. Lorsqu'il vit que son attaque réussit, il fit un léger sourire, puis fit une mine contrarié.

*Mince... c'était ça qu'il falait faire au moin??? A tout les coups j'ai fait n'imp...*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 4 Mar - 19:17

Rastacouette approuva Prince de la tête et allait lui demander de faire l'exercice suivant, mais s'arrèta net.

"Oula, euuh.. R'Hébus, tu t'es emmelé les patt..les mains là, non? Tu pourrais resommencer un peu plus clairement s'il-te-plait?"
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Lun 5 Mar - 13:51

Prince posa les protections, et les armes. Il se mit à une table, regardant les autres personnes. La sanction avait été dite, il ne pouvait plus pratiquer les armes pendant un mois. Il devait s'abstenir donc de manipuler une quelconque arme, sinon cela le mettrait dans un état souffrant et malheureux durant une période indéterminée.

"Professeur Rastacouette ! Etant dans l'incapacité de poursuivre les manipulations du cours, dû à la sanction de la directrice sur mes fâcheuses quêtes passées, puis-je prendre des notes sur les cours et consignes que vous donnez à mes camarades, afin que je ne puisse perdre le minimum de mon apprentissage durant ce mois de non-accès aux pratiques des armes ?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Lun 5 Mar - 20:21

[hs] Rapport à la chronologie, tu peux poster ton exercice sans problème. Et comme d'ici un mois je n'aurais surement pas encore commencé le cours suivant (vu que ça passe au niveau 2), tu ne devrais pas être ennuyé avec cette punition, en tout cas pour les cours.[/hs]
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 6 Mar - 14:14

[hs] ok merci pour le conseil et la réplique.[h/s}

Prince sourit à Constance. Il regardait les autres manipuler, puis s'exécuta finalement. Il se mit face à un mannequin, et se concentra avant de passer à l'attaque.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 6 Mar - 21:16

Rastacouette montra le mannequin du menton.

"Pendant que R'Hébus se reconcentres, tu peux essayer Prince."
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 6 Mar - 21:37

En effet, R'Hébus tentait en vain de se concentrer, une mouche lui tournait autour, et cela le distrayait.

*Une mouche n'a rien a faire ici, on est encore en hivers*

La mouche partit ensuite se poser sur le manequin. elle resta immobile quelques instant, juste le temps pour le panda de préparer son attaque, et de la lancer sur la cible. Le mouvement fut rapide et précit, la mouche tomba au sol.

*Mwahaha...*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Jeu 8 Mar - 21:02

*Bon, ne reste que Prince... Constance va devoir passer en cours de rattrapage pour ce cours aussi si elle continue à etre aussi passive.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Lun 12 Mar - 22:17

Comme Prince semblait prendre son temps pour se concentrer, Rastacouette dit aux autres élèves:

"Vous pouvez sortir... Pour ce qui est du niveau 1, avec cette technique, vous les avez toutes en poches."

Elle regarda Constance, visiblement toujours pas décidée à faire l'exercice demandé.

"Aller Prince, je n'attend que toi là... Tu te lances?"

(Toutes les personnes présentes ont leur fiche d'éditée avec cette technique supplémentaire, sauf Constance, Catalina et pour le moment, Prince.)
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 13 Mar - 2:18

Koramith son bâton à la main, salua Melle Rastacouette et les autres élèves d’un signe de tête, sorti et se dirigea vers le parc.

* Un peu d’air frais après être resté enfermé en salle de cour me fera le plus grand bien. *
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 13 Mar - 20:28

Ehonora salua à son tour Rastacouette et prit également le chemin de la sortie.
Prince
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 13 Mar - 20:36

Prince était en effet dans une longue et profonde concentration. Il faisait le vide dans sa tête, tout en calmant ses ardeurs de l'exercice précédent, afin de ne pas comettre des actes regrettables. Le second exercice était plus pointu que le premier. En effet, pour attaquer le mannequin, il fallait obligatoirement faire esquive sur celui-ci. Prince parti d'abord à gauche de celui-ci, puis à droite, fit le tour de son adversaire, et en se retrouvant devant lui, il attaqua directement, à grands coups rapides en tapant au niveau des milieux de bras, entre l'avant bras et le bras. Il se dégagea du mannequin, et attendait les réactions du professeur.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mer 14 Mar - 20:59

Rastacouette approuva du chef.

"Voilà qui est correct! Tu peux toi aussi prendre le chemin de la sortie... Constance, il te faudra suivre les cours de rattrapage si tu veux connaitre cette technique."

Une fois tout le monde sortit de la salle, Rastacouette ferma derrière elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   

Niveau 1: Lacérer (fini)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3