AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1:Invocation mineure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 5 Mar - 17:47

Sylvain avait un peu trop tendance à s'imposer en prennant le premier la parole, mais pourtant il attendait toujours un peu le temps de construire ses réponses

"Hum... oui et l'incidence de l'invocation et de faire l'effet inverse de peau de marbre à mon avis; enlever la défense de l'adversaire qui serait de nature magique intrinséque."

*J'en ai pas dit assez, je ne dis pas comment, mais j'ai crainte de me perdre ou de bafouiller*

[hs] ( Pour vous éviter de chercher dans le dictionnaire)
intrinséque veut dire: propre à l'etre, qui appartient de façon personnelle et interne au sujet, ce dit d'une maladie acquise qui n'a pas besoin d'agents pathogénes exterieurs pour se développer. [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 12 Mar - 9:59

La Dame secoua la tête doucement.

"Non, ce n'est pas exactement cela. En fait, l'invocation emporte une partie de la défense de l'ennemi en se retéléportant dans son monde, simplement parce qu'il a besoin de cette énergie pour rouvrir la porte vers son monde.

Ainsi, quand vous êtes face à votre adversaire, vous n'avez qu'à ordonner à votre invocation de rentrer chez elle. Elle est liée télépathiquement à vous, et bien qu'elle ne sache pas parler, elle vous comprend très bien. Enfin, pour ces choses simples en tout cas."

D'un geste de la main elle fit apparaitre une série de mannequins dans la salle.

"S'il n'y a pas de question, et bien que cette exercice soit simplissime, vous allez l'essayer une fois dans cette salle avant de sortir. Normalement, vous ne devriez pas avoir de problème pour l'effectuer, à moins que votre invocation décide de ne pas vous obéir..."

La Dame retourna s'assoir à son bureau, afin d'observer à son aise chacun de ses élèves opérer.

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 13 Mar - 20:38

Pressée de se débarasser de la corvée, Ehonora se leva la première. Elle constata tout de suite que la pierre volcanique qui se trouvait aussi être son invocation, restait sur la table.

*Télépathiquement liées, hein?! Alors viens ici immédiatement, plus vite ça sera fait mieux ça vaudra!*

Lentement, la pierre se laissa tomber sur le sol. Puis, tout aussi lentement se dirigea vers sa maitresse. Excédée, Ehonora l'attrapa, se rappelant trop tard que la pierre était faite de feu. Elle allait tout de suite lâcher prise, quand elle s'aperçut que finallement, elle ne ressentait aucune sensation de brûlure. Elle fixa son petit partenaire et un sourire mauvais sur les lèvres elle grinça:
"Ha, tu ne brûles pas? Tant mieux! Tu vas pouvoir rentrer chez toi très très vite comme ça!"

Et sans ménagement elle lança violemment la pierre en direction du mannequin. L'invocation laissa échapper un sifflement de mécontentement. Mais au final, elle devait elle aussi vouloir quitter la princesse au plus vite, car elle disparut dans l'adversaire en bois.

Ehonora se tapota les mains, satisfaite, et retourna s'installer à sa place.

*Note personnelle: penser à ne jamais faire appel à ce sort lors d'un combat...*
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 17 Mar - 6:26

Sylvain regarda son invocation septique.

"Toi tu as pas été fait pour ca mon petiot mais bon aller un peu de debrouille Je veux que tu rentres dans ce manequin. ZOU!"

Vaguable resta petrifié Sylvain frappa sur la table

* Hé tu dorts où quoi ? tu vois la dame violette là bas? et bien si tu foires le plan elle va nous faire la misère. Alors fais nous honneur Vaguable!*

Le crabe roux au rostre de licorne se mit à se diriger vers le manequin en marchant en crabe évidemment mais parvenu au manequin il constata que celui ci n'avait pas de pieds. Il fit desespérement de petits sauts ridicules puis grace à une des ses pinces réussit s'accrocher à un pan du truc fit une cascade perieuse et réussit à l'escalader et enfin dispararut à l'interieur du mannequin

*Ouf on évite le lynchage mais son utilisation va pas etre commode surtout si je dois me battre contre des adversaires qui savent jouer au foot le pauvre, quand ils vont le voir arriver aux raz des paquerettes à dix kilometre heures ils vont lui apprendre à voler sans ailes*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 17 Mar - 11:36

[hs] toutes mes excuses pour avoir été absente aussi longtemps. Mais finalement, ca va, je suis moins en retard que vous, puisque seulement deux d'entres vous ont posté.[hs]

La Dame regarda Ehonora. Sa technique était assez peu orthodoxe, mais efficace. Celle de Sylvain en revanche manquait de rapidité. Sa voix, glaciale comme à l'accoutumé, s'éleva.

"Sylvain, c'est bien trop lent. Lors d'un combat, ton adversaire n'aura aucun mal à esquiver ce genre d'attaque. Je peux me permettre un conseil sans risquer une soufflante?"

Le sourire ironique sur ses lèvres montrait qu'elle n'avait pas oublié la façon dont il lui avait parlé quelques instants plus tôt. Sylvain put comprendre facilement que cela se pairait, mais heureusement pour lui, pas en plein cours.
La Dame, sans attendre la réponse de Sylvain, déjà en train d'imaginer un millier d'astuces pour se débarasser du fléau violet, continua :

"Donc mon conseil serait d'apprendre à invoquer ton ami à pinces, derrière l'ennemi, et le plus proche de lui. Ainsi ton adversaire ne le verra pas prendre son temps pour attaquer. Si tu es vraiment motivé, tu pourras même réussir à faire apparaitre ton invocation SUR le corps de ton adversaire. Biensûr ce conseil est valable pour tous. Il faut de l'entrainement pour réussir à faire apparaitre son invocation ou bon nous semble, mais c'est à la portée de chaque niveau 1.

Bon, pour ce qui est de tous les autres élèves, si vous ne bougez pas, dois-je comprendre que vous refusez l'exercice? Ca ne m'embête pas, vous ne serez que plus faciles à exterminer le moment venu!"

Ses pupilles violettes balayèrent la salle. Durant le cours elle avait déjà utilisé une bonne quantité de points de magie. Ell ne pouvait plus rester indéfiniement.

[hs] Je laisse encore ce cours ouvert jusqu'à lundi matin... Après ce sera trop tard.
Ehonora et Sylvain sont pour le moment les deux seuls à pouvoir utiliser ce sort en combat.[hs]

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 17 Mar - 13:00

R'Hébus se leva a son tour dans le but de faire l'exercice. Il s'adressa par la pensée a son invoquation.

*Tu as comprit le principe, donc fonce la dedans s'il te plait.*

Le sphinx ne bougea pas.

*Tu peux y allerr s'il te plait, plus vite se sera finit, mieu c'est.*

Comme il ne bougeait toujours pas, R'Hébus prit la créature a deux mains, et l'aligna avec la manequin. Il la posa au sol, se recula, prit son élant, et mit un shoot monstrueux dans l'invoquation surprise. Ellle fillat avec un petit effet, dans le manequin.

*GOOOOAAAAL!!!!*
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 18 Mar - 22:52

Kaoona réfléchissait à comment ordonner à son invocation d'attaquer. La petite elfe avait bien pensé à un passage sous terre pour une approche plus discrête vers l'ennemi, mais il se trouvait que sous leurs pieds il y avait l'étage du dessous.

Kaoona trouva soudain une idée mais ne savait pas si c'était possible, elle consulta la créature par télépathie. Après une courte pose, la petite invocation approuva et se décomposa en longue lianes faisant vaguement penser à des serpents , elle glissa jusqu'au mannequin , puis sauta dedans et disparut.

Kaoona retourna à sa place et pris Chaïllka dans ses bras.
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 19 Mar - 2:25

Le géant regarda son compagnon dans les yeux et lui dit mentalement :

* Il va falloir que tu y ailles maintenant. *

Mais l’animal n’avait pas l’air décidé à se séparer de son maître.

* Allez, fonce sur ce mannequin, c’est la porte pour rentrer chez toi. *

Gouhanau ne bougeât pas d’un iota et pris même le luxe de mettre sa tête sous son aile avec la ferme intention de faire un petit somme.
L’élève n’avait pas non plus envie qu’ils se séparent, mais c’était l’exercice qui le demandait et il se dit qu’ils se reverraient bien un jour ou l’autre.

* Allez !! Fait un effort ou on va encore devoir subir les foudres de La Dame. *

Koramith excédé, fouilla dans ses poches et réussi à y trouver, au fond, une miette de pain qu’il mit devant la tête du volatile pour le motiver. Celui-ci essaya de la chopper, mais le géant la mit hors de sa portée et quand l’animal se mit debout, il la lança violemment au niveau du torse du mannequin.
La mouette en voyant cela fonça pour la rattraper.
Il y réussi, mais dans son élan, ne put s’arrêter et disparu dans le mannequin.

* Si je trouve pas rapidement un moyen de le faire partir de lui même, je vais devoir me bourrer les poches de pain à chaque fois que j’irais au combat. *
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 19 Mar - 9:54

Sylvain avait eu l'intention de dire une fois que ses camarades euent fini leurs exercices que ce sort ne valait pas tripette afin de bien faire mal à sa tortionnaire, mais devant l'expliquation de la technique que venait de lui conseiller la dame, le sort révélait un interêt manifeste. Il avait aussi espéré noyer le poisson de la "soufflante" qui lui avait fait avec l'intention déterminée de la destabiliser en profitant du fait qu'elle ne pouvait pas réagir en plein cours mais le sourire maléfique qu'elle venait de lui faire lui laissait présager qu'elle avait la mémoire longue malgré qu'il avait participé ensuite avec entrain. il déglutit difficilement en le réalisant. Le seul point positif de ce cours était que son invocation lui obéissait et qu'elle avait fait preuve de détermination pour executer son ordre.

*Vaguable a du sentir d'instinct que j'avais raison en lui disant qu'il fallait redouter la dame violette, mais lui maintenant il s'en fiche il est loin d'elle moi je suis une proie tellement fragile pour elle, je me demande vraiment comment je vais faire pour rester en vie jusqu'à la fin de mon instruction? En tous cas elle ne me verra jamais me soumettre.*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 19 Mar - 10:07

La Dame tourna son regard vers R'Hébus. Visiblement, il aimait autant son invocation qu'Ehonora. Mais comme il réussit l'exercice, elle ne dit rien. Vint ensuite le tour de Kaoona. Elle laissa s'échapper un demi sourire, en suivant l'échange télépathique entre les deux êtres.

*C'est sûr que pour cette exercice, son don télépathique joue en sa faveur. Et vraisemblablement, elle sait s'en servir correctement...*

L'invocation de Kaoona venait en effet de traverser le mannequin de la façon que l'on connait. Jusqu'à présent la meilleure réussite du cours, car l'ennemi, même s'il avait bougé aurait eu du mal à esquiver toutes les lianes de l'invocation.

*Un joli premier essai pour une niveau 1... Ha, Koramith se lève... Voyons si son volatile de malheur saura obéir...*

Il ne fallut que quelques secondes pour avoir la réponse à cette question. Elle secoua la tête désolée.

*Bon... Au moins, sa mouette est passée. C'était tout ce que je demandais!*

[hs] R'Hébus, Kaoona et Koramith possèdent maintenant cette attaque.[hs]

La Dame se leva, et croisa les bras.

"Bien vous pouvez tous sortir... Pour ceux qui auraient des questions je suis à votre disposition encore cinq petites minutes."

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 20 Mar - 12:08

"Moi j'ai une question comment faites vous - Vous ?"

Il regarda son invoction d'un regard bref et analytique celui ci grogna d'indignation puis le quart de centième de seconde plus tard devint totalement figé les pinces grands ouvertes.

*Il a peur j'ai donc des raisons d'avoir a craindre une contre offensive bien sur.

*Désolé mon pote je me doute que t'es moins baléze que lui; Mais va falloir que tu me protéges.*

Sylvain regarda l'invocation de la dame.

"Oui madame le professeur, je vous prie de nous montrer le principe à votre façon "

* Les gens maléfiques sont si prévisibles*

"Oups!"

dit Sylvain les yeux grands ouverts

*Elle vient de m'entendre!*

Soudain Sylvain se sentit d'une faiblesse pathologique condamné par un handicap semblant être impossible à dépasser.

* Je vous prie.. de ne pas m'en vouloir...Rhôoo êtes-vous donc une entité immanente?

Je voulais que mon invocation courageuse et baptisé, accroche votre bestiole brimée.

Mais la je viens de ... mon dieu pale

Sachez que je vous admire... aussi.... mais moins que je vous hais!*

"Madame le professeur je voudrais savoir si mon invocation peut me protéger de ses congénéres ennemis?"

Dit'il pour diriger un minimum le débat, mais il se doutait bien qu'il allait tester le premier une perte de défense dut à une invocation.

*Je vais prendre une petite claque mais ca va me faire très mal.*

Sylvain se leva se mit au garde à vous et esperait rester digne malgré la douleur qu'il admettait comme le destin qu'il devait assumer
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mer 21 Mar - 9:13

[hs]Le propre de l'attaque fait que mon invocation comme la tienne sont retournées dans leur dimension, une fois traversé le mannequin. Aussi, on ne les a plus à nos côtés au moment où tu parles. Je vais donc faire abstraction de ce détail dans ton message.[hs]

La Dame haussa un sourcil interrogateur.

"Te montrer le principe à ma façon? Mais je l'ai fait en premier! Etais-tu en train de dormir dis moi?!

Ho, grand dieu, Sylvain épargne moi tes suppliques télépathiques! C'est agaçant!

Je n'ai d'ailleurs aucune envie d'envoyer sur qui que se soit d'entre vous mon invocation.

Premièrement, parce que je n'ai nullement besoin de baisser votre défense pour vous battre.
Et deuxièmement, c'est parfaitement indolore. Je ne vois donc pas pourquoi je m'userai à vous attaquer, alors que vous ne sentirez rien!

Enfin, rien... Disons que quand une invocation vous ôte votre défense ou une partie, vous sentez comme un léger vertige vous envahir. Mais ça reste bref, et il n'y a même pas de quoi en tomber évanouit."

Ne sachant pas si elle avait répondu à sa question, la Dame toisa froidement Sylvain, attendant qu'il réagisse.

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mer 21 Mar - 21:42

[hs]Ah ouais désolé[/hs]

Sylvain se réinstalla sur sa chaise et ne dis pas un mot
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 26 Mar - 9:01

La Dame prit le sablier qui était sur son bureau. Elle le rangea dans une poche, puis regarda les élèves.

"Bien, ce cours est terminé! Merci d'avoir été presque attentifs. Au revoir."

Et sans rien ajouter d'autre, elle s'évapora dans un nuage violacé.

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 26 Mar - 23:55

Ehonora laissa échapper un soupir de soulagement. Déjà qu'elle n'aimait pas la magie, mais voir en plus cette femme diriger ce cours la confortait dans son idée : elle deviendrait guerrière.

Elle murmura néanmoins:

"Vous y croyez vous, que le chef ait nommé professeur une femme réputée comme étant l'ennemi de Mademoiselle Rastacouette et de Madame Minyaglam?

Nous avons peut-être été berné par une sorte d'illusion là, non? Peut-être que depuis son retour, cet homme que nous appelons chef ne l'est pas...
"

Elle haussa les épaules, sûre de rien. Sa nature méfiante la poussait de toute façon à la paranoïa de temps à autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   

Niveau 1:Invocation mineure
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4