AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niveau 1:Invocation mineure

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 13:17

Titre : Invocation mineure
Classe Requis : -
Objet Requis :bracelet de Biamet

Description : Tenter de mettre un adversaire K.O. ne passe pas forcément par la force magique brute... Un peu de subtilité donne souvent à un combat, beaucoup plus d'intérêt.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushivillage.actifforum.com
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 13:18

Le chef Mushi franchit la porte de sa salle. Il s'installa à son bureau, croisa ses mains, et attendit avec un grand sourire bienveillant que les élèves viennent s'installer.

Il leur préparait une petite surprise, et il en riait d'avance. Mais il ne reviendrait pas sur sa décision, même si ceux ci s'insurgeaient.

Pour patienter il ouvrit un livre sur les maléfices de pétrifications.
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 14:46

Constance frappa à la porte et entra dans la salle de cours. Il s'agissait de son premier cours de magie et elle avait hate de connaitre le professeur.
Peut être pourrait elle lui toucher deux mot concernant la malédiction touchant son village ?

"Bonjour, Monsieur"

Elle alla s'asseoir silencieusement à la première place disponible
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 15:12

Koramith entra dans la salle de cours et, stupefait, s'arreta un moment, la poignée de porte encore dans la main. Il s'attendait a voir Mme Minyaglam et fut surpris par la présence assise derrière le bureau.

" Bonjour, monsieur " lui dit-il distinctement.

Puis scrutant la salle, il vit qu'il n'y avait que Constance de présente pour l'instant, et decida d'aller se poser à coté d'elle.

" Bonjour, cela te dérange-t-il si je m'assois à tes cotés ? "

Il attendit sa réponse avec un regard et un sourire amical.
Voir le profil de l'utilisateur http://koramith.skyblog.com/
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 17:06

Sylvain entra avec de quoi prendre des notes. Il s'attendait à voir Minyaglam mais comprit que c'était tout à fait normal que le Chef Mushi enseigne. Il fut pris d'une grande curiosité.

"Mes respects Chef!
Koramith, Constance. Bonjour également."

Il s'assit sur la première chaise de la première table.

Il avait acheté un couteau sans savoir que c'était interdit pour les Chaman et ne savait plus si il allait continuer la magie au niveau 2, c'était peut-être ce cours qui allait le déterminer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 18:14

Constance redit son sourire à l'élève qui venait de prendre place à ses cotés.

"Bien entendu"

Elle lui tendis sa main pour le saluer

"Constance, Constance Maldor"
Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 20:53

Ingard fit son entrée dans la salle de cours. Il fut surpris d'y retrouver le chef du village.

*Et bien..le vieu fou est de retour parmis nous.*

Il se dirigeait vers une place quand il vit Constance installée près du grand Koramith.
"Bonjour Koramith. Bonjour mademoiselle dont je ne connais toujours pas le nom.."

Il sourit. Il partit s'asseoir au fond de la salle comme à son habitude et attendit que le cours commence.

*Aurais-je la chance d'avoir Ehonora auprès de moi..?*
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 22 Jan - 21:12

R'Hébus entra dans la salle, curieu d'avoir cour avec le directeur de Mushi

*Je croi que c'est la premiere fois que je le voie*

Il alla ensuite s'assoire non loin de Koramith et Ingard
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Mar 23 Jan - 2:38

Koramith pris la main de la jeune femme, la lui serra puis lui dit :

" Koramith, enchanté de faire ta connaissance, Constance. "

Koramith ne retenant jamais les noms de famille des gens, préférant ne se soucier que de leurs prénoms, ne fit pas le lien entre la jeune femme et la jeune Rose.

Mais le visage de Constance lui paru familier. Ce devait être dû ai fait qu’il y avait quelques traits de ressemblance entre elle et Rose.

" Tu viens d’arriver récemment, si je ne me trompe ! Tu t’en sort avec le rattrapage des cours ? "

Et pendant cette présentation, a chaque intervenant qui l’avait salué, il avait fait un signe de tête en réponse.
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Jeu 25 Jan - 20:34

Le chef Mushi regardait calmement ses élèves prendre place dans la salle. Il les saluait les uns après les autres, sans se départir de son sourire et ses yeux rieurs bienveillants.

*Il y en a pour tous les gouts. En particulier cet étrange homme panda. Ca me rappelle une légende sur une ancienne tribu. Est-ce là tout ce que mushi possède en élèves? Cela me semble bien maigre en quantité.*

Le chef de leva calmement, ce qui eut pour effet de faire tourner toutes les têtes vers lui. Il se mit à rire.

"Ne vous occupez pas de moi, le cours ne commence pas encore!"

Alors que le très léger brouhaha reprenait, il s'approcha d'un des élèves qui semblait faire partit des plus agés. Sylvain releva la tête en voyant le Chef lui adresser la parole:

"Dis moi, je n'ai pas eu l'occasion d'enseigner avec votre promotion. manque-t-il encore beaucoup de tes camarades?"
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Jeu 25 Jan - 23:38

Constance envoya un sourire vers sa nouvelle connaissance:

"En effet, je suis nouvelle. Je me suis inscrite en cours de rattrapage de magie. Vous êtes ici depuis longtemps ? "
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Ven 26 Jan - 13:54

"Nous ne sommes pas très nombreux à être présent à tous les cours, mais il en manque encore quatre ou cinq qui viennent généralement. Il y a au moins Aubrac, Allasséa, Ehonora, Prince, Alukiard, Minouchekae, Kaoona qui ne sont pas encore là, puis j'ai vu deux nouvelles qui sont encore absentes: Leslie et Samaël. Surement que certains vont venir dans pas trop longtemps, mais Melle Rastacouette parfois se plaind qu'elle a du mal à ce que les éléves soient à l'heure, ce qui retarde tous les cours. Ha oui j'allais oublier Cat. Enfin je veux dire Catalina, elle arrive tout le temps essoufflées et en retard mais elle vient"

*Moi je dis: il faut sévir!* What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
Aubrac
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 27 Jan - 13:10

"Houu Houu..."

*Encore en retard, je prend de mauvaise habitude*

"Hou.. Bonjour Monsieur, veuillez m'escuser pour le retard."

Il salua les autres élèves et vint s'assoirà coté de R'hébus.

"Salut Panda! J'espère que le cours n'a pas encore commençé... As tu déjà vu des invocations?"
Kaoona
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 27 Jan - 20:31

Kaoona arriva dans la salle, Chaïllka sur l'épaule[hs] rappel: yumi est dans le corp de la bestiole[/hs] et s'installa sur une chaise.

** Il y a du monde ici, mais je ne vois pas Cat'...j'espere qu'elle va venir **
R'Hébus
GUERRIER Niveau 3
GUERRIER Niveau 3

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 28 Jan - 13:54

R’Hébus sourit à la question de son ami.

"En effet, aux cours de mes voyages, il m’as été donnée de voir quelques invocations, plus ou moins importantes…
Bien sur, j’ai vu des sorciers invoquer les élémentaires (eau, feu, terre et vent), mais j’ai également aperçu des invocations majeures, tel que que des démons infernaux, et des anges… Ces invocations ont pour but de protéger le mage qui les invoquent, elles n’attaquent que si l’on en donne l’ordre. Mais bien sur, il faut être d’un très grand niveau pour pouvoir les appellés… ou alors il faut être prêt à sacrifier quelque chose d’important en retour…
Je me souviens d’une légende de mon peuple, qui dit qu’as des temps reculés, au temps de notre suprématie, nous pouvions nous-mêmes êtres invoqués… Mais apparement, de nos jours, plus personne ne voit l’interret d’invoquer un Panda !"

R’Hébus dit cette dernière phrase en souriant.

"Je croi que celles que nous allons faire dans ce cours ne sont que d’un faible niveau, fort heureusement, je n’ai pas envi de sacrifier le premier éleve qui me passe sous la main afin de réussir ce cours !"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 28 Jan - 15:30

" Je ne suis pas de ceux arrivés les premiers ici, mais ça fait un petit moment que je suis à Mushi. " : Lui répondit-il.

Il se souvint de son arrivée au village et des évènements qui s’y étaient passé depuis et se dit que le temps passait rapidement quand on avait l’esprit occupé.

Puis il ajouta : " Tu as déjà une idée de ce que tu vas devenir ? Te destines tu à une voie dans la magie ou dans le combat ?
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 28 Jan - 16:49

Constance hocha la tête :

"Les deux en fait. J'avoue être plus doué pour les armes mais j'ai appris depuis peu que devant la magie elle est parfois inutile d'ou mon interet pour celle ci maintenant. Et toi ?"
Catalina*
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 28 Jan - 17:53

Catalina franchit la porte de la salle et salua ses camarades . Elle n'avait pas vu que le directeur était présent et annonca d'une voix théâtrale : " Ca y est je suis là , vous pouvez commencer !! ^^ "

Elle lanca un clin d'oeil à Kaoona qui pouffait de rire et ârtit s'asseoir à coté d'elle .

" Oui je sais ahah .. quel sens de l'humour ..,
- Non , non ce n'est pas ca .. , murmura Kaoona
-Ah .. Quoi alors ?
- Eh bien notre nouveau professeur ... "

Catalina tourna la tête et déglutit difficilement . Elle vit le directeur devant ses yeux la fixant du regard .. Elle murmura :

" euh .. bonjour . désolée d'avoir interrompu je .. désolée ", puis se rassit , un sourire géné sur les lèvres ..
Voir le profil de l'utilisateur http://grain3-2-cactus.skyblog.com
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Dim 28 Jan - 18:34

Le Chef mushi était en train d'hocher la tête aux propos de Sylvain, quand une élève fort bruyante arriva. Il se tourna, et la surprise passée, ses yeux reprirent leur aspect rieur habituel.

"Merci pour l'invitation jeune fille! Mais si tu veux bien je préfère attendre encore un peu! Il y a de plus, parait-il, une de tes camarades répondant au doux nom de Catalina qui a la fâcheuse habitude d'arriver en retard! Pour une fois, laissons lui une chance de ne pas avoir honte de sa conduite! Haha!"

Et sans s'apercevoir du regard effaré de Catalina dont il ignorait évidemment le nom, le Chef retourna lentement vers le bureau où il s'installa.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Lun 29 Jan - 20:44

Ehonora arriva le plus dignement possible, mais Sylvain qui était celui qui la connaissait le mieux dans la salle, aurait pu voir tout de suite combien venir ici lui coûtait.

Elle regarda le Chef Mushi, qu'elle n'avait encore jamais rencontré, comme un vieux fou quand celui ci lui lança "Bonjour Catalina!"

*Et ben, ça promet! *

Se disant qu'il était simplement sénil, elle ne répondit rien et haussa les épaules. Elle alla s'assoir derrière Catalina et lui tapota sur l'épaule.

"Je peux savoir ce que tu lui as raconté au grand-père?"
Koramith
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Jeu 1 Fév - 12:15

" Moi, j’ai choisi la carrière de magicien, car la magie est diverse, elle peut servir aussi bien pour attaquer, que pour soigner.
Mais cela ne m’empêche pas de suivre les cours de bâton tant que cela m’est possible. "

Puis il ajouta :

" Le but de mon apprentissage est de pouvoir venir en aide aux personnes qui en auront besoin. "

Ensuite, il lui demanda :

" Et toi, quelles sont les motivations qui t’on fait venir à Mushi ? "

Il attendit avec intérêt la réponse à sa question en espérant que cette discussion ne serait pas interrompue par le commencement du cours.
Constance
Niveau 1

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Jeu 1 Fév - 12:40

" Je cherche à aider mon village ... voilà pourquoi la magie a pris une place importante dans ma vie à présent. Il est atteint d'un mauvais sort qu'il me faut combattre. Je suis donc en quête contre cette malédiction. C'est mon but premier, sauver mes amis, mes voisins, les enfants auquels j'enseignais jadis ..."

* Je me laisse emporter par l'emotion, calmons nous maintenant*
Chef Mushi
Directeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Ven 2 Fév - 0:05

Les têtes se tournèrent à nouveau vers le bureau du Chef Mushi. Il gardait toujours son sourire sur son visage, donnant l'impression d'être un agréable papy gâteau. Mais il venait de se lever et attendait patiemment que les dernières conversations prennent fin.

Quand, enfin, le silence rêgna sur la salle il commença à parler.

"Bien. Je pense que vous n'êtes toujours pas tous au complet, vu la liste que l'on m'a faite. Mais tant pis, je demanderai au professeur de magie d'être indulgente, même si ce n'est pas dans ses habitudes.

Je vois des regards intrigués, héhé. Oui, je ne serais pas votre professeur de magie. Je délègue ma place à quelqu'un qui à presque toute ma confiance. Mais je pense qu'elle sera tout à fait appropriée pour vous faire progresser. Et de plus, elle m'a donné sa parole de ne pas se laisser aller à vous martyriser. Et c'est une femme de parole.

Madame... C'est à vous...."

Et le Directeur s'écarta un peu du bureau pour laisser la place au nouveau professeur de magie.Il fit mine de ne pas remarquer les regards outrés des quelques élèves qui avaient compris de qui le Chef parlait. Pour certains, la description était assez parlante.

[hs] Merci d'attendre l'arrivée du prof en question avant de poster ici, sinon ça va être le bordel... Je l'ai sur msn, elle va venir dans la soirée ^^[/hs]
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Ven 2 Fév - 1:07

[hs] Et si je n'étais pas venue? Twisted Evil[hs]

Une brume violette s'éleva au niveau du bureau et la Dame apparut devant la classe. Certains restèrent bouche bée...

*Mais d'autres risquent d'avoir une réaction plus virulente.*

Elle jeta immédiatement un oeil en direction de Sylvain et Koramith. Leur profond respect du Bien avec un grand "B" risquait fort d'entrer en violente contradiction avec sa toute nouvelle position de professeur.

Avant que les esprits ne s'échauffent, elle prit la parole, de son habituel ton froid et cassant.

"Merci Monsieur pour cette introduction en grandes pompes. Je ne dispose pas de tout mon temps, vous le savez, je vous serais donc gré de quitter cette salle si vous en avez terminé."

Puis elle se tourna à nouveau vers les élèves, les mains dans le dos, pendant qu'elle passait dans les rangs. Un frisson parcourut l'assistance. La sorcière du lac reprit :

"Certains d'entre vous ont eu quelques heurts avec moi par le passé. Et je peux leur assurer que ça ne sera sans doute pas la dernière fois. Elle accompagna sa dernière phrase d'un regard appuyé vers Sylvain, son souffre douleur depuis que tous les deux se disputaient Ehonora. Cela dit..."

Elle marqua un temps d'arrêt, et prit le temps de laisser courir son regard sur les têtes silencieuses devant elle.

"Cela dit, ça ne sera pas ici. Je me suis proposée pour reprendre le cours de magie, et je tiendrai parole. Vous avez de toute façon de profondes lacunes dans ce domaine, et..."

Un sourire sadique apparut sur ses lèvres:

"Et je ne veux pas d'ennemis de faible envergure! Tenez vous le pour dit! Maintenant si vous avez des questions ou des remarques, faîtes vite, il y a une limitte de temps que je ne peux pas dépasser! Dépèchez-vous, le bureau des pleurs est ouvert!"

Elle s'appuya sur son bureau et croisa les bras.

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   Sam 3 Fév - 20:09

Ehonora la regarda un instant. Même ici, loin de son lac, la Dame semblait rayonner d'une puissance maléfique. La princesse haussa néanmoins les épaules : pour elle, peu lui importait qui pouvait enseigner la magie. Elle ne s'interessait qu'aux armes.

*C'est quand même étrange qu'elle devienne professeur! Après ce qu'elle a pu faire subir aux élèves!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau 1:Invocation mineure   

Niveau 1:Invocation mineure
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant