AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1:Invocation mineure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 3 Fév - 22:06

Ingard s'était redressé sur sa chaise à l'arrivée de la Dame du Lac. Il pensait que logiquement, elle n'aurait pas la permission de "martyriser" les élèves au sein même du village. Aussi osa-t-il:

"Oui j'aurai une remarque. Ce n'est pas que vous m'ennuyez, ne vous méprenez pas, mais.. Pourrions-nous commencer le cours? Je vous prie d'agréer, madâââme, l'assurance de mes salutations distinguées."

Il avait alors ce sourire moqueur qui le caractérisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 3 Fév - 22:51

Aubrac mis quelques secondes avant d'être vraiment convaincu que lui se présentait belle et bien devant lui la Dame du Lac. Etrange en effet qu'une femme se tenant a l'équart de la vie quotidient du village, concidéré comme exilés, tienne maintenant le rôle de profeseur au sein de l'école de Mushi.

"Bonjour..."

Il le sorti instinctivement, encore troublé par la présence de la sorcière. Le combatau lac était encore très présent dans les esprits.

*Voila un cour qui s'annonce... visiblement piquant. J'espère seulement que ce n'est une mauvaise plaisanterie... *

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 11:55, édité 1 fois
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 4 Fév - 3:33

Catalina, qui était encore sous le choc, eut du mal à articuler trois mots à l'attention d'Ehonora .. Elle ne se souvint d'ailleurs qu'à moitié de sa question
" euh .. il il .. croit que tu es moi ... oui .. effectivement, tu vas baisser d'un grade , passer de toi à moi .. attends jarrange ca .. "

Catalina fit un mouvement vers l'avant comme pour se lever mais se retint ...
" eh cat' jcrois pas que ce soit le momment .. "

[i]La voix de Yumi résonna dans les oreilles de Catalina qui, pétrifiée , se tourna lentement vers la gauche, Chaillka virevoltait à côté de son oreille ..
Catalina s'assit sous le regard perplexe d'Ehonora et de ses autres camarades qui, par bonheur n'avaient rien entendu...
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 4 Fév - 14:00

Le chef, constatant qu'il n'y avait pas de contestations de la part des élèves s'éclipsa discrètement.

A la porte, il marmonna un sort : il avait confiance en la Dame quand elle donnait sa parole, mais il ne voulait malgré tout aucun problème. Le sortilège qu'il lança avait donc pour but d'anihiler toute tentative de maléfice de magie noire.

*Dommage que cette élève hors du commun ait si mal tourné... Mais il faut parfois savoir pardonner. J'espère qu'elle saura apprécier à sa juste valeur cette seconde chance qui lui est offerte. J'espère ne pas faire d'erreur! Si le cours se passe bien, je la laisserai à ce poste...*
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 4 Fév - 15:16

R'Hébus mit un moment avant de réaliser que ce qui se déroulait devant ces yeux, qui ressemblait fortement a une blague de la part du vieux chef, n'en était en réalité pas une. Il prit alors un papier et un crayon, et écrivit:

Citation :
Cher maman.
Je t'avait promis de te donner de mes nouvelles une fois de temps en temps, donc je profite de ce moment pour t'écrire.
Je suis en salle de classe, mais le cour n'a pas encore commencer, c'est un cour de magie sur les invocations, mais tout vas bien se passer, le professeur est très gentil, c'est la Dame qui avait tenter de me faire rotir, puis de m'ensorceler comme un pantin il y a peu de temps, comme je te l'avait déjà raconté dans ma précédente lettre...
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 4 Fév - 15:57

Koramith à la vue de La Dame senti son sang bouillir dans ses veines.

* Mais qu’est ce qu’elle fout là ? Je croyais qu’elle était confinée dans son lac. *

Mais comme la décision venait du Chef Mushi, il se dit qu’il ne ferait pas d’esclandres.
Il en vint à penser que de toute façon, il était là pour apprendre et quel que soit la personne qui lui enseignait la magie, il se devait de suivre les cours sans à priori.

* Mais c’est pas parce qu’elle a réussi à obtenir un poste de professeur que cela va changer mon opinion sur elle. *
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 4 Fév - 22:38

Kaoona était pétrifiée, la voix de La Dame lui glacait le sang, même si elle avait rarement eu l'occasion de l'entendre. Elle essaya tout de même d'écouter tout en se concentrant pour l'imaginer en petit écureuil inoffensif.

**ca marche pas très bien.... peut être une paquerette....**
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 5 Fév - 3:02

*Hum victoire! la Dame c'est ralié au village elle ne pourra donc plus me martyriser.*

Sylvain se leva de son pupitre et s'adressa solennellement à la Dame du lac

"Je ne suis pas supris moi, j'avais été prévenu, et puisque vous avez pris la responsabilité d'être notre professeur sous l'autorité du chef Mushi et de Madame Minyaglam j'accepte d'être votre éléve"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 5 Fév - 23:08

La Dame avait gardé un visage impassible durant les diverses réactions de ses élèves. Elle se redressa de son bureau, et se mit à passer dans les rangs à nouveau. Sa voix s'éleva:

"Je doit admettre que je suis surprise de la réaction de certains d'entre vous, je m'attendais à quelque chose de plus...Elle frappa ses mains sur la table de Koramith...Explosif."

Elle se redressa et adressa un regard à Sylvain.

"Quant à ceux qui pensent bien naïvement, que puisque je suis devenue professeur, je ne toucherai plus un cheveux des élèves, je préfère vous prévenir tout de suite : vous vous mettez un doigt dans l'oeil!"

Elle ponctua sa phrase d'un sourire sadique. Un cri de douleur retentit à cet instant dans la classe. Toutes les têtes se tournèrent vers Ingard qui se massait le genou en faisant la grimace. Il venait (par hasard?) de se cogner contre sa table, assez violemment. La Dame pointa un doigt vers lui, la voix si froide, que les élèves les moins habitués à la voir se tassèrent sur leur chaise:

"Parle moi encore une fois sur le ton de tout à l'heure, et tu passeras tes heures de retenues à nettoyer l'ensemble de mon lac, en apnée, entre les algues vénéneuses et les algues carnivores. Et je peux t'assurer que tes poumons imploseront bien avant que tu frôles le fond avec le balai!J'espère que tu l'as bien gravé dans ta petite cervelle!"

Les têtes se tournèrent alors horrifiés vers leur nouveau professeur. Celle ci fronça les sourcils.

"Maintenant, avant de commencer, je tiens encore à dire une chose qui me coûte, mais qui vous détendra peut-être. Je ne tue que les insectes rampants et sans evergure...Elle balaya la salle du regard et continua dans un sourire paisible... Et je n'en vois pas ici.

Maintenant commençons. ET EN SILENCE!"

Elle leva un bras et fit apparaitre un minuscule être, d'environ 10 centimêtres de haut, sur son bureau. Il ressemblait à une minuscule poupée d'argile, mais la tête était une fleur mauve très sombre, dont le seul pistil qui en sortait ressemblait à une langue de serpent.

"Quelqu'un à une idée de ce que c'est?"

La minuscule poupée adressa un salut poli à la salle de cours qui regardait la petite chose, intrigué.

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 6 Fév - 22:18

R'Hébus regarda attentivement la poupée d'argile et se leva pour prendre la parole.

"Je dirais, en me basant sur le nom du cour, que c'est une invocation...Mais je ne peut pas dire exactement de quelle créature il s'agit. Au vue des matériaux dont elle semble composée, je pense que c'est un être créer par la magie, et non une créature qui aurais juste été téléportée jusque là...
De par sa taille, je peux supposer qu'elle n'est pas dangereuse et que c'est cette créture que nous devons invoquer, mais il ne faut pas se fier aux apparence, donc il se pourrais également que ce soit une créature d'un très haut niveau.
Bref, je n'ai pas d'idées concrètes sur ce que c'est, je ne peux que supposer a défaut d'affirmer."

Il se rassi, et attendit des précisions de la part du professeur.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mer 7 Fév - 0:24

La Dame écouta le panda en plissant les yeux.

"On ne peut pas dire que ce soit très clair, enfin! C'est en effet une invocation. Mais vous pourriez tous vous en approcher sans problème. Cette invocation est du même niveau que celles que vous allez devoir faire apparaitre dans ce cours. Elles ne seront guère plus grandes, et guère plus fortes. Mais si vous y arrivez ce sera déjà un miracle. Et, si, elle a été téléportée, mais pas d'un endroit de ce monde, comme le Lac comme vous pourriez le supposer à juste titre, mais d'un monde immatériel fait uniquement d'esprits.

Tu as dit que tu supposais que c'était cette créature qu'il fallait invoquer, je te répondrais oui et non. Disons que c'est bien une créature "dans ce gout là" que je m'attend à voir apparaitre sur vos bureaux. Ai-je besoin de préciser ma pensée ou certains d'entres vous ont compris de quoi il va retourner?"

Pendant qu'elle parlait, elle se déplaçait dans les rangs, les bras croisés. L'invocation était venue se percher sur son épaule et les élèves purent le voir de plus près : il était répugnant et adorable à la fois. Physiquement tout le faisait ressembler à un petit monstre tiré d'un cauchemar, mais ses gestes et les petits bruits qu'il laissait échapper faisaient plus songer à un petit personnage très timide.

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 10 Fév - 11:25

Constatant que personne ne répondait, Ehonora se leva et prit la parole.

"Sans doute que celles que nous invoquerons ne ressembleront pas traits pour traits à la votre. Peut-être en rapport avec les éléments magiques qui sommeillent en nous? Par exemple, si j'y arrive bien sûr, mon invocation pourrait faire plus penser à une boule de feu qu'à une plante, puisque mon élément est feu...

Ou alors... La princesse regarda avec dégout la petite créature particulièrement laide, et pensa à l'ame noire de sa maitresse... Ou alors, elle change aussi d'apparence selon l'âme du lanceur de sort."

Elle se rassit à sa place, n'arrivant pas à détacher ses yeux de l'étrange invocation.

*J'aimerai autant que la mienne ne soit pas si laide, sans vouloir faire la fine bouche...*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 3:08

La Dame regarda Ehonora un instant, sans rien dire. Puis, sans la lâcher des yeux elle dit simplement:

"Correct."

Elle toisa l'élève quelques secondes supplémentaires, puis s'en alla vers son bureau.

"R'Hébus et Ehonora vous avez un point d'expérience. Les autres, j'aime autant vous prévenir, je déteste l'inactivité!

Nous allons commencer la véritable leçon. Concentrez vous! Pensez à votre élément, allez puisez au plus profond de vous même. L'exercice risque de vous fatiguer la première fois aussi restez assis, je n'ai aucune envie de perdre du temps à vous envoyer à l'infirmerie, pour cause d'évanouissement!

Les invocations seront toutes différentes. Tout d'abord d'un élément à l'autre comme l'a dit Ehonora, mais également selon vos propres caractères et convictions, ainsi que ce que vous cachez au fond de vous. Vous verrez très vite aussi, que toutes les invocations que nous aurons dans cette salle ne seront pas systématiquement humanoïdes.

Allez-y.

Une fois que vous aurez réussi, je vous expliquerai comment les utiliser lors d'un combat."

La Dame s'assit sur sa chaise et attendit. Elle fixait sans cesse un petit sablier que les élèves n'avaient pas remarqués tout de suite tant il était discret.

R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 12:23

R’Hébus décida de se lancer dans cet exercice périlleux.
Il ne savait pas par où commencer, alors il se concentra sur son élement.

*Le feu, il faut que je trouve un rapport entre ce que je vais invoquer et le feu…Je ne sais même pas à quoi doit ressembler mon invocation, difficile de savoir où aller dans ce cas…*

Alors il pensa simplement qu’il devait appeler une chose qu’il avait au plus profond de lui, mais qu’il ne conaissait pas.Au fur et a mesure, l’être se matérialisa dans son esprit, et quand il eu un vague apperçut de ce qu’il devrait être, il l’invoqua.

La créature invoquée apparut avec une faible explosion d'étincelles et n'était en aucun point semblable a celle de la Dame du lac, elle était rouge et possédait un corps de lion, des ailes d’aigle, et une tête de femme. Lorsque la créture bougea, une gerbe de flammes sortie de sa bouche. Le panda remarqua que quand son invocation se déplaçait, elle laissait derrière elle une faible fumée noire. Elle sauta ensuite sur la table de son maître et s'immobilisa.

*Un sphinx ???*

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:10, édité 1 fois
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 12:41

"Ah"

Aubrac était perplexe après avoir écouté avec soin la Dame. L'explication eétait finalement simpliste, qu'il ne pouvait concevoir que cela marche.

*On pense a l'objet... et op... Bon... On peux toujours essayer.*

Il tendit sa main et concentra toute son energie dans l'extrémité de son corps. En constatant n'inefficacité de son geste. il le stoppa au bout de quelques secondes.

*Mouai... Il faut peut être croire un peu plus a son acte. Reprenons.*

Il reprit l'exercice, en essayant d'oublier ses préjugés. Oubliant le réél but de l'exercice, sa pensé n'était maintenant plus que concentré que dans sa paume. A un instant, il sentit comme un picotement dans celle ci. L'invocation avai débuté. Un flux de plus en plus puissant tournoyait dans sa paume. Un chose se matérialait enfin, les molécules manipulé par l'esprit s'embriquant ensemble pour créer "la chose". Quand il sentit le flux s'aténuer, il su à ce moment que l'invocation était fini.

*Et bien... Pas si difficile que ça!*

Il sentit une petite chose s'agiter. Il ouvrit délicatement sa main, son regard illuminé, commesi il possédait un véritable trésor.

"Une... tortue?"

Le petit animal ne mesuraitguère que quelques centimètre, semblant venir au monde que depuis quelques jours. Elle se débattait entre le relief de la corne épaisse de la main d'Aubrac comme elle pouvait.

*C'est amusant... Elle devrait bien s'entendre avec Gribouille. Pour une bête de combat, c'est a revoir.. Mais elle me convient parfaitement. De toute façon, mes dons en magie sont limité...*

il posa sa petite invocation délicatement sur la table, extrêmement attentif au "nouveau né".

*Minortue... Voial comment tu t'appelera.*

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:29, édité 2 fois
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 17:01

Se disant qu'il ne vallait mieux pas contrarier La Dame, Kaoona se mis aussitôt à se concentrer sur son invocation. Elle posa Chaïllka sur son épaule ,ferma les yeux et dirigea la paume de sa main vers le sol.

**La Terre... La Terre... Ah! Yumi j'arrive pas à me concentrer! arrête de penser à autre chose!
-rhoo t'as cas aller dans des cours plus interressant aussi....
- Ma pauvre Chaïllka..tu me manque tu sais...
-Eh! mais je suis là quand même hein!**

La petite Elfe n'arrivait pas à se concentrer Chaïllka hantait ses pensées. Soudain, elle sentit des picotements dans sa main. Une masse verte apparut.

**Qu'est ce que.... Yumi ouvre les yeux s'il te plait!
Hein! Une boule d'herbe, une longue tige, une fleur, des racines!
Chaïllka??!!**

En effet, une petite boule verte ressemblant à quelques détails près à Chaïllka se tenait devant Kaoona. La petite elfe regardait avec les yeux écarquiller de Chaïllka sans trop savoir quoi faire.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 20:47

[hs]
Aubrac, tu es eau... Même si j'ai beaucoup aimé cette histoire de radis, je pense que l'apparition d'un légume se rapproche plus d'un élément Terre qu'un élément Eau. Edite s'il-te-plait.[hs]

La Dame regarda les trois élèves qui semblaient se concentrer les premiers. Comme elle était occupée à regarder le sphinx de R'Hébus avec beaucoup d'intérêt, elle ne vit pas Aubrac cacher rapidement son invocation. Elle hocha la tête faiblement à l'intention du panda, sans un sourire : il devait y comprendre "Bravo, c'est très bien."

Elle regarda vers Aubrac, mais il venait de virer au rouge, sans aucune raison.

*Et oui, ce n'est pas simple... Mais il pourrait penser à respirer malgré tout*

Enfin elle tourna ses yeux violets en direction de Kaoona. Elle hocha la tête sans sourire, tout comme pour R'Hébus.

"Je n'ai pas toute la journée, si vous vouliez bien vous y mettre, tous... Sinon, vous pouvez sortir, je ne veux pas de cancres ici!"

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:24, édité 2 fois
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 21:27

Après l'avertissement de la Dame du Lac en ce qui concernait le fait qu'elle allait continuer à les martyriser; Sylvain devint assez réticent , mais au fond fallait pas réver, et puis c'etait de la magie élémentaire et non noire qu'elle allait leurs enseignait.
Alors il s'activa.
Il pensa à aller spirituellement faire un voyage astral dans l'esprit de l'eau pour invoquer un esprit. Il ferma les yeux et il vit le littoral de son enfance et des mouettes s'envoler dans les airs, il s'approcha de l'eau en une seule scene et il vit que dans cette mer il y avait un crabe dans un trou limpide, il plongea la main. il l'attrapa par la carapace derrière les pinces entre son index et son pouce, le crabe se fit menacant se croyant en danger mais vu la position avec laquelle Sylvain le tenait il était totalement inofensif alors il se calma.

Sylvain réouvrit les yeux, et il était dans la salle de classe avec une sorte de crabe de 3OO grammes tenu par la carapace derrière les pinces qui étaient grandes ouvertes, mais il restait immobile.

*tiens on dirait qu'il s'est endormi. Bon à part sa gueule effrayante de crabe mais avec sa belle armure lisse brune et rouge et avec son petit rostre de licorne il est moins laid que le truc de la Dame *

Sylvain se leva de sa chaise mais resta en place en exposant à la vue de son professeur ce qu'il avait peché dans le fin fond de son esprit.

"Madame voyez s'il vous plait"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 21:41

[hs] Joli message. J'aime beaucoup la façon dont tu trouves ton invocation.[hs]

La Dame le regarda froidement.

"Est-ce un ordre déguisé? Tu peux t'assoir, je vais regarder chacune de vos invocations. Apprends donc la patience, ça changera!"

*Il l'a invoqué avec beaucoup de facilité. Il a trouvé Le truc. Il mérite bien d'être mon souffre douleur attitré... Si je n'avais pas un minimum de talent en face de moi, ou serait l'intérêt de le martyriser...*

Sylvain se rassit en fronçant les sourcils. Le nouveau professeur regarda encore un peu l'invocation de Kaoona, puis daigna se diriger lentement vers l'élève, non sans s'appliquer à afficher une moue de dédain.

"Bon voyons cela... Moui, vaguement acceptable."

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 11 Fév - 22:11

Sylvain attendit que la dame ait tourné le dos pour sourire.

*Si elle m'a pas torturé, c'est que je l'ai impressionné.
Je suis soulagé un test de La Dame, c'est toujours une épreuve sérieuse.
J'en ai encore passé une autre. Staying alive!*

Sylvain posa l'invocation sur son pupitre, le regarda en face, il avait l'air un peu angoissé, alors Sylvain lui fit un sourire et lui murmura:

"<Vaguement acceptable>, bon alors je te nomme Vaguable."

*En plus, c'est bien des vagues de la mer de mon esprit, qu'il provient*
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 12 Fév - 21:25

Ehonora ravala son soupir d'exaspération, pour ne pas froisser la Dame.

*Simple instinct de survie...Bon, aller, quand faut y aller...*

Elle ferma les yeux, espérant que comme les fois précédentes, la magie opèrerait d'elle même. Quand elle les rouvrit, rien ne s'était passé.

*Evidemment! Il va en plus falloir que je fasse des efforts!!!*

Elle leva les yeux au ciel, puis les ferma.

*A quoi penser? Voyons... Ha! Mon élément est feu, et le symbole de Sianna un phoenix, ça va coller! *

Ehonora s'appliqua donc à songer aux formes et aux couleurs du phoenix de sa mère. Elle sentit le feu en elle s'embraser, et elle sourit doucement. Sachant qu'elle avait réussi, elle rouvrit les yeux confiante. Mais elle leva aussitot un sourcil.

"Qu'est-ce que c'est que ce... Caillou?!"

Une petite pierre noire était posée devant elle. Intriguée, elle tenta de la toucher du bout du doigt, mais une minuscule flamme en jaillit comme un geyser.

"Une roche volcanique?!"

*Si ça signifie que j'ai un coeur de pierre, c'est pas très gentil, saloperie d'invocation!*

La petite pierre bondit vers elle, de petit saut en petit saut. Ehonora la regarda avec mépris, et détourna la tête. La roche tenta une nouvelle approche et tapota le coude de la princesse, posé sur la table.

"Ca suffit maintenant! Va coucher!"

La roche fit jaillir une nouvelle flamme, et alla bouder sur le coin du bureau de la jolie rousse.

*C'est ça, fais moi la tête, de toute façon je ne t'aime pas non plus...*
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 13 Fév - 2:20

Koramith mis ses main l’une au dessus de l’autre, ferma les yeux et se concentra sur son élément le vent.
Il revit le souvenir qui lui avait permis quelques temps plus tôt de faire apparaître sa bulle d’air.
La seule différence était que se souvenir ne s’arrêta pas au moment où il s’était fini la fois d’avant, mais allât plus loin dans le temps.

Il se rappela avoir regarder pendant des heures, allongé sur le bateau, le vol des mouettes dans le ciel. Il avait trouvé ça magnifique la grâce avec laquelle ces volatiles se servaient des vents pour se laisser porter et par là même reprendre un peu de force.

Il senti des picotements dans les paumes de ses mains et entrouvrit un œil pour voir si tout tourné rond ou s’il allait vers un échec.

Il vit une boule des vents se former au creux de ses mains et commencer à prendre forme.

Il referma son œil et se concentra un peu plus. Quand il se décida à rouvrir les yeux, il vit qu’il avait invoqué une mouette.

Celle-ci, s’envola et commença a voler de part et d’autre de la pièce. Le géant suivit son déplacement du regard. Il lança des « Petit, petit, petit !! », mais l’animal ne semblé pas décidé à obéir. A un moment donné, il vit la mouette se débarrasser d’un excèdent de poids, en passant au dessus du bureau de la prof.

Il se retourna en faisant mine de chercher quelque chose du regard et son visage afficha un grand sourire.

* Brave bête. Finalement je crois que je t’aime bien, toi. *

Sentant qu’il valait mieux pour lui et l’animal que celui-ci se calme, il fouilla dans sa besace et en sorti un petit morceau de pain qu’il s’activa de mettre en miettes.
L’animal voyant cela se posa sur la table et ce mit à attraper les miettes une à unes et à les faire rentrer dans son bec en penchant la tête en arrière.

" Toi tu bouges pas d'ici, je reviens de suite. "

Koramith mis la main dans sa poche, en sorti un mouchoir, se leva, se dirigea en direction du bureau de la prof et s’activa à nettoyer les méfaits de son invocations.

En passant près de La Dame il s’excusa du comportement de son invocation, mais dés qu’il eut le dos tourné il sourit en nettoyant la trace sur le bureau.

Quand il eut fini d’astiquer le bureau il se rassit à sa place et caressa la tête de l’animal, qui visiblement avait compris qu’il ne lui voulait pas de mal.

[/HS] Désolé, mais c'était trop tentant. Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareil. ^^ [Hs]
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 13 Fév - 9:25

[hs] je comprend...[hs]

La Dame observait toujours les élèves. Deux autres semblaient s'être décidé : deux élèves qui l'intéressaient beaucoup. Elle hocha la tête en voyant Ehonora invoquer la pierre. Mais elle leva un sourcil en la voyant la dédaigner.

*Le seul défaut de cette jeune femme est de détester tout ce qui concerne la magie. Quel dommage avec un tel potentiel et tels ancêtres!*

C'est à cet instant qu'un cri de mouette retentit. L'invocation de Koramith commença à voleter dans la salle et vint se soulager sur le bureau du professeur. La Dame, impassible la regarda faire. En temps normal, la petite bête aurait déjà explosé aux quatre coins de la pièce, mais elle se devait de rester calme pour prouver au Chef qu'elle était capable d'agir en adulte responsable.

Quand Koramith passa à côté d'elle en marmonant un vague "désolé" elle afficha un sourire de dédain. Elle lui lança télépathiquement:

*Si tu ne veux pas que j'enseigne moi-même les bonnes manières à ton piaf, je te conseil de le garder précieusement très, très près de toi! Est-ce bien clair?

Sinon je vais finir par vraiment croire que tu es médiocre, et ça, je ne pense pas que ça te plairait particulièrement!*

La Dame qui jusqu'à présent avait été très calme, était maintenant plutôt de mauvaise humeur.

"Remerciez votre camarade Koramith et sa charmante invocation, ma patience vient d'être poussée à bout! Je vous conseille donc d'agir promptement pour ceux qui n'ont, pour le moment, que baillé aux corneilles! Sinon, je pense que pour les misérables qui ne viendraient ici que pour dormir, ce sera la porte... Et ne vous attendez pas à être reçus avec le sourire lors du cours de rattrapage!"

La température dans la classe s'était considérablement refroidit, et le sphinx de R'Hébus, tout comme la pierre volcanique d'Ehonora, n'appréciant pas le traitement, vinrent se blottir dans les bras plus chauds de leurs maîtres. Ce n'était pas un temps à mettre une invocation de feu dehors...

Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 13 Fév - 11:23

* Médiocre, mais de quoi vous parlez ? Je l’ai réussi mon invocation, où est le problème ? *

La mouette après avoir fini les miettes de pains, se rapprocha de Koramith.
Le géant se demanda s’ils étaient liés télépathiquement et s’il avait entendu et compris lui aussi le message, ou si s’était l’atmosphère tendu qui l’avait fait agir ainsi.

Il tint l'animal tendrement dans ses bras et lui dit doucement :

" Je crois que tu commence bien ta vie mon petit, a peine arrivé et déjà une ennemi. "

Il réfléchit un moment au fait qu’il devrait peut être lui donner un nom et le premier qui lui vint à l’esprit lui plu.

Il lui dit d’une voix douce et basse :

" Méfies toi de La Dame, Gouhanau, surtout ne t’en approche pas ou elle te fera des misères. "
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 13 Fév - 19:20

Il garda le silence un bon moment, réfléchissant à l’intérêt de cette invocation en combat.

[/HS] on se croirait dans Pokemon. " Gouhanau, attaque défécation sur le monstre !! ^^ " [HS]

Puis lui vinrent des questions d’ordre plus technique.

Il leva la main droite en l’air, la gauche serrant l’animal tendrement contre son corps pour que celui-ci ne reparte pas faire une virée qui pourrait lui coûter la vie.

En réfléchissant à la manière dont il allait entrer en matière, il se dit qu’il devait considérer la Dame dans ce cours comme n’importe quel autre professeur, au même titre que Mme Minyaglam dans son cours ou Melle Rastacouette dans le sien.
Il ne comprenait pas comment une personne qui avait contrôlé trois élèves et les avait ligué contre les autres, pouvais être nommée Professeur ici. Mais comme elle avait été présenté pas le Chef Mushi il ne pouvais pas se permettre de l’envoyer chier au risque d’être la victime des foudres du Chef.
Il fit donc preuve de self-contrôle et attendit un signe.

* De toute façon, je n’ai qu’une heure à la supporter. *

Quand il vit un signe qui pourrais lui faire penser qu’elle envisageait la possibilité de lui donnait l’autorisation de parler il baissât la main et commença en essayant de prendre un ton des plus respectueux :

[/HS] A l’école, je détestais rester des secondes qui paraissaient être des minutes voir des heures, dans la classe, la main levée à attendre qu’on me donne la parole. En plus j’avais toujours l’impression qu’on ne voyait que moi et que tout le monde me regardaient. ^^ [HS]

" Excusez moi, MADAME, mais je me posait la question de savoir combien de points de magie nous utilisions pour faire apparaître cette invocation et est-ce que cela nous en coûte d’autres de la garder « en vie », si je puis m’exprimer ainsi. "

Il se garda bien de poser la question qui lui brûlait les lèvres : « Mais à quoi va bien m’être utile une mouette en combat ? », La Dame ayant dit qu’elle l’expliquerait plus tard. Mais c’est pas l’envie qui le démangé. Il pencha la tête vers l’animal et lui dit doucement :

" J’t’aime bien Gouhanau, mais t’as pas l’air bien costaud "

Puis il pris un crayon et regarda La Dame, avec un air sérieux, près à prendre des notes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   

Niveau 1:Invocation mineure
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant