AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1: Lacérer (fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Lun 5 Fév - 22:03

Rastacouette secoua la tête à la question de sylvain.

"Non, ce n'est pas grave que vous ayez des armes différentes. Après tout, en combat, vous ne choisirez pas l'arme de votre adversaire. Ne t'en fais pas pour l'arme de ton ami, si c'est ce qui t'inquiète. Elle ne risque rien face à la lame de ton couteau, Thor n'est pas un forgeron de pacotille.

Pour ce qui est de devenir chaman en revanche, il est vrai que ca t'handicapera peut-être, mais avec un peu d'entrainement tu reprendras vite un bon niveau."

[hs] En vérité, tu n'auras qu'à acheter un baton au niveau 2. Comme le niveau 1 est un peu brumeux autant pour les admin que pour les élèves, on ne vous fais pas trop ch*** avec tout ça. Tant que tu as suivi le bon cours, peu importe que tu ais appris l'attaque avec une arme différente.[/hs]

Rastacouette se tourna vers Constance, R'Hébus et Catalina. Il leurs restait encore à faire un binome.

*Lequel va avoir la grande joie de se retrouver contre moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludimie.deviantart.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Ven 9 Fév - 20:20

Rastacouette voyant que les 3 élèves n'étaient pas prompts à se diviser en deux groupes, haussa les épaules.

"Bien, je vais vous expliquer pour commencer comment vous y prendre avec le couteau. Autant vous prévenir tout de suite, il risque d'y avoir des dérapages. Mais avoir mal pour un guerrier est quelque chose d'habituel. Il faut vous y faire.

Ingard viens ici je te prie... Merci.

Regardez bien pour ceux qui possède une lame."

Dans un mouvement rapide mais visible à l'oeil nu, elle fit mine d'entailler les bras (protégés) de son élève.

"Voilà, je vous demanderai dans un premier temps de ne pas toucher les protections, mais de les frôler. Vous remarquerez que la technique "Lacérer" au premier rang ne frappe que les bras. Je suppose que vous avez compris le but de cette manoeuvre?"

Elle attendit qu'un élève réponde.
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Ven 9 Fév - 20:32

R'Hébus était rester dans le vague durant le début du cours.

(hs: en fait, j'avais complétement zappé, dsl.)

Il s'équipa et regarda autour de lui.

"Heuu... Y a t'il encore quelqu'un de disponible pour l'entrainement?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Sam 10 Fév - 12:53

Koramith pris la parole et dit :

" Je pense que le but de cette attaque est, pour un ennemi armé, de le blesser au bras portant l’arme et que cela doit avoir l’effet de le pénaliser lors de sa prochaine attaque. "

* Oui, mais quel intérêt sur un animal ? *

Il réfléchit un moment et ajouta :

" Mais aussi que sur un animal quadrupède, ça doit l’empêcher de se mouvoir facilement. "

Il regarda Melle Rastacouette, attendant qu’elle lui dise s’il était dans le vrai ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 11 Fév - 12:21

Rastacouette hocha la tête en souriant.

"C'est tout à fait ça. A un détail près, c'est que l'on ne se contente pas de lacérer que le bras portant l'arme, mais bien les deux. Je te donne un point d'expérience"

Rastacouette se positionna à nouveau devant Ingard.

"Voici maintenant ce que vous devez faire avec le baton. La technique s'appelle "Lacérer" aussi, mais bien sur ce n'est pas tout à fait vrai pour le baton. Vous devez frapper votre ennemi aux épaules avec le bout de votre baton, exactement en ce point. C'est un peu plus technique, mais avec un peu d'entrainement, vous y arriverez vite. Si l'attaquant est quadrupède et de petite taille, il vaut mieux l'attaquer entre les omoplates, avec le bout du baton toujours."

Rastacouette remontra du bout de son crayon lance où les élèves maniants le baton devait frapper leur adversaire.

"Voilà, ici! Et comme pour le couteau, vous êtes priés de ne pas toucher votre camarade. Enfin les protections sont là en cas de dérapage. Ha j'oubliais. Il vous faut bien sûr de la force et la rapidité pour exécuter ce mouvement. Vous devez donc produire un peu d'adrénaline avant de foncer.

S'il n'y a pas de questions, allez-y je vous regarde!"
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 11 Fév - 23:24

"Aller Koramith on se mets en place. je commence si tu veux bien, je vais essayé de viser tout prét de ton bras droit tres rapidement."

Sylvain fléchit les genoux se mit sur son pied d'appuie et arma son bras droit mettant l'épaule gauche en avant.

En meme temps Koramith prennait une position defensive.

"Tu es prêt, prepares une esquive aussi, hein?"

Koramith aquiesca d'un hochement de la tête Sylvain attendit deux secondes pour bien vise et donna son coup qui frolla l'armure du bras de koramith.

*OUF! aucun sang n'a coulé et je vois bien le geste qu'il faut faire pour lacerer*

"Je crois que j'ai trouvé le truc, à toi kora!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Lun 12 Fév - 20:44

Ehonora se tourna vers Aubrac et lui sourit.

"je vais commencer si tu veux bien. Tu es prèt?"

Les deux élèves se mirent face à face, jambes légèrement fléchies. Ehonora inspira calmement, se concentrant surtout pour ne pas blesser celui qui lui avait déjà sauvé la vie deux fois.

"Je vais le faire une première fois lentement hein..."

Elle se lança et fit l'attaque "lacérer", doucement. Puis, prenant confiance, elle l'exécuta réellement. Elle sentit sa lame toucher la protection lors d'un de ses mouvements.

"Oups, désolée! Ca va?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 13 Fév - 2:45

Le compagnon de Sylvain se mit en position pour exécuter l’exercice.

" Si ça te dérange pas, je fais le geste une ou deux fois au ralenti avant pour juger de la distance requise. " : lui dit-il.

Sylvain acquiesça de la tête et Koramith visa par deux fois l’épaule de son binôme.

Quand il eut pris ses mesures, il refit l’exercice mais en y mettant un peu plus de vitesse cette fois-ci, mais sans y mettre la force et en faisant en sorte d’arrêter son coup le plus près possible de sa cible.
Le bout de son bâton vint toucher délicatement l’épaule protégée de son ami.

" On tourne ? ": Lui dit il avec le sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 13 Fév - 22:18

"Oui bien sur."

Le binome reproduisit le geste d'attaque plusieurs fois.
Sylvain, à la fois pour prevenir et se concentrer, poussait des Han! sonores à chaque fois qu'il recevait ou donnait un coup.

"Han! ...han!.... han! .. Hop... han!"

Ainsi etait rytmé le temps de cette entrainement délicat . Sylvain ne se rendait pas compte qu'il poussait un cri d'efforts à chaques fois, mais il faisait très attention à ce qu'il faisait avec sa lame.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 13 Fév - 22:34

*Et ben mon vieux! On peut dire qu'il met du coeur à l'ouvrage!*

Rastacouette éleva la voix pour réveiller presque tous les autres élèves.

"Allo??? Vous voulez une invitation écrite? Aller, on y va maintenant! R'Hébus, Constance, Catalina, qui vient contre moi? Dépechez-vous de vous décider!"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mer 14 Fév - 21:26

Voyant que ni Constance, ni Cataliba ne décidait de bouger, déglutit, et vint a la rencontre du professeur.

*Oula, un exercice contre Mlle Rastacouette... Je le sent mal.*

"Madame, je n'ai pas de partenaire, et donc, comme qui dirais, je suis obliger de venir avec vous."

Il se plaça face a elle, et attendit son approbation avant de commencer l'exercice.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Ven 16 Fév - 15:43

Rastacouette lui adressa un sourire, et enfila une plaque pour se protéger les épaules.

"Vas-y...Vise bien ici!" Ajouta-t-elle en montrant une nouvelle fois où se trouvaient les points d'attaques pour le baton.

"Et avec le bout de ton bâton...Et ne reste pas figé sur tes jambes... Et.. hum.. Bon vas-y, je me tais!"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Ven 16 Fév - 17:59

R'Hébus fit un mouvement ridicule en faisant mine de s'echauffer.
Il prit ensuite son baton correctement en mains, et regarda là où il devait attaquer. Le fait de devoir s'exercer contre un professeur le rendait nerveux, et les commentaires de celles ci ne l'aidaient pas.

*Une, deux allez, on respire, une, deux....*

Enfin il se décida à se lancer, et attaqua, au plus proche possible des points indiqués par Mlle Rastacouette, sans pour autant les touchés, il préférait ne pas commettre de gaffes en tapant trop fort, même s'il savait que le niveau de son adversaire était infiniment supérieur au sien.

"Etait-ce correct?"
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Ven 16 Fév - 23:08

Rastacouette acquiesça, sentant que R'Hébus n'était pas très à l'aise face à elle.

"Recommence. Tu as l'avantage de pouvoir rater ton coup sans que ton partenaire ne perde l'usage de ses bras. Haha!

Va plus vite, car en combat il faudra être certain que ton adversaire n'ai pas le temps d'esquiver la deuxième épaule..."

Elle profita que R'Hébus reprenne sa concentration pour jeter un oeil autour d'elle. Elle n'était pas très satisfaite de l'inactivité de certains.

"Constance, Catalina, Kaoona et Ingard! Il faudrait peut-être vous décidez à vous remuer non???Aubrac, un peu de nerf aussi!"
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Sam 17 Fév - 12:18

R'Hébus, ravivé d'énergie grace aux paroles du professeur, prit confiance en lui.

*Bon, puisque je ne risque pas de blesser quelqu'un, autant y mettre du siens.*

Dès qu'elle eut fini de parler, il se jeta sur elle, comme un demeuré, à pleine vitesse et puissance, ce qu'il n'aurait ossé faire plus tôt, et frappa du plus fort qu'il put sur les bras avec la pointe de son baton. Il se recula un peu une fois son attaque finit.

*Mode berserk off.*
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Sam 17 Fév - 17:48

Rastacouette ferma un oeil et fit la grimace.

"Ouch... Même si je ne peux pas perdre mes deux bras, je ne te disais pas de frapper pour de vrai! Je disais juste que tu pouvais prendre plus de risques. La vache, t'as de la poigne!!! Je vais avoir des bleus haha!"

Voyant que R'Hébus était totalement déconfit elle lui posa gentiment la main sur l'épaule.

"T'inquiète j'en ai vu des pires! T'es costaud, mais pas encore assez pour me faire couler une larme!!

Bon, pour ceux qui dorment je vous laisse encore 2 minutes, mais ensuite je continu la suite du cours, donc vous aurez intérêt à faire les exercices après mon explication!

Catalina?!?"

La jeune fille venait juste de s'écrouler. Rastacouette se précipita et lui tapota les joues. Quand l'élève revint à elle, le professeur d'armes l'installa sur un siège.

"Bon reste là, repose-toi. R'Hébus, change de partenaire! Tu t'entraînes avec Constance!"

[hs]je laisse encore deux jours pour Ingard Aubrac et Constance... Catalina est partit en voyage scolaire, donc surement pas trop accès à mushi[/hs]
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 18 Fév - 11:44

La téchnique d'Ehonora avait laissé une petite marque sur l'une des protections qui recouvrait Aubrac. Il la rassura:

"Ne t'inquiète pas... Nos protection sont faites pour ça. Je m'inquéterai un peu plus pour toi, j'ai tendance à dévier mes coups au premier geste."

Il accompagna ses dires par un petit hochement de tête, histoire de confirmer si elle était prête. Au fond, il y avait une part de vérité dans ce qu'il venait de dire. Mais il n'allait se précipité, comme bien des fois, a privilégier plutôt la puissance que la précision.

"Allons y"

Son première essai de la technique laceré fut hésitant. Il essaya de se rememorer la demonstration de Melle Rastacouette, pour la reproduire au mieux. A force de trop reflechir, il bloca sur le milieu de la technique. Il leva le regard et surpris le regard visiblement éberluer de sa camarade. Aubrac avit décidement la même prestance qu'un homme sortie de taverne après un repas bien arrosé.

"Heu.. Ce n'était juste qu'un essai, un echauffement quoi! On reprend!"

*Bien.. plus de fluidité, plus d'instinct. Go!*

Il reproduisit la technique une, deux, trois, x fois, jusqu'a ce qu'il arrive enfin a s'imprégner du geste. Son coup était toutefois encore bien lent, mais le plus dure était fait.

"Ouf... Je ne t'ai egratiné?"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 18 Fév - 15:00

Ingard se mit en garde. Il fixait les frêles protections.

*ne pas la blesser.. ne pas la blesser..Allez respire!*

Il ferma les yeux prit une profonde inspiration et tenta le coup demandé par Rastacouette. Le premier essai était loin d'être satisfaisant. Il arrêta son geste bien avant l'épaule de Kaoona.

*Humm.. Bon Kaoona.. Je vais essayer de rapprocher mon coup. Ne bouge surtout pas!*

Une nouvelle fois il ferma les yeux pour se calmer.
"Traaaaahyaaaaaa!"

Il venait de lâcher toute la pression qu'il canalisait depuis le début du cours. De façon un peu trop bruyante certainement, mais surtout de façon totalement inconsciente. La jeune elfette, surprise par le bruit avait eu juste le temps de se baisser, évitant de justesse le coup d'Ingard.

*Bon je vais.. arrêter là..*

"A toi Kaoona."
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 18 Fév - 15:49

La petite elfe se releva en s'essuyant le front, des sueurs froides lui dégoulinaient dans le dos.

**Mais qu'est ce que je fous là moi....Merci Yumi
-Who! Synchro'! Chuis un boss!
-...**

Kaoona se tourna vers Ingard avec un sourire pour lui montrer que tout allait bien puis se mit en position.

N'étant pas très sûre de son potentiel, elle fit juste deux légers mouvements de bâton vers les épaules d'Ingard pensant que ça passerait inaperçu. Mais sentant que son camarade était perplexe, elle recommença donc immédiatement en étant un peu plus crédible.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Dim 18 Fév - 17:15

Ehonora secoua la tête à l'attention d'Aubrac.

"Non non ça va. Continuons à nous entrainer jusqu'à ce que Rastacouette donne la suite..."

Les deux élèves se remirent en position et alternativement répètèrent les mouvements d'attaque.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 20 Fév - 20:42

Rastacouette frappa dans ses mains.

"Bien bien... Voici maintenant le deuxième exercice pour réussir cette attaque! Vous allez tous passer chacun votre tour devant ce mannequin, et frapper dedans en libérant votre rage. Visez bien évidemment les bras ou les épaules selon votre arme.

Méfiez vous, vous risquez d'être surpris!"

Rastacouette attendit que le premier se propose pour passer. Quand celui-ci eut libérer son adrénaline et tenta de frapper le mannequin, pourtant en bois, réussi à esquiver. Tous les regards se tournèrent intrigués vers Melle Rastacouette.

"Hahaha! C'est un mannequin ensorcelé! J'en ai demandé un prototype à Minyaglam. Il est règlé par niveau, et se calque automatiquement sur le niveau de l'attaquant. Vous avez donc en face de vous un Niveau 1 comme vous tous. Vous devez donc absolument réussir à le toucher sur cette technique sinon c'est que vous n'êtes pas au niveau. Donc tant que vous n'y arrivez pas, recommencez!"

[hs] chacun poste chacun son tour, mais n'attendez pas forcément ma réponse à chaque fois... Si dans votre message vous décidez de rater votre attaque, réussisez là dans le même message, un peu plus bas.(sauf si vous ne voulez pas apprendre cette attaque évidemment, c'est vous qui gérez votre RP)[/hs]
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mar 20 Fév - 21:19

*Wouah c'est cool quand même la magie. *

"Melle je peux essayer?"

Sylvain se plaça devant le manequin magique, il fit un geste d'avant en arrière en se concentrant sur les mécanisme de sa rage, mais cette fois ci sans l'avoir voulu il vit Prince qui cherchait à retirer de la fierté à avoir tuer Rose. Il eut juste le temps de se dire qu'il fallait frapper les avants-bras et son couteau partit comme un éclair dans un geste de précision et de maitrise qui prouvait bien que depuis bientot un an Sylvain s'entrainait pour être une foudre de guerre.Il se demanda si le manequin connaissait la honte car des le premiers coup une belle entaille était formée dans son bois.
Melle Rastacouette
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Mer 21 Fév - 0:40

"Et bien... Impressionnant, je ne sais pas à quoi tu as pensé, mais c'était radical. Suivant!"
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Jeu 22 Fév - 11:27

Sylvain ayant fini l'exercice, et aucun élève ne se décidant à prendre place après lui, Aubrac se plaça devant le mannequin.

*Bien... en avant!*

Il accumula sa rage, se concentra sur son objectif et fit siffler son coup dans l'air. Cependant, le mannequin n'eut aucun mal à esquiver son coup, qui en tournoyant vint lui renvoyer un coup dans le torax.

"Houuu tu veux la jouer comme ça! Je vais te montrer qui est le chef ici!"

Il libéra toute sa rage sur son "adversaire" et vint lui marqué une profonde entaille sur le bras.

"Haha parbleu, tu trepasses vieux ta d'bois!"

En prenant conscience qu'il mettait toute sa rage sur un vieux mannequin, il se rassit sur sa chaise et souffla longuement.

*Le mannequin est ton ami... Calme ta rage petit...*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   Jeu 22 Fév - 20:43

Ehonora regarda autour d'elle. Personne ne faisait mine de bouger, elle avança donc devant l'étrange mannequin. Elle hésita avant de frapper. Obsédé par l'idée que cette chose en bois était comme vivante, elle en oublia d'éveiller sa rage. Son adversaire n'eut donc aucun mal à éviter cette piètre attaque.

La princesse adressa un regard honteux à Rastacouette, se demandant comment elle avait pu oublier un élément aussi important. Elle se concentra pour de bon, ayant pour seule motivation de réussir au deuxième coup, histoire de ne pas passer pour ce qu'elle espérait ne pas être.

*Si je n'y arrive pas maintenant, je me plante ce couteau dans la cuisse!!! Alors, le mannequin, cette fois tu vas y passer, je n'ai plus le choix!*

Motivée par son propre défi, elle fit naître sa rage en un rien de temps, et elle lança son attaque. A son grand soulagement, sa cuisse resterait intact pour la journée.

"Au suivant..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1: Lacérer (fini)   

Niveau 1: Lacérer (fini)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant