AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vent agité au bord du lac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Vent agité au bord du lac   Sam 10 Déc - 18:26

Une tornade apparut, puis deux silhouettes. Minyaglam et la Dame tenait encore ridiculement la règle quand Minyaglam s'enerva :

" Je vous avait INTERDIT de quitter le lac ! Je ne veux plus vous revoir dans le village. Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 11 Déc - 0:26

La Dame du Lac lâcha calmement la rêgle. Puis, toujours aussi calmement, remis correctement sa capuche en place. Elle donna ensuite quelques coups brefs sur sa cape, comme pour la débarrasser de la poussière. Enfin elle tourna son regard violet vers Myniaglam, la toisa de haut en bas, avec le plus grand dédain.

"C'est plutôt vous qui ne semblez pas vous rendre compte de ce que vous faites!"

Des remous semblèrent animer la surface du lac. Myniaglam mit cette vision sur le compte d'une trop grande fatigue dûe à la rentrée.

Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 11 Déc - 19:09

Minyaglam en voulait beaucoup à la Dame de s'être aventurée hors de son territoire, c'était pourtant une règle qu'elles avaient fixé ensemble il y a très longtemps et elle ne comprenait pas ce qui avait pu la pousser à revenir au village

* Calme toi... Il doit y avoir une raison. Elle n'a jamais réagit comme ça *

" Et qu'est ce que je fais ? " dit Minyaglam avec une froideur calculée
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 11 Déc - 19:39

La dame du Lac s'approcha de Myniaglam.

"Vous croyez vraiment que, me connaissant, c'est en me ridiculisant devant vos élèves que vous allez les sauver???"

Cette fois Myniaglam l'aurait juré, elle avait bel et bien vu des mouvements à la surface du Lac. La Dame reprit d'une voix glaciale,dans un murmure presque inaudible.

"Tout comme vous pensez avoir agit pour Son bien, en L'invitant à revenir à Mushi?"

Myniaglam sut immédiatement de qui la Dame parlait...C'était donc ça...Comment avait-elle pû oublier?! Les remous qui agitaient le lac devinrent un véritable bouillonnement

"Alors? Dîtes-moi, Jolie dame si vous vous rendez compte à présent de ce que vous avez fait?"

Avant que Myniaglam ait pu répondre, 7 gigantesque tentacules, jaillir en grand fracas du Lac derrière la Dame. La soeur du chef recula d'un pas et observa en silence les 7 immondes appendices qui sortaient des eaux.Un horrible hurlement, aïgu et inhummain résonnat. Afin de couvrir le bruit de sa créature, la Dame reprit plus fort.

"SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE, QU'AVANT LA FIN DE L'ANNEE, J'AURAIS MASSACRE CETTE MISERABLE CREATURE..."

Les 7 tentacules s'abatirent sur la Dame du Lac en un fracas insoutenable, surtout aux oreilles de l'elfe qu'était Myniaglam. Poussière et boue jaillirent de toute part et avant que les tentacules n'entrainent leur maitresse dans son sombre royaume, l'elfe entendit encore deux mots, qui lui donnèrent l'impression de recevoir un couteau dans le ventre.

"CETTE...RASTACOUETTE!!!"

Minyaglam
Directrice

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 11 Déc - 23:52

Minyaglam regarda la Dame disparaitre dans l'eau noire du lac, emportée par les répugnantes tentacules. Son regard s'était vidé et elle était épuisée. Elle s'assit sur le rivage, au milieu de la végétation malodorante.

" Comment ai-je pu oublier ? Comment vais-je faire ? Qu'est ce qui s'est vraiment passé ? "

Elle frissona, remuer le passé n'était pas bon, surtout un passé comme celui-ci. Mushi n'avait jamais été une école très calme, et il se passait souvent des choses horribles, mais ça...

Elle se releva, elle n'avait pas le droit de se laisser abattre, pas ici. Elle rentra donc en direction du village, la démarche lasse et le visage fermé.
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Ven 26 Mai - 0:43

Quelques mois plus tard

Ehonora revint sur ce lieu maudit. Elle sentit la peur la gagner au fur et à mesure que l'étendue s'approchait de ses pieds. Elle ne saurait dire pourquoi l'aura maléfique qui entourait la Dame l'attirait. Peut-être parce qu'il était promesse de douleur et de sang.

*En espérant que ça ne soit pas le mien.*

Elle regardait autour d'elle. Comme la première fois, une multitude de serpents vinrent se glisser entre ses jambes. Elle fit glisser son stylet dans sa main, et se mit à jouer avec, entre ses doigts. Elle avait hate de voir à nouveau la brume violette se répandre autour d'elle.

*Espérons qu'elle vienne à nouveau.*
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Ven 26 Mai - 10:16

L'habituel nuage violet encercla Ehonora. La Dame en sortit, et lança un sourire ironique aux lèvres.

"Ton voeux est exaucé! Mais je ne suis pas un simple génie des eaux ! J'aime beaucoup...m'amuser!"

La Dame fit sortir du sol un siège de lianes entremèlées. Elle s'y installa confortablement et croisa les jambes. Elle regarda Ehonora dans les yeux.

"Es-tu prète à t'amuser, jeune fille?"

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Ven 26 Mai - 12:37

"Pas vraiment, mais ai-je réellement le choix?"

Ehonora se prépara à se faire attaquer. Elle avait bien compris que l'amusement en question n'était pas un jeu idiot à la balle. Son pied glissa légèrement en point d'appuie, pour le cas où elle devrait faire un bon de côté.

"Je suis prête...Allez-y!"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Sam 27 Mai - 13:33

La Dame ouvrit soudain de grands yeux. Ehonora se retourna pour voir ce qui se trouvait derrière elle...Et se retrouva face à face avec Sylvain. La Dame sourit, le test avait commencé. Ce n'était qu'un clone de boue qu'elle avait formé d'un simple geste de la main.
Celui-ci s'approcha d'Ehonora, plus vrai que nature.

"Ehonora? Ne reste pas là...Cette femme est dangereuse."

Le clone lança à la dame un regard suspicieux, qui lui fit un léger signe de tête. "Sylvain" s'approcha d'Ehonora et lui posa une main sur l'épaule.

"Viens suis moi."

Le regard du clone projettait de légères ondes hypnotiques, qui gagnaient en emprise au fur et a mesure qu'il regardait la jeune femme. La Dame observait immobile la scène se dérouler.

[hs] Et bien comme pour les autres c'est ton tour d'essayer de gagner un point d'expérience. Bonne chance ^^[hs]

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Sam 27 Mai - 14:08

Ehonora ne comprenait pas comment Sylvain avait pu arriver ici sans qu'elle le voit. Elle était néanmoins rassurée de voir qu'elle n'était plus seule face à ce monstre de femme. Elle n'arrivait plus à décrocher ses yeux de ceux de Sylvain se laissant envelopper par un cocon de confiance.

Quand il lui demanda de le suivre, elle le fit sans rechigner. Il lui prit la main, et ils commencèrent à avancer. Quelques derniers éclairs de conscience jaillirent soudain dans le cerveau embrumé d'Ehonora. Elle voyait très nettement le chemin qu'elle avait emprunté à l'aller s'étaler devant elle au fur et à mesure qu'ils avancaient: pourtant quelque chose la dérangeait. Elle avait un excellent sens de l'orientation, et il lui semblait sincèrement qu'elle était venue de l'autre côté.

Mais de l'autre côté s'étendait le lac noir. Elle était perdu ne comprenant plus rien à ce qu'elle voyait. Elle tentait de faire le vide dans son esprit quand elle vit Sylvain se retourner.

"Que se passe-t-il Ehonora? Tu doutes de moi? Tu n'as pas confiance?Regarde moi s'il-te-plait..."

Totalement sous le contrôle hypnotique du clone, elle continua sa progression vers ce qu'elle croyait être le chemin. La Dame satisfaite, voyait le couple avancer droit vers le Lac. Les perceptions d'Ehonora avaient été inversé par l'hypnose. Ils était maintenant si proche des eaux que leurs pas firent un léger clapoti sur le sable trempé.

Arrivée à cet endroit Ehonora sentit l'humidité gagner ses pieds. Malgré l'illusion dans laquelle elle était baignée, elle leva un sourcil : il ne lui semblait pas avoir marché dans une flaque d'eau. Elle tourna la tête et vit le lac avec la Dame à côté qui les observait toujours.

"Sylvain, c'est bizarre qu'elle ne nous suive pas non? Sylvain?"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Sam 27 Mai - 18:32

[hs] je ne voulais pas mener l'attaque ainsi mais c'est finallement bien mieux que ce que j'avais prévu... ^^ [hs]

La Dame observait tranquillement la scène. Elle fit un signe de tête à "Sylvain" et il obéit à son ordre mental. Il attrapa Ehonora et la tira de force dans le lac. Elle se rendit compte à cet instant du leur, l'eau froide la réveilla. Mais elle avait déjà de l'eau jusqu'à la taille et elle sentit quelque chose enserrer sa jambe, comme un énorme serpent. Sylvain se tourna vers elle, et dans un sourire particulièrement sadique, se métamorphosa lentement en femme violette, à masque et capuche. Le clone de boue ne dit qu'une phrase à Ehonora, avant de disparaitre.

"Ehonora...Tu es morte!"

A cet instant, ce qu'elle avait pris pour un serpent la souleva du sol. Elle poussa un hurlement. C'était une énorme tentacule d'un monstre marin, non moins énorme. Une immense gueule s'ouvrit et engloutit la délicate Ehonora. La Dame sourit. Elle avait maintenant très peu de temps pour s'en sortir, et encore si elle arrivait à échapper à la mastication.

[hs]je suis très sadique sur ce coup...[hs]

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 28 Mai - 0:22

Ehonora se retrouva dans le noir. Elle se positionna immédiatement accroupi. Elle plissa les yeux pour tenter de s'habituer à la pénombre mais avant d'avoir pu voir la moindre chose, elle sentit le sol sur lequel elle était, se mettre à tanguer dangereusement. Une odeur immonde lui tiraillait les narines.

Les parois étaient visqueuses, et elle réagit soudain qu'elle était dans une sorte d'énorme bouche. L'hypnose qu'elle avait subit l'avait quelque peu perturbée. Elle fronça les sourcils. Cette sale sorcière ne l'aurait pas aussi facilement.

Echapant de peu aux dents de l'énorme créature, qui tentait de la mastiquer, elle roula sur elle-même. Ehonora commençait à manquer d'air, et il lui fallait faire le plus vite possible. Elle regarda autour d'elle.

*Tentons un petit nettoyage de printemps si vous le voulez bien cher monstre! Je vois du tartre sur ces canines..héhé.*

Elle sortit son stylet de son poignet, se concentra.

*Tu vas voir, tu vas apprécier tellement que tu vas en redemander, sale bête!*

Elle prit appui sur ses jambes et se mit à tournoyer si vite qu'il aurait été très difficile de comprendre quels étaient ces mouvements. toujours est-il que le minuscule stylet coupa la bouche du palais jusqu'à la langue, en long en large et en travers. L'arme était bien trop petite pour trancher la bouche : mais cette technique eut pour effet de l'irriter désagréablement. La créature, ne s'attendant sûrement pas à manger si "épicé" eut un hoquet, et recracha cette horreur immangeable.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 28 Mai - 0:49

La Dame sourit soulagée de voir qu'elle n'avait pas succombée. Mais elle fronça immédiatement les sourcils et se passa la langue sur les lèvres. Ehonora était toujours dans l'eau, et tentait de rejoindre la rive. La Dame plissa les yeux et appela mentalement son orbac.

Il avait faim.

Ehonora entendit le long cri en approche. Elle se retourna et vit un sombre et immense oiseau noir s'abattre sur elle. Elle n'eut que le temps de plonger : le bec du volatile frola ses cils. Au moins ses intentions étaient claires : ce serait les yeux en premier. Ehonora était ainsi bloquée : si elle refesait surface elle y perdrait les yeux. Si elle voulait garder la vue elle se noyait. A moins bien sûr d'être une apnéïste hors pair.

Mais la Dame savait que les habitants de Sianna n'étaient pas de très bons nageurs, et vu sa façon de se débattre, la princesse n'échappait pas à cette règle.

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 28 Mai - 18:56

Sylvain se dirigeait rapidement vers les brumes violettes quand il vit la scène. Une fureur incontrolable l'entraina vers la dame du lac qui contemplait le spectacle avec délectation, et chargeant à toutes allures.

"Femme je vous ordonne d'arréter ce jeu cruel au nom de dieu"

[i]En courant il avait le poing prêt à partir si La dame du lac ne rapellait son animal de proie. Il partait dans cette assaut avec furie car il savait que son dieu était avec lui et peu importe les pouvoirs de la Dame du lac on ne joue pas avec la vie d'Ehonora

*Ne pas la tuer surtout*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundofpop.skyblog.com/
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 28 Mai - 21:43

La Dame amusée, le regarda arriver. Elle leva un sourcil et murmura.

"Homme, je t'ordonne d'arrèter de me sermonner, au nom de moi."

Elle fit un geste étrange de la main, et un mur de lianes bloqua le passage à Sylvain. Il tenta de passer par la gauche, mais un second mur s'éleva, l'empèchant d'avancer. Il en fut de même pour les deux autres sorties restantes, ainsi que le plafond. Sylvain était maintenant bloqué dans un cube de lianes entremèlées.

Le sadisme de la Dame était allé jusqu'à lui laisser une simple ouverture de 3 centimêtres de diamètre, en direction du lac, lui permettant d'apprécier à son aise ce qui allait se passer. Il lui était impossible de s'en sortir, sans que la sorcière ne brise le sortilège. La Dame contente de son oeuvre, regarda vers le lac.

Elle ne le montrait pas, mais l'excitation du combat grandissait. Elle rappela son orbac, afin de laisser Ehonora respirer et sortir du lac. Du fait que son oiseau l'avait occupée pendant l'arrivée de Sylvain, Ehonora ignorait que le cube de liane, près de la Dame, renfermait son ami.

La sorcière violette était ravie, le piège se refermait doucement.

Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 28 Mai - 22:02

Ehonora sortit de l'eau, en titubant et tomba à genou sur la rive. Elle cracha une gerbe d'eau en toussant. Elle reprit doucement son souffle quelques instants et redressa la tête. Cette sorcière était complètement folle.

Mais ce genre de choses, son père lui en avait fait subir un certain nombre. Elle se releva, et serra son stylet dans son poing, un sourire sur les lèvres. Malgré le combat contre l'oiseau, elle ne l'avait pas laché. Elle remarqua alors un étrange cube de lianes près de la Dame. Elle le désigna du menton.

"Qu'est-ce que c'est? Encore une autre de vos épreuves? Vous ne vous êtes pas encore assez amusée comme cela? Qu'est-ce qu'il y a là-dedans?"

Ehonora était sur le qui-vive, ayant compris que la Dame ne s'arrètait que quand bon lui semblait. Mais elle était prête. Quoi qu'il arrive elle était prête.
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Dim 28 Mai - 23:25

"Ehonora je suis venu pour te sauver. Mais maintenant La Dame me retient prisonnier. Ne fais pas attention à moi. Sauves toi en résistant à l'épreuve. Elle veut mettre le doute dans ton esprit. Affrontes là!"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Lun 29 Mai - 1:50

A peine Sylvain eut-il prononcé ces mots, qu'à l'intérieur du cube, un clone de lui-même sortit à nouveau du sol. Le clone le regarda d'un air mauvais. Dans la tête de Sylvain, la voix de la Dame résonna.

*Pauvre petit moine! Dis-moi comment vas-tu faire pour faire comprendre à Ehonora qui d'entre vous est le vrai? Ce clone copiera tous tes mouvements, exactement en même temps. Il en sera de même pour les paroles.

Et le plus beau dans tout ça, tu sais ce que c'est? C'est qu'elle a déjà affronté un de tes clones avant ton arrivée. Ne sachant pas que dans ce cube se trouve le vrai Sylvain, elle risque fort de vous attaquer tous les deux. Je suis curieuse de savoir comment tu vas faire pour à la fois ne pas te faire tuer par Ehonora, et à la fois, t'en débarasser. En sachant que chaque coup que tu lui porteras sera doublé par ton jumeau. Tu risques de devoir la faire beaucoup souffrir. *

La Dame jubilait. Son piège avait fonctionné mieux qu'elle ne l'avait espérée. Elle regarda Ehonora, si belle, et si forte. Elle méritait de vivre, et la Dame espérait bien que la gagnante de ce combat serait elle. La sorcière n'avait que faire de ce chevalier au grand coeur. Bien au contraire : si Ehonora le tuait, elle atteindrait plus facilement la reine froide et mortelle que voulait modeler la Dame.

*Que le combat commence.*

Elle leva une main et l'abaissa aussitôt. Les murs de lianes en firent autant. Et Ehonora découvrit les moines jumeaux.

[hs] je pense que c'est à ce jour le plan le plus machiavélique de la Dame...J'espère que ca ne sera pas le dernier. Si vous saviez à quel point j'en suis fière Twisted Evil [hs]

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Lun 29 Mai - 3:00

" Je sais une chose; c'est que si je n'agresse pas Ehonora mon clone ne le fera pas non plus. Ca s'appelle de la résistance passive et ca rend mon clone innofensif. Dommage sorcière!"

Sylvain se mit en position du lotus les yeux fermés concentré sur le vide de lui même

"Ehonora devines-moi grace à mon odeur je sens l'angoisse, pas la vase."
Ehonora de Sianna
Mort
Mort

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Lun 29 Mai - 4:37

Ehonora était perdue. Elle entendit les deux "sylvains" lui dirent en choeur, la dernière phrase.

"Très amusant. Comme si tout ici ne sentait pas la vase à plein nez."

Elle lança un regard en biais à la Dame. C'était deux clones, elle en était certaine. Ils ne bougeaient pas.

*Je vais passer à côté, ils vont me sauter à la gorge. De plus, la Dame me laissera-t-elle partir si je tente de me sauver?*

Ehonora ne savait quoi faire. Les jumeaux ne bougeaient pas, et elle n'en était que plus angoissée encore. Elle s'attendait à tout moment, à les voir sortir un couteau de leur poche et lui arracher les trippes. Elle prenait bien garde de ne pas les regarder dans les yeux, ne voulant pas regouter aux joies de l'hypnose. Elle tenta de les contourner. Mais à cet instant, elle les vit sourire en même temps.

*C'est un piège! J'en suis sûre! Aucun des deux n'est le vrai! Comment se serait-il retrouvé ici de toute façon.*

Elle resta sans bouger face aux clones, tétanisée. La petite baignade qu'elle venait de prendre l'avait de plus terrorisée, car elle avait une sainte horreur de l'eau. Au bord de la crise de larme, elle cria.

"Sylvain, je t'en prie, si tu es l'un des deux fait moi un signe que je saurais reconnaitre."

Ses larmes inondèrent ses joues. Elle était sûre, au fond d'elle-même que ce n'était que des clones de boue. Mais si elle se trompait, elle pouvait tuer Sylvain. Impuissante elle répèta.

"S'il-te plait...je t'en prie.."
Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Lun 29 Mai - 10:58

"Ehonora je vais me mettre face contre sol les mains sur la tête. ainsi tu pourras nous maitriser tous les deux il n'y a que moi qui suit vrai l'autre est une illusion. mais il doit avoir un défaut, mon corps est chaud peut-être pas le sien. Mets ta main sur nos fronts et contaste celui qui est vivant, tu peux sentir mon pouls battre dans mes veines il est irrégulier avec le stress, Cela la dame ne peut pas l'imiter."

Sylvain était dans la pire situation de sa vie. Son cerveau s'affollait
* Jusqu'où peut bien aller cette ressemblance?!*

Il était prêt à demander à Ehonora de partir de ce lieu d'enfer et de prendre lui même la poudre d'escampette mais il savait que c'était le pire à faire car il devrait alors survivre comme un lache

Idea
"Ehonora . Mets ta lame bien essuyée devant nos bouches seule la mienne fera de la buée en respirant"
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Lun 29 Mai - 11:21

La Dame ouvrit des yeux de démente, et se passa la langue sur les lèvres.

"Très bonne idée Sylvain. Laisse la s'approcher, que mon clone lui saute à la gorge, héhé."

La sorcière lança un regard faussement innocent à Ehonora.

"Quoi? Qu'y a t-il? Aurais-je dit quelque chose?"

Elle soupira.

"Ho très bien! Cette histoire est insoluble, cela m'ennuie. Va Ehonora je le libère. Tu mérites bien deux point d'expérience ton épreuve fut plus difficile que les autres, et de toute façon, je décide ce qui me plait! Aller le remballe mes deux clones. File princesse!"

La Dame esquissa un mouvement de la main et les deux moines s'enfoncèrent dans le sol. Ehonora plissa les yeux, méfiante.

"Quoi? Tu ne me crois pas? Tu préfères rester avec moi? Je ne m'en plaindrais pas tu sais..."

Ehonora fit une moue écoeurée, et partie en courant. La sorcière la suivit du regard avec un sourire dénué pour une fois de méchanceté.

*Un jour j'espère, tu me battras...J'aurais alors réussi mon pari!*

Puis elle se dirigea là où le vrai Sylvain venait d'être enterré vif.

"Dis moi? Tu comptes mourir aussi bêtement, ou bien vas-tu essayer de t'en sortir vraiment? Je sais qu'il y a deux bons mêtres de terre au dessus de toi, et que tu dois manquer d'air là-dessous. Mais ce serait si dommage de périr avnt le début de ton apprentissage non?"

[hs] c'est déjà la seconde partie de ton combat ^^. Tu as sorti des idées géniales pour aider Ehonora, je considère que même si ta vie n'étais pas en danger direct, tu as rempli la moitié du contrat. Bonne chance[hs]

Sylvain
CHAMAN Niveau 2
CHAMAN Niveau 2

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Lun 29 Mai - 12:29

Sylvain était encore le jouet de la Dame du lac mais il était soulagé de savoir que la princesse s'en sortait vainqueuse.

*Pour m'en sortir moi. Il n'y a qu'a creuser avec les doigts et vite heureusement, le sol est meuble mais l'air manque, alors, vite!!!*

Sylvain grattait à toute vitesse en ayant comme objectif de sortir avant de mourrir enterré vivant. Heureusement son double faisait les même gestes que lui alors, il mit deux fois moins de temps à sortir de terre. Complétement arrassé de fatigue et de nausée car il avait de la boue jusqu'au fond de la bouche. Sylvain parvint à faire une arrivé d'air, puis il s'extirpa enfin hors de cette glaise putride. Puis la sagesse triomphant il préféra fuir dans le village où il sera en sécurité que faire face une nouvelle fois à La Dame. Il avait obtenu sa victoire Ehonora était sauve.
La Dame du Lac
Professeur

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Lun 29 Mai - 13:19

La Dame le regarda fuir, déçue.

"Ha zut.J'étais sure qu'il était brave. Bon et bien en fait, ce n'est qu'un agneau égaré. Je vais lui accorder tout de même 1 point d'expérience. Mais à contre coeur du moins. Il aurait pu essayer de m'égorger. On aurait pu rire un peu."

D'un geste de la main, elle retourna au fond de son lac noir.

Ingard
MAGE Niveau 2
MAGE Niveau 2

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   Jeu 17 Avr - 20:47

Quelques temps plus tard...

Ingard arriva au Lac. Il essayait de deviner une présence, mais rien ne bougeait autour de lui. C'était peu fréquent et assez surprenant.

*Bon.. Commençons cet entraînement.*

Ingard ôta sa cape et commençait à s'étirer minutieusement. Il assouplissait ses articulations avant de partir à la chasse à quelques créatures inutiles. Il avait dit à la Dame qu'il prendrait le plus grand soin de celles-ci. Mais il était là pour tester ses tactiques pas pour un simple footing autour du plan d'eau.

Il s'étira une dernière fois et prit son bâton. Il serra fort son arme et partit en courrant à la recherche d'une proie. Il courra pendant quelques minutes et soudain s'arrêta. Il venait d'apercevoir quelque chose. Il se concentra et forma une bulle d'air dans sa main. Il s'approcha de sa cible, avec une grande discrétion et envoya la bulle. L'animal poussa un petit cri et s'effondra. Ingard s'approcha, satisfait. L'animal ne ressemblait à rien qu'il eut déjà vu: grand comme un castor, une tête reptilienne, une peau écailleuse, et des mains aux ongles noircis. Rien de bien réjouissant.

Notre chasseur repartit vers une nouvelle proie. Il en aperçut une peu après. Il y en avait même plusieurs. Des silhouettes assez basses. Deux yeux le fixèrent. Suivis de deux autres. Bientôt se furent des dizaines de paires d'yeux qui le regardaient.

*Qu'est ce que c'est que ça...*

Soudain des cris stridents se firent entendre.

"Gyaaaaaaaaaar!! Gyaaaaaaaaaar!!"

Ingard ne comprit pas ce qui suivit. Il se fit traîner par le pied, tomba au sol. Les arbres défilèrent à une vitesse ahurissante autour de lui. Il arriva au milieu de la marée d'yeux qu'il avait aperçut quelques secondes auparavant. Une de ses paires se pencha sur lui. Il aperçut alors le "visage" de ces créatures. Un cou très long et une tête ronde très petite. Le dessus de son crâne était recouvert de quelques poils. Ses yeux ressemblaient à ceux d'un crapaud. Sa peau aussi d'ailleurs. Ingard encore sonné, n'eut pas le temps de se redresser, que la créature parla. Du moins, si cela était un langage.

"Arrrrrr giiiii aaaaar"

C'est le son qu'avait entendu Ingard, avant de se prendre un glaviot sur le visage et de se sentir soulever par le pied. Il tournoya quelques secondes, incapable de faire le moindre mouvement , puis fut projeté. Il atterrit douloureusement près de sa cape. Son dos le fit souffrir mais il se releva sans trop de problème. Il resta quelques instants immobile, à essayer de remettre ses idées en place.

*J'ai pas dû m'attaquer à la bonne créature..*

Il récupéra son bâton que les créatures lui avaient renvoyé après sa chute et se remit en marche, décidé à ne pas céder aux créatures du lac.[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vent agité au bord du lac   

Vent agité au bord du lac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant